Les Arcturiens : « Le silence au milieu du bruit ou comment passer au-delà de la dualité… » par Ishi-Ne Maître Encodeur de Arcturus le 26/10/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Le silence au milieu du bruit ou comment passer au-delà de la dualité et vivre l’unité »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Aujourd’hui nous souhaitons vous inviter à passer au dessus de la conscience duelle, au dessus de la vibration même de cette dualité qui s’effrite dans ces fondements en même temps qu’elle semble augmenter dans l’expérience.

Plus la Présence prend sa place dans l’expérience de ce monde duel plus le bruit cherche à se maintenir et augmente dans cette même expérience et ce jusqu’à ce que la conscience Une prenne le dessus sur l’ensemble. L’invitation est à saisir cette vibration, cette conscience, cette sensation d’élévation qui permet non pas de rejeter le bruit du monde du mental/ego, de la dualité… mais bien de l’intégrer dans quelque chose de plus grand. Il s’agit d’un élargissement de la conscience et pas de la suppression d’une des parties duelles.

Le rejet ne peut en aucun cas permettre cette élévation vers la conscience du Un vécue dans la matière. Vous êtes à cet endroit dans la conscience qui demande à intégrer véritablement cette dualité, à la recevoir, à l’Aimer pour qu’elle puisse se « détendre » et se fondre dans la conscience du Un.

C’est un jeu qui peut paraitre compliqué dans le vécu car vous avez soif d’Amour, soif de Paix et ce dans l’expérience de la vie terrestre qui vous semble tellement lourde et compliquée. Ce passage n’est en fait, comme tous les passages entre les dimensions, qu’une expérience. En cet instant tout est déjà manifesté sur la boule de tous les possibles et vous vivez cet sensation étrange de la montée du silence au milieu du bruit.

Plus vous allez observer cela avec bienveillance dans la détente qui est ce qui monte en vous et provoque les dernières résistances, plus vous allez saisir qu’en fait le silence et le bruit sont des vibrations différentes de la même chose, plus vous allez l’observer depuis ce point de vue unitaire qui englobe tout ce qui Est en conscience de ce que c’est véritablement, c’est à dire la vibration du Un à travers diverses fréquences qui exprimes ainsi différentes couleurs sur le tableau de tous les possibles, plus vous allez vous approcher de cette vibration du Un et l’expérimenter.

Vivre l’Unité n’est pas rejeter la dualité, c’est s’ouvrir à la vibration, à la conscience de l’Unité qui ne peut en aucun cas juger et rejeter quelque chose qui est de toute façon issue du Un. Ressentez cela, passez au-delà du rejet en prenant conscience qu’il ne s’agit que d’un champ vibratoire provenant de cette unique source du Un.

L’ouverture est ici, souriez, détendez vous et laissez la conscience du silence au milieu du bruit s’unifier, la conscience que tout n’est que couleur parmi les couleurs, laissez cela émerger de la magnifique et unique expression du Un que Vous Êtes.

La vibration de la dualité cherche à se maintenir en maintenant cette expérience du rejet d’une partie d’elle même, rejet du bruit, rejet du « mal », etc… Tant que la conscience dans l’expérience ne s’élève pas au-dessus de cette vision duelle des choses l’Unité ne peut être vécue dans cette même expérience. Mais ce n’est pas important, observez cela simplement car c’est seulement la vibration de ce qui est goûté en cet instant parmi tous les instants. C’est un des possibles exprimé parmi tous les possibles et lui non plus ne peut être rejeté.

L’Unité n’est pas à chercher, elle est ce qui Est au-delà de ce qui est goûté dans l’expérience limité de l’instant qui fait partie de ce Un. Soyez doux avec vous, ouvrez vous à votre beauté et Aimez simplement.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne – Les Arcturiens

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :