Chat with us, powered by LiveChat
Home 19/06/2019 : Emission membres lecteurs du livre No 1 : INTRODUCTION – Pages 9 à 12 du livre

19/06/2019 : Emission membres lecteurs du livre No 1 : INTRODUCTION – Pages 9 à 12 du livre

19/06/2019 : Emission membres lecteurs du livre No 1 : INTRODUCTION – Pages 9 à 12 du livre

Le 19 juin à 20h00 heure de Paris en direct puis en replay sans limite de temps ensuite :

Emission membres lecteurs du livre No 1 : INTRODUCTION – Pages 9 à 12 du livre

Lors de cette première émission nous verrons comment utiliser le livre et tout ce qui l’accompagne puis nous commencerons à partager autour du 1er chapitre du livre.

Il est possible que des pratiques émergent de manière naturelle lors de l’émission, je ne sais pas à l’avance ce qui va se passer mais nous serons accompagnés de l’énergie du livre et nous allons nous laisser guider…

Vous pouvez déjà poser vos questions pour cette émission sur cette page en bas dans la partie commentaires :

https://www.stephane-colle.com/accueil-livre/introduction-livre/

Voici une image qui vous montre l’endroit pour poser les questions sur la page donnée ci-dessus :

 

A très vite n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.

Dans la Paix l’Amour et la Joie 🙂
Stéphane



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

25 Comments

  1. Coucou j’ai reçu le livre bien en avance mais pour la première fois avec un courrier de la Poste m’avertissant que le colis avait subit une dégradation et qu’ils avaient fait de leur mieux pour le re conditionner !!! Effectivement le livre à reçus un gros choc comme s’il avait été roulé dessus par une machine de chantier !!! J’arrive à le Lire après l’avoir redresse un peu mais j’avoue que ça me perturbe pas mal ! Pas envie de le retourner à Amazon, car cela va prendre du temps et pas envie de différer l’aventure, mais je ne comprends pas le signe de cela ! Une idée une piste pour m’aider ??

    • Coucou ! Tu peux le signaler à Amazon avec une photo je pense qu’ils vont t’en renvoyer un 🙏💞🐬

  2. J’ai été poussée comme une évidence que je devais commander ce livre et je l’ai fait dans la foulée, et j’ai ressenti une grande joie quand j’ai appuyé sur la dernière touche « acheter » 🙂
    Quand j’ai eu le livre dans les mains je l’ai serré contre mon coeur et j’ai ressenti des fourmillements de la tête aux pieds (ou des pieds à la tête ou les deux sens à la fois :-)) et j’étais dans une grande Joie et Gratitude.
    Une belle aventure ensemble ! Merci Stéphane ! Merci la Vie !

    • Coucou Lya, j’ai eu le même ressenti à l’achat du livre. C’est parti pour une belle aventure 🥳. 💓

  3. bonjour,je viens de faire la séance en replay et…je me suis endormie !!! entre la terre et le ciel, entre la connexion terre et la connexion ciel ! J’ai ouvert un œil au bout d’un quart d’heure et je ne savais plus où j’étais !!! et je me suis rendormie….

    • Coucou 👋 oui ça arrive c’est normal ne t’attaches pas à ça c’est ok. Saches juste que ça bouge même ta conscience s’est muse en veille. Bisous 🙏💞🐬

  4. Bonsoir Stéphane
    Un très grand merci pour ton partage. C est juste magnifique. Une question pour ce soir même si je ne suis pas présente. Qui sommes nous quand nous ne somme pas le « je suis » .? Merci. Valérie

    • Coucou ! Merci pour la question. Nous sommes le Je Suis qui dans cette expression de lui même goûte l’oubli du Je Suis. Au final nous sommes toujours la même chose, le Je Suis mais on s’est offert en cet instant la possibilité de goûter l’oubli de cette simple vérité.

  5. bonjour,je serai présente ce soir mais je n ai pas encore le livre entre les mains,il est arrivé en France et pour l instant je suis à l étranger…serait ce possible d avoir déjà la version audible du premier chapitre ?

    • Coucou 👋. Oui je l’ai ajouté dans le chapitre concerné de l’espace membres c’est déjà disponible 🙏💞🐬

      • Encore un rajout Stephane .(?) .. hihihiiii …….mais tu es un être d exception quand même Je suis époustouflée ébahie devant ces beaux cadeaux que tu nous offrent Je suis dans une gratitude rayonnante et émue devant tant de générosité !!!! MERCI infiniment
        ……ET…dans la joie la paix et l amour quand je suis sur cette page avec toi Bravo d être dans nos vies Stéphane
        Du fond du coeur

  6. Bonjour Stéphane et bonjour à tous les membres,
    J’ai reçu le livre et quand je l’ai ouvert ma main s’est mise à trembler! Hate d’être à mercredi pour échanger. Je serai présente mais sans doute avec un peu de retard car je travaille. Idem pour le jeudi … A très vite !

  7. Oui ! moi aussi,, dès que j’ai eu le livre en mains j’ai ressenti de fortes vibrations et très vite je me suis plongée dans les premières pages. Ravie d’être avec toi et tous les membres du groupe pour cette belle aventure qui va nous faire monter !!…monter !…. bises à tous. Marie-claire💖

  8. A mon grand étonnement j ‘ai aussi ressenti de bonnes vibration en tenant le livre la première fois !!

  9. J’ai le livre, dès que je l’ai eu en main, j’ai ressenti une vibration, je suis vraiment heureuse de commencer cette aventure avec toi et le groupe, j’espère que nous serons nombreux pour diffuser plein de bonnes vibrations de paix, d’amour et de joie.
    Paix, Amour, Joie 🙂

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Ça y est j’ai reçue le livre et je suis profondément émue.
    Merci pour tout ce partage et quelle belle aventure nous allons vivre ensemble dans l’amour ,la joie et l’harmonie.
    De cœur à cœur 💓
    Agnès Berquet.

    • Bonjour, j’aurai dû recevoir le livre vendredi mais à ma grande surprise il est déjà arrivé hier. En ce qui me concerne, en prenant le livre dans mes mains j’ai sauté de joie comme une enfant. Hâte de commencer cette aventure avec vous 😊

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR