Les Arcturiens : « L’ascension vers la 5ème dimensions – Invitation à la conscience qui lui permet d’Être vécue… » par Ishi-Ne Maître Encodeur de Arcturus le 09/07/2020.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« L’ascension vers la 5ème dimensions – Invitation à la conscience qui lui permet d’Être vécue… »

Voici le message en audio/vidéo (l’énergie d’Isi-Ne peut y être ressentie au travers de la voix) :

.

Et en version texte ici :

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cet instant ou vous pouvez ressentir que l’énergie, la conscience émerge rapidement. Il se pose une invitation à saisir comment l’ascension se passe, comment elle peut se produire dans l’expérience de manière individuelle et/ou collective. Vous êtes proche de l’instant ou cela Est aussi voici quelques explications pour faciliter ce passage ou plutôt cette ouverture à ce qui est déjà.

l’ascension vers la 5ème dimension qui est dans un fonctionnement complètement différent et dont la Vision est Unitaire, ne peut se produire depuis un point de vue duel. Il est important de saisir cela, de s’ouvrir à cette conscience, de la laisser émerger de manière naturelle sans pour autant la chercher.

L’ascension n’est pas une victoire de la lumière sur l’ombre comme elle peut être parfois interprétée et voulue depuis cet espace duel du personnage. De la volonté duelle ne peut apparaitre une réalité Unitaire, tant que je suis dans l’inconscience de la vérité de l’Unité je ne peux voir que la dualité dans mon expérience, c’est un fait vibratoire.

L’ascension est une prise de conscience, c’est la réapparition de la conscience de la vérité de l’Unité, aussi l’on peut bien saisir qu’à aucun moment cela ne peut se gouter depuis un mouvement duel dans l’expérience. Cela ne veut pas dire que rien de ce genre ne va se passer pour vous permettre de changer de réalité mais simplement, l’invitation posée ici est de saisir que la clé sera uniquement dans l’apparition à nouveau de la vérité de l’Unité au-delà de l’illusion de la dualité.

Seule la conscience de l’Unité permet l’ascension vers la 5ème dimension. C’est un ensemble, une correspondance, la vérité Une.

Cela ne peut laisser place ni à la peur, ni à la volonté de changer, ni à quoi que ce soit qui est issue d’une vision duelle. La conscience de l’Unité apparait lorsque je m’abandonne totalement à la vérité du Je Suis. C’est quelque chose qui apparait de manière naturelle, c’est la reconnaissance du Soi à travers le petit soi, de l’Unité à travers l’illusion de la dualité.

Dans cette Vision Unitaire, lorsqu’elle apparait de nouveau, il est saisi que le collectif n’est pas séparé et n’est qu’une correspondance à la vision duelle. Ainsi on comprend que l’ascension est avant tout individuelle. Tout étant Un, si la conscience Unitaire Est, alors le « collectif » correspond à cela. C’est ainsi que l’ascension ne peut être attendue de l’extérieur, elle ne peut être attendue tout court.

Comme il n’y a rien qui ne puisse être en dehors du Soi, personne ne peut venir vous sauver de l’extérieur, si cela se produit il s’agit simplement de la correspondance à votre Vision Unitaire retrouvée et rien d’autre. Le collectif, tout ce qui Est, ne fait que correspondre à la Vision de l’instant. Si je suis dans une vision duelle alors mon Univers y correspond et est duel.

Maintenant n’ayez pas peur de cela, ne vous mettez pas la pressions sur cela, l’instant est parfaitement orchestré, votre espace temps gouté est celui de la réapparition de l’Unité aussi cette conscience émerge de manière naturelle, ayez simplement la foi et laissez vous aller à ce Vous qui pousse en dehors de toutes croyances duelles. Vous ne pouvez pas faire d’erreur, vous êtes déjà le Un. Relâchez toute pression, contraction et Voyez.

Cela est déjà accompli, réjouissez vous !

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne – Les Arcturiens

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Les Fréquences Arcturiennes pour l’élévation de conscience sont ici :

https://www.stephane-colle.com/les-frequences-arcturiens/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI