Home Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Je suis très heureux de vous faire découvrir les magnifiques inspirations musicales suite à l’écoute des Fréquences des Arcturiens qu’ Olivier m’a fait parvenir et met à disposition pour tout le monde en écoute libre ici (Grand MERCI pour ce partage Olivier) :

et

et

et

Pour en savoir plus sur Olivier Christienne :

J’ai fait une séance avec un thérapeute récemment et un mantra est sorti : « je vis et j’exprime l’origine de la création de ma voix(e) »
La voix et l’improvisation sont les outils qui m’aident à peindre un monde aidant pour moi et parfois pour l’autre. J’interviens comme animateur en groupe ou en individuel. Je suis musicien, formé à la musicothérapie et à l’hypnose. Je suis compositeur et multi-instrumentiste alors j’enregistre à la maison.

Merci
Olivier Christienne
https://www.facebook.com/Hypnose-et-Musique-871590552890558/

Pour en savoir plus sur les « Fréquences Arcturiens Basics Conscience Elevation » c’est par ici :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

7 Comments

  1. Bonjour Stéphane, et Merci pour ce partage !
    J’ai écouté les deux premiers extraits, et étrangement (ou peut-être pas !) (sourire) je trouve que cela est une facette de toi. Certes, je ne te connais pas personnellement, mais c’est comme cela que ça m’est apparu.
    Merci également à Olivier Christienne, belles inspirations, belle voix… C’est quelque chose qui résonne au fond de nous.
    Merci donc à tous les deux !
    C’est parti pour l’écoute du 3ème extrait….

    • 🙏💞🐬

  2. Bonjour, Je viens d’écouter les 3 extraits ; j’ai apprécié les 2 premiers mais le 3ème avec les résonnances celtiques m’a beaucoup plu. D’ailleurs j’ai lu ou entendu que la musique celtique était d’inspiration arcturienne.
    Belle continuation !

    • Merci . L’aventure continue… Super.
      Bisous

    • 🙏💞🐬

  3. Bonjour Stéphane et merci pour l’accueil. Cette musique représente l’instant présent de ma connexion au tout. Enfin, une partie du tout et humblement c’est aussi une demande à des guides qui sont dans d’autres dimensions afin qu’ils aident notre terre. L’arborescence des êtres de lumières grandit. Pour bénéficier de ses bienfaits et contribuer à son expansion, il suffit d’en faire la demande. En musique ou autrement. Servez vous de ces musiques en méditation si çà vous chante. A bientôt . Olivier

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :