Home Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Important : Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par ce lien :
CONTACTEZ MOI PAR ICI UNIQUEMENT

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Je suis très heureux de vous faire découvrir les magnifiques inspirations musicales suite à l’écoute des Fréquences des Arcturiens qu’ Olivier m’a fait parvenir et met à disposition pour tout le monde en écoute libre ici (Grand MERCI pour ce partage Olivier) :

et

et

Pour en savoir plus sur Olivier Christienne :

J’ai fait une séance avec un thérapeute récemment et un mantra est sorti : « je vis et j’exprime l’origine de la création de ma voix(e) »
La voix et l’improvisation sont les outils qui m’aident à peindre un monde aidant pour moi et parfois pour l’autre. J’interviens comme animateur en groupe ou en individuel. Je suis musicien, formé à la musicothérapie et à l’hypnose. Je suis compositeur et multi-instrumentiste alors j’enregistre à la maison.

Merci
Olivier Christienne
https://www.facebook.com/Hypnose-et-Musique-871590552890558/

Pour en savoir plus sur les « Fréquences Arcturiens Basics Conscience Elevation » c’est par ici :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

7 Comments

  1. Bonjour Stéphane, et Merci pour ce partage !
    J’ai écouté les deux premiers extraits, et étrangement (ou peut-être pas !) (sourire) je trouve que cela est une facette de toi. Certes, je ne te connais pas personnellement, mais c’est comme cela que ça m’est apparu.
    Merci également à Olivier Christienne, belles inspirations, belle voix… C’est quelque chose qui résonne au fond de nous.
    Merci donc à tous les deux !
    C’est parti pour l’écoute du 3ème extrait….

    • 🙏💞🐬

  2. Bonjour, Je viens d’écouter les 3 extraits ; j’ai apprécié les 2 premiers mais le 3ème avec les résonnances celtiques m’a beaucoup plu. D’ailleurs j’ai lu ou entendu que la musique celtique était d’inspiration arcturienne.
    Belle continuation !

    • Merci . L’aventure continue… Super.
      Bisous

    • 🙏💞🐬

  3. Bonjour Stéphane et merci pour l’accueil. Cette musique représente l’instant présent de ma connexion au tout. Enfin, une partie du tout et humblement c’est aussi une demande à des guides qui sont dans d’autres dimensions afin qu’ils aident notre terre. L’arborescence des êtres de lumières grandit. Pour bénéficier de ses bienfaits et contribuer à son expansion, il suffit d’en faire la demande. En musique ou autrement. Servez vous de ces musiques en méditation si çà vous chante. A bientôt . Olivier

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :