Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/03/2017

Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/03/2017

Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/03/2017

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 13 mars 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire en bas ou à droite (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, de Paix d’Amour et de Joie…

Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux à se mettre en place pour recevoir les énergies… c’est beau de voir cette belle énergie d’entraide… 

Il y a une légère résistance de certains mais ça fini par lâcher…

On se regroupe toutes et tous et formons maintenant une sorte de colonne de Lumière Blanche qui rayonne de plus en plus. Les Êtres De Lumière sont là et continuent à nous envoyer ces vagues d’Amour…

Ça tourbillonne autour de nous, on lâche mémoires et croyances pour laisser la conscience s’exprimer un peu plus…

Puis Tout se calme, le Silence, la Paix s’installe et on est dans espace neutre rempli d’Amour.

On accueille cette Paix. Des Maîtres Ascensionnés nous accompagnent pour nous aider à élever un peu plus notre conscience de Qui Nous Sommes Vraiment.

« Ce que vous cherchez à « obtenir » ne se trouve pas cela se vit… »

Le Message :

« Souvent Vous cherchez à obtenir des choses, Vous cherchez l’abondance, Vous cherchez l’Amour…

Ce que nous aimerions que Vous conscientisiez c’est qu’il n’y a rien à chercher car Tout les Possibles sont déjà là. Vous Êtes tous les possibles.

Chercher l’abondance c’est croire que c’est quelque chose qui est séparé de Vous, hors Vous Êtes l’Abondance.

Chercher l’Amour c’est croire que vous êtes séparé de l’Amour, hors Vous Êtes l’Amour.

Vous Êtes le Tout qui s’exprime en un point de conscience mais ce point de conscience n’est pas séparé du Tout, il est juste un point de vue.

De ce point de vue, vous pouvez choisir de « voir » ce que vous voulez, De « Vivre » ce que vous voulez. C’est un choix de Vision et c’est ce qui nourrit votre illusion.

Il n’y a rien à part Vous et rien ne peut être séparé de Vous. Ressentez le. »

On ressent, on Vibre et intègre tout cela en Nous.

C’est maintenant les Maîtres Guérisseurs qui se présentent et nous proposent un soin individuel… Chacun reçoit ce qu’il doit recevoir aujourd’hui.

C’est parfait, on est rempli de gratitude et on rayonne cette Paix cet Amour et cette Joie en Nous et autour de Nous.

On s’embrasse toutes et tous. 

Merci

On s’embrasse toutes et tous et le Père vient nous arroser de sa pluie de paillettes dorées.

On Remercie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

219 Comments

  1. Bonjour Stéphane,
    Je ne suis pas sure d’avoir tout compris comment faire la séance (d’ailleurs je veux bien le replay tant qu’il en est encore temps)… En tous cas j’ai ressenti de la colère et de la fatigue le jour même. Mais tes mots et ta présence sont immédiatement enveloppants et rassurants ; un vrai soin. Merci pour cet état d’esprit très nourrissant et apaisant pour moi.

    • Coucou ! Il n’y a rien à faire de spécial à par suivre la vidéo et te laisser aller, le replay est sur le même lien que le Direct ????

  2. Bonjour à tous,
    La séance du 13 mars était une première pour moi. Ma connexion internet étant intermittente ce jour-là, je n’ai pas pu finir la séance (il n’y a pas de hasard car je ne m’y sentais pas à l’aise). J’ai pu la refaire entièrement en replay, mais toujours pas très à l’aise.
    J’ai donc demandé aux EDL de faire des séances personnalisées directement avec eux. A la 2è séance, ce matin, tout s’est débloqué et j’ai vraiment ressenti ces vagues très intenses qui me traversaient. J’ai beaucoup de gratitude pour cela.
    Je vais continuer quelque temps les séances de cette manière (l’effet sur le collectif est là aussi), et quand je me sentirai prête pour le groupe je vous rejoindrai avec joie.
    A très vite donc.
    Vous êtes tous dans mon coeur comme je suis dans le vôtre <3

    • ????

  3. Impossible d’avoir le lien pour la séance des etres de lumière du 13 mars

    • Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît ????

  4. Bonjour Stéphane , je n ‘ ai pas pu assister en direct à la dernière séance des EDL.Je ne retrouve pas le lien du REPLAY malgré mon inscription. Pourrais tu me le renvoyer par mail STP. Merci et bonne journée

    • Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît ????

  5. Bonjour de lumière à toutes et tous. Comme certains, je suis complètement parti pendant ma séance ce matin avec l’impression que la séance avait durer 5 minutes seulement lorsque je suis revenu totalement en conscience avec une paix vibrant en moi et une joie enfantine remotivée. Des enseignements semblent également passer lors de ces séances comme vu dans vos témoignages les amis.
    Merci à toutes vos vibrations, à votre propre lumière et continuons l’alimentation dans nos rencontres du retour à la rencontre de notre être T.
    Christophe

    • Merci <3

  6. Bonjour​ Stéphane et à tous, en faisant cette séance, j’ai enfin eu un sommeil réparateur et apaisant. Ma chambre était imprégnée par l’amour. C’était magique. J’avais demandé à mon équipe d’être là également. J’ai eu le droit à un soin magnifique car aucune douleur alors que je suis dans les soins reiki et énergétiques, je soulage les autres mais pas moi, et là il y avait beaucoup de monde pour me dire que j’y avais le droit et j’ai reçu plusieurs soins, c’était juste magique. Gratitude ???? à vous tous chers Êtres de lumière et d’amour et pour toi Stéphane.
    Mille mercis ????????????????

    • Merci <3

  7. Bonjour à tous et à toutes, et à toi Stéphane. Une gratitude infinie pour cette méditation que j’ai refaite plusieurs fois, une paix et un silence intérieur, proche de la vacuité s’installe en moi. Mille merci des libérations, à tel point que le coquin de mental chercher dans le recoin et ne trouve rien, sur lequel focaliser pour râler !… hier j’ai participer au soin avec Corinne pour le chackra coronal et aujourd’hui une grande paix, une confiance joyeuse s’installe. Merci merci merci merci

    • Merci pour le partage <3

  8. Bonjour à toutes et à tous,
    J’ai refais les séances 1 à 2 fois par jour et merci à vous toutes et tous de m’avoir accompagnée pendant ces trois jours d’épuisement. J’ai du me poser et j’ai ressenti le besoin de me connecter à la nature. J’ai ressenti votre présence un soir devant un magnifique ciel rouge accompagnée du chant des oiseaux qui se préparaient pour la nuit, beaucoup de Paix, de Sérénité, d’Amour et j’entendais ta voix Stéphane qui nous parlait de cette vague d’Amour que j’ai ressenti vraiment très fort.
    Je continue avec vous par la pensée et vous souhaite un beau week-end et encore un GRAND MERCI.

    • Merci ????

  9. Bonsoir Stéphane
    je viens de refaire la séance. Les vagues d’amour c’est magique, j’ai eu très chaud, et puis mon ciel s’est éclairé avec pleins de petites lumières blanches, il y avait un moment que je ne les avais pas vues. Puis la séance s’est poursuivi avec d’autres couleurs comme l’indigo, très lumineux qui se présente par des points qui grossissent et disparaissent. Cette fois-ci, pas de pleurs (ouf). Merci à toi et à bientôt car nous allons nous rencontrer d’ici 15 jours et j’espère que le soleil sera au RDV, il est très présent en ce moment dans le sud. Bonne soirée, je te souhaite un WE plein de lumière et de couleurs. Gratitude pour tous les êtres qui nous accompagne dans les séances.

    • Merci pour le partage et à très vite ????

  10. Dans la simplicité des mots se retrouve « merci à tous »

    • <3

  11. Bonjour à tous!
    Je voulais juste vous partager ma petite histoire toute rigolote par rapport à ce soin.
    Voilà 3/4 mois que je m’inscrivais régulièrement à ces séances mais le mois de février j’ai pas mal enchaîné de soins à distance, de soins énergétiques là ou j’habite et une sensation un peu de ras-le-bol avait pointé le bout de son nez, surtout début mars. J’avais en plus un peu peur d’infliger peut-être trop à mon corps (oui mon mental anticipe très très très bien ^^)… Une partie de moi se posait beaucoup de question sur l’utilité de faire tout ça… et là, un petit mail ni vu ni connu de Stéphane pour annoncer une séance gratuite le 13 mars…
    Mais c’est mon anniversaire!! Trop cool!
    Bon si ça c’est pas une invitation…. et puis ça a été un très beau cadeau 😉
    Enfin…. ça a beaucoup travaillé une zone du dos qui depuis est bloquée (haha, merci la surprise) mais ça permet le nettoyage et j’ai rencontré un ostéopathe juste tip top qui m’a donné pleins d’infos intéressantes.

    Au passage, depuis 1 petit mois, la vitesse à laquelle je tombe sur les chiffres miroir…. de 2 à 5 fois par jours alors que je ne cherche pas une rencontre particulière avec eux… c’est dingue…

    Bon, je me laisse mené avec joie et on se retrouve pour la prochaine séance 😉
    Je vous embrasse tous et merci à toi Stéphane de rendre tout ceci possible!

    PS: Dommage que tous les rencontres se fassent dans le sud, moi aussi je veux partager des embrassades! A quand la Touraine? 😉
    <3 <3 <3 <3

    • Coucou ! Merci pour le partage ???? il y a des rencontre un peu partout pas seulement dans le sud regarde bien… ????

      • Ha? J’ai pas du bien regarder alors! Je m’y mets 😉 Merci

        • <3

  12. Bonjour à tous
    J’ai refait le replay ce matin encore et ça a été magique . J’ai eu la sensation qu’une vague me soulevait, soulevait mon entourage, chaque membre de ma famille , mes amis , les habitants de Toulouse, la ville ou je vis ,les français, les européens , tous les humains de la terre entière , nous étions soulevés comme pour alléger la Terre et lui permettre de se nettoyer … puis doucement avec énormément de douceur et d’amour chacun a été re déposé dans son coin.
    Puis, au bout d’un moment, j’ai eu trés mal a mon majeur droit , je suis allée regarder dedans et un grand frisson s’est emparé de moi, comme si une multitude de crécelles étaient dans mon corps ça scintillaient de partout et le chant était trés agréable … et tranquillement le calme est revenu . Avant tout cela j’ai demandé un conseil pour une problématique que je vis et j’ai ressenti la réponse : tu es responsable de toutes tes créations et fait o’hoponopono.
    J’ai toujours ressenti que j’avais mon Ange gardien prés de moi , mais en ce moment tout est beaucoup plus fort
    merci a vous tous , le groupe propulse plus fort ,merci à toi Stéphane et à ton groupe pour ses séances magiques et merci aux Etres de Lumières qui nous accompagnes inlassablement .

    • Merci pour le partage ????

  13. Bonjour ♡ ! le message que tu nous as transmis est formidable , il enseigne magnifiquement et me donne une belle clef .je buggais depuis quelques temps sur la façon d’être créateur , laisser faire ou faire des demandes..des buts… et hop ton message me répond finement. quand ils disent « il n’y à rien à part vous « c pour dire de se centrer en nous ? merci à toi Stéphane c toujours un bonheur de t’entendre

    • Coucou ! Pour répondre à ta question quand « ils » disent cela l’idée est que Tu Es le Tout, qu’il n’y a rien d’autre que Toi ????

      • Peu tu élargir ta réponse tu es le tout ….Merci et bonne journée

        • Tu es la Source et unique qui s’exprime dans un point de conscience mais tu es ce Grand Tout, Dieu, l’univers, la source… Je ne sais pas trop comment élargir plus que ça 🙂

  14. Bonsoir Stéphane c’était ma 1ere séance et wahoooo quand tu as annoncé qu’ils étaient là j’ai pleuré ! je me souviens de voir les étoiles si proches de moi ! un labyrinthe au loin, une main parfaite qui pointait son index vers je ne sais quoi elle était énorme lol des lumières blanches qui tourbillonnaient et mes mains pleines de fourmillements,mes bras si lourd qu’ils m’ont ramenés petit à petit à mon réveil. C’était intense je vais recommencer tranquillou ce week end. Un grand merci.

    • Merci pour le partage ????

  15. Merci pour cette magnifique séance que je n’ai pu faire qu »en replay et qui a à été néanmoins magnifique , j’ai reçu un super soin , plein d’amour et de douceur et durant toute la séance j’ai été entourée comme dans un cocon soyeux et tendre ……. divin . Merci encore a Tous car je me sens vraiment « portée « par tout cet amour ; MERCI

    • ????

  16. Bonjour Stéphane, bonjour à tous mes frères et sœurs !
    Ce matin, après une séance d’accompagnement, j’ai ressenti une forte motivation à réécouter la méditation du 13 avec les EDL.
    Je la vis et revis tous les jours depuis le 13 mais cette fois-ci, j’ai vécu une méditation extraordinaire. Un magnifique voyage. Dès le début, à chaque vague d’amour, mes cellules vibraient de plus en plus vite et les vagues d’amour devenaient de plus en plus grosses. Et chaque vague d’amour qui m’envahissait déclenchait une montée d’énergie de plus en plus forte jusqu’à atteindre une puissante montée de ma Kundalini qui m’a emmené avec elle… dans l’espace. Mes cellules vibraient avec une telle intensité… J’avais l’impression d’être éparpillé aux 4 coins de l’Univers Je voyais les galaxies, les étoiles. Une merveille…
    Je baignais dans l’Amour et je sentais la présence des Êtres de Lumière et de mon guide. C’est bon!…
    Puis j’ai ressenti que je recevais un enseignement et à chaque « leçon apprise », je recevais une grosse vague d’amour comme si la leçon était envoyée dans mon corps;
    Toute ma colonne de Lumière vibrait à m’en faire mal….
    J’avais froid. J’ai demandé aux EDL de m’envoyer de la chaleur. J’ai aussitôt ressenti une vague de chaleur partant du cœur, m’envahir et me réchauffer.
    J’étais dans un œuf de Lumière et je vibrais, et je vibrais… et j’envoyais de grosses vagues d’amour à la Terre!
    Je remerciais les EDL et leur envoyais mon immense gratitude et aussitôt je recevais une vague d’amour qui me faisais encore plus vibrer…
    Il m’a fallu longtemps pour réintégrer mon corps…
    Merci au groupe et à toi Stéphane pour nous permettre de vivre ces purs instants de bonheur!
    Patrice

    • Merci à Stephane et Merci chers frères et sœurs , EDL ,
      Je comprends Stéphane pourquoi tu insistes pour qu’on partage et lise les commentaires.. en effet j’ai ressenti dans mon corps pratiquement ce que Patrice et d’autres décrivent .
      C’est merveilleux et je fais le replay sans modération
      Gratitude Paix Amour Joie
      Marie Neige

      • Oui c’est important ça fait partie de la séance ????

  17. Un tout tout grand MERCI, comme à chaque fois un grand sentiment de partage, de paix et de plein de belles choses qui arrivent dans mes corps, la deuxième fois à été encore plus intense et le rayonnement d’Energie autour de moi m’a accompagné un très très long moment.
    J’essayerai de le refaire encore.
    Si je peux me permettre, dans le texte du retour, dans les phrases:
    « Chercher l’abondance c’est croire que c’est quelque chose qui est séparé de Vous, hors Vous Êtes l’Abondance…..et la phrase suivante
    Ne serai-ce pas plutôt or au lieu de hors?….. 😉

    Namasté et plein de Lumière à vous tous <3

    • Je ne suis pas un pro de l’orthographe oui possible à toi de voir comme tu veux en fait hihi <3

  18. Bonjour!
    Comme beaucoup d’entre nous, la Vie me brasse pas mal depuis 2 ans….
    C’est là qu’on réalise toute la valeur de ce que l’on a emmagasiner en soi pendant des décennies mais qu’il reste encore pas mal de « ménage » à faire.
    Mais surtout, le trésor que ça représente d’avoir des Espaces de Lumière comme celui-ci et des « catalyseurs » comme toi!
    Merci infiniment d’Être!

    Marie-Lyse

    • Merci <3

    • oui Marie-lyse tout a fait en accord avec ce que tu dis; Merci STEPHANE pour ton investissement , ton accompagnement nous aide beaucoup <3

      • ????

  19. Bonjour Stephane
    Pour recevoir un tel soin , le mieux pour moi est d’être allongée
    J’étais dans un abandon total,, mon corps était lourd , j’ai ressenti une très grande chaleur surtout au niveau du coeur et du hara , puis au niveau des cervicales et toute la tête .
    Nous sommes vraiment protégés en tout cas pour moi je sais que j’ai de très grandes aides

    Namasté
    Annick

    • Coucou ! Oui on est très entouré imagine tout cet Amour en nous et autour de nous à ces moments privilégiés c’est très puissant <3

  20. Plus je fais de séances et mieux j’arrive à visualiser les vagues d’amour au début. J’ai eu des ressentis chaud/froid agréables à la main droite et un état de paix. Voilà pour mon 1er commentaire des séances EDL, merci Stéphane et à tous.

    • Super oui plus on le fait plus on s’ouvre tu es sur le chemin… <3

  21. Merci Stéphane, merci à tous que j’ai senti si présents, merci aux EDL si enveloppants. J’ai ressenti très fort les vagues d’Amour du début, donner recevoir c’était la même chose et c’était immense.Je me suis lovée dedans car j’étais très fiévreuse.Ensuite j’ai ressenti juste des chauds et froids et j’étais dans le Coeur.C’était une première fois avec vous pour moi et j’ai refait 2 fois la séance avec bonheur. Je revisite depuis encore et encore mon passé et le libère…c’est très puissant

    • Merci pour le partage ????

  22. bonjour Stéphane,
    cette fois je n’ai pas pu accueillir cette séance avec sérénité, mon esprit était tourné vers ma nièce qui est actuellement dans le coma, et j’ai pensé que de lui transmettre ces énergies pouvait l’aider
    merci dans tous les cas de ces séances

    • On souhaite le meilleur pour la suite ????

  23. Coucou à tout le monde! Cela bouge énormément et dans tous les sens avec le fait de retrouver la joie enfantine qu’on aime tant avec plus de légèreté malgré les manifestations physiques très fortes avec le coronal qui bosse déjà dur et la libération qui continue….
    Accrochez-vous la lumière est là.
    Intention d’amour;lumière,paix,joie sur tout le groupe et bien sur notre cher stéphane
    Christophe

    • Bonjour la Famille, Gratitude pour toutes ces bénédictions. Le commentaire de Christophe est si juste…quoi rajouter de plus. Nous sommes en Joie, une Joie sans cesse en expansion, et cela se ressent à chaque séance , ensemble avec les EDL, C’est simplement le preuve que nous sommes Tous déjà,sur le bon chemin…
      Cela fait, un peu moins d’un an que je fais ces séances, toujours autant de ressentis… dans ma tête (coronal et tempes), mes mâchoires se contractent beaucoup, pression sur mon thorax, et mon coeur, ( j’ai du mal à prendre mon souffle), et depuis peu, j’ai des flashs…J’ai vu un oeil…Un bel oeil avec de long cils, pour ma 1ere séance, et la 2 ème, plein de mini sphères dorées devant mes yeux, (vision très rapide), je suis en Joie!! Et ce n’est que le début…Merci à Tous, Merci Stéphane, Merci aux EDL.
      A bientôt. Bisous

      • Merci ????

  24. Bonjour les lumières.
    je commence par exprimer ma gratitude aussi pour tout ce magnifique travail de toute l’équipe du grand changement qui permet la libération de tellement de blocages et d’ouvrir la conscience.
    je mesure la chance d’être présente à cette époque pour VOIR ce changement planétaire s’opérer. la tristesse, la révolte et l’incompréhension s’en sont allées progressivement depuis 2012.
    je bénéficie de ces séances depuis quelques mois et j’ai lâché mes attentes sur les ressentis et manifestations ou visions alors elles ont pu arrivées car je l’ai permi. je ne lutte pas contre mon mental je négocie avec lui, je lui parle et lui demande sa participation pour se mettre en congé : ça marche. je lui dis que je l’aime et c’est vrai, j’y crois simplement
    la conscience supérieure ne parle pas avec les mêmes outils, ça chuchotte, ça crie pas. c’est subtil.
    j’ai du mal à visualiser (normal mon canal de perception est auditif et kinesthésique (corps) pour l’instant
    mes ressentis pour cette séance : des picotments dans les jambes (c’est souvent) des spasmes d’un des nerfs craniens (peut_être trijumeau ? ) des courbatures et surtout l’espace du coeur qui s’élargit.
    mais tout ceci n’a pour moi pas grande importance car je SAIS que le travail de tranmutation des mémoires douloureuses se fait, pas besoin de « preuves », c’est la FOI , ça s’explique pas.
    nous sommes des alchimistes, nous n’en avons pas conscience c’est tout, on transforme le plomb en Or et pour le coup avce l’aide des êtres de lumières, c’est notre partciicpation et notre acceptation qui fait toute la différence. j’accepte de perdre le contrôle car c’est pour mon bien.
    ce sont des milliers d’années qui nous ont formé à tout contrôler, c’est une entreprise pas facile de changer ça , c’est simple mais pas facile.
    je suis consciente de l’importance de créer en grand nombre ces égrégores d’amour et leur impact réel sur la matière, pour notre terre, pour l’humanité.
    je vous souhaite à tous et toutes de trouver la bonne manière de laisser faire.
    beaucoup d’amour et de lumière pour vous
    merci Stéphane.

    • Merci pour ton partage si juste 🙂 Je t’embrasse <3

  25. Merci stephane pour ton investissement. Les sceances sont toujours extraordinaires. Pour une fois j ai une question ????. Depuis le 11 mars donc 2 jour avant le soin des nausées et vertiges sont apparus. Et depuis j ai toujours srs symptômes avec pression de la boite crânienne. Est ce que cela etait la préparation au soin et encore aujourd’hui la continuité? A savoir que la medecine général ne trouve rien sauf traitement qui ne fond aucuns effets d ailleurs ????. Belle et lumineuse journée à tous et rdv à la prochaine séance.

    • Coucou !

      Il y a des énergies très particulières en ce moment et particulièrement cette semaine, on approche du pic de la vague chakra coronal et c’est certainement lié. Je t’invite à faire le soin aide vibratoire pour aider à passer cette vague, c’est proposé par Corinne gratuitement demain sur la Web TV…

      Je te souhaite le meilleur pour la suite 😉
      Stéphane

  26. Salut tout le monde !!! Bon, cette fois c’est un peu comme si les EDL m’avaient carrément pris dans leurs bras. J’ai glissé dans la séance complètement hors du mental puisque je dormais. Je me suis littéralement écroulée…
    Mais la séance a été puissante et profonde. Je sens que j’ai vraiment lâché quelque chose d’énorme.
    Et je me suis éveillée à 20h30 COMME UNE ROSE. J’ai vaqué à mes occupations sans ressentir ceci ou cela. Aujourd’hui je comprend la grande puissance à l’œuvre et comme cet amour est juste.
    J’ai lu le commentaire de quelqu’un qui a fini aux urgences. Merci de ce témoignage. Il m’a touché, ça aurait pu être moi. Je crois que les plus profondes couches de résistances se dissolvent dans cet Amour qu’on demande
    à être, devenir, exprimer. Il est peut-être temps de s’ouvrir. Expérimenter dans son corps les preuves de l’ancien schéma nous permet de voir nos potentiels endormis. A quel point tout est juste.
    Ne sommes nous pas merveilleux? Oh oui !!!
    Un si grand bonheur de se sentir tous ensemble avec le regard à l’horizon qui commence sous nos pas, ici et maintenant.

    • <3

  27. Tout d’abbord merci Stéphane de t’investir pour le bien de tous, je n’ai rien ressenti de spécial sinon unegrande torpeur qui commençait par les membres inférieurs à la première séance, je compte la refaire mais c’est très dur car j ai du mal à abandonnerr complètement, j’ai fait avant une séance d’auto hynose pour le lacher prise et du coup cela m’a aidée ; les commentaires sont très intéressants cela nous aide a avoir une vision du groupe, merci

    • Merci pour le partage <3

  28. bonjour à vous tous ,merci .Cela fait tellement du bien de se sentir interconnecter ,savoir que nous sommes unis et que cette union décuple nos intentions d’amour , éveille notre conscience , notre présence dans cette incarnation. Si je peux rajouter quelque chose à tous ce qui à déjà été dit ,je dirai que les changements sont de plus en plus présent(palpables) et nous mènent dans des phases positives d’éveils, même si quelques fois ,ils nous amènent à mettre en lumière de vielles mémoires obsolètes dont nous avons du mal à nous défaire, pour ma part le message est le suivant ,laisse tes vieux habits ils ne te sont plus utile ,laisse partir le vieux ,ne le retiens plus ,quelque chose de merveilleux est en train de se produire ,aie confiance .merci

    • <3

  29. Bonjour Stéphane, lundi j’étais présente pour la 1ère fois je n’ai pas ressenti ces vagues d’amour comme tu en parle mais durant la méditation j’ai vu plein de fleurs différentes j’ai pris cela comme une façon de me souhaiter la bienvenue!! et aussi beaucoup de bleu. Je me suis sentie très détendue. Hier je l’ai refait pas aussi longtemps je ne me sentais pas bien dû à des émotions de
    colère, et là je voyais du jaune à l’oreille gauche comme si près de moi il y avait une source d’eau et à un moment des photos ou flash mais très subit je ne peux pas dire ce que j’ai vu exactement. J’oublie de préciser que le 13/3 ma tête était très lourde et j’ai une inflammation du trijumeau (un nerf facial) et j’ai senti des impressions je ne sais pas expliquer du côté de cette inflammation, hier c’était douloureux à suivre….. je vais en refaire une autre aujourd’hui on verra. Merci encore pour tout ce partage

    • Merci pour le partage ????

  30. Bonjour Stéphane et tout le monde, Je suis ravie de faire ces séances même si je vis des choses que je ne comprends pas toujours mais cela enrichit ma vie et je me sens soutenue sur mon chemin. J’ai vécu une séance assez différente de d’habitude car je ne ressentais pas les edls prêt de moi mais plus éloignés. J’ai encore bien voyagé à défaut de le faire dans le physique, c’est déjà super. Nous avons nagé avec les dauphins et étions aussi dans une immense savane. waouh.
    Le tourbillon de lumière m’a bien remué car je suis assez fatigué mais je garde le cap.
    Je passe par des moments de joie puis de paix et cela fait du bien. Je vous embrasse et encore merci à vous tous et surtout à toi Stéphane pour ces périples entourés des edls. Bises.

    • Merci pour le partage ????

  31. Bonjour Stéphane, Merci pour ce bon moment de partage.
    Au cours de la séance, j’ai eu quelques flahs de lumières. Je me suis sentie en paix et je me sens de plus en plus connectée.
    Vivement la prochaine séance ! Merci Namasté

    • ????

  32. Bonjour tout le monde,
    Je voulais simplement dire que je fais les séances depuis le début et que je ressens de plus en plus. La dernière fois j’ai écouté de la musique qui me plaît et c’était encore plus agréable.je ressentais plus fort. Merci à tous
    Anne-Marie

    • Coucou ! Oui la musique aide c’est bien d’essayer ????

  33. Bonsoir Stéphane, merci pour ta générosité, merci pour toutes ces séances auxquelles je participe depuis le début. Je fait partie de ceux qui ne ressentent rien, ou de moins c’est ce que je pensais… depuis le début j’ai toujours des spasmes au niveau de Sacrum, je pensais que c’était « électrique »…. et aujourd’hui, après ma seconde séance replay, je suis force de constater que ces spasmes font partie du « travail ». Depuis le début, le moment des vagues d’amour, j’ai commence a être secoue, et après, (j’ai fait une séance de 20 mn ce soir seulement), c’est tout mon corps qui s’est mis à vibrer, intensément! Encore une fois merci à tous pour participer, merci aux EDL. Une dernière chose Stéphane, combien sommes nous, si ce n’est pas indiscret, j’ai l’impression que ça m’aiderais à visualiser mieux le groupe au moment des vagues d’amour.
    Paix, Amour et Joie à tous et au Grand Tout.
    Namaste!

    • Merci pour le partage ! Nous sommes plusieurs milliers quand c’est gratuit comme cette fois… sinon plusieurs centaines ????

  34. Bonjour à tous, aujourd’hui hui je l ai refait, j étais assez en colère du fait d un malaise au travail. Bien j ai été calmé, j ai ressenti quelque chose niveau poitrine surtout droit, comme un goutte à goutte ds mon oreille droite ,bourdonnement oreille gauche, comme léger fourmillement derrière la tête puis comme un passage au scanner sur le front,plus longtemps au niveau des sourcils ,nez et mendibule. Légèreté plexus solaire. Je suis calme appaisee en paix quoi. J en avais besoin.c est super.

    • ????

  35. Beaucoup d’images et de scènes m’ont été présentées, même si à ce jour je ne comprends toutes leurs significations.
    Je laisse venir.
    Ce que je peux dire ici c’est que j’ai « lâché » une énorme colère incontrôlable le lendemain de la séance et j’en ai été véritablement étonnée, Je ne pensais pas qu’il y ai ce genre de colère avec une telle intensité gardée au fond de mon être. C’est sortit et c’est là l’essentiel. Merci pour cette séance enrichissante et bienveillante

    • ????

  36. Bonjour Stéphane, je ne sais pas si c’est ici que je peux laisser ce message…. Je me suis inscrite pour la séance EDL du 13/03 et j’ai bien reçu tout les liens ainsi que celui du replay ensuite. Le soucis c’est que depuis aujourd’hui ma messagerie à été complètement éffacé..?? Je voulais faire le replay mais je n’ai plus le lien et ne le retrouve pas. Peux-tu m’aider ? Merci.

    • Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît ????

  37. Bonjour,

    je fais partie des nouvelles « recrues » et j’ai refait la séance en replay hier soir, n’ayant pu la faire sérieusement en direct (dérangée sans cesse par enfants et mari 🙂 ).
    Je ne sais pas comment décrire les choses. C’est compliqué…
    Cependant, beaucoup de frissons, de picotements dans tous le corps. Une sensation de lourdeur et de happe, des douleurs dans le dos et dans la mâchoire.
    Une impression de caresses et de souffle sur le visage (que je ressens assez souvent à l’endormissement, d’ailleurs depuis plusieurs mois).
    Et une heure qui revient sans cesse depuis plusieurs jours : 11h11, 01h11.
    Un peu d’angoisse et la nausée au début, mais je finis par être vraiment détendue.
    Je suis surprise, admirative et en même temps, cela me fait peur.
    J’espère que je verrai des changements positifs dans ma vie, très prochainement.
    En tous les cas, merci à tous, pour votre aide et soutien <3

  38. Bonjour, cela fait plusieurs séances que je fais avec vous, mais là, depuis la dernière g des nausées, des tremblements. je viens de refaire la séance pour la seconde fois et toujours pareil! Une pie m’a accompagnée tout au long de la séance dans mon jardin je l’entendais piailler; l’impression de ne plus avoir de bras durant tte la séance et trois mots: autodidacte, créative, et Métatron! Pouvez vous me dire ce que cela peut signifier? Merci.

    • Il y a certainement un message mais c’est vraiment à toi de voir ce qu’évoque ces mots pour toi… ????

  39. Bonjour, Stéphane
    Je viens, non pas pour un commentaire mais pour t’annoncer que je n’ai pas reçu le lien de la connection pour cette séance EDL de ce lundi alors que je m’y étais inscrite…… J’ai changé d’adresse électronique, je reçois très bien tout ce qui concerne le grand changement sur cette nouvelle adresse mais là……rien .
    Je te remercie d’avance de ce que tu pourras faire afin que je puisse la faire en replat.
    Belle journée à toi et à très bientôt.
    Sara Fontaine

    • Merci de m’envoyer un e-mail je vais te donner le lien ????

  40. Stéphane….c’était la première fois que je faisais un Soin des EDL avec toi (même si je te connais et vous suit depuis le début…je fais des Soins avec Corinne Lebrat et Gilles Delieuze entre autres) mais là ce Superbe Soin qui m’a totalement replacé (car je n’allais pas bien) et que j’ai senti très très intensément me donne envie de crier ma Gratitude au Monde entier lol….je resterai parmi vous car ces Soins plus personnalisés sont très important…je travaille beaucoup à intégrer pour moi-même bien sûr mais aussi pour le collectif…donc ces Soins plus personnels sont une Grâce dont je te Remercie du fond du Coeur et dont je vous Remercie tous….je me Remercie aussi d’Être au Rendez-vous et Évidemment je Remercie tous les Précieux et très cher à mon Coeur Êtres de Lumière qui nous ont fait ce Soin et qui nous aide tant en ce Moment crucial….que la Vie est Merveilleuse pour qui le veut en ce Moment et c’est mon cas…je reçois tellement et ce Soin est une Grâce et une Bénédiction de plus pour moi….alors voilà un nouveau membre parmi vous et qui a grand plaisir à y être…merci de tout coeur et à très bientôt!!! salut à vous tous et merci d’Être!!! et p.s. Stéphane…tu es Merveilleux….(mais tu dois surement le savoir 😉 )

  41. Bonjour,

    Comme à toutes les séances EDL je n’ai eu aucun ressenti mais c’est la première fois que je l’ai accepté vraiment, j’en conviens lol.

    Vos commentaires sont vraiment un beau partage mais si vous me permettez, ce qui serait encore plus génial aussi, serait de lire ce qui a changé dans votre vie depuis que vous faites ces séances EDL. Il me semble que cela compléterait magnifiquement vos partages.

    Quand je serai régulière sur les séances EDL, je ne manquerai pas de le faire moi aussi(sourires). Mais pour l’heure, en ce qui me concerne, aucun ressenti et rien de particulier à signaler. Mais je continue parce que cela m’interpelle quand même.

    Merci pour tous vos partages.

    Gillian

    • Oui il y a des retours sur ce qui se passe après dans la vie, tu peux en trouver dans les autres retours de séances mais c’est vrai que ce serait bien qu’il y en ai plus… <3

    • Gillian, comme toi, j’aimerais aussi plus de partages à propos des changements que nous avons pu observer dans nos vies. C’est important aussi . Alors, j’ose et je me lance. J’ai commencé les séances edl avec Stéphane en juillet. Le plus dur au début était d’arriver à faire taire ce maudit mental qui continuait à discuter et m’empêchait de lâcher prise. Et puis c’est arrivé lors de la séance du 999 en septembre: là, déferlement d’ondes au chakra du coeur, d’énergie dans le corps. Depuis, j’ai beaucoup de ressentis durant les séances et mon mental se tait dès que je m’installe.Voilà quelques changements (ou évolutions) que j’ai constatés en moi et dans ma vie.D’abord et très rapidement, des synchronicités: bizarrement et sans chercher, je rencontre des personnes intéressées par la spiritualité, je retrouve aussi par hasard des amis perdus de vue depuis plus de 20 ans et coïncidence:ils ont eux aussi fait un chemin spirituel et on se retrouve maintenant ! Ensuite, une évolution positive doucement mais sûrement pour moi : avant, certaines situations conflictuelles (celles qui font toujours remonter de vieilles rancoeurs refoulées) me provoquaient systématiquement des réactions du corps, estomac, nuque serrés pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’enfin je laisse ma colère exploser. Depuis des mois maintenant, fini ! Tout glisse ! Plus rien ne remonte, je me sens en paix, bien ancrée. Un autre changement: je suis la reine de la procrastination. Tout ce qui m’embête, je le remets à plus tard. Avant, tout le temps où je repoussais, çà me rendait malade, angoissée jusqu’à ce que j’arrive à passer à l’action. Maintenant, je remets toujours à plus tard ce que je n’ai pas envie de faire…mais quelle différence ! Je m’en fiche, je le vis très bien et c’est comme çà ! Une forme de paix s’est installée en moi et c’est indéniable ainsi qu’un grand regain d’énergie et de joie intérieure. Quant à l’Amour sans juger et pour tous…pour moi, ce n’est pas gagné ! Là, le mental est toujours plus fort….à suivre !

      • Merci pour le partage d’expérience et belle continuation on avance ????

    • Bonjour Gillian je suis seulement a ma 3em séance mais les effets se font ressentir au quotidien .Une patience , une bienveillance devant les évenements du quotidien mais la cerise sur le gateau c’est que j’ai toujours cherché a donner un sens a ma vie et les synchronicités (qui me sont apparus depuis quelques mois)me poussent vers une formation qui me rend »euphorique »
      Il y a aussi les amis de ma fille qui veulent me rencontrer parce qu’ils aiment ce que je lui enseigne, ça résonne en eux.La vague d’amour suit son parcours et ça c’est merveilleux .L’effet boule de neige , c’est parti .Sans nous en rendre compte nous semons pour les générations plus jeunes.En ce qui me concerne je pousse mes deux filles a ressentir avec leur coeur , a être elles sans se soucier des regards des commentaires des autres et c’est elles qui font rouler la boule de neige C’est Divin!!!
      Affecteusement
      Virginie

      • <3

  42. un peu dur de se connecter au début puis aprés gros nettoyage j’ai senti comme un aimant qui aspirait pleins de choses, des larmes ont coulée..
    je suis allée me coucher et aujourd’hui je me suis réveillée avec une pêche fénomenale…
    merci à toi stéphane aux êtres de lumière et à vous tous ,Amour Paix et Joie sur la terre et dans vos coeurs

    • Merci ????

  43. Merci Stéphane pour ces séances et retours. Je suis ravie comme à chaque fois de faire ces séances pour voyager et vibrer la paix, la joie et l’amour. J’étais en pleine joie hier et je sentais déjà les êtres de lumières puis ensuite je nous ai vu à la plage à nager avec les dauphins puis ensuite nous étions dans une savane avec des petites fées, et trouvions de l’or.
    J’ai aussi vu la colonne dorée où nous nous enlacions. Aujourd’hui, j’ai beaucoup dormi et je suis allée au cinéma où j’ai beaucoup pleuré mais ce soir je suis en paix. Merci pour tout, je vous embrasse.

    • Merci pour le partage <3

  44. Bonsoir à tous, merci particulier à Stéphane pour ces partages, intenses <3
    C'était ma 1e séance en direct, enfin 😉
    Les précédentes étaient en Replay.
    De magnifiques vagues d'amour ensuite le mental est resté présent. Les résistances ont commencé à céder dans le dernier 1/4h. Me suis sentie entouree, prise au creux de bras ou enveloppe protecteurs. Lourdeur sur les jambes et ensuite, je ne trouve les mots pour le décrire : une sensation étrange comme si une forme s'était glissée sous mes mains placées sur les chakras sacré et coeur, affairée à reconstituer dans mon corps. Puis de la douceur. Suis encore émue.
    Gratitude et paix
    Clotilde

    • Merci ????

  45. Bonjour à tous et à chacun,

    Je viens de lire une partie des posts et c’est vrai que cela fait quelque chose… Jusqu’ici je ne voyais pas pourquoi Stéphane insistait autant pour qu’on lise et que l’on poste nos partages, et aujourd’hui je suis émue et touchée par tous ce qui est écrit. Je suis touchée également que Stéphane lise et réponde à tous les posts; cela ajoute une dimension de l’ordre du sacré.

    De partager les câlins et de lire vos écrits me donne vraiment l’impression d’appartenir à une famille, à un groupe d’âme, c’est un peu comme si on se connaissait, on se reconnaissait … difficile de traduire cette impression. Sinon de mon coté, lors du câlin virtuel, j’ai vu la Terre se couvrir de lumière, et là je me disais, wahou, on est 2000, 3000 personnes? à pratiquer et on arrive à un tel résultat, c’était si beau de voir cette couche de lumière tout autour de la TERRE, de voir ces maillages de lumière sur tous les continents. Puis il y a eu un moment de grâce pur au moment de la conexion à la source, tout avait disparu, seule une Joie Pure subsistait, cela se traduisait aussi par une impression que mat tête, prenait de l’ampleur… Ouais ok j’ai pris la grosse tête!
    Et puis j’ai senti une vitalité et une excitation de celles que j’avais enfant, avec une envie de jouer, de ne pas prendre la vie avec seriosité;

    A bientôt pour de nouvelles aventures, je vous embrasse tous très fort;

    Véronique

    • Merci et belle continuation c’est chouette tout ça ????

  46. Bonsoir,
    Hier, j’ai ressenti comme une impression de lourdeur dès avant le début de la séance. Cela a continué durant la séance. J’ai beaucoup baillé, j’avais envie de dormir sans y arriver. Mais mains étaient chaudes J’ai essayé de visualiser et de sentir les vagues d’amour mais sans y parvenir. J’ai laissé faire. Merci à tous les participants et aux êtres de lumière. Je pense refaire la séance.

    • Un truc à lâcher certainement on est avec toi ????

  47. Bonsoir à toutes et à tous. Pour vous parler un peu de ce qui s’est passé pour moi hier soir. En fait je me suis inscrite seule mais nous étions 3 : 2 mn avant que débute la séance mes deux chats sont venus me rejoindre en s’installant bien confortablement (comme s’ils t’avaient entendu Stéphane lol !!!) l’un sur moi, l’autre à côté et à la fin de la séance ils se sont mis tous les deux à se lécher à se gratter, grosse toilette !!!
    Quand à moi beaucoup de chaleur dans les mains, beaucoup d’amour et de paix à chaque vague avec des bâillements répétés, douleur à l’épaule droite où j’ai une capsulite depuis plusieurs mois suite à une mauvaise fracture du poignet, j’ai accueilli le soin, soin aussi sur ma main et mes doigts un peu bloqués aussi côté droit.
    Merci à toi Stéphane et à tous les Etres qui se trouvaient présents hier soir et qui seront là aussi en replay. Merci pour leur amour qui transporte et qui guérit tout.

    • Merci pour le partage ????

  48. Bonjour et merci à tous, quelle merveilleuse séance EDL, j’ai eu des frissons dans tout le corps.
    J’ai ressenti aussi un lâcher prise et plusieurs personnes avec lesquelles j’ai eu des conflits me sont venues à l’esprit avec une sensation de libération.
    Une phrase est venue plusieurs fois dans ma pensée: le m’autorise…

    Encore merci pour ce fabuleux partage

    • ????

  49. Bonjour et merci à tous les participants visibles et invisibles… Personnellement cela a été une séance de lâcher prise : beaucoup de bâillements à « m’en décrocher la mâchoire » 😉 et de purification : les larmes coulées sans que je sois dans la peine/joie…. puis je me suis endormie pour me réveiller juste au moment où Stéphane revenait à l’écran.
    Je pense refaire la séance durant plusieurs jours.
    Lumineuse soirée

    • ????

  50. Bonjour Stéphane et tout le monde,
    Toute ma gratitude à toi Stéphane et aux edls pour ces séances qui me font voyager et vivre de belles expériences et aussi moins bonnes mais qui me font grandir. Je suis passée par beaucoup d’émotions en peu de temps. Hier j’étais dans l’euphorie de vous retrouver. Ce matin, je pleurais sans raison et là je ressent la paix.
    Je suis curieuse de voir les futures synchronicités. J’ai hâte de vous regarder ce soir, toi et Alexandra.
    Je vous embrasse. Merci.

    • Merci pour le partage <3

  51. Bonjour et Merci Stéphane de nous permettre de partager ces moments de Paix d’Amour et de Joie accompagnés des Êtres de Lumière .Je participe aux séances depuis le début, pendant les séances mon mental est toujours présent et je ressents un peu de frissons dans tout mon corps, rien de plus, mais j’accueille ce qui vient,comme tu le conseilles. Je souhaite témoigner aujourd’hui car sans ressenti particulier lors des séances j’ai retrouvé une JOIE , une PAIX et une FORCE intérieure et je n’ai plus peur d’affirmer qui Je Suis c’est super ????Mais le plus extraordinaire pour moi c’est le changement de mes proches ,toutes ces situations familiales difficiles à vivre que je traversais sans pouvoir trouver de solutions ,ce sont transformées depuis peu en des moments de PUR BONHEUR ????Je comprends maintenant tout le sens de cette phrase.SOIS LE CHANGEMENT QUE TU VEUX VOIR AUTOUR DE TOI et je ne l’oublierais pas!!! Je vous dis à tous MERCI pour ces cadeaux que nous nous offrons mutuellement. Je nous aime????

    • Merci c’est magnifique ????

  52. Bonjour à tous et merci à Stéphane et aux Êtres de lumières. C’etait ma première séance hier soir je l’ai faite en replay juste après le direct. J’ai ressenti beaucoup de chaleur dans mon coeur énormément d’energie et d’amour. La visualisation des vagues n’a pas été évidente mais au fur et à mesure je pense y être arrivée. Je ne me suis pas sentie partir mais pourtant à un moment il m’a fallu une grande respiration et je suis revenu à moi en toussant. J’ai donc compris qu’il y avait eu un gros nettoyage au niveau de mon chakra gorge cela correspond bien à ma difficulté à verbaliser qui je suis et mes sentiments. J’ai eu des picotements des frissons le long de ma jambe droite et une grosse chaleur au pied. J’ai recommencé la séance ce matin au réveil et je viens de terminer celle de ce midi. Plus douce effectivement mais alors un froid au niveau des pieds que j’ai encore. Je vais recommencer Ce soir et pendant plusieurs jours afin que tout soit en place. Merci pour cet échanges d’amour. Je suis amour, joie et en paix <3

    • ????

  53. Merci encore pour tous ces moments. Hier soir, dès le début jai ressenti des fourmillements au sommet de la tête. Puis c’était comme de douces caresses, et des frolements.
    A8h50, j’ai arrêté. Cetait assez pour moi . Mais a ce moment là, jai ressentie beaucoup de sensation au niveau de ma gorge et de mon cou alors je suis restée presente a ce qui se passait. Je me sentais aimée. Merci. J’ai rêvé cette nuit. Et ma matinée a ete sereine. Je continue d’avoir des sensations au niveau de la tête. C’est comme un rappel à la présence et a ce qui est. Je resre curieuse de la suite.

    • ????

  54. Bonjour à tous et toutes
    Magnifique séance encore une fois. J’avais dit que je ne referai plus en direct.. mais je sens l’énergie de remue-ménage… Alors j’ai participé en direct ! La nuit qui a suivi j’ai rêvé que je mettais au monde des 7tuplés. l’avant-dernier mourait, et puis l’avat avt dernier… jusqu’à ce qu’il ne reste que le dernier né et le 1er. Puis j’allais dans une autre pièce et là on me disait que c’était la même chose : tous étaient morts, dans le même ordre, restaient le dernier et le 1er nés. Mal au réveil alors j’ai refait la séance. Le calme revient.
    Même à un niveau symbolique j’ai du mal à interpréter ce rêve…
    MERCI MERCI MERCI aux EDL, à toi Stéphane et au groupe

    • ????

  55. J ai pas pu le faire mais j ai ressenti des picotements main gauche,bourdonnement oreille gauche.ce matin je l ai fais et j ai été accompagne de couleurs mauve comme habituellement puis jaune orange argent ocre vert,nacre. C était super merci merci.

    • Merci pour le partage ????

  56. Hello tout le monde! Tout d’abord, merci à chacun, chacune,à Stéphane, aux êtres de lumières,présences et maîtres divers manifestés asencionnés…
    Avant même la séance 15 minutes avant la connection se fait; je sens déjà les différentes présences lumineuses et les énergies qui se mettent en place. Mon corps, tout mon être se prépare à donner et recevoir.
    La séance débute, je perçois chaque personne du groupe, une reliance avec une liaison de lumière guidée s’établit de coeur à coeur avec la lumière descendant sur chacun faisant vibrer chaque corps avec des résonances qui vibrent sur les différents corps subtils. Tout autour, je vois des lumières qui bougent de tailles différentes avec des formes diverses.
    Le groupe vibre et chacun reçoit ce dont il a besoin…
    Personnellement, beaucoup de libération avec des mémoires qui passent: des tensions lâchent et un travail de conscientisation, je baille sans cesse,vagues de froid avec un vibration énorme.
    Ce matin, tôt dans mon lit j’ai pu me reconnecter par l’intention et recevoir de nouveau ce dont j’ai besoin pour m’aider à faire passer ce qui bloque dans mon corps tensions,mémoires…je reçois et baille encore.
    la conscience divine me fait me dire cette nuit: » Je suis paix,je suis amour,je suis conscience. »
    Message reçu ce matin: « Les maître asencionnés vous demande de regarder au delà de toutes les illusions terrestres et de voir la perfection divine qui se trouve en vous,dans les autres personnes et dans votre situation actuelle.Lorsque vous distinguez la perfection divine dans votre esprit,elle se réalise extérieurement dans vos relations,dans votre carrière,dans votre santé et les autres domaines de votre vie. »
    Bonne continuation à tout le monde, lumière,amour,paix,joie et conscience sur vous, vos proches et tous ceux que vous croisez.
    Christophe

    • Merci pour le partage et le message ????

    • Merci pour ce message, c’est vraiment ce que je comprends en ce moment de mon existence, ne voir que la perfection dans toute chose et tu le redis avec d’autres mots, c’est magnifique <3

      • ????

  57. MERCI beaucoup Stephane et a tous les guides de Lumière pour ce moment si doux et apaisant: c’est la première fois que je participe a l’EDL: pris en cours avant la méditation, j’ai très vite été emplis de frissons très agréables et j’ai ressenti beaucoup de Paix et d’Amour. MERCI a tous les participants pour cette Union dans l’Amour inconditionnel. Je reviendrai A très bientot

    • Merci pour le partage ????

  58. je me suis endormie dès le début ,j ai dormi 10h d affilées et aujourd hui je suis épuisée incapable de faire quoique ce soit, heureusement que j ai claqué la porte de mon travaille la semaine derniere!!!!!!!!!!!!!

    • Yes lol????

  59. Bonjour Stéphane,
    le mot MERCI n’est pas assez fort pour t’exprimer ma reconnaissance , à toi et aux EDL , comme à chaque séance le premier ressenti est une agréable chaleur aux pieds,puis des picotements aux mains et sur le visage sensations d’effleurements ou d’un léger souffle. Je suis allée me coucher très paisible,me suis endormie assez vite pour être réveillée 2h plus tard par un rêve où je ressentais une très forte nausée. Je traduis ceci comme un nettoyage dû au soin des EDL guérisseurs. Qu’en penses-tu Stéphane ? Je t’embrasse très chaleureusement . P A J ( Paix Amour Joie )

    • Coucou ! Oui suis ton ressenti fais Toi confiance ????

  60. Bonjour à tous,

    Tout d’abord un grand merci à Stéphane qui donne de son temps et de son énergie pour organiser toutes ces belles séances; et gratitude profonde aux êtres de lumières et aux maitres ascensionnés qui viennent nous transmettre leur amour et leur joie.
    Me concernant, j’étais occupée à l’heure du direct, je n’y suis passée qu’en coup de vent.
    J’ai donc pu faire la séance qu’en replay très tard dans la soirée, et voici mes ressentis dont je me souvienne:

    Tout d’abord, la sensation d’être pleine comme un jarre pleine d’eau qui s’agite et dont l’eau vacille à l’intérieur en faisant des vagues;puis j’ai vu des yeux qui n’avaient pas l’air humain ou mi animal mi humain, j’en ai vu plusieurs comme cela mais tous d’un regard différent, ensuite plein de lumière rose, des chaleurs sur tout le corps avec la sensation que l’on me touchait le pied et la cheville gauche et une grosse douleur passagère au niveau du chakra coeur. Après j’ai dormi comme un bébé:))

    J’ai hâte d’être à la prochaine séance avec vous tous, en espérant pouvoir être présente pendant le direct.

    Merci à tous pour cette belle séance.

    Avec tout mon amour,

    Bonne journée à tous,

    Nathalie

    • Merci ????

  61. Bonjour Stéphane, il m’est arrivé quelque chose de dingue! Hier j’ai oublié la séance!! Mais j’étais en lien et j’ai senti mon corps vibrer, ma merkaba s’activer et mes chakras tourner,, mon cœur vibrer plein pot! Je n’arrivais toujours pas à me rappeler que c’était la séance EDL, puis j’ai étais malade comme un chien, j’ai eu la diarrhée toute la soirée, j’ai bu de l’eau diamant et du kéfir. Je me suis couchée et dans la nuit je me suis réveillée et je me suis rappelée que lundi c’était le 13 mars et que c’était la séance EDL. Ce matin j’ai activé le replay et je l’ai faite, ouf pas de maux de ventre etc.. Beaucoup de vieilles mémoires et de blocages sont remontés et mon mental n’a pas arrêté de bloquer le processus avec ses signaux d’alarme, je l’ai rassuré et là j’ai pris pleinement conscience de son rôle originel et de la déviance dans laquelle il a été utilisé ou situé . J’ai eu des réponses et des prises de conscience. Par contre mon corps ressentait l’amour mais mon coeur et mes chakras ne vibraient pas plein pot. Le message est un beau rappel difficile à réaliser mais je vais me remettre à méditer. Ces derniers temps je n’ai pas fait grand chose, je n’étais pas en grande forme. J’ai hâte de contribuer à l’association Agartha et à la maison de rencontre que ton équipe et toi avez trouvé à Paris!!!
    A très bientôt, immenses bisous à tous!

    • Merci ????

  62. Bonjour Stéphane, bonjour à tous (sourire)

    Comme pour la première fois, beaucoup de nettoyage, un mélange entre mes vies d’avants et mon présent. Beaucoup d’images ont défilé, une sensation un peu vertigineuse jusqu’à ce que je finisse par m’endormir. Réveil très lourd, il m’a fallu du temps pour me reconnecter avec le présent. Je dois terminer le nettoyage que j’ai commencé, donc ce soir je recommence avec plaisir (sourire)
    Un grand merci à toi Stéphane pour ta guidance et ta gentillesse un grand merci aux Êtres de Lumières pour leurs présences et l’amour qu’ils apportent, ainsi qu’à vous tous pour l’amour et le partage que vous m’offrez … je vous aime.

    Isabelle.

    • ????

  63. Bonjour Stéphane et à tous le monde 🙂
    Je viens ici déposer mon témoignage de la séance d’hier soir .. Dés le début je me suis sentie agréablement bien. Nous formions une sphère d’amour tous ensemble.. Mon coeur rayonnait d’énergie d’amour et de lumière et mes mains se sont misent à être brulantes (agréablement ) … Puis j’étais là sans être là , assez bizarre quand j’y repense mais dans le moment j’étais présente et j’accueillais les messages .. « Guérisseuse » en même temps, l’intérieur de mes mains chauffaient … C’est le seul mot que j’ai retenu tous le reste c’est envolé … Assez troublant car il y avait beaucoup d’information et tout c’est envolé lorsque mon mental c’est manifesté !
    Aujourd’hui , je me suis levée nauséeuse … Je sais que c’est un processus de guérison et que j’ai besoin de digérer toutes ces informations d’amour et de lumière et de les intégrer . Merci à toi Stéphane pour cette belle expérience que nous vivons tous ensemble pour amplifier l’énergie d’amour lumière pour notre bien et le bien de tous …
    Lumineuse journée
    à tous et au plaisir de partager à nouveau cette belle connection ..

    • ????

  64. Bonjour Stéphane, et vous tous,
    J’avais mis un post mais il n’a pas été validé donc je réitère et peut être que je ne dois pas tout dire? Hier, j’étais dans une euphorie car j’attend toujours avec impatience ces séances. Cette fois ci, le papa de mon fils a voulu s’inscrire par contre sa présence m’a perturbé lors de la séance. Je l’invitais à nous suivre mais il restait derrière. Nous étions entrain de nager avec des dauphins puis ensuite nous nous sommes retrouvés dans la savane. Nous avons ensemble ramassé de l’or et baigné dedans. J’ai adoré la colonne dorée où nous étions enlacé les uns les autres.
    Merci Stéphane pour ces séances. Je vous embrasse. Ce matin je me sens aspirée alors je refait la séance en paix et je me sens mieux de ne pas ressentir le papa de mon fils comme hier. Une mémoire peut être. J’accueille et j’accepte. Disons j’essaie.

    • Merci <3

  65. Bonjour Stephane

    Le début de la séance n’était pas évidente puisque dérangé à 2 reprise . Puis je me suis recentree en acceptant ce qui venait. Des frissons sont venues me parcourir tout mon Corp puis la couleur rouge est apparu pendant un certain temps suivie de.lumière et un peu d’ombre . Puis vers la fin de la séance j’ai voulu me redresser car j’étais allongée , impossiblec’était comme si on appuyé sur le devant des épaules. J’ai laissé faire et quelques minutes après les petites clochettes ont retenties.
    Ce fut pour moi une très belle séance. Pleine de douceur et d’amour .
    Merci beaucoup

    • Merci pour le partage ????

  66. Coucou. Autant les autres séances j ai dormi à chaque fois avec un ressenti au réveil de paix. Autant la ca a ete assez violent en ce qui me concerne… réveillée avec violente migraine.. vomissements.. vue troublée… jusque 3 h.. la ce n est toujours pas remis.. ca a commencé hier fin d’après midi à travailler j ai l impression.. j ai encore des vertiges et migraine latente. Je crains que ca recommence.. je sais pas si c est lié mais la les êtres de lumière ont mit la dose si c est le cas.. j ai failli finir au urgences tellement c etait violent…
    Est ce que c est deja arrivé à d autres ?

    • C’est peut-être un virus ? En tout cas jamais vu de cas comme ça. ????

    • Mdr… il en fallait un ????

  67. Bonjour à tous
    Merci pour ces merveilleux moments d’Unité et d’Amour
    Je viens à ces séances depuis le début et toujours ces larmes d’amour qui coulent seules avec ces sensations de bien être…. la grâce à l’état pur
    Déjà reçue dans la journée
    Belles vagues d’amour pour le groupe mais qui s’étend bien au delà
    Quelle chance
    Paix Amour Joie et UNITE partout…..

    • Merci <3

  68. Merci, Stéphane et tous les participants et Êtres de lumière présents à cette séance !
    Au plan physique, ce ne fut pas très agréable pour moi, car j’ai ressenti de fortes pressions sur le bas du corps qui ont duré tout au long de la séance….
    Je reviendrai car je comprends qu’il peut s’agir d’un « travail » commence à poursuivre (bien qu’il ne s’agisse pas de ma 1ère séance EDL…).
    Dans la nuit, alors que je me suis levée pour satisfaire ma soif, le réveil m’a indiqué 4h44. En regardant ce matin la signification de cette succession de chiffres, je lis les Anges sont autour de toi ! Quel magnifique signe… je ne sais s’il est en lien avec la séance, quoiqu’il e soit c’est une merveilleuse nouvelle !
    Paix, Amour et Joie à Tous

    • Oui on travaille des choses différentes à chaque Séance, accueillir et laisser passer ????

  69. Ce n’est que la troisième séance que je fais et c’était la plus puissante. Une sensation de calme et de légèreté que je n’avais jamais senti auparavant.
    Merci !

    • Merci pour le partage ????

  70. Bonjour Stéphane et vous tous,
    Je suis contente d’être là avec vous. J’aime ces soins et vous retrouver tous ainsi que les edls biensur. C’est mon rdv que j’attends à chaque fois. Hier en journée j’étais euphorique de venir faire la séance comme une enfant et je sautais de joie. Le papa de mon fils a bien voulu s’inscrire. Nous ne sommes plus ensemble. Il était chez lui. Par contre hier lors de la séance, je l’ai ressenti et cela m’a perturbé. Au début nous étions sur une plage et certains d’entre nous avons plongé dans l’eau. J’étais trop bien et nous étions entouré de dauphins. J’avais dû mal avec ceux qui ne souhaitaient pas nous rejoindre. Le papa de mon fils restait assis sur la plage et ne voulait pas venir. Ensuite, ils ont réussi à nous rejoindre mais nous étions déjà ailleurs. Je me suis retrouvée avec Stéphane et d’autres dans une savane et on rigolait encore et les autres étaient encore vers les dauphins donc on les invitait à nous suivre encore. J’aimais beaucoup rire avec les petites fées mais la présence du papa de mon fils que je ressentais trop, m’empêchait de profiter pleinement de la séance.
    On a trouvé un coffre fort rempli d’or et on en mettait pleins nos sacs. On aurait dit Indiana Jones dans cette immense savane.
    J’ai vu cette grande colonne dorée et on s’enlaçait les uns les autres. EN fait j’étais contente et à la fois perturbée. J’ai vu les paillettes dorées tombées mais comme si je ne les recevais pas et que les autres prenaient tout. J’ai à nouveau la blessure du rejet qui est là. Cette nuit, nous faisions la fête tous ensemble et lorsque j’ai vu Stéphane, on s’est pris dans les bras et il était avec son fils d’environ 12 ans donc on se serrait dans les bras les 3 (C’est peut être un rapport avec le papa de mon fils et mon fils). Puis Stéphane m’a repoussé et était distant. Snifsnif. Ce matin je me sens très fatiguée comme aspirée alors je vais refaire la séance rien que pour moi. 😉
    Pleins d’amour à tous et merci Stéphane pour ces magnifiques séances. Je vous embrasse et pleins de superbes synchronicités 😉

    • Merci et belle continuation <3

  71. Bonjour Cher Stéphane.La séance a démarrée et mon mental s’est mit en route,j’ai donc laissé faire sans juger,et j’ai ressenti dans mon ventre à droite comme si on passait des doigts avec douceur.ensuite ma tête une grande chaleur et sur la poitrine un froid et douleur genou droit,qui a duré peu de temps et dans mon doigt de pied gauche ,une douleur vive mais rapidement,elle est passée puis les bras qui ont bougé légèrement.puis j’ai vu deux têtes de mort,cela a été comme un flash mais pas agréable cette vision.Je ne sais pas trop ce que cela veut dire,si tu as une idée Stéphane?merci merci merci à toi Stéphane et aux êtres de lumière pour tout ce que vous faites pour nous tous.

    • Coucou ! On voit parfois des choses étranges, c’est normal on libère des mémoires pas toujours cool lol. L’important c’est rester en Paix dans l’Amour et laisser passer… ????

  72. Merci à toi Stéphane et à tous pour votre présence Lumineuse et fortement ressentie au fil de la Séance et même avant et après ! Ce n’est pas ma 1 ère Séance mais là j’ai ressenti nous tous connectés, et en même temps je me suis vue sur 2 plans en même temps : des êtres de l’ombre sur fond rouge ( sans avoir de peur ) et des êtres de Lumière chevauchant des chevaux blancs, et moi même très vite sur un cheval blanc ailé et licorne <3 Larmes purifiantes en moi en même temps et un être opérant en mon être des purifications – Le plus fort a été ce fond rouge et superposé ce plan de Lumière transmutant l'Ombre en pure Lumière ! J'ai très vite perçu des rayons de Lumière mais pas jaunes, mais légèrement bleu-blanc et toujours en fond ce plan de l'ombre demandant à être purifié et quelques visages suppliant l'Amour – Je donnais de l'Amour et étais très touchée en même temps – Des coeurs ont jailli à la fin se plaçant sur chaque UN et sur la terre entière – Et puis les paillettes de Notre Père-Source sur chacun sur fond de musique douce – Merci ! Joëlle –

    • Yes, magnifique 🙂 Je suis heureux de voir que l’ombre ne fait plus peur, on avance grandement c’est magnifique <3

  73. Pour ma part, comme à chaque fois depuis ma seconde participation, je m’endors systématiquement…!? Alors, je suppose que le travail et la connexion se fait tout de même, mais j’avoue que ça me frustre toujours et que ça m’interroge..! Du coup, je me suis couchée tout de suite après.. A 21h30, je dormais.. Je tâcherai de refaire la séance ce WE en pleine journée pour ne pas être trop fatiguée et la vivre pleinement en conscience ! ???? Merci Stéphane et merci à tous ici et ailleurs en tout cas pour tout cela !! ????????

    • Coucou ! Ne sois pas frustré si tu dors c’est que tu dois dormir il y a toujours une raison alors laisse glisser ????

  74. Merci Stéphane et aux Etres de Lumière pour ce merveilleux moment rempli de joie, de paix,d’Amour et de Lumière. Première fois, mais plein d’émotions sont arrivées, et j’ai même rencontré mon Guide, auquel je ne m’attendais pas du tout….Quelques larmes l’ont accompagnées tellement l’émotion était forte. Un grand Merci à tous. ONENESS!
    PS; Je n’ai pas pu envoyé mon message par chat, il ne s’inscrivait pas, est-ce normal?

    • Coucou ! Merci pour le partage ???? je crois qu’il faut avoir un compte Google (Gmail ou autre) pour pouvoir poster des commentaires dans le chat ????

  75. J’étais dans un état de fatigue et je me suis allongée dans mon lit .J’ai eus l’impression que la séance avait commencé avant ton démarrage Stéphane .J’ai ressenti une connection durant les vagues d’amour ,j’étais un ou nous étions tous un.Après pas de visions particulieres comme la premiere fois mais je sais que tout est bien et que cette séance me fait prendre conscience de ce que je dois lacher .Depuis que j’y participe ,je me sens plus lègere face aux evenements de ma vie.Avant la compréhension passait par mon mental ,aujourd’hui elle est dans mon coeur.L’Amour m’envahit un peu plus chaque jour …
    Merci a vous tous freres et soeurs de lumieres.Nous sommes tous des lumieres , alors ouvrons les portes de notre coeur pour rayonner cet amour auutour de nous ;C’est vrai que cela n’est pas facile tous les jours mais quand on sait que dans son coeur on est pure lumiere et que rien ne peut détruire cette lumiere, il suffit juste de s’en souvenir pour lacher prise sur ce qui nous dérange
    Je me suis levée un peu « bougon » et de me connecter a cette page me regonfle d’énergie, le soleil brille dans mon coeur ,je vous envoies ses rayons d’amour

    • Merci pour le partage ????

  76. 1ere séance…que j’ai interrompu au bout de 45 mn tellement mon corps me faisait mal…ça circulait très fortement…je referai une séance lors de ma sieste cet aprèm…j’ai vu..mais peu de souvenirs..trop diffu…peu dormi et réveil très douloureux aux lombaires…mais je suis souriante en moi ????

    • Tu as dû commencer un travail de libération important n’hésite pas à refaire la Séance jusqu’à ce que toute douleur disparaisse ????

  77. Bonjour, j’ai ressenti cette connexion, cet Amour entre nous tout
    es et tous, en bas comme en haut, et me suis couchée en PAIX sans ressenti particulier. Comme Annie Minot je suis dans les mêmes peurs…Puis levée tôt ce matin, la vie…l’Espoir reprend le dessus. Merci Stéphane.

    • Merci pour le partage ????

  78. Tour d’abord du bien être; les vagues d’amour étaient fortes. ensuite de subtiles sensations dans mes pieds, mes mains; plus tard, c’était comme une mince colonne de paillettes qui tombaient doucement
    Merci à tous

    • Merci ????

  79. Merci Stéphane et merci aux Êtres de Lumière <3 Je me sens ce matin très bien, en joie et pleine de gratitude 🙂 Beaucoup de ressenti hier soir (il était 23h00 à la Réunion) lumière blanche qui irradiait, formes géométriques qui pulsaient, et 1 être de lumière en présence ressenti <3 Merci, merci, merci <3

    • Merci <3

  80. Merci à toi Stéphane et aux EDL. 2ème soin pour ma part. J’ai déjà beaucoup travaillé sur mes peurs et depuis quelques jours une énorme peur a refait surface : la peur de mourir. Résultat j’angoisse en permanence ce qui accélère mon rythme cardiaque et là jangoisse en me disant que mon coeur ne va tenir le coup longtemps, peur de mourir… un véritable cercle vicieux… La séance m’a apaisée sur le moment et je la refais ce matin. J’ai bien ressenti les vagues d’Amour. Comment faire pour ressentir cette Paix au quotidien surtout avec les énergies très remuantes actuelles ? A bientôt.

    • Coucou ! C’est un entraînement, plus tu vas faire ce genre de Séances plus tu vas atteindre cet état de Paix facilement.. ????

  81. Merci cher Stéphane, merci chers Êtres de Lumière, merci à Nous pour ce partage en Amour dans la Paix et la Joie !
    J’étais dans cet état dès l’après-midi où j’ai eu le cadeau d’entendre sans les voir et sans qu’ils ne me voient, un homme et une femme rire souvent et avec une telle joie que je riais aussi, sans raison, juste par la grâce de ce moment de légèreté, de paix, de complicité amicale invisible.
    Alors bien sûr j’avais le sourire quand nous avons commencé les vagues d’Amour, et les si merveilleux Frissons habituels, et je me sentais comme expansée. Quel bienfait à chaque fois ! Merci mille fois !
    Puis j’ai entendu des chants au loin sur ma gauche, qui se sont rapprochés et ils parlaient de roses dont j’ai perçu la délicieuse senteur.
    Alors est apparue Lady Kuan Yin sous la forme d’une jeune fille adorable, fraîche et souriante, vêtue de blanc. Une grande douceur émanait d’elle. Elle m’a fait voir 2 couples, 1 des années 50, dans la quarantaine; l’autre des adolescents de 15 ans. L’homme et la femme de chaque couple se montraient un amour, un dévouement un respect réciproques. J’ai pensé ou ressenti : ce n’est pas un amour – attachement et j’ai demandé à Lady Kuan pourquoi elle me montrait cela.
    <>.
    Mon chakra du 3e oeuil a alors été touché avec douceur et s’est mis à tourner. Puis j’ai senti de l’énergie circuler depuis mon chakra du pied gauche jusqu’à ma couronne. Et là j’ai senti les doux  »crunch crunch » habituels.
    Maintenant toujours mon attention sur les sensations de mon corps, j’ai alors perçu le Seigneur Lanto (les noms des Maîtres sortent de ma bouche tout seuls, sans y penser) et mes mains sont montées vers le ciel. Leurs chakras et celui de mon Plexus solaire ont tourné régulièrement et amplement.
    Je suis restée ainsi un bon moment, en Paix, en plénitude.
    Puis j’ai su que le soin était terminé : on s’est embrassés, et Stéphane est revenu en effet avec ce si inspirant message. Nous Sommes le Tout.
    Bisous Arc-en-Ciel
    Chant’AL

    • Merci pour ce merveilleux partage ????

  82. Bonsoir,
    C’est la 3ème séance ce soir et ça a été la plus forte sans que je sache vraiment pourquoi. Je crois que le fait de l’avoir fait à 23 h permet de faciliter l’état d’avant sommeil. En tout cas j’ai bien senti que mon corps s’est allégé et j’ai vu des formes que je n’avais jamais vu auparavant.
    Petit conseil pour les débutants : Le choix de la musique est important car il peut jouer sur le ressenti de la séance.
    Merci pour tout et bonne soirée à tous

    • Merci pour le partage et les conseils <3

  83. C’est la première fois que je participe. J’ai senti les vagues successives d’énergie en moi dès le début de la séance, des vagues très puissantes me traversant de la tête aux pieds. Tout mon corps était comme électrisé.
    Cela m’a beaucoup impressionné. Puis, au fur et à mesure que je respirais, que j’envoyais de l’énergie d’amour par mon cœur sur l’expir, alors je devenais de plus en plus grand, toujours plus grand tel un géant sans limite, j’ai ressenti cette capacité et cette nécessité d’envoyer cet amour bien au-delà du groupe. Il fallait que cette énergie s’étende sur toute la terre. C’est à ce moment là que je me suis senti vraiment bien.
    Je referai cette séance avec comme optique de toucher toute vie sur terre et dans l’Univers.
    Ne nous limitons pas ! Tous les Possibles sont en nous.
    Mes frères et sœurs, soyez tous bénis dan l’Amour.

    • Merci et belle continuation <3

  84. C’était ma première et c’était vraiment magnifique! Gratitude infinie à Stéphane, à tout le groupe aux êtres de lumière et à la source! j’ai laissé l’énergie agir et ressenti les sensations dans mon corps wow! j ‘ai encore le sourire aux lèvres! Je nous aime! <3 je referais une séance demain tellement c'était bien 😉

    • Merci pour le partage <3

  85. Bonsoir,
    Après les moments magiques des vagues d’amour où je me suis envolée dans la joie et la béatitude, je suis retombée dans la douleur et les pleurs. Décidément les séances passent et moi je pleure toujours autant. Par contre j’ai fait un dialogue ou monologue très philosophique. Dommage que je ne l’ai pas écrit car il s’efface de ma mémoire aussi vite que les rêves que l’on a au réveil le matin.
    Bonne soirée

    • Bonsoir Nicole……..moi c’est pareil je pleure tout le temps, je sais que ce n’est pas des pleurs de joies mais plutôt de grandes tristesse et cela à débuté hier pm. Je suis très rationnelle et cherche toujours à comprendre la cause, mais cette fois ci pas le temps d’analyser car ça coulait comme une champlure ☺par contre ça m’a fait un bien énorme. Gros merci Stéphane pour tout cela et bisous à toi Nicole xxx

      • Tu dois libérer des mémoires pas faciles, le principal c’est que ça se libère on avance ????

    • Pas grave de ne pas se souvenir c’est dans ta mémoire cellulaire ????

      • Merci Chantal et Stéphane. Je vous souhaite une belle soirée pleine de lumière.

        • ????

  86. Ce soir a été ma première séance et elle ne sera surement pas la dernière… J’ai bien visualisé les vagues d’amour que j’envoyais et reçevais, cela me procurait au fil de la séance plus de paix, gratutude et j’ai été même émue, j’ai accompagné cela avec la musique du film interstellar cela m’a beaucoup aidé à visualiser. Une grosse bouffée de chaleur, les mains qui chauffaient et surtout en permanence la couleur violet, rose, tant que mes yeux sont fermés. Merci pour cet état, merci pour la séance, merci de tout l’amour que vous m’avez envoyé, merci à vous tous d’exister. À la prochaine

    • Merci pour le partage ????

  87. Bonsoir Stéphane

    Séance encore différente des précédentes, je suis étonnée à chaque fois.
    J’ai bien ressentie l’amour et l’énergie envoyés par les EDL ainsi qu’une grande lumière vers la fin.
    Je referai cette séance c’est certain car je me sens apaisée et rassurée.
    J’espère enfin avoir une longue nuit de sommeil.

    Merci pour ce magnifique partage d’amour

    • ????Merci

  88. Une première fois avec des ressentis pétillements grand chaleur à un moment des couleurs et des bouffées d’amour de tous et toutes ,nous nous prenions dans les bras ,la joie etait presente ,je laisse faire et réécouterai ,merci

    • Merci ????

  89. Bonsoir Stéphanie, je ne sais pas où je dois cliquer pour participer en replay. C’est ma 1ere fois. Merci beaucoup.

    • Coucou ! C’est sur le même lien que le Direct ????

      • Bonjour stephane, c est ma première fois et j ai commencé ma séance en étant obligée de l interrompre.. Si je reprends le replay aujourd’hui, aurais je la même expérience qu en direct ? Ou le direct est important pour la connexion au groupe ? Merci, et merci d avance pour ma séance qui
        sera dans tous les cas très belle je pense. Rejane

        • Tu peux faire et refaire le refaire comme si c’était en Direct ça fonctionne pareil ????

  90. Bonsoir les amis, pour moi c’est intéressant de voir qu’en fin de séance, mes mains se sont posées instinctivement sur mon ventre alors que j’ai des colites et je me suis massée pile poil où j’ai une douleur aigue. J’ai appuyé très fort et respiré profondément. Puis j’ai eu l’envie de me faire du Reiki (j’ai mon 1er degré). J’ai donc été surprise d’entendre par Stéphane que des Maitres guérisseurs se sont « occupés » de nous individuellement… Mille merci à tous et à toi aussi Stéphane. Douce nuit.

    • Merci pour le partage <3

  91. Bonsoir à tous, visibles et invisibles. Beaucoup de paix ce soir , de vibrations et de « choses « qui bougent ,physiquement, dans mon cerveau,à droite ou au milieu….ça circule.Ces sensations m’accompagnent de plus en plus chaque jour, que je ressens peu comme »on est là et on t’envoie des trucs? ».
    Merci Stephane et chers EDL .Infinie gratitude pour ce collectif d’amour.

    • Merci pour le partage ????

  92. Mon expérience de ce soir, encore une première!! L’énergie agissait sur mon corps (genoux gauche et jambes)… Puis la vue d’une croix, puis un œil animal genre cheval quelque choses comme ça… Puis j’étais face à différentes personnes…Marie, animal mi-femme mi-animal, des êtres de différents temps et différents univers… Je demandais à Jésus de le voir et après un frisson intense, il est passé devant moi, puis un être façon diable (mais même pas peur!), un petit homme gris et d’autres et d’autres encore. Puis je me suis retrouvée face à différentes personnes Mayas ou Aztèques puis des chamanes de différents lieux, de différent temps dans l’histoire…l’un avait une peau de bête sur lui… Puis encore des chamanes amérindiens et puis par l’esprit j’ai posé cette question: Avez-vous un message pour moi? M’a été répondu:  »Pendule »… j’ai remercié les êtres pour ce moment… J’ai plus qu’à m’offrir un pendule et voir ce qu’il se passera… Merci Stéphane et à nous tous… Vive l’amour et la découverte ;-))

    • Merci pour le partage ????

  93. je me suis connectée un peu tard car je viens de vivre une situation eprouvante mais j’ai de suite ressentie du calme, de la paix comme une lumiere dans tout mon etre.
    Merci à tous pour cette sérénité, c’etait ma première séance!

    • ????

  94. Bonsoir à tous ! je me suis inscrite à cette séance dès le début et j’étais impatiente qu’elle se produise 🙂 et puis ce jour arrive et en fait je suis à mon cours de danse qui finit à 19H30 lol et du coup le temps de rentrer chez moi… et bien j’arrive en plein milieu !! alors je me suis dit ‘fais ça tranquillou Cécile, une fois que tu seras posée’. Alors pour moi ce sera ce soir au coucher je pense ????
    J’espère que ça s’est merveilleusement bien passé pour vous ????????✨????

    • Ce sera parfait ????

  95. Bonsoir,
    J’ai participé pour la première fois et je recommencerais. Je ne peux pas dire que j’ai été transporté ou que j’ai ressenti tout ce que vous exprimé, j’ai même eu du mal à visualiser.
    Cependant j’ai ressenti physiquement la présence des EDL (avant que ma fille vient me déranger !!!) et pendant la méditation j’ai ressenti des vibrations dans mon corps comme si à l’intérieur de mon corps il y avait des ondulations qui me faisait penser au mouvement de la mer.
    Mais je me sens tellement bien après, apaisé et sereine.
    Je referais cette séance dans les prochains jours c’est certain.

    Merci Stéphane de cette superbe séance et merci à tous ceux qui ont participer ici et ailleurs.

    • Merci pour le partage ????

  96. merci en effet un peu dur de « partir » au début comparé à la derniere pour moi j’ai ressenti comme un aimant , un puissant magnétisme qui a aspiré,apé pleins de choses des larmes ont coulées maintenant je me sent vidée mais au bon sens du terme!!!milles merci à toi aux êtres de lumières et à vous tous Amour Paix et Joie sur la terre et dans vos coeurs

    • Merci pour le partage <3

  97. merci Stéphane pour la tendresse qui émane de vous! c’est la 2eme fois que je participe à ce genre de séance, la 1ere fois j’ai eu peur car il m’a semblé ,entendre beaucoup de bruit, des voix’ ‘j’étais dans mon lit’…
    cette fois j’étais plus apaisée et j’ai une question ,est ce que quand les etres de lumière s’approchent, on entend comme des petites clochettes qui tintent, c’est d ailleurs très joli ou c’est mon imagination
    merci à vous
    et comment me rendre sur le forum pour lire les commentaires bonne nuit

    • Merci <3

  98. merci en effet c’était un peu plus dur de partir par rapport à la dernière séance pour ma part j’ ai senti comme un aimant au dessus de moi un fort magnétisme…j’ ai senti que beaucoup de choses etaient aspirées ou apées et des larmes ont coulées là je suis vidée mais au bon sens du terme….milles merci à toi et aux êtres de lumières et à vous tous amour paix et joie sur la terre et dans vos coeurs

    • Merci pour le partage <3

  99. Quelle belle séance ! J’avais beaucoup de mal à lâcher prise lors des premières séances, le mental était très très présent et là tout doucement je me surprends à entrer dans une quiétude et une tranquillité absolues ! Des tourbillons d’énergies au niveau de la tête, frissons, larmes de bonheur ; je suis émerveillée de tous les bienfaits que ces séances me procurent, jamais je n’aurais imaginé ressentir autant de Paix, d’Amour et de Joie ! Les mots ne seront jamais assez forts pour témoigner toute ma reconnaissance, ma gratitude à Stéphane et à tous ces Etres qui nous envoient tant d’amour. Joli message qui résonne bien en moi, je suis nous sommes le TOUT ! Je vais partir dans le monde des rêves remplie de toutes ces belles vibrations ! Merci pour tout ! Bisous du cœur. Patricia

    • Merci pour le partage ????

  100. Un immense merci à toi Stéphane pour toutes ces magnifiques séances que tu organises avec tellement de soin et d’amour !! Merci aussi pour toutes ces vagues d’amour merveilleuses ! Oui, merci à toi, aux êtres de lumière ett à chacun et chacune de nous pour cette participation dans l’Amour Lumière, la Paix et la Joie ! À très bientôt pour une autre séance !

    • Merci pour le partage ????

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR