liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 04 janvier 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de la séance du 04 janvier 2017 à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas ?

La séance commence rapidement on se met toutes et tous en cercle en position de méditation assise.

L’énergie Christique se présente et nous traverse pour nous aider à libérer ce qui doit l’Être aujourd’hui.

C’est rapide et fluide, Tout va de plus en plus vite depuis plusieurs semaines et mois déjà. On sent que le travail d’éveil collectif est exponentiel, plus on avance plus on a la capacité de libérer les choses rapidement et facilement si on s’abandonne complètement.

“La vitesse et la facilité de la libération dépend de vous…”

Message :

« La vitesse à laquelle vous vous éveillez à Qui vous êtes vraiment est déjà impressionnante depuis quelques semaines mais ce n’est rien par rapport à ce qui s’en vient.

Vous allez Être invités à suivre le rythme en vous abandonnant encore plus et plus vite. Abandon à votre Divinité, à votre véritable Vous.

Cela veut dire que vous allez devoir changer de plus en plus vite votre manière de fonctionner et lâcher de plus en plus même les choses Qui vous semblent encore difficile à lâcher car c’est ce qui vous permettra de suivre le mouvement de Grand Changement à la vitesse exponentielle qui est proposé.

Même si vous avez le libre arbitre, il y a une énergie de transformation puissante qui vous est envoyée du centre de l’Univers et vous êtes invités à la suivre. La facilité et la rapidité du Changement proposé dépend alors de votre capacité à lâcher prise sur les Anciens fonctionnements pour pouvoir laisser le Nouveau s’exprimer qui va de toute façon pousser de plus en plus fort.

Chaque jour EST une nouvelle Vie qui commence, chaque jour EST un nouvel Univers qui s’exprime et chaque jour vous invite à créer de manière spontanée sans tenir compte du passé, sans tenir compte du futur et surtout sans peur en vous laissant envahir par le Vrai Vous.

Soyez là, soyez la conscience qui s’exprime sans peur, soyez la Joie qui s’invite en Vous.

Vous êtes aimés et admirés.« 

On s’éveille encore un peu plus à la conscience du Tout. On est bien et la gratitude nous berce de sa douce énergie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :