Les Arcturiens : « Le passage vers la nouvelle spirale expansive… » Explications… par Ishi-Ne Maître Encodeur de Arcturus le 18/10/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Le passage vers la nouvelle spirale expansive… Explications… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cet instant l’invitation est forte, puissante et bousculante. Cet « endroit » dans la conscience, ce point d’expérimentation s’approchant d’un point de bascule important vert un autre fonctionnement la Vision ne pourra plus rester la même, aussi le mot abandon va prendre de plus en plus son sens dans l’expérience.

Tout ce qui permet à cet instant d’exister, tout ce qui lui permet d’Être, va devoir être lâché, non pas dans le sens du rejet mais bien le sens du relâchement, de la détente inclusive pour un nouveau point de vue qui sera plus large et permettra l’installation du nouveau système, de la nouvelle matrice de fonctionnement.

Tout va de plus en plus vite et tout ce qui a été en quelques sortes appris, utilisé pour s’approcher de ce point d’expérimentation va devoir être lâché pour permettre d’aller au-delà. Tous les concepts, les systèmes, les croyances… et ce, dans tout et pour tout, vont devoir s’effacer pour laisser place à ce « vide » qui va permettre au nouveau de se présenter.

Il va être présenté à la conscience de l’instant ce vide de toute croyance et interprétation pour que puisse s’offrir une nouvelle vibration, une nouvelle conscience, une nouvelle expérience. Bien sûr, cela se fera de manière différente pour chaque point de conscience exprimé ici sur cette planète et nous venons simplement accompagner ce mouvement en vous l’expliquant pour que cela puisse se faire dans la plus grande douceur possible.

Il s’agit ici de bien saisir que cette spirale qui ramène au centre pour permettre le passage vers la nouvelle spiral expansive ne peut emporter avec elle l’ancienne vision, tout ce qui sert dans cet instant et ce, de manière juste, à permettre cet accélération sera aussi lâché. Cela se manifeste de différentes manières selon le « là où vous êtes » :

Soit vous êtes dans la détente vous constatez ceci :

Un désintérêt certain pour tout ce qui concerne les concepts, les pratiques de libérations, les explications… Tout ce qui vous a pourtant servi et aidé vous semble devenir obsolète et ce de plus en plus rapidement. Cela n’est même pas véritablement déstabilisant mais simplement c’est constaté.

Ou vous êtes dans la contraction et vous constater cela :

Le mental s’affole, il ne comprend plus, il y a une contraction et plus rien ou presque ne fonctionne pour détendre la situation. Il y a de courtes pauses mais cela devient épuisant et compliqué à vivre. Il y a cette impression de se débattre dans quelque chose d’infini…

Ces deux « catégories » d’expériences semblent différentes et elles le sont dans le « vécu » mais elles ramènent toutes au même endroit aussi nous aimerions vous inviter à lâcher toute pression sur ce qui se « passe ». Bien sûr cela peut être inconfortable mais vous pouvez l’observer sans y rajouter des peurs ou une pression inutile.

Tout et absolument tout ramène au centre de cette spirale, que vous sembliez perdu, au fond du trou ou que vous soyez serein et tranquille n’est qu’une expérience dans l’expérience. Simplement acceptez ce soulagement, offrez vous le.

Laissez vous porter, guider vers ce « vide », soyez confiant et demandez de l’aide à ces autres parties de Vous que nous sommes si vous le sentez.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne – Les Arcturiens

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :