Home Retour et message du 10ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) octobre 2018 avec Sophie Riehl…

Retour et message du 10ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) octobre 2018 avec Sophie Riehl…

Retour et message du 10ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) octobre 2018 avec Sophie Riehl…

Retour et message du 10ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) octobre 2018 avec Sophie Riehl…

Le 10ème soin du programme StarCare (soin des étoiles) s’est « déversé » en nous 🙂

C’était magique et je remercie toutes les personnes qui y ont participé et celles qui vont nous rejoindre dans le futur… Il est toujours disponible ici si vous l’avez manqué :

http://ami.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=70920&i_catego=47799

Ces soins sont indépendants et correspondent à l’énergie du moment, ils peuvent être fait ou refait autant de fois que ressenti nécessaire et peuvent être fait plus tard dans les mois et années à venir. Il n’est pas nécessaire d’être présent lors du direct c’est aussi puissant en replay.  C’est à chacune, chacun de ressentir si cela convient ou pas… Faites vous confiance 🙂

Voici un lien qui regroupe tous les Soins des Etoiles proposés :

http://ami.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403


Le thème était : « Elévation et convergence… »

Voici un texte qui a été reçu pour ce soin (co-écrit avec Sophie Riehl) :

La fréquence vibratoire de l’expérience s’élève dans toutes les projections de l’Être, dans les multivers, les multiconsciences de Qui Nous Sommes vraiment. Nous vivons quotidiennement cet appel intérieur qui nous pousse à nous remettre en question, à faire des choix différents. Nous pouvons nous détourner de choses qui nous intéressaient par le passé car nous n’y trouvons plus de résonance aujourd’hui. Les habitudes de vie changent, et nous pouvons aussi développer une hyper sensibilité. Celle-ci nous amène à avoir de nouveaux comportements. Effectivement, nous ne pouvons plus nier ce que nous ressentons, même si cela va à l’encontre de nos anciennes habitudes. Le nouveau, issu de la véritable Lumière de Vie, s’installe dans notre quotidien.

Tout s’élève et permet la connexion entre les différentes lignes de temps, les différents univers, les différentes expériences qui sont toutes constituées des projections du Soi supérieur cristallisé dans cet ici et maintenant mais aussi dans ces « ailleurs ». Ainsi, nos sens subtils se développent de plus en plus, comme je le citais plus haut avec notre hyper sensibilité. Il est normal de vivre cela, car l’être humain est constitué ainsi. Prenons conscience que c’est l’inverse, l’impression d’être anesthésié, insensible, qui n’est pas sain. C’est vrai qu’il faut être détaché du regard de l’autre pour assumer ces nouvelles informations vibratoires. Mais l’essentiel est de se retrouver, Soi ! Cesser de nier Qui nous Sommes ! Et la sensibilité ne signifie pas être fragile ou trop émotif, simplement cela indique un renforcement de notre reliance à la Vie et une élévation de notre taux vibratoire.

Les résolutions se font de plus en plus vite car la convergence, la connexion, l’unification de toutes ces projections est de plus en plus effective. Cela fait partie de l’expérience de l’ascension actuelle. Cette vitesse d’intégration ne permet pas de prendre le temps de douter. Il est au contraire nécessaire de s’investir pleinement dans ce retour à l’unité, où il est « convenable » de vivre multi dimensionnellement.

Les projections dans d’autres plans dans d’autres univers, dans d’autres lignes de temps profitent de notre évolution et nous profitons de la leur. Tout s’unifie de plus en plus, se relâche, s’abandonne à cette convergence vers le Soi, vers cette nouvelle expérience plus élevée du Soi. Ainsi, nous pouvons sentir l’augmentation de la force d’Amour en nous. Notre chakra du cœur devient notre point d’ancrage et il soutient, par son intensité, l’ensemble de nos décisions. Prenons le temps, avant de passer à l’action dans notre quotidien, de nous ancrer dans cette Sagesse et cette Intelligence de la Vie, pour qu’elle nous guide sainement, dans les plus petits de nos pas. Cet Amour Solaire peut maintenant, si nous le décidons, soutenir toute notre vie.

Nous pouvons ainsi ressentir (ou pas), que des guérisons se font « ailleurs » et que cela nous ouvre, nous élève. Des prises de conscience se font, se manifestent et nous pouvons sentir que cela provient d’autres plans, des parties de nous que nous ne pouvions atteindre jusqu’alors mais qui pouvaient nous influencer dans notre constitution même, dans notre expérience de l’ici et maintenant. Restons disponibles et ouverts à ce processus, car il représente la plus grande évolution de l’être que nous pouvons vivre dans l’incarnation. Cela vient supplanter les expériences de toutes les vies sur cette planète, guérissant ainsi l’âme et les souffrances du passé. Nous accédons, si nous ne résistons pas, à l’énergie cosmique qui nous relie à nos vies galactiques. De cette manière, la fiction rejoint la réalité, dans nos mondes intérieurs. Ressentez qu’il s’agit de l’appel profond de votre âme à réintégrer le monde unitaire de la Conscience Divine, pure et inaltérable.

L’invitation ici est simplement de s’ouvrir à ces nouveaux univers, ces nouvelles parties de Nous qui sont maintenant accessibles et qui convergent avec cet ici et maintenant. S’ouvrir à ces parties de Soi qui nous permettent de nous propulser toujours plus vite par cette symbiose, cette convergence des lignes de temps qui nous ramènent à une conscience plus élevée du Soi divin que nous sommes. Et c’est la joie que nous ressentons qui nous indique ce mouvement intérieur. Plus la joie grandit, plus nous nous expansons. Comme nous l’avons déjà pratiqué lors de méditations guidées, focalisons-nous sur notre aura, et laissons-le se déployer en puisant notre rayonnement dans le réservoir illimité de la Lumière Universelle.

L’invitation est à se focaliser plutôt sur le soulagement des résolutions effectuées sur ces autres plans de notre être plutôt que sur le « problème » résolu qui peut lui aussi être ressenti et ainsi faciliter les guérisons et pas les retenir, voir et laisser aller sans chercher forcément à comprendre. Nous sommes de cette manière dans la « pensée juste » car nous vivons la totalité du schéma de la vie au lieu de la regarder par le petit trou de la serrure. C’est un basculement à maintenir dans nos journées et à assumer : Être l’Amour et la Vie Simplement

Auteurs : Sophie Riehl et Stéphane Colle

C’était vraiment bon de pouvoir encore une fois communier et vibrer tous ensemble, si vous avez participé à ce soin des étoiles merci d’avance pour vos partages de ressenti dans les commentaires juste en dessous en bas de cet article 🙂

Continuons à échanger, à partager. Je répondrai à vos questions dans les commentaires ou par email si c’est privé depuis la page contact ici :

https://www.stephane-colle.com/contact/

Merci pour vos belles présences, merci pour tout.
Stéphane

Si vous souhaitez contacter Sophie Riehl merci de le faire depuis son site que voici  :

https://sophieriehl.com



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

2 Comments

  1. Silence et présence liés dans l’action. Recette simple, difficile mais facilitée. Infos vibrantes. Innovations portées.
    Merci pour ces mots qui nourrissent la vie.

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :