Nouvel album audio « Massage Sonore » – Encodé par Ishi-Ne

Ishi-Ne (maitre encodeur Arcturien) a encodé les sons lors de l’enregistrement de ceux-ci pour augmenter les effets et fluidifier la transmission.

Album disponible à l’écoute et téléchargement sur Pure Sound Expérience ici :

https://puresoundexperience.bandcamp.com/releases

Détails sur le contenu :

Tout est énergie et les sons, les ondes sonores, interagissent avec le corps physique, le cerveau et jusque dans les corps éthériques. 

Le Massage Sonore vient nous aider à nous relaxer, à lâcher prise, à entrer en méditation profonde, à nous éveiller à d’autres réalités et plus encore. Il favorise ici l’éveil à la conscience du “Je Suis” au delà du corps et invite à la réalisation du Soi. 

L’équilibre de ce massage complet permet de retrouver un bon ancrage dans l’instant présent et favorise la relaxation et l’éveil de la conscience.

Les ondes Bêta favorisent la concentration, invitent à l’action et permettent un ancrage dans le corps, dans l’instant présent. 

Les ondes Alpha nous amènent à lâcher prise, à une relaxation, une détente du corps et du mental, cela permet plus de créativité, moins de stress et permet la synchronisation des deux hémisphères de notre cerveau.

Cela mène à des états de conscience plus profonds et favorise l’intuition. Au niveau de l’éveil cela correspond à une conscience élargie vers la conscience Unitaire.

Les ondes Thêta nous permettent d’accéder au subconscient par une relaxation profonde, elles permettent d’augmenter la créativité, l’inspiration et l’apparition d’un élargissement de la conscience “spirituelle”. Le temps disparaît et la conscience de l’Unité prend place. 

Les ondes Delta permettent et favorisent la méditation profonde, une sensation de Paix intense, un sommeil profond, le développement de facultés extrasensorielles. Cela ouvre la conscience au monde au delà du monde physique, augmente les ressentis en ce sens.

L’accordage en La 432 hertz du Kigonki lulu a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps. C’est la fréquence naturelle sur notre planète Terre et elle vibre selon les principes du nombre d’or. 

Écouter de la musique en 432 hz nous aide à̀ nous réaligner avec notre environnement, et avec les patterns géométriques de l’univers, ce qui favorise le bien-être physique, mental et émotionnel.

L’invitation est à écouter et vibrer avec le massage au complet pour un bon équilibre, c’est à dire écouter, avec un casque de préférence, les 4 audios d’une série dans l’ordre proposé. 

Dans cet album il y a 3 séries disponibles : la série des ondes uniquement, la série avec des sons de la nature en plus des ondes et la série avec l’instrument Kigonki Lulu accordé en La 432 hertz en plus des ondes.

L’écoute régulière d’une ou plusieurs des séries au complet apportera un équilibrage et une ouverture vers la conscience Unitaire du Soi, une relaxation profonde qui pourra apporter de plus en plus de Paix et de lucidité dans l’expérience. 

Le développement de l’intuition, de la conscience des synchronicités, des ressentis pourra alors apparaître naturellement.  

Il s’agit ici simplement par la vibration des sons de laisser à nouveau apparaître ce qui est déjà là au plus profond de Soi.

Album disponible à l’écoute et téléchargement sur Pure Sound Expérience ici :

https://puresoundexperience.bandcamp.com/releases

Merci d’avance pour vos partages.
Stéphane



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI