Stages/Partages “Se libérer et vivre la magie de la Vie” près de chez vous ?

par | Juin 11, 2019 | Articles, Stages | 14 commentaires

Stages/Partages “Se libérer et vivre la magie de la Vie” près de chez vous ?

Voilà c’est parti on va maintenant passer aux Stages/Partages autour du livre en France et ailleurs 🙂

Comme convenu le ticket d’entrée pour ces stages sera le livre, si vous avez le livre (disponible ici) vous aurez la possibilité de vous inscrire gratuitement aux stages proposés selon les places disponibles.

J’ai besoin de vous pour m’aider à organiser ces Stages/Partages :

Comme ces stages seront proposés gratuitement (hors hébergement et nourriture) aux lecteurs du livre “Se libérer et vivre la magie de la Vie” il serait bon que nous puissions trouver des lieux à moindre frais ou gratuits pourquoi pas 🙂 .

Si vous avez un lieu genre gite, yourtes… Tout ce qui peut accueillir entre 10 et 20 personnes avec un minimum de confort tout de même, contactez moi.

L’idéal serait :

  • Un endroit calme dans la nature
  • Possibilité de couchage pour un week-end pour 10 à 20 personnes
  • Possibilité de salle sur place en cas de pluie pour 10 à +++ personnes
  • Possibilité de cuisiner sur place

Si pas de lieu de ce genre on peut aussi voir pour une salle pour 10 à 20 personnes avec un camping pas loin ou un truc dans le genre.

Bref je suis ouvert à toutes les propositions qui pourraient correspondre.

Contactez moi ici :

=====================================================================

customer service

=====================================================================

MERCI d’avance 🙂
Stéphane

 

Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI


Recevoir les programmes et infos par e-mail :

En m'inscrivant, j'accepte la politique de confidentialité

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dauphin
Dauphin
6 années il y a

Bonjour Stéphane, J’ai pensé à Pralognan la Vanoise dans la vallées des Prioux, au Refuge le Repoju accessible par la route ! Ci-après le lien internet, pour voir aussi le paysage. https://www.refuge-repoju.com/pralognan-vanoise-). Leur première disponibilité sur un weekend est le 7 et 8 septembre ! Descriptif : Le refuge au coeur de la Vanoise, peut accueillir 20 personnes réparties en trois petits dortoirs : deux de 6 personnes avec accès indépendant et un de 8 personnes avec une cloison de séparation. Tous nos lits sont équipés de draps housse, de couettes avec housses et d’oreillers avec taies. ( prévoir un… Lire la suite »

Dauphin
Dauphin
Répondre à  Stéphane
6 années il y a

Coucou Stéphane,
je viens de t’envoyer un email à contact@stephane-colle.com !

Paix, Amour, Joie !

Véronique

Vegdan
Vegdan
6 années il y a

Sympa le Livechat. Un grand plus pour la lecture. Merci Stéphane.

ANNIE
ANNIE
6 années il y a

coucou Stéphane,

pour compléter ce que je t’ai envoyé sur le LiveChat, voiçi ce lien qui te donnera un complément de la composition du même endroit :

https://www.gitedegroupe.fr/gite-groupe-Cc-18ff.html

bisous

armelle myotte
armelle myotte
6 années il y a

https://www.fermedelamarliere.com/
Bonjour Stephane
un lieu en Bourgogne qui peut correspondre
Bien amicalement
Armelle

armelle myotte
armelle myotte
6 années il y a

Bonjour Stéphane

Un endroit qui pourrait vous convenir , en Bourgogne

https://www.fermedelamarliere.com/

Bien amicalement
Armelle

Catherine Morvillez
Catherine Morvillez
6 années il y a

Bonjour Stéphane il y a un lieu où je fais mes stages de chamanisme en Sologne qui est vraiment superbe ça s’appelle le domaine de fonjouant a mur de sologne . le lieu est tout simplement magique maintenant je pense qu’ils ont des prix attractifs pour les stages il y a des dortoirs un restaurant peut-être te renseigner je continue de me renseigner de mon côté si je trouve autre chose…
bien amicalement bises
Catherine Morvillez

Recevoir les programmes par E-Mail

En m'inscrivant, j'accepte la politique de confidentialité

Soutenir – Faire un don :

Suivre sur les réseaux :

Contacter le membre

Captcha Code