Les Arcturiens : « La conscience de la guérison » par MiHaSaneKa le 01/11/2019.

Stéphane : Il s’agit ici d’une nouvelle présence Arcturienne qui va nous accompagner pour aborder la conscience de la guérison. Merci d’avance pour vos partages.

« La conscience de la guérison »

Voici le message en audio/vidéo (l’énergie de MiHaSaneKa peut y être ressentie au travers de la voix) :

Et en version texte ici :

Je suis MiHaSaneKa, Arcturien de la 9ème dimension et je suis très heureux de partager avec vous la vibration de ma conscience. Cette vibration va vous accompagner quelques temps pour que la conscience de la guérison puisse s’exprimer dans l’expérience. En fait comme il n’y a ni temps ni cause à effet mais plutôt la cause et l’effet en même temps dans une expérience donnée, il s’agit justement de faire correspondre les éléments de ce qui se joue dans cet instant.

La « guérison », qu’elle soit physique, mentale, spirituelle… n’est en fait qu’une expérience au même titre que tout le reste. Il est important de saisir les fondements de ceci. Comme Ishi-Ne vous l’a partagé dans ses messages et comme vous pouvez le découvrir de plus en plus ici et là, tout n’est qu’expérience et vibration de la même chose : la Source Une. Ainsi, tous les possibles étants exprimés, celui de la maladie et celui de la guérison sont en fait la vibration de cette même source Une, seule la fréquence est différente.

L’expérimentation du passage de l’état vibratoire qui correspond à celui de la maladie vers celui de la santé est ainsi nommé guérison mais en fait il est en tout point identique aux deux autres états à part sa fréquence vibratoire. A chaque point de conscience qui joue dans l’expérience correspond une vibration, une fréquence et c’est cela qui vous permet de gouter telle ou telle expérience dans le vécu.

La vibration de la guérison est donc celle de la transition d’un état à un autre et elle est en tout point identique à n’importe quelle autre vibration. Il est important de bien saisir cela car dans le vécu, dans cet ici et maintenant que vous pouvez goûter sur cette magnifique planète, dans cette expérience de l’illusion de la séparation, il sous semble que la guérison est quelque chose de compliqué et inaccessible dans certains cas. Cela sera vrai tant que vous ne dépasserez pas cette conscience limitée de qui vous êtes et de ce qu’est la maladie, la santé et la guérison.

La vibration de la transition qui correspond donc à la vibration de la guérison devrait commencer par être désacralisée, remise à sa place de « vibration parmi les vibrations » pour que cela devienne simplement une fréquence sur laquelle on s’aligne depuis cet état de conscience libéré de toute croyance sur l’impossibilité ou la lourdeur de la réalisation de cet alignement.

On comprendra bien ici que la vibration de la guérison ne peut en aucun cas être celle de la recherche d’une solution depuis l’inconscience de ceci, cela ne veut pas dire pour autant que vous n’allez rien chercher mais que la vibration ne sera alors que celle de la solution qui s’invite à se manifester dans l’expérience alors que la conscience de la guérison est vibrée. Pouvez-vous ressentir la différence entre ces deux vibrations ?

L’invitation sera donc toujours et en premier lieu à être honnête avec vous même, à observer ce que vous vibrez dans l’instant sans le juger pour autant puis à tendre vers cette vibration, cette fréquence qui correspond à celle du passage d’un état à un autre. Peu importe l’extérieur, peu importe la « maladie » qui est vibrée, la guérison, qu’elle se produise avec une aide médicamenteuse ou pas, une aide de médecine dite « classique » ou pas et vous serez invité à ne rien rejeter, la solution correspondra et sera présentée à vos yeux en même temps que cette vibration elle même.

Comprenez bien que chaque possible est une expression figée dans l’instant à laquelle correspond tout un Univers, toute une vibration de construction de sa réalité. Si ce qui est goûté est une vibration de guérison alors correspondra obligatoirement à cette vibration les éléments qui vont la permettre.

Vous êtes ainsi invité en cet instant de début de prise de conscience sur ce qu’est la guérison pour pouvoir l’expérimenter, en cet instant ou cette conscience se manifeste et correspond à votre lecture ou l’écoute de ce message, à vous ouvrir et à ressentir dans tout votre corps cette vibration pour lui permettre, sans s’y attacher, de vibrer l’instant suivant ou elle sera plus grande et permettra bien plus encore.

On se retrouve bientôt dans un autre instant qui en fait est déjà vécu.

L’instant est l’instant, vivez le simplement.
MiHaSaneKa – Arcturien de la 9ème dimension

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :