Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/03/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/03/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/03/2019

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 28 mars 2019 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétiques personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour.

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie

On échange et on reçoit les vagues d’Amour. On monte en Vibration et on se baigne complètement dans l’Amour et la douceur.

Les Êtres de Lumière continuent à nous envoyer les vagues d’Amour et on se permet de recevoir encore plus…

On libère ce qui doit l’être. Des images de mémoires et croyances défilent et on lâche…

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent des soins individuels pour chaque personne. On reçoit ce que l’on doit recevoir en cet instant.

On se met à danser, la Joie nous illumine.

Puis le message arrive :

« Autorisez vous plus d’insouciance et de légèreté… »

« L’invitation en cet instant est à la légèreté. La matière vous semble lourde parfois et vous vous laissez emporter facilement dans cette lourdeur.

Revenez au centre, retrouvez l’insouciance de l’enfant, retrouvez le goût du jeu. Amusez-vous, souriez, rayonnez cela.

La lourdeur disparaît si vous l’autorisez à disparaître. Tout part de vous alors simplement choisissez cette insouciante et joyeuse légèreté, prenez le temps de vous y abandonner et voyez comment tout va s’enchaîner dans l’expérience.

Initiez le mouvement, dansez, souriez et voyez l’expérience vous répondre.

C’est là maintenant, n’attendez rien faites le, vibrez le et voyez.

Nous dansons déjà autour de vous, nous dansons avec vous. Acceptez l’invitation et dansez avec nous.

Dans la Joie infinie du Cœur. Merci.. »

On reçoit le message et on se met à s’embrasser à danser. On remercie et on s’abandonne à cette gratitude infinie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

70 Comments

  1. Bonsoir,
    Séance faite en replay, sensation de bien être, détendue, allongée sur le canapé. Ça me fait beaucoup de bien de partager ce merveilleux moment de lâcher prise. L’expansion au niveau du coeur je l’ai moins ressenti que les autres fois. Pendant la séance je reçois un soin ou plusieurs car j’ai des picotements dans un bras, chaleur dans les mains, les pieds, aussi sensation bizarre au niveau du Front. Mais le plus curieux c’est la sensation de recevoir un souffle froid dans mes narines qui remonte jusqu’aux yeux avec un pincement au niveau du Front…une part de moi a envie d’ouvrir mes yeux pour voir d’où vient ce souffle…mais je me laisse faire…Toute cette séance c’est un cadeau pour mon être! Alors gratitude à toi Stéphane, aux êtres de lumière et aux participants. Merci pour cette union dans l’amour et la joie à chaque fois❤

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup pour ce soin, c’était la première fois pour moi.
    J’étais très fatiguée avant le soin. Dès le début, je ressens une énergie qui me pénètre d’un coup, comme une giclée, à l’image d’une cartouche d’encre qu’on presse et dont la giclée pénètre rapidement dans l’eau. Puis tout de suite après comme si on me gonflait, comme on gonfle un matelas pneumatique par exemple.
    Ensuite j’étais tout simplement envahie d’un bien être.
    Je n’ai pas eu le temps de recommencer le soin, je suis sure que ça m’aurait fait le plus grand bien !
    Un grand merci pour ce que tu partages et pour la personne que tu es.
    Gratitude infinie.
    Laurence
    ps: je me suis permise de mettre le lien vers mon site puisque cela est proposé 🙂

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. Encore un moment magique !
    Merci merci merci !

    Gros bisous à tous! 💕💕💕

    • 🙏💞🐬

  4. Oui un petit coucou comme tu dis Stéphane…
    Une affaire de lourdeur et de légèreté à la fois, Le chemin continue en bonne voie doucement mais surement….
    pas de précisions très significatives à partager, juste une observation de la situation…. merci pour ce que tu fais Stéphane , EDL, fréquences acturiennes…
    Bonne impression générale malgré les apparences; voilà mon partage;
    bonne continuation la compagnie ….:-)

    • 🙏💞🐬

  5. Bon Jour les Terriens du Grand Changement !

    Cela faisait un p’ti moment que je n’avais pas fais de séance. J’ai porté l’attention sur ma gorge douloureuse depuis au moins 3 semaines et pourtant ça a travaillé au genoux droit (c’était très douloureux), bien sur j’ai laissé faire. Puis des larmes (très vite passées). Puis des passages de vibrations et frôlements sur le buste et jambe (ça c’est quasi fréquent chez moi au niveau des jambes… J’adore !). Les yeux qui n’étais qu’à moitié fermé et j’ai vu plusieurs silhouettes passer devant moi (brume blanche).
    Le lendemain matin, plus de douleurs à la gorge…Génial !!
    Le surlendemain, je me suis réveillée après avoir vu tout une flotte de vaisseaux différents (au dessus de la terre ou dans le ciel de nuit, je ne m’en souviens pas très bien), je voyais leurs formes juste par leurs lumières.
    Et là, un être mi-humain, mi-reptilien c’est planté devant moi ! ça m’a effrayé qu’il me fixe comme çà ! mais finalement j’ai très vite été apaisé, il était bienveillant… Nous avons conversé par télépathie, il semble qu’il me confirmait leur présence et comme quelque chose de très proche pour nous. Il m’a montré l’immeuble ou je vis avec ma fille et l’une de mes fenêtres dont les stores étaient fermés. J’ai senti qu’il était question que je parle de ça à ma fille (ce que j’ai fait). Voilà pour moi et chaque jour, de toutes les façons, il se passe quelque chose et j’aime ça de parler avec ceux d’ici et de là !
    Stéphane, je tiens à te remercie de me permettre ces instants en bénéficiant de ton canal. Bons moments à nous Tous.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  6. « Une chanson d’amour c’est comme un looping en avion, ça fait battre le cœur des filles et des garçons, une chanson d’amour c’est d’l’oxygène dans la maison, tes pieds ne touchent plus terre, t’es en lévitation. Si y’a d’la pluie dans ton cœur, si le soir te fait peur, la musique est là pour ça, y’a toujours une mélodie pour les jours meilleurs, allez tape dans tes mains, ça porte bonheur, c’est magique un refrain qu’on reprend tous en chœur.
    ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil, ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel »
    Voilà ce qui m’est venu aujourd’hui, m’a fait danser la colonne qui s’est débloquée à chaque point de chakra. Et ça m’a aussi fait sourire d’avoir cette chanson là ! 🙂 <3 Je ne la considérais pas top à l'époque et aujourd'hui, je trouve marrant de redécouvrir les paroles que j'aime et en plus elle est gaie et fait danser !
    Je devais vous le partager 😉
    Avec amour <3

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

    • C était une époque de l’insouciance c signe que ça revient aussi en toi lol
      Jusque quand le vidéo reste ?

    • Merci pour le partage mais c’est de qui cette chanson ? tu l’as inventée ou elle existe vraiment…elle est belle.

  7. Gratitude ! Quand tu as prononcé les mots s’aimer soi-même, j’ai ressenti mon chakra du coeur s’activer et la poitrine qui s’écarte, qui s’expand en fait…

    … A la fin de l’année dernière, j’avais eu, je crois un « soin » au niveau des cervicales…
    Et surtout, cette envie de chanter, de danser… Peut-être que une part de moi le faisait « là-haut »
    Merci à toi, Stéphane, merci au groupe et merci aux Etres de Lumière !
    Petite parenthèse pour la séance impulsion vibratoire du 21 mars dernier : aussi, l’envie de danser, de danser… en toute liberté, danser avec la vie !

    Pour les séances à suivre, je ferai de nouveau part de mes ressentis, s’il y en a.
    Joie, Paix, Lumière pour tous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Hello Stéphane et à tout le monde! Synchronicité avec Message dans un livre aujourd’hui écrit par une personne connectée avec Sananda-Jésus:  » Si tu te reconnectes à ce petit facteur de joie, tu te relies à ton souffle de vie.
    Et la raison pour laquelle tu as choisi l’incarnation, qui est de ressentir de la joie et d’en être le parfait vecteur.
    La vie est amusante si tu te rappelles qu’elle a été créée pour cela. » Je suis heureux de le partager au groupe. Que votre étoile brille tout à chacun dans l’Espérance et bien sur la joie de votre enfant intérieur retrouvé.
    Christophe

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. Bonjour à vous tous,
    Ce fut une très belle séance où je me sentais de plus en plus devenir rien et donc être de plus en plus léger🍃🍃
    Le lendemain, forte prise de conscience.
    Je viens donc de refaire deux fois la séance avec à chaque fois des ressentis différents.
    Gratitude pour tout et onde d’amour à tout le monde💞🌷😙

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Merci Stéphane pour avoir permis cette magnifique séance, et merci à tous les participants d’ici et ailleurs 😊. Pour la première fois j’ai ressenti les limites de mon ouverture. C’était très physique, une limite à ce que mes cellules pouvaient absorber. Je vais recommencer la séance pour voir comment ça évolue. Gratitude!

    • 🙏💞🐬

  11. Beaucoup de douceur ressentis après cette séance, ainsi que des picotements au niveau du chakra 3eme œil. Merci à toi Stéphane, merci à vous tous 😊💖

    • 🙏💞🐬

  12. Je viens à l’instant de terminer la méditation. Magnifique. Des vagues bleues d’amour infini. Merveilleux le message. J’ai vraiment ressenti cela: la joie. La gratitude et une envie de danser et de chanter. Merci. GRACE

    • 🙏💞🐬

  13. Bonsoir
    Une séance encore merveilleuse… Beaucoup de chaleur en début de séance et une sensation comme si des mains se posaient sur les miennes. Beaucoup de lourdeur puis de légèreté pendant la séance avec des points de douleur dans le corps qui s’estompent ensuite puis du froid, des frissons. Je me suis vu adulte telle que je suis maintenant prendre dans mes bras la petite fille que j’étais et me bercer avec beaucoup d’amour et de tendresse, c’était rempli de douceur et beaucoup d’émotion… Il m’est venu une réconciliation avec mon enfant intérieur et une acceptation du passé ainsi que de m’aimer telle que je suis.
    Un grand MERCI à toi Stéphane et aux Êtres de Lumière ainsi qu’à vous tous
    Amour Paix et Joie à chacun de vous

    • 🙏💞🐬

  14. Bonjour Stéphane, je viens de profiter de votre guidance en replay et sous les rayons du soleil ☀️. Je vous remercie pour cette découverte lumineuse ainsi que l’amie qui m’a mise sur votre route😉 je souhaite à tout le monde amour, joie et lumière. Namasté🙏

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  15. Bonjour à tous
    Merci à Stéphane et aux êtres de lumière pour ce beau moment qui fut pour moi rempli de beaucoup d’émotions et de sensations tout au long de cette séance .
    Merci merci merci 🙏😇

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  16. un bain d’Amour et un message qui me correspond à 100%… transcender cette lourdeur qui plombe par moment et laisser la place à la joie d’ÊTRE tout simplement… merci Stéphane, vraiment un GRAND MERCI ainsi qu’aux Êtres de Lumière qui nous ont accompagnés et à toutes les Lumières présentes. A bientôt. Bises du Coeur

    • 🙏💞🐬

  17. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    Quelle belle libération ce matin en faisant la séance ! Des pleurs, beaucoup de ressentis physiques et la joie et la légèreté qui sont revenues ! J’avais tellement besoin de relâcher cette lourdeur que je ressentais en moi, et j’ai vraiment eu l’impression d’être consolée, réconfortée, c’était beau et chaud tout cet amour !
    Merci, merci à toi et aux êtres de lumière.
    Très bonne journée dans la joie et la légèreté à tous

    • 🙏💞🐬

  18. Bonjour,
    Un réveil ce matin plein de compréhension, de joie, d’amour et de gratitude.
    Merci Stéphane, merveilleux comme d’habitude. Amour à tous.

    • 🙏💞🐬

  19. merci à toi Stéphane , aux chers EDL, et à tous pour ces beaux moments d’Unité ! Même si je m’endors presque toujours dès le départ de la séance NAMASTE

    • 🙏💞🐬

  20. Bonjour chers toutes et tous,
    Merveilleux instants de partage légers, lumineux dans une impression de ronde universelle…Merci merci
    Pour ma part, vision circulatoire de cellules ultra lumineuses dans toute ma matière corporelle …. merci merci
    À très bientôt 💝😘

    • 🙏💞🐬

  21. Merci pour le partage… Lourdeur au début puis des sensations dans les mains comme pour apaiser.
    Et Alexis…
    Fin de séance en douceur

    • 🙏💞🐬

    • C était très puissant. Un grand Merci pour cette séance chargée en énergie. Que de belles sensations et vibrations. Un grand feu du coeur !!!!

      • 🙏💞🐬

  22. Merci pour ce super moment pleins de vibrations ressenti des picotements au niveau du 3eme œil et accompagné d’une légèreté . Moment très agréable. Merci Stéphane et les EDL

    • Que d amour….que de douceur….1ere fous que je m autorisé autant d amour…merci stephane …merci à tous …merci aux êtres de lumière. …

      • 🙏💞🐬

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  23. Merci Stéphane et les EDL pour cette séance. Pour parler de lourdeur, il y en avait en intensité depuis quelques jours et je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Grâce à cette séance, le corps se sent nettement plus léger, c’est flagrant ! La séance fut une relaxation profonde, le genre de relaxation que, lorsqu’on on sort, on a l’impression que le corps s’est débarrassé de choses qui pesaient sur lui, il est bien plus détendu et du coup, l’énergie revient et la tête aussi il y a du changement que je ne pourrais décrire, peut être laissé partir les tourments, soit libérée. Je verrais comment je me sens les jours suivants mais là en tous cas, c’est un vrai soulagement et le message aussi rassure car il me parle dans ce que je vis actuellement. Merci, je referais la séance et je prévois de faire les prochaines car j’ai senti clairement son efficacité. Je ferais avec mes enfants une fois si j’arrive à les décider. Peut etre que les tourments reviendront mais là c’est si bon ce relachement, ce soulagement, il y avait besoin. Merci, c’est une aide précieuse, réelle, authentique pour moi

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  24. Bonsoir,
    Très chaud, puis énormément de frissons. A deux reprises, j’ai eu des frissons dans le dos et pleins de vibrations en même temps.
    Merci Stéphane pour cette merveilleuse séance.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  25. Cette séance était d’une joie magnifique. tout cet Amour que chacun recevait ! Le cristal de notre coeur résonnait avec celui de la Source, chacun avait sa note unique et cela donnait un chant qui ressemblait à celui de plein de petits oiseaux au printemps qui disent tous ensemble « la vie est belle, la vie est belle, la vie est belle… » Tant de légèreté, tout est si simple. Nous sommes tous bénis, chacun, un par un, rappelons-nous cela le plus souvent possible.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  26. Je suis enchantée par cette légèreté que je ressens et surtout que je me permets! C’est la première fois que je fais la séance en direct et j’ai adoré et je veux rester en lien avec vous tous dans cette insouciance et cette légèreté. comme dit « Didelot » on n’est jamais seuls je me suis sentie connectée à vous tous, quel plaisir, quel bien-être et je me souhaite de maintenir cet état divin connectée à vous tous.
    Merciiiiii du Québec

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  27. Merci Stéphane pour ce magnifique moment avec toi et les EDL. Quelle douceur, quelle joie, quelle légèreté. Je me sens toute régénérée et ressens une vastitude en moi et autour de moi accompagnée d’une grande paix intérieure. Mon coeur est plein de gratitude de toute cette beauté que tu nous offres.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  28. La tête lourde, beaucoup de froid tout autour de moi, des frissons, je suis en Paix sereine, merci Stéphane pour ces séances, bonne soirée

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  29. Bonsoir à tous , bonsoir Stéphane,

    C’est drôle , cet après-midi j’ai regardé une vidéo d’une Enseignante de la Danse de l’Etre, le chemin du coeur !
    De plus ce soir , je me suis levée pendant la séance pour danser librement mais juste pour jouer ! Alors ce retour de message m’a fait sourire ! D’ailleurs je crois bien que le sourire y est encore ..! Et tous les nôtres sont super lors des échanges de vague !

    Merci Stéphane, merci à tous les Etres de Lumière pour toute la Joie , merci à Tous, merci à Toutes,… juste merci … Bises

    • Que d amour….que de douceur….1ere fous que je m autorisé autant d amour…merci stephane …merci à tous …merci aux êtres de lumière. …

  30. Merci pour ce partage d Amour qui pour moi à été partage avec les messagers de lumière une rencontre de lumière. Merci à toi pour ta générosité d âme

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  31. Bonsoir
    c’est drôle car ce matin déjà je m’allégeais et m’est revenu l’envie de danser, j’ai dansé 🙂 Ce soir, je me suis sentie plus légère que jamais et m’est venu l’image de danser en légèreté de manière raffinée. Au début j’ai quand même eu la tête, le crâne assez tendu, lourd, ça demande à se dénouer depuis le début de l’année et petit à petit ça vient, ce soir encore je lâchais et ça s’allégeait. Des images de mon frère me sont venues en lien avec cette tension du crâne, et d’autres encore. Je m’y suis retrouvée quand tu as dit que des images de mémoires et croyances défilent et on lâche.
    Merci beaucoup pour ces belles énergies et cette légèreté que je vais tenter de laisser vivre encore 🙂
    Bises à tous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

    • La suite… Ce matin, à la boîte aux lettres, je vois une affiche : demain un vide grenier. J’y vais pour m’alléger de plein d’objets dont je n’ai plus besoin. J’en refais un la semaine prochaine. L’année dernière j’ai voulu en faire et ça n’allait jamais, je n’en ai pas fait un seul et là, hop, ça se fait tout seul. C’est le moment. Je vais m’alléger matériellement 😉 🙂

      • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :