Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/11/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/11/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/11/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 30 novembre 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. On monte en Vibration et comme à chaque Séance les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et compassion… C’est un échange d’Amour tellement profond… Merci à toutes et tous pour cela 🙂

Les Êtres De Lumière continuent à nous envoyer leurs vagues d’Amour et on se laisse aller, on s’abandonne de plus en plus et on s’autorise encore plus cet Amour.

C’est très puissant, Vibrant et cela nous permet de lâcher ce qui doit l’être à cet instant parfait. Rien ne tient devant autant d’Amour…

Les Maîtres Guérisseurs arrivent et chacun reçoit son soin individuel…

Puis nous sommes en Cercle pour recevoir le message :

« Vous Êtes invité à recalibrer Vibratoirement vos pratiques et votre Ancrage… »

« Tout va de plus en plus vite, la Terre continue son chemin Vibratoire et vous emmène avec elle.

L’invitation est au recalibrage permanent de vos pratiques et en particulier de votre ancrage à la Terre.

Exemple : certains continuent à pratiquer des techniques d’ancrage qui sont tout à fait ok mais le font en utilisant leur mémoire Vibratoire de ce que cela représente hors la Vibration de la Terre a beaucoup changé et c’est un peu comme si vous cherchiez à vous aligner avec l’énergie de l’ancienne Terre au lieu de la nouvelle…

L’invitation est à l’oubli des ressentis, des Vibrations habituelles peu importe la pratique ou ce que vous vivez… Oubliez l’ancien car il ne correspond plus du tout à ce qui Vibre maintenant et l’écart va être de plus en plus important…

Laissez vous surprendre, laissez aller, ressentez ce qui se présente et laissez monter ce ressenti en Vous.

Oubliez l’ancien pour accueillir ce qui Est sans chercher le confort de l’habitude.

Vous allez certainement être surpris de ce qui Est en cet instant.

Lâchez, oubliez vos anciens ressentis et laissez les nouveaux se réactualiser à chaque instant… »

On s’aperçoit que nos habitudes Vibratoires sont fortes et on réactualise avec Joie et surprise.

On ressent cette Énergie énorme d’Amour et de Joie et on la laisse se manifester comme elle Est et non pas comme on croit par habitude qu’elle est…

On ressent et on remercie. On se laisse emporter par la gratitude et on s’embrasse toutes et tous.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées et on s’en délecte d’une nouvelle manière, c’est encore plus fort et on actualise nos ressentis…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

76 Comments

  1. Ancrage..après avoir relu le texte de la séance J ai vécu 2 expériences très fortes…
    L une en biodanza que je pratique depuis qq mois….sur une ronde je me suis tout D un coup sentie comme ûne grosse femme africaine qui dansait reliée à la terre dans un ancrage à la terre puissance t et joyeux…j y suis allée avec un plaisir immense. ..et le lendemain sur un replay mon côté droit s est allongé démesurément. …impressionnant. .j étais longue longue. ..ça a miss beaucoup de temps pour revenir dans la dimension normale au niveau du ressenti….comme une fois avant à avait beaucoup travaillé à droite…????
    Merci merci à tout. ..TOUT

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. J’ai fais cette séance à plusieurs reprise et à chaque fois je me suis sentis apaisé.
    Mais cette dernière séance d’aujourd’hui fut particulière; alors que j’étais allongé sur le dos, mon chat est venu se lover au niveau de mon plexus solaire pendant un moment; puis il s’est levé pour se mettre au niveau de mon estomac où j’ai ressentis une douleur, une pointe pendant quelques instants puis cette douleur s’est évanouie pour laisser place à un sentiment de liberté, comme si un nœud avait été défait.
    Enfin, mon chat a bougé une nouvelle fois pour venir se pelotonner au niveau de mon chakra sacré, comme s’il m’aidait à guérir.
    Aurais-tu une explication à cela? Je sais que les chats interagissent avec notre énergie et peuvent nous aider mais je n’en sais pas plus…

    Merci Stéphane, d’organiser tout ça. Et merci à nous tous d’y participer avec joie et amour. Ciao !

    • Coucou ! Oui les chats aiment les Séances et peuvent venir aider, ils font des soins eux aussi et c’est parfait comme ça . Ne cherche pas forcément à savoir ce qui s’est passé à ces endroits mais accueille simplement le fait qu’un soin t’a été proposé assisté par ton chat, remercie le ! 🙏💞🐬

  3. J’ai suivi les séances dès le début de leurs création puis au bout de quelques mois ne voyant rien de changé en moi et dans ma vie j’ai laissé tombé mais reprise quelque chose en moi me poussait à reprendre, cette séance a été forte, je n’essaye pas de voir des images, mais je me laisse aller, pas de ressentis lors des vagues d’Amour et ni de la présence des EDL. Je me suis sentie en paix comme dans un cocon,
    Je n’ai pas trop compris le message, est-ce que la manière de s’encrer comme on nous l’indique dans certaines méditations, n’est plus à faire, peux-tu ou pouvez-vous m’expliquer,
    Merci à toi Stéphane merci aux EDL et à vous toutes et tous
    Bonne journée

    • Coucou ! Merci pour le partage 🙏💞🐬 L’important est de trouver cette Paix les ressentis ne sont pas à attendre… Pour le message l’idée est d’oublier le ressenti habituel et de s’ouvrir au nouveau qui se présente. Les pratiques sont toujours ok si on oublie le ressenti habituel… C’est ok comme ça ?

      • Merci Stéphane tout est OK comme cela, je les fais deux fois par jour, en replay car seule c’est moins fort pour moi.

  4. Pingback: Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 20 décembre 2017 à 20h00 heure de Paris… – Le Grand Changement

  5. Mon Dieu, est-ce que je suis folle? Tout indique que c’est terminé avec l’amour de ma vie et pourtant, les vibrations d’amour sont là qui me maintiennent en espoir. Cet espoir, je ne sais s’il me fait du bien ou pas. C’est si dur. Des synchronicités, il y en a plein qui me ramènent à lui tout le temps… Pour me mettre à l’épreuve, que je lâche, ou au contraire pour que je garde confiance? Je voudrais tant savoir, c’est un lien si puissant. Je sais qu’on va me dire de trouver cet amour en toi et je le trouve de plus en plus… ça n’empêche pas les sentiments pour l’autre, il sont encore plus grands. Le ciel décidera … Un petit avis pour moi, Stéphane ? Juste un mot d’apaisement. Je sais aussi que je dois lui laisser faire son chemin mais ça n’en finit pas. Et puis son chemin ne doit pas forcément être le mien. Pourtant, j’en était si sûre au fond de moi

    • dommage, je sais que j’ai l’air d’une ado mais ça fait partie de mon chemin ;j’aurais bien aimé un petit mot quand-même. Ces séances qui m’ouvrent à l’amour démesuré m’entraînent sur des pentes périlleuses, irréelles… avant de m’apaiser j’espère. Cet amour si grand fait perdre le sens des réalités. Dur dur

      • Recoucou ! Il n’y a pas d’Amour démesuré, il y a juste l’Amour et on est encore loin de le ressentir vraiment. L’Amour ne peut pas faire perdre le sens de la réalité, qu’entends tu par là ? Bisous

    • Coucou ! Désolé je n’avais pas vu passer ton commentaire… Tu as déjà les réponses, c’est en lâchant sur la situation, en étant en Paix avec celle-ci que tu pourras voir vraiment depuis le Cœur et non le mental… Laisse toi guider… Il n’y a pas de mauvais chemin de toute façon 🙏💞🐬

      • D’accord, je viens justement de refaire la séance avec 1 plus grand apaisement envers la situation. Merci beaucoup. L’amour pour quelqu’un qui se fuit et qui blesse est une épreuve, c’est le contraire de la joie. mais comme l’amour est là, on ne s’en débarrasse pas comme ça. Je commence à comprendre l’histoire du recalibrage des ressentis. ça doit concerner aussi ma situation. Laissons aller. Prendre de la distance , c’est se retrouver face à soi-même, C’est aussi une épreuve. Je participe chaque fois aux séances et elles m’aident dans mon chemin , je suis souvent guidée ; il y a des moments de peur, de sensation d’être perdue, beaucoup de larmes, suivies de vraie joie. Merci pour ton intérêt, Stéphane

        • Coucou ! Heureux que ça avance, attention tout de même à ne pas confondre l’Amour et l’attachement, l’Amour ne peut pas faire souffrir, c’est l’attachement, la réaction… C’est le mental qui joue ce rôle et cela n’a rien à voir avec l’Amour si ce n’est que cela permet justement d’apprendre à s’aimer soi pour pouvoir lâcher les attachements et croyances du mental égo qui nous raconte des histoires. Tout cela est parfaitement orchestré garde confiance en la Vie que tu Es et qui ne te veut que du bien, je t’embrasse fort…

          • Oui, merci Stéphane, je sais qu’il s’agit de ça. Grandir, encore grandir… Merci pour tous les bienfaits

  6. coucou Stéphane depuis 1 an et demi déjà et j’adore ce moment de partage tous ensemble, toujours envahie d’amour et de douceur, des frissons, je sens mon corps et mon esprit apaisé. Depuis toutes ces séances, ma vie a basculé, mes intuitions sont tellement fortes. Je suis une flamme jumelle éveillée et séparé de mon amour depuis 1 an déjà, je le sens qu’il s’éveille, cette connexion en 5D s’intensifie et qu’il approche aussi de l’amour et de la lumière, nos cœurs explosent d’amour et que la réunion arrive. j’ai pris conscience de beaucoup choses lorsque j’ai commencé à faire ces séances. Pas de hasard si nous sommes sur ton site, tout est juste alors merci de tout cœur Stéphane de l’amour que tu transmets et de ta gentillesse je nous aime plein d’amour et de lumière à toute l’humanité <3 <3

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  7. Bonjour Stéphane, merci pour cette belle séance d’EDL. Je vous embrasse à toutes et à tous et vous dis à très vite.

    • Merci 🙏💞🐬

  8. la sceance a bien commence quoique je ne suis endormie pendant que Stéphane parlait. Beaucoup de douceur et d’apaisement. Suite a un bug, je n’ai pas assisté a la fin. J’ai fait le replay ce matin. J’ai ressenti un bienvenu recadrage. MERCI

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. bonjour,
    j’ai la chanson oh happy day qui est venue, je me suis levée pour danser
    belle journée à vous tous

    • Super ! Amuse-toi bien 🙏💞🐬

  10. Hier je me suis quasiment endormie
    Aujourd’hui ui j ai refait et j ai eu des choses sur les entraves de mon féminin sacré. ..c était vraiment génial. …un peu côté entraves de mon masculin sacré. …et après une soirée pleine de cadeaux de la vie….nettoyage????
    Merci à tous à toi stephane….merci les êtres de lumière
    Faut dire que j ai senti la présence de marie…D hildegarde et encore?????Je ne me souviens plus….merci!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  11. Je n’ai pas suivi l’atelier , mais juste à en lire le comte rendu J’exprimais un grand désir d’en ressentir les bienfaits . J’ai fermé les yeux et je me suis ancrée , je me suis sentie comme entourée d’une tendresse infinie alors que je faisais mentalement la procédure habituelle qui ordinairement me laissait de glace . Cette Présence de toute douceur établissait stabilité et confiance, en moi et autour de moi . je restais consciente de mon environnement , mais j’étais comme bercée dans un ailleurs ou je reposais en complète sécurité.
    Merci. Merci, merci.

    • 🙏💞🐬

  12. je viens de faire la séance en replay et c’était intense et en rapport avec le message délivré à la fin. Avant de prendre mon ordi je disais à haute voix combien j’étais heureuse( sans raison particulière) et dès le début je me suis sentie connectée avec Mère Terre instantanément en sentant des vibrations monter par mes pieds . J’ai beaucoup voyagé et tout au long de la séance je me sentais nourrie de nouvelles énergies et connectée, un peu comme si je passais dans des tunnels de rayons.
    A la fin je me suis vue avec une personne débouchant très joyeuse d’une rue dans une ville et à chaque croisement de rue d’autres personnes nous rejoignaient et en un groupe de plus en plus grand nous sommes sortis de la ville laissant derrière nous tout ce que nous étions avant

    Merci pour cette très belle séance

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  13. Bonjour Stéphane, et bonjour à tous,

    J’ai fait la séance en replay, à chaque fois c’est l’aventure.
    Cette fois ci, après une libération douce dans le laisser aller et la confiance en l’amour qui oeuvre,
    il semble qu’un peu plus de clarté m’a permis de percevoir un peu plus le groupe dans une unité toujours mouvante et en expansion vers plus d’amour.

    Ton message Stéphane m’a confirmé ce que je ne savais pas verbaliser. Oui, j’ai ressenti de lacher, lacher, laisser farie avec un regard d’enfant qui découvre un nouveau paysage.

    J’apprends à lâcher même dans ma pratique, à accepter de me reposer et de laisser faire et c’est dans ces moments que les ‘cadeaux’ se manifestent. J’ai effectivement besoin, moi aussi de beaucoup de temps pour moi et je ressens une immense gratitude de pouvoir le faire.

    Merci et gratitude à toi Stéphane pour ta douce rectitude, ton amour et ton dévouement, merci aux êtres de Lumières et merci au groupe, que l’amour , la paix et la joie vous accompagnent jusqu’à la prochaine séance et au delà.

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  14. Bonjour à toutes et à tous
    Voilà pas mal de temps que je n’avais pas fait de séance EDL, ma vie étant perturbée en ce moment, et c’est toujours avec plaisir, confiance et étonnement que des instants comme celui-ci sont une aide très précieuse.
    Retrouver le lien entre nous tous, et être actrice du « devenir humain » est à la fois une grosse responsabilité , mais aussi d’une très grande simplicité, dès que cela se fait dans le lâcher-prise, ensemble, et avec les Etres de Lumière.
    j’ai vécu la séance comme une relaxation, et ce n’est que lorsque je me suis allongée pour dormir que les réponses à mes questions et à mes doutes me sont parvenus sous forme d’images ou de mots…
    Ces derniers temps, j’ai ressenti, dans ma pratique du qi gong, que l’énergie était plus forte, plus présente, et plus disponible… Comme si les vibrations terrestres et cosmiques allaient définitivement faire partie de notre vie, et qu’il faudra bientôt que nous en tenions sérieusement compte dans la matière.
    Bref…, je voulais surtout remercier tous les Etres présents, quels qu’ils soient, et particulièrement Stéphane, pour tout cet Amour, cette Joie, cette heureuse perspective… MERCI <3

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  15. Merci Stéphane et merci à tous ainsi qu’aux EDL……
    Je n’ai pas eu de ressenti particulier.
    Ma sœur Ghislaine et moi-même participons à ces séances EDL depuis le début, (il y a plus d’un an)
    C’est toujours un vrai bonheur de faire ces séances….
    On en sort toujours renforcé.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  16. Très belle séance remplie de douceur et d’amour.
    J’ai ressenti une grande chaleur dans les mains et un grand apaisement. Je ne sentais plus mon corps et j’étais vraiment très loin mais sans dormir et entourée d’un cocon de douceur. J’ai eu du mal à revenir quand Stéphane a repris la parole!
    Merci à toi Stéphane, à tous ceux présent et merci aux Êtres de Lumière pour tout cet Amour

  17. Encore une belle séance. Merci à Stéphane, aux EDL et aux maîtres guérisseurs. Coeur tout chaud, Esprit paisible. Joie tranquille. Pas d’attente. Ce qui doit se manifester à ma conscience le fait lorsque c’est le moment. Belle journée à tous dans la fête des âmes.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  18. Bonjour, je viens de faire la séance en replay, je n’ai jamais ressenti autant d’énergie et d’amour, j’ai eu l’impression que toute la ligne des chakras se réveillait et vibrait. c’était intense et cela dure…le mois de novembre a été fatigant de mon côté, envie aussi de retour sur moi et de repos. Merci à tous et à toi Stéphane! Gratitude aux êtres de lumières

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  19. Bonjour à toutes et tous. C’est ma deuxième séance et la première en direct. Ouf ! Très fort. J’avais l’impression d’être entourée par des Êtres, emplie d’eux. Tout le long de la séance, c’était comme si on travaillait sur mes cervicales, comme si on les bougeait avec infiniment de délicatesse, dans tous les sens. ??? Je n’étais pas assoupie mais dans un état second, j’ai trouvé à la fin que c’était long, même si j’étais bien, je sentais de bonnes vibrations. Je voulais revenir mais je n’y arrivais pas, même quand Stéphane a parlé cela a été très dur de refaire surface. J’ai été me coucher aussitôt et j’ai dormi presque 12 heures. Merci à toi Stéphane, merci à eux et à vous toutes et tous. Je trouve que leur message est un vrai défi, je ne sais pas si je saurai le relever.

    • Merci pour le partage, le défi est gagné d’avance n’en doute pas un seul instant 🙏💞🐬

  20. Bonjour Stéphane et bonjour à tous! Tellement puissante cette séance hier, puissante et incroyablement douce que j’étais incapable d’écrire quoi que ce soit hier soir. Ce matin, je suis encore comme dans un cocon mais je retrouve un peu mes mots.
    Je n’ai jamais goûté aussi profondément une séance. Dès ton introduction Stéphane, certains mots vibraient très puissamment.
    En soin individuel, après des déconstructions musculaires qui étaient « collées  » et qui ont lâché, mon énergie s’est amplifiée avec des mains immenses, mais aussi le cœur, le cou, les pieds …
    A un moment, j’étais en profonde connexion avec les arbres et les plantes dans la maison.
    Mes mains se sont encore étendues et comme un mantra sur 2 notes et ce message « Aimes toi, aimes qui tu es »
    Il est vrai que j’avais passé une bonne partie de ma journée à compléter mon dossier retraite et que certains moments de ma vie sont remontés, pas acceptés, avec beaucoup d’émotions.
    Alors MERCI, merci aux EDL tellement proches, merci à vous tous et à toi Stéphane!
    Evelyne

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  21. Merci, c’était vraiment délicieux !!!! C’est si bon tant d’amour !!! Merci, merci, merci !!!

    • Merci 🙏💞🐬

  22. Bonjour Stéphane et toutes les belles âmes 😉 <3

    Première séance hier soir …
    magique !
    ces vagues d'amour m'ont emplies de joie et m'ont mis le sourire au lèvres, presque du rire de bonheur tellement j'étais bien …
    mon mental s'est apaisé … et presque pas travaillé : c'est un miracle 😉
    j'ai vu du bleu … une belle lumière bleue, puis du doré …
    j'ai vraiment senti expansion de mon cœur ! c'était trop génial !!!!
    je suis restée consciente tout le temps et ai eu la sensation d'avoir "terminé" vers 20h50, où je suis allée boire et attendre ton retour avec impatience.
    pour l'instant, le message ne me parle pas … à voir dans les prochains jours …
    vivement la prochaine séance ..
    je referai celle ci si j'en ressens le besoin, pour l'instant … je plane encore de bonheur
    😉
    big hug à toi Stéphane,
    namasté
    SANDRINE

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  23. Bonjour à tous
    Je suis présente depuis le début avec un immense plaisir
    A la fin de la séance, ma maman est venue me voir, et je me suis précipitée pour couvrir son visage de baisers , je précise que je n’ai  » jamais » pu l’embrasser avec plaisir ou joie de son vivant, au contraire…
    Je suis ravie de voir que j’avance sur ce chemin si lumineux de l’Amour Paix et Joie
    Merci à toi Stéphane et Merci au TOUT.. et merci à moi
    A bientôt dans le joie

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  24. bonjour à tous
    c etait ma première sceance.
    bcp de mental. b ai qouvent du mal a me laiser porter. mais je me suis assoupie ou j étais dans un état parallèle. j ai senti une pointe dans le dos. je me sui6q dis que c etait un point d acupuncture. merci

    • Accueille le mental aime le comme ton enfant qu’il est et n’attends rien 🙏💞🐬

  25. A peine la séance commencé j’ai été plongé dans un profond sommeil.
    Donc rien vu rien entendu
    je pense que tous cela a été voulu car je dors très peu depuis quelques mois alors les êtres de lumière m’ont tout simplement aidé à m’apaiser.
    je suis artiste j’ai le vélo qui tourne toujours, j’ai remarqué que la seule chose qui m’apaise et de prendre mon tambour chamanique et de me connecter à gaia .
    Je ressens les nouvelles vibrations de la terre j’ai chamboulé totalement ma vie je me sens dans la joie le rire comme une enfant insouciante;
    Merci Stéphane tu viens de confirmer ce que je ressens depuis plusieurs mois;
    Merci aux êtres de lumières qui sont toujours présents en moi.
    Merci à tous ceux et celles qui participent aux séances cela fait monter en puissance les vibrations d’amour.
    Marie Artiste auteur

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  26. Bonjour Stéphane, toutes et tous <3
    Tant d'Amour !!! J'ai le cœur qui brule à vous lire. Déjà avant le début de la séance je sentais l'union des belles âmes présente qui prenait place en une belle danse énergétique. Que du Bonheur <3
    Le message me parle tellement, j'ai souvent l'impression qu'ils me sont adressé !
    Merci Stéphane d'avoir mis en place cet espace de communion et d'amour.
    Merci aux EDL qui nous accompagnent, Merci à Toutes et Tous de permettre que cela soit possible <3

    • Merci et belle continuation 🙏💞🐬

  27. Bonsoir à tous
    Quand je vous lis , je me dis que c’est n’est exactement ça que j’aurai écris c’est magique
    Merci Stéphane d’orchestrer ces séances
    😇😇

    • 🙏💞🐬

  28. Merci Stéphane, merci les Êtres de Lumière 🙂
    Cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait de séances EDL en direct.
    Les vagues d’énergie d’amour sont de plus en plus fortes 🙂 Je sens mon taux vibratoire augmenter de plus en plus : tout mon corps devient un fourmillement intense de milliards de petites étincelles qui vibrent <3
    Quand les Êtres de Lumière sont là, c'est encore plus fort <3
    Je lâche tout, je me laisse totalement aller et au bout de quelques minutes, je pars… je sais que je ne dors pas car des images viennent à moi, par moment, dans cet état de semi-conscience 🙂
    Et je reviens au bout de 20/30 minutes, ce soir, vers 21h10 🙂
    J'attendais patiemment le retour de ta voix, tout en continuant de baigner dans cet océan d'énergie d'amour <3 J'y suis si bien que je fais durer le plaisir 😉
    Je fini par m'apercevoir que la vidéo a bloquée et qu'il est 21h30 ^_^
    Une paix, un bien-être intense règnent en moi, après chacune de tes séances <3
    Merci à toi pour ces Ô merveilleux moments d'Amour Divin <3
    A très bientôt 🙂

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  29. Bon soir Bon jour Bonne Nuit cher STEPHANE !

    Je n »assiste pas de façon dite régulière aux séances de libération avec les Etres de Lumière ….Mais il y a toujours un nouveau lien qui se tisse quand cela doit se faire ! Ce soir après l’agitation de la journée ; quelques tensions subsistaient et puis le calme est venu vite !
    Beaucoup de détente, plus que précédemment… des baillements en pointillés. ! ..J’avais besoin d’assister à cette séance très dense en douceur et efficacité
    Des picotements, des frémissements, des petites secousses ….accompagnées d’apaisement ….à mi chemin entre la méditation la joie d’être là en vie, d’évoluer encore !

    Et, proche de l’endormissement, lorsque tu es revenu nous parler, j’étais ensomeillée et bien comme dans un cocon protecteur !
    Je vis de plus en plus des coincidences et parfois des synchronicités Presque tous les jours si je regarde l’heure il se trouve que les chiffres correspondent par exemple dans l’ordre ou en sens inverse ! Comme une sensation que des présences sont autour de moi même sans relâche quand la fatigue est intense !
    Des changements notoires avec des aides inespérées pour améliorer mon habitat par exemple ! Je me dois encore de travailler dans la patience donc la confiance !

    Une force m’est offerte et je repars revigorée ! Je remarque aussi que beaucoup de personnes dans mon entourage quelque-soit le degré des relations
    sont aimables, bienveillantes, heureuses de me revoir ! Je reçois des cadeaux matériels et je dirais plus ! immatériels ceux qui propagent l’AMOUR dans toutes ses déclinaisons !
    MERCI aux E D L MERCI STEPHANE d’être là pour transmettre ces messages pour encenser notre Nouvelle Terre en marche …
    de parfums de PAIX d’AMOUR de JOIE d’ABONDANCE
    et de GRATITUDE à chaque instant….même dans l’instant qui peut sembler entraver ! derrière…. toujours LA MERVEILLE LA DELIVRANCE L’INATTENDU MAGIQUE L’HARMONIE LA COMPREHENSION FACILE LA CONFIANCE EN PARTAGE ! MERCI MERCI MERCI
    Mille bisous fraternels FRANçOISE

    • Merci 🙏💞🐬

  30. Merci pour ces beaux moments. Même si le mental était parfois présent j’ai ressenti des merveilleuses rencontres avec la Joie, l’abandon, l’Amour inconditionnel, ce beau partage avec les participants, le grand tout. J’avais l’impression de faire partie de tout, d’etre dans la Paix infinie, c’ét’ait bon.
    J’ai ressenti avoir relié mon côté féminin avec mon masculin, une belle reliance en douceur et force, une Union sacrée profonde.
    Merci merci infiniment, je vous embrasse Tous, à bientôt. Anne

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  31. Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous, Séance décapante c’est le moins que je puisse dire.
    J’ai ressenti très fort l’énergie du groupe. Plus la séance se déroulait, plus l’énergie était forte.
    Beaucoup de visages, de groupes, de lieux, d’endroits, d’architectures anciennes, modernes du moins actuelles
    ou complètement futuristes, inconnus pour la plupart. Tout m’enveloppait et disparaissait à une vitesse
    fulgurante. Puis tout s’est effacé et je me suis retrouvée dans une pluie d’étoiles, de bulles; et enfin des rayons de lumière puissants m’attirant jusqu’à m’absorber tout à fait. Puis, plus rien, le calme soudain, le retour, puis tes mots Stéphane avec le retour de la séance. Ceux-ci ont bien résonnés en moi. Réactualisation oui, le message est clair. Beaucoup de libération à faire encore et à grande échelle en ce qui me concerne. Merci à tous pour votre aide à cette prise de conscience. je vous embrasse.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  32. J’ai senti beaucoup de douceur et de bienveillance, j’ai vécu quelque chose de très doux, j’étais un peu énervée avant la séance et là c’est le calme total, je me sens bien mais je ne sais où je suis partie car je viens seulement de revenir à moi (22 h) ! je me sens reposée et libérée par contre j’ai très froid avec des picotements dans les doigts. Merci Stéphane pour cette nouvelle séance, c’est à chaque fois différent pour moi mais toujours quel bonheur et quel amour ! Je vous aime tous ! Merci aussi à la Source et aux Etres de Lumière. Je souhaite à tous de ressentir ce que je vie dans ces vaques d’amour !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  33. J’avais un peu mal parfois dans le bras droit . Mais là , pendant la séance , j’ai eu l’impression que la douleur montait de la main vers l’épaule et j’ai eu très mal dans l’omoplate . J’ai eu froid à la fin et après la séance je suis allée me coller à la cheminée tellement c’était intense . Comme si j’étais  » vidée  » de mon énergie . Je regrette de ne toujours pas pouvoir participer à la séance IPR demain .La maison est toujours en travaux , il y aura des artisans au milieu . Dommage !!! Merci merci merci

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

    • C’est la première fois pour moi et j’ai aussi ressenti une vague de froid qui m’a fait frissonner

      • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  34. j’ai été très surpris par les ressentis, c’était assez inhabituel.un grand soleil rayonnant autour du coeur et le mental qui laisse faire. vraiment agréable. MERCI

    • Merci et belle continuation 🙏💞🐬

  35. Première séance pour moi. Pas de ressenti particulier. Peut-être quelques palpitations…
    J’espère que la joie et la paix vont arriver. Déjà c’est un bon moment relaxant 😉

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :