liberteRetour de la séance IPR du 26 juillet à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 26 juillet :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et on se met tous en cercle en se prenant par la main.

On se rejoint tous au centre du cercle en levant nos mains au ciel.

Une colonne de lumière blanche en spirale part de nos mains en ce centre et rejoint le soleil central.

Les pieds envoient eux aussi une colonne de lumière vers le centre de la Terre, la connexion est faite et nous commençons à travailler sur nos mémoires et croyances, ce voile d’illusion que nous avons choisi de vivre en ces moments de retour à la source par sa dissolution.

Cette connexion puissante entre le Ciel et la Terre nous illumine de plus en plus. C’est très puissant et un gros nettoyage est fait, ou plutôt une grande libération.

On rayonne très fort la lumière originelle qui englobe maintenant la planète entière et soulage l’humanité tout entière d’un grand poids.

Les Maîtres sont là et nous observent, ils nous apportent leur conscience avancée…

Message :

L’ascension est une évolution de la conscience, il y a de nombreuses étapes. On avance puis on intègre puis on avance à nouveau…

Chaque palier atteint nous permet d’aller plus vite vers le palier suivant si on le mental/égo ne reste pas coincé dans ses croyances.

Si l’on souhaite avancer au prochain palier il est nécessaire de tout remettre en question, même ce que nous venons d’éclairer à l’aide de notre nouveau niveau de conscience et c’est souvent là que ça coince…

C’est la décroyance totale qui permet l’évolution de la conscience.

Chaque fois que quelque chose vous dérange, vous fait peur, provoque en vous l’incompréhension ou la haine prenez du recul. Prenez de la hauteur et voyez les choses avec les yeux du Cœur, celui qui ne juge rien et ne voit que des expériences.

La seule et unique chose qui peut provoquer ces sentiments de haine, de peur…. C’est la vision qui s’éloigne de la conscience. Ce sont les croyances duelles où il y aurait le « bien » et le « mal ».

Plus on élève sont niveau de conscience plus les croyances disparaissent et plus l’Amour peut s’exprimer envers la perfection du Grand Tout et de TOUTE l’expérience qu’il engendre peut importe les niveaux de consciences exprimés.

Car tout commence par ceci :

Il n’y a rien d’autre que la Source, le Grand Tout qui s’expérimente sur lui même.

Voyez bien ce que signifie cette phrase, ce que cela implique aussi bien dans votre Vie que dans la perception de celle-ci.

Il n’y a rien d’autre que la Source, le Grand Tout qui s’expérimente sur lui même.

Prenez un temps de silence et relisez cette phrase, voyez comment toutes les croyances s’effondrent en face de cette seule et simple phrase, voyez comment le jugement devient impossible.

La séance se termine dans un silence paisible après un gros travail sur l’ouverture de conscience et la libération des croyances restrictives.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire en haut à droite du site (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) ou en bas si vous êtes sur un mobile



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :