L’expression Joyeuse de la Conscience à travers l’illusion du “Vous”… Et comment mieux la Vivre et la ressentir en Soi.

Message des Êtres De Lumière reçu le 16/12/2016 :

Tout ce Qui EST ne peut s’exprimer et se goûter qu’au travers du filtre de l’illusion. La Source du Grand Tout utilise l’illusion pour expérimenter, jouer à Être “quelque chose”, “quelqu’un”…

Nous avons vu que tout ce que la Conscience Est capable d’Être est exprimé dans l’unique moment présent (voir l’article ici).

Ce que vous vivez, ou plutôt ce que vous croyez vivre n’est rien d’autre que la projection de l’état et niveau de conscience de votre Âme dans ce grand jeu de l’expression Joyeuse de la Conscience à travers l’illusion du “Vous”.

Plus vous (votre Âme) êtes conscient, plus vous êtes proche de la conscience Source et plus vous votre champ des possibles est grand et plus vous pouvez vivre une expérience proche de l’Amour infini.

Plus vous êtes dans un état de non conscience plus vous êtes dans une (fausse) impression de séparation avec la Source et plus vous vivez une expérience éloignée de l’Amour infini.

Votre Âme est une projection de la Source, un point de conscience, un point de vue unique et elle se projette elle même dans différents corps humains et autres manifestations pour expérimenter tous les possibles de la conscience et de la non conscience.

Plus votre Âme expérimente, plus son niveau de conscience augmente et plus les possibles de niveaux vibratoires élevés (proche de l’Amour infini) sont disponibles en temps qu’expérience à Vivre.

Voici deux phrases clés qui peuvent vous aider à saisir l’insaisissable :

Si je m’éveille complètement à qui je suis alors l’illusion s’arrête car Je Suis.

et

Je Suis la Source de l’illusion que je crois Être la réalité.

Relisez ces 2 phrases plusieurs fois en conscience et ressentez le “Je Suis” que vous Êtes vraiment au-delà de l’illusion… Même si cela Est impossible de le ressentir totalement car alors comme dit dans la première phrase, l’illusion s’arrêterait immédiatement et vous ne seriez plus là pour le constater.

Vous Êtes l’expression parfaite de la Conscience, du Grand Tout et il ne peut en être autrement car rien d’autre n’existe, alors Aimez Vous comme tel, Aimez les autres “Vous” comme tel. Voyez la perfection de l’expérience en Tout car il ne s’agit ici, que de l’expression Joyeuse de la Conscience à travers l’illusion.

Nous terminerons et complèterons avec le message et une pratique que nous vous avons transmis lors d’une Séance IPR qui complète très bien ce qui Est exprimé aujourd’hui dans ce Message (message reçu lors de la Séance IPR du 11/11/2016) :

Le jugement et le sentiment que Tout n’est pas parfait, que “l’autre” n’est pas parfait vient de votre point de vue incomplet du tableau. Pour Aimer tout ce qui Est et voir la perfection du plan Divin dans Tout il vous faut élever votre niveau de conscience, vous élever pour voir le plan d’un point de vue qui se rapproche de sa totalité.

Vous pouvez en ressentir l’essence en procédant ainsi :

Installez vous confortablement et respirez en conscience. Faites le vide et laissez vous aller…

Puis centrez vous bien dans le Cœur et dites à haute voix et en pesant bien le sens et la puissance de ces mots sans pour autant essayer de les comprendre ou les interpréter :

Je Suis

Je Suis

Je Suis

À chaque fois que vous le dites laissez vous emporter dans le vide et ressentez votre point de conscience qui prend de la hauteur et s’élève. Sentez la vibration monter…

N’essayez pas de voir ou sentir, juste Être le Tout dans le silence total, le Tout qui s’observe lui même en toute simplicité et sans y mettre de nom, de concept, d’image ou quoi que ce soit d’autre… Juste et uniquement le :

Je Suis

De plus en plus profond, de plus en plus Tout et Rien à la fois.

Dites le jusqu’au moment où cela deviendra trop puissant pour vous, trop d’Amour trop de Joie, trop de Conscience… pour votre corps. Vous allez le sentir vous envahir…

Une fois ce point de conscience atteint observez et ressentez à quel point Tout EST parfait. Aucun jugement ne pourra alors Être possible…

Allez régulièrement visiter cet état de conscience pour vous y habituer et augmenter votre taux vibratoire durablement. Chaque fois que vous aurez un découragement ou une colère retournez à ce point conscience… Cela va changer radicalement votre Vie.

Dans la Paix l’Amour et la Joie.

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :