Les Arcturiens : « Accélération importante qui invite à surfer sur le fil de la non-conceptualisation… » par Ishi-Ne Maître Encodeur de Arcturus le 28/10/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Accélération importante qui invite à surfer sur le fil de la non-conceptualisation… »

Voici le message en audio/vidéo (l’énergie d’Isi-Ne peut y être ressentie au travers de la voix) :

Et en version texte ici :

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Dans les mondes gouvernés par le mental/ego comme dans l’expérience terrestre de cet ici et maintenant, le jeu de l' »éveil » passe par la conceptualisation des nouvelles compréhensions du mental. Aujourd’hui nous souhaitons vous inviter à simplement en prendre conscience pour que puisse émerger quelque chose d’autre, de plus profond et plus fluide dans le vécu.

L’observation de ces jeux des nouveaux concepts permet au fur et à mesure de ne plus se figer, de laisser se mettre à jour la conscience en quelque sorte sans pour autant en faire un nouveau concept qui serait la vérité absolue. Comprenez bien que plus vous approchez du centre, de ce point de neutralité qui va permettre de basculer dans un nouveau jeu, une nouvelle dimension peu importe comment cela peut être nommé, plus la conscience se met à jour rapidement (veuillez noter que ce n’est pas vraiment le cas mais pour l’explication nous utilisons des représentations qui peuvent être facilement saisies).

Comme tout va de plus en plus vite, l’invitation est à ne plus s’attacher à aucun concept de manière rigide mais plutôt à les laisser émerger en les laissant glisser, en les prenant simplement pour ce qu’ils sont : des concepts de passage dans l’instant. Il s’agit de suivre le courant qui est de plus en plus rapide sans s’accrocher aux rives du personnage qui va essayer de se maintenir là ou il est.

Il n’ y a plus de place en cet instant pour figer les concepts dans son expérience.

Observez bien votre vision sur ce qui Est, observez toutes vos conceptualisations dites « spirituelles », observez à quel point vous en faites une vérité absolue sans permettre ainsi à autre chose de prendre place. Voyez les habitudes de pensées qui sont ancrées par le personnage et simplement constatez que dans l’instant c’est encore figé. Permettez la détente en ne jugeant pas cela mais simplement en le constatant de manière neutre et bienveillante.

C’est dans cette vision bienveillante et neutre que tout pourra alors se dé-cristalliser pour permettre de plus en plus de fluidité dans cette accélération. Tout est dans la détente, dans la bienveillance avec l’instant vécu, avec le « là ou je suis ». Vous pouvez visualiser cela comme un toboggan, chaque fois que vous vous contractez, chaque fois que vous figez une croyance, un concept, vous vous débattez pour freiner la glissade sur le toboggan qui pourtant devient de plus en plus raide. Bien sûr cela peut faire peur car nous voyons bien qu’au bout du toboggan il y a cet espace du « vide », ce vide de tout concept qui en fait est la porte d’entrée du nouveau, de la nouvelle manière de jouer, de la nouvelle dimension.

Encore une fois l’invitation est à saisir cela sans y mettre d’enjeu ni même en faire un nouveau concept. Simplement saisissez-le et laissez le glisser comme le reste, restez dans la bienveillance avec ce « vous » de l’instant, aimez le jeu, l’expérience goûtée que vous soyez dans la contraction ou pas. Plus vous allez offrir votre neutralité et votre bienveillance à l’expérience et à ce personnage qui la goûte dans l’instant plus vous allez naturellement vous ouvrir à ce lâché prise en dehors de tout concept même sur ce que cela peut être. Vous ne pouvez plus stopper la glissade sur le toboggan, cette glissade qui vous fait peur et vous réjouit en même temps.

C’est ici que vous vous trouvez, souriez !

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne – Les Arcturiens

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :