Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 27/09/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 27/09/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 27/09/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 27 septembre 2017 à 11h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux et une énergie de partage d’Amour se met en place…

Les soins individuels sont proposés et chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir.

On accède à des enseignements, on prends conscience un peu plus encore de ce Qui nous Sommes.

« S’accueillir dans sa Totalité sans vouloir »

Le Message :

« L’accueil de Qui l’on Est vraiment sans juger se fait au fur et à mesure que la Vibration monte, la conscience s’élargit.

On est invité à voir sans juger, voir sans vouloir, voir simplement.

Il arrive que cet conscientisation entraîne une volonté de convaincre « l’autre ».

Chacun vit une réalité qui lui est propre, chacun est un point de vue différent et chacun voit quelque chose de différent.

Il n’y a pas de bon ou mauvais point de vue, pas de vérité unique dans l’illusion.

Chaque Un est invité à vivre son point de vue, sa vérité illusoire en respectant la vérité de l’autre.

Personne n’est à convaincre, personne n’est à changer par la volonté de l’autre.

Chaque vérité exprimée est à sa juste place, rien ne sert à rien et Tout est nécessaire à l’expression de Tous les possibles.

Accueillir cela c’est accueillir la Totalité de Qui Je Suis.

Dès que le vouloir du mental apparaît il y a non accueil de Soi. Seulement l’expression du Soi par le Cœur permet l’Action sans « vouloir ».

Se laisser traverser simplement et voir.

Tout ce qui se présente dans l’illusion permet de s’accueillir, jusqu’au pardon qui est en fait le don de la Paix et qui libère de l’illusion.

Laissez vous Être et Voyez.« 

On Vibre le message en nous, il infuse nos cellules et nous permet de nous déplacer vers un autre niveau de conscience.

On est en Gratitude et on rayonne cette Paix cet Amour et cette Joie en Nous et autour de nous.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec Joie et gratitude.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

76 Comments

  1. la dernière séance m’a laissée perplexe, je n’ai rien ressenti mais pendant toute la méditation je me sentais en train d’écrire des pages et des pages, je prenais note à une vitesse incroyable de tout ce qui était transmit dans ce  » silence  » !
    Très hâte de vivre celle de mercredi prochain !

    • Merci pour le partage et belle continuation ???

  2. Je vois tous vos commentaires! Rien quand les lisant quelque chose est sur le point enfin de voir jour. C’est étrange, ce que j’attendais depuis ma naissance, voir et même sûr bien plus loin encore, est apparu dans ma vie il y a 2 ans, avec tous les bouleversements intérieurs qui s’en suivent… Comme le hasard est rayé de ma vie depuis très longtemps, je vais participer à ma prochaine séance EDL le 18 octobre prochain. Bien à vous.

    • ???

  3. Merci infiniment Stéphane,
    Je viens témoigner que les séances EDL ont énormément contribué à me libérer de l’enfermement de la conscience, et qu’aujourd’hui, je me sens enfin beaucoup plus sereine, avec une joie au fond du coeur qui s’installe et s’ancre de plus en plus …
    Un IMMENSE MERCI donc à toi Stéphane et à vous tous qui participez à ces séances, merci de permettre aux personnes qui le souhaitent, d’accéder à la liberté et à la paix, car cela n’a pas de prix ! …
    Gratitude et amour à vous tous <3 <3 <3

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  4. Merci à tous !
    A chaque nouvelle séance un sourire illumine mon visage qui s’inscrit chaque fois un peu plus ..
    Quel bonheur !
    Belle soirée à tous;
    Deborah

    • Merci pour le partage souriant ?

  5. Les séances m’apporte un grand réconfort comme une couverture chaude par temps frais!
    Par la suite je me sens rempli de joie. Depuis que je fait les séances EDL je me sens en paix et je le reste dans les événements de la vie. S’il m’arrive de des pépins je vie mes émotion intensément et reviens au calme plus rapidement. Ma fille qui a 8 ans adore aussi les EDL. Elle dit qu’elle dort mieux et qu’elle a de meilleur journée à l’école. Quand il n’y a pas séances elle me demande de « faire comme stephane » alors même si je sais que ce ne son pas des EDL je l’amène à faire une détente en »disant comme Stephane » .. ce qui la fait bien rire c’est quand je débute en disant « alors ont es en direct »?
    Avec le temps je prend plus le temps de lire et de me laisser vibrer par les messages de retour. Ils m’apporte une grande paix. Merci pour tout .. c’est séances nous apporte beaucoup . XX

    • Merci pour le partage je vous embrasse fort toutes les deux ?????

  6. Merci à tous pour cette séance!
    Je m’endors à chaque fois et le réveille épuisée. Séance à refaire encore je pense.. .

    Belle journée à tous.

    Plein de bisous.

    Cécile

    • Oui certainement ???

  7. Je passe une période un peu difficile en ce moment. J’ai fait la séance mercredi soir sans ressenti particulier. et hier ( jeudi), j’ai ressenti beaucoup de joie et de pep’s ?. J’ai réellement passé une agréable journée. Merci à vous tous dans l’ici et l’au-delà. ?

    • Merci pour le partage ???

  8. Bonjour, bonsoir STEPHANE !

    Merci de me permettre d’explorer, de m’explorer encore et encore ; par le biais de ces séances avec les E.D.L. !! avec l’outil INTERNET côté « LUMIERE » ! En direct et en replay !Fantastique !

    En conscience…. de plus en plus aiguisée ! Apprendre encore et encore à Etre ! Savoir « que » JE SUIS ! Progresser dans « qui » JE SUIS !

    MERCI Stéphane pour tes magnifiques canalisations !!!…Les ETRES DE LUMIERE viennent à laissent des messages si forts si beaux si doux si justes si Sages !
    Que de cadeaux fantastiques offerts en ces temps troublés et de grand chaos !

    Se reprogrammer pour vivre la PAIX L’AMOUR dans la JOIE constante ….ici tout de suite et pour l’Eternité !

    Merci de m’inviter, de m’encourager,… ainsi que tout notre groupe de plus en plus nombreux.. ….à de plus en plus « voyager » à l’intérieur de Soi-même de Nous-même !
    Où tout se révèle…à un moment précis…

    Secours magique pour pallier à ces phases qui secouent perturbent déstabilisent ! Comment cela se fait-il ? que je retouve la force, l’envie, après une autre turbulence ! Depuis Août particulièrement agité ! GRATITUDE !
    Merci de constater -au lire -au dire des commentaires-, que chacune, chacun de façon unique ressent « qu’il se passe quelquechose » di’ndiciple d’inexplicable !.
    Je ne suis pas la Seule !

    Une vraie envie de réexpérimenter la séance en REPLAY avec ce plus de repos de l’esprit..Un état de conscience semi – éveillé entrecoupé d’une immersion dans un semi- sommeil de je ne sais pas combien de temps, car le temps n’a plus raison d’être…
    Tout est relaché, mes muscles sont détendus. Suis dans le calme, la joie de vivre, d’exister dans chaque partie de mes cellules.
    Tout à coup ou par intermittence, une secousse, un frisson me parcourt surtout au niveau de la gorge, ou de mes jambes ..Au son de ta voix et même quand elle a disparue…Que l’écran est vierge et silencieux.. Tout est en oeuvre partout et nulle part pour s’élever toujours plus haut en vibration…Je saisis de mieux en mieux ton état de gaité et d’enthousiasme permanents !
    NAMASTé ! Françoise

    • Merci ???

  9. Bonjour Stéphane, bonjour à tous ! J’ai dû faire en replay, et ce fut magnifique ! Un sentiment d’unité avec ces amours d’EDL, un bain d’amour… qui n’a pas de nom, je me sentais comme en convalescence (période troublée depuis quelques mois), impression que mes cellules vibraient comme jamais, et puis… c’était comme si je faisais doucement, humblement, mes premiers pas dans le Tout, dans la lumière, et que j’y était accueillie comme une princesse :-)… Et puis un grand Feu, feu de joie, j’étais au milieu, et puis nous y étions tous et dansions joyeusement tous ensemble, en riant, c’était chouette ! Enfin, moment intense avec Mikael…
    Il y a bien longtemps que je n’ai pas « renoué » avec mon Etre comme lors de cette séance, ça m’a encouragée – et fait un bien fou ;-)…
    MERCI à toi, Stéphane, à nos Amours-qui-sommes-nous-aussi de l’autre côté, merci à la Vie et groooooos câlins à tous!

    • Merci pour le partage ???

  10. je ressens un epuisement total aujourd hui
    des que je ferme les yeux je vois des couleurs: violette, parme vert jaune vert
    ces couleurs se dilatent et se contractent comme une pupille à la lumiere
    douleurs dans le dos qui se sont accentuéées
    ce sont les tendons et ligaments qui me font souffrir: j imagine une réaction à la vibration
    j espere que ça va passer

    • N’hésite pas à refaire la séance en replay ça devra t’aider … bisous ???

  11. Stéphane, tu dis que c’est ce qui survient dans nos vies comptent davantage que les ressentis lors des séances EDL. Je viens te témoigner aujourd’hui que tu as raison, l’absence de ressentis n’enlève rien à la magie qui opère. Les douze derniers mois correspondent à un grand changement pour moi (reprise d’une formation à un niveau qui me paraissait inaccessible, un peu une folie en fait. Mais je sentais de l’enthousiasme à le tenter, alors, j’ai eu recours à différentes options pour entretenir la confiance dans le « tout est possible », dont les séances EDL que tu proposes. Je n’ai pas fait les toutes dernières car je ne percevais rien en lien avec elle, ni pendant, ni après. Mais, lorsque tu as proposé cette dernière séance à l’horaire précis de ma soutenance finale, j’ai aimé la coïncidence, et me suis inscrite, tout en sachant que je ne pourrai pas la faire en temps réel. Et, à la fin de ma soutenance (qui s’est donc déroulée au même moment que la séance EDL), contre toutes attentes, j’ai obtenu un 19/20 ! Bien sûr, j’avais travaillé et m’étais préparé, mais une telle note et un tel accueil de la part du jury m’a réellement étonnée. Tout au long de ma mission en entreprise, je me suis appliquée à être dans le non jugement, et à considérer que chacun, depuis là où il se situe est dans la posture la plus juste pour lui, et, surtout, je l’ai largement partagé. Alors, en lisant ton poste, vraiment, ça a résonné en moi tellement fort que je me devais de poster ce petit message.
    Je crois que la magie qui est à l’oeuvre me dépasse complètement !!!
    Merci d’avoir permis tout cela Stéphane. Merci de ta justesse.

    • Magnifique merci pour le partage et belle continuation ! Je t’embrasse ???

  12. bonjour,
    après la scéance, je suis allé me promener dans un parc : pendant un bref moment je me suis sentie dans mon corps et en même temps partout ! en écrivant cela des larmes viennent , moi qui ne pleure jamais !
    merci à toi Stéphane, merci aux êtres de Lumière et au collectif NAMASTE
    Patricia

    • Oui on a accès de plus en plus à ce ressenti d’unité et les Séances nous aident aussi c’est vraiment bon ???

  13. Bonjour Stéphane, merci à toi et aux EDL. Magnifique séance qui avait commencé mardi soir dans la nuit et qui m’a réveillée. Hier matin, j’ai ressenti la flamme dans le cœur qui m’a fait passé des larmes au sourire serein. Je me suis sentie prise par la main pour prendre place dans le groupe. Merci à vous tous.
    Pendant le soin, à des moments clé, je disais une phrase à voix haute pour prendre encore plus conscience et accepter. Et cela jusqu’à rire en disant les phrases dans le beau rire du cœur.
    Une bride dans le cou qui a sauté, le manteau de culpabilité qui a glissé et à la fin les EDL, un groupe bleu qui m’entourait avant de recevoir la pluie de paillettes du Père que j’aime tant!
    Alors que je t’écris ce matin, ça travaille dans mes yeux …. voir, juste voir ….
    Merci à vous tous
    Evelyne

    • Merci pour le partage ???

  14. Bonjour à tous ,
    J’ai fait quelques retours dans mon enfance avec son et lumière …et ensuite j’étais avec une personne et on se dirigeait vers un tunnel de feuilles et nous sommes arrivées dans un champ de maïs où apparaissait un énorme cercle dans le champ en forme de gâteau d’anniversaire …eh oui ! Voilà le cadeau ? que j’ai recu …Merci …merci à tous …❤️❤️❤️❤️

    • Bon anniversaire alors ???

  15. bonsoir Stéphane Merci à toi et aux Etres de Lumière c’est ma énième séance avec les EDL cette fois ci comme il est tard , je me suis endormie mais comme souvent je me suis réveillée dans la Lumière et en Paix avec moi même. Une douleur à la tête qui me perturbe souvent a diminuée. A très bientôt pour de nouvelles aventures et encore Merci pour tout ce que tu proposes et pour qui tu ES. NAMASTE jocelyne

    • Merci ???

  16. merci Stéphane, et merci aux EDL, très belle séance, moins de ressenti cette fois, mais plus de douleurs, sans doute du nettoyage qui se fait.
    merci encore, je tembrasse.

    • Oui, n’hésite pas à la refaire si tu as eu des douleurs ???

  17. Je comprends mieux ce que j’ai vécu après ton message…Juste la joie d’Être sans rien vouloir, sans rien attendre, le bonheur

    • Yes ! ???

  18. Bonsoir à tous,

    Super séance ce matin, beaucoup de paix et un immense calme intérieur, même mon chat n’a pas bougé et est resté tranquille sur le canapé !!!
    J’ai juste ressenti l’envie de terminer la séance avant la fin de celle-ci, voilà voilà….
    Gros bisous à tous, surtout à Stéphane.
    A très bientôt.
    Delphine.

    • Merci Delphine ???

  19. Merci pour ces séances que je suis depuis de nbreux mois. Je m implique, je lâche prise, je persévère mais ne ressens rien (des larmes souvent pff). Je ne devrais pas dire cela mais c est un peu désespérant… ♡

    • Coucou ! Les larmes ce n’est rien pour toi ? C’est un ressenti aussi accueille le pleinement et n’attends rien d’autre ???

  20. Bonsoir Stéphane,
    Il est 20h44 et le soin est toujours actif! Il est vrai qu’il y a beaucoup de travail à faire sur moi alors je prends, je prends et je prends.

    • Accueillons ???

  21. coucou Stéphane
    3ème séances pour moi j’ai dormi profondément ….

    • C’est parfait bisous ???

  22. Bonjour et merci Stéphane pour cette séance.
    Je les suis depuis déjà longtemps avec de temps en temps des ressentis de bien-être.
    Et cette fois-ci, changement( le grand?)
    Je sens des soins sur mon corps et à l’intérieur de celui-ci, l’obturation de fuites énergétiques.
    J’accueille sans essayer de participer ou d’induire.
    Tout cela est bien aligné et confirme que je suis aimé?
    Amour Joie Gratitude et Paix pour tous

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  23. Merci Stéphane pour cette séance. C’était ma première séance,mais perturbée par mon chat dommage m’a déconcentrée je referai la séance une autre fois.
    Sauf au tout début sentiment d’unité intense avec toutes les âmes connectées, incroyable merci encore!!!!!!!!!

  24. Merci Stéphane pour cette séance. C’était ma première séance,mais perturbée par mon chat dommage m’a déconcentrée je referai la séance une autre fois.
    Sauf au tout début sentiment d’unité intense avec toutes les âmes connectées, incroyable merci encore!!!!!!!!!

    • Coucou ! Libère toi du « dérangé par le chat » et vois l’accompagnement du chat ???

  25. Merci Stéphane, pour cette belle séance vibratoire, c’est ma première expérience , j’ai ressenti un léger bouleversement intérieur en cours d’exercice qui m’a complètement vidé de toute énergie et forcé au repos.
    Namasté ?
    Nadine.

    • Oui cela arrive, on s’écoute et on prend du repos, on boit de l’eau et on laisse passer sans s’y attacher ???

  26. Première séance en live, depuis hier je ressentais des vibrations circuler dans le corps, pendant la séance cela a repris, que je ressens encore par moment, des images de bien être sur des enfants m’ont traversées, des enfants enfants apaisés, une personne leur faisant dos s’en allant, et plus elle partait et plus ces enfants se sentaient revivre, et la joie arrivait à eux… en relation bien sûr avec les conflits actuels professionnels, peut être cela arrivera? je l’espère en tous les cas…

    • Merci pour le partage ???

  27. Coucou Stéphane
    Merci à toi pour canaliser aussi fort… Merci aux Êtres de Lumière de tous leurs cadeaux
    Séance très puissante !!!
    Étonnement : j’y ai rencontré mon Double de Lumière.
    Cela me perturbe un peu, qui pourrait m’aider pour la suite ?
    Je vous embrasse tous très fort

    • Coucou ! Laisse aller et observe, ne t’attaches pas, observe et ressens ???

    • bonjour marie-claude, tu peux m’expliquer ce que c’est que ton double de lumière ? et comment s’est passé ta rencontre.
      je ne voudrais pas etre indiscrete et j’espere que ma curiosité ne te derangera pas.

      • Bonjour Ginette Désolée de répondre si tardivement mais j’ai été absente de chez moi; et pas d’Internet… des vacances, quoi !
        Le Double de Lumière est la partie de soi qui est dans la Lumière totalement liè à notre incarnation mais pas matérialisé. Il est notre grand Soi, notre Moi Divin… quel que soit le nom qu’on lui donne, c’est la partie qui sait tout de nous, et ce qui est bon pour nous… Je ne suis pas une visuelle, plutôt une kinesthésique, et c’est la 1ère fois que je le vois ! C’est un peu impressionnant. Je ne l’ai pas revu depuis la Séance mais j’ai plus conscience de sa présence. Et comme dit Stéphane, ressentir est la 1ère chose à laisser venir.
        Voilà, j’espère répondre à ta curiosité qui ne me dérange pas du tout : on est sur le forum pour échanger…

  28. Bonjour Stéphane, bonjour à tous
    J’ai pu commencer la séance en direct cette fois ci, mais j’ai été dérangée et j’ai du arrêter avant la fin.
    J’ai ressenti « l’amour » dans mon coeur et comme ça fait du bien, ça fait très longtemps que je n’avais ressenti cela. Je souriais et avait presque envie de rire. Je comprends mieux ta joie et ton rire Stéphane à la fin des séances 🙂 … Ensuite j’ai perçu une voix qui me parlait, j’entendais une voix féminine douce mais je ne comprenais pas ce qu’elle disait. Le language et l’intonnation étaient très agréable peut être du language Galactique ? je ne sais pas. Alors je n’ai pas cherché plus loin et j’ai écouté, c’était beau..
    Il y a deux jours de cela , j’ai eu une prise de conscience en rapport avec ton message. J’ai eu envie de m’observer pour mieux me connaitre. C’est vrai, je prends le temps de regarder les réactions des autres, de les écouter, de les aider si je peux, mais je ne prends pas assez de temps pour moi. Je vais profiter de le faire et relire ton message pour me voir telle que je suis.

    • Un grand merci à toi Stéphane, et merci à tous … merci à nous <3

    • Merci je t’embrasse ???

  29. Bonjour !
    Même si j’ai posé une intention pour ma vie pro au début de la séance, ça s’est passé tout autrement !
    J’ai senti un point sensible dans le chakra du coeur à un endroit précis pendant plusieurs minutes, puis des blessures relationnelles se sont exprimées, sont remontées.
    Je leur ai donc parlé de vive voix en étant certaine qu’ils m’entendaient et me comprenaient, et je leur ai demandé de l’aide 🙂 je leur ai dis que j’avais eu mal et que vraisemblablement j’avais encore mal puisque tout ça remontait. Je referai la séance, bien entendu ?

    • Merci pour le partage et belle continuation ???

  30. ENCORE MERCI STEPHANE et à toutes et tous !
    MERCI aux ETRES DE LUMIERE Amour de l’AMOUR oh ! merci ! mon coeur se soulève d’émotions ! L’AMOUR guérit tout ! <3 <3 <3

    • Bisous ?

  31. Merci infiniment pour cette séance ! J’ai été très en contact avec ce qui montait en moi et j’ai contacté plusieurs parties de moi-même dans différents espaces-temps et c’était vraiment chouette ! Je crois avoir conscientisé un peu plus l’Unité et ce lien qui nous unit tous mais aussi chaque chose partout en nous et autour de nous. Merci !!! Beaucoup d’Amour à toutes et tous

    • Merci pour le partage ???

  32. Merci Stéphane La paix s’est installée un peu plus rapidement par rapport à la précédente scéance. Une sorte de douceur de la confiance de la joie de vivre cette époque transitoire Beaucoup d’émotions dans mes recueillements successifs méditations prières conscientisations Le repos est cahotique mais je récupère Les repas sont de plus en plus différents j’allège beaucoup ! Je m’observe beaucoup !

    Mon mental alors lorsqu’il s’incline et fait place à mon coeur ressenti tout est plus simple Je vis de plus en plus de connexion de coincidences et de belles synchronicités de la télépathie avec une âme soeur
    Je suis proche de cette femme comme si elle était mon double ma jumelle ! Inoui !

    Jusque dans la matière où je trouve « par hasard » un morceau de tringle en bois coupé juste pil poil pour venir s’insérer entre deux murs et y installer mon rideau aussi qui est à la mesure adéquat ! rideau qui m’a été donné ! Presque pas besoin de fixer solidement la tringle !
    Oui ! une harmonie jusque dans la matière qui épouse l’immatériel dans un concert accordé dans le subtil et le magique !

    Cette autre scéance m’a aidée à me reconnecter une fois encore ! et trouver le calme que je dois travailler beaucoup !
    !Dimanche 24 09 je cherchais tout à coup ma bibliothèque pour y ranger quelquechose
    et
    je me suis prise à m’observer en train de me décaler totalement du meuble. Chercher à déposer dans « le vide » ..Je me suis rendue compte tout de suite « que j’étais comme en dehors du calque » comme en voyage dans une autre dimension ou un peu aux abords de mes enveloppes éthériques …Mes amis ont remarqué aussi combien je ne trouvais tout à coup plus le bon endroit….Assez souvent je sens une jambe fléchir ou je suis un peu comme la tour de Pise et je dois me redresser bien vite pour me retrouver dans l’axe !
    Mes amis observent aussi des turbulences dans leurs corps esprit âme…la chance magique d’être sur la même longueur d’ondes le cas de le dire !
    et aussi de partager du matériel au plus subtil cette aventure qui remue toutes nos cellules et s’agitent comme des bulles de champagne !
    Merci N A M A S T E Paix Amour et Joie
    Lumière Révélation Régénération Abondance dans le tout dans le juste pour chacun pour toutes pour tous !
    Je m’aime je t’aime je vous aime j’aime LA VIE EST AMOUR et ce Grand Changement au parcours  » étrange » est aussi pour moi pour d’autres selon le ressenti unique
    un doux réconfort de ces « êtres-anges » quil nous accompagent sans cesse nuit et jour ! Merci merci merci J’ai de plus en plus ce besoin de dire MERCI ! Lorsque mon corps vibre frémit parcouru de frissons de plénitude de confiance de courage redoublé c’est béni ! un immense cadeau incommensurable ! les mots sont vains pour exprimer l’ineffable ! MERCI STEPHANE merci toutes les âmes en communion
    merci toutes les âmes qui ne partagent pas la communion mais qui la reçoivent sans le savoir L’AMOUR EST CONTAGIEUX !

    • Merci pour le partage oui c’est de plus en plus Magique et magnifique ???

  33. J’ai hautement apprécié, en direct, l’entraînement à l’ascension. Interruption juste avant le carillon. Je referai la séance …
    Quel bienfait agréable, apaisant! Être soi bien ancrée sur Terre tout en sentant les vibrations m’élever.
    Merci à Tous, EDL, Stéphane et tout le groupe en direct et en différé!

    • Merci je t’embrasse ???

  34. Ma première séance, l’impression qu’un nettoyage c’est fait au niveau de mes lignées paternelles et maternelles, c’était un sentiment de libération de ces lignées. Beaucoup de lumière, et un sentiment d’unité avec vous tous.
    Merci à vous tous, à toi Stéphane, aux êtres de Lumière, à l’Un.

    • Merci pour le partage ???

  35. c’etait ma premiere seance. j’ai ressenti beaucoup de chaleur. des douleurs dans le dos se sont envolees!!! Et mon chat qui etait en ballade est arrive en courant pile au debut de la seance, s’est love contre moi en ronronnant et ne m’a pas quittede la seance….. trop drole!!! merci a vous tous pour votre chaleur et merci a toi stephane pour tout cet amour que tu nous envoies et nous fait partager; je vous fais pleins de gros calins a vous tous

    • Merci pour le partage et oui les animaux adorent les Séances en général ???

  36. Très belle séance,impression d’être en paix avec moi-même, beaucoup de douceur et d’Amour.
    MERCI à toi Stéphane, MERCI aux êtres de Lumière et à chacun de vous
    AMOUR PAIX et JOIE à tous
    Belle journée

    • Merci pour le partage ???

  37. Merci Stéphane. C’était une séance avec des vibrations hautes et très agréables. Mon mental a pu s’apaiser un moment.
    Merci pour ce que tu fais et ce que tu es. ❤️❤️❤️

    • Merci pour le partage ???

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :