Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/01/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/01/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/01/2019

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 24 janvier 2019 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour.

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, comme d’habitude les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie…

On reçoit le soin individuel proposé par les Maîtres Guérisseurs. Chacun reçoit ce qu’il se permet de recevoir en cet instant.

Les Êtres de Lumière continuent à nous envoyer les vagues d’Amour, on continue de monter en Vibration.

On reçoit une douche de Lumière qui nous aide à lâcher un peu plus.

Puis on reçoit ce message :

« Le basculement… »

« Le basculement de votre conscience, du fonctionnement même de « vous » dans l’expérience est en cours. Il est déjà effectif pour certains et très proche pour les autres.

C’est ce basculement qui va retourner l’expérience toute entière, vous allez vivre cela et c’est une grande Joie.

Vous allez saisir et vibrer véritablement ce qui a été expliqué depuis longtemps mais qui ne pouvait être vraiment vécu et compris Vibratoirement.

C’est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Ce fonctionnement de l’intérieur vers l’extérieur et pas l’inverse va s’imposer naturellement.

Il s’imposera partout, en vous et autours de vous. C’est l’expérience tout entière qui va s’inverser et permettre un basculement global.

Vous y êtes, ressentez le et savourez le.

N’attendez rien, savourez l’instant il le mérite.

Paix Amour et Joie pour toutes et tous. »

On reçoit le message et on remercie, on s’embrasse et on Vibre la gratitude.

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

18 Comments

  1. Merci pour ce beau bain d’amour…j’etais étonnée la premiere fois d’etre dans cet état » entre deux » assez indescriptible tres profond mais pas du sommeil …comme si mon moi conscient devait deconnecter pour laisser oeuvrer la seance sans que j en ai vraiment conscience…et puis j’ai ecouté le replay plusieurs fois et cette belle communion de présences d’amour se fait ressentir de plus en plus…je ressens aussi qu il est important que je passe du temps a ne rien faire comme si je m accorde aux belles vibrations , a cet etat d’ Etre pour laisser faire et se manifester de l’interieur vers l’exterieur …oui cela me parle beaucoup…

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. Merci pour cette séance dès que tu es parti dans ta pièce un courant d’air froid m’a entouré tout le long de la séance, air frais qui n’était pas là avant que cela commence.
    Je refais le replay mais ce qui est dommage chez moi c’est que le ressenti n’est pas le même si je me relie seule et une fois la séance fini je n’ai plus cette paix en moi.
    Je vous embrasse

    • Coucou ! Merci pour le partage. 🙏💞🐬

  3. En ce qui me concerne c’est ma deuxième participation et toujours le même effet : je m’endors quasi-immédiatement alors que tu parles encore, un peu après la connexion mère/père au niveau du coeur, et je me réveille pendant la phase silencieuse toute ébahie et me demandant ce qui se passe, ou je suis, si c’est fini…et complètement déshydratée !
    Il faut dire que j’ai été réveillée cette fois ci par un SMS qui m’annonçait une très bonne nouvelle!
    Du coup, j’étais presque un peu énervée, agitée si bien que je n’arrivais plus à tenir en place, allongée et tranquille, sans pour autant me résoudre à arrêter.
    J’ai pris le partie de ne pas éteindre la séance pour être avec vous quand même mais en lisant une page ouverte au hasard du livre des coïncidences de Deeprak Chopra (le premier qui me tombait sous la main).
    C’est intéressant, car je suis tombée précisément sur un passage où il parle d’apercevoir son âme dans le moment de silence entre nos pensées, des effets inouïs de la méditation y compris physiologiques etc…
    J’ai ainsi pu attendre la fin de la séance et le message retransmis par tes soins en étant plus apaisée et calme et prête à recevoir le message des EDL qui était en harmonie et faisait écho avec ce que venait de lire.
    Merci, Stéphane, pour ces expériences/voyages/soins fantastiques que tu nous proposes régulièrement, pour ton investissement, pour le regard d’amour que tu poses sur nous tous et ta qualité d’attention.
    J’ai bien l’intention de refaire la séance sans dormir si possible même si je sais que ce n’est pas forcément négatif en soi, c’est un peu frustrant…
    Pensées d’amour à tous les participants.
    Delphine

    • Coucou ! Merci pour le partage. Oui c’est normal beaucoup s’endorment surtout pour les premières Séances.

      C’est souvent un peu trop fort pour rester conscient mais petit à petit ça va s’ouvrir et tu pourras rester éveillée même si en effet cela n’a aucune importance 🙏💞🐬

  4. Tout a fait comme ton ressenti, Stéphane !!!
    Je n’ai même pas eu le temps de regarder la séance en replay que je comptais voir aujourd’hui le 25 au soir, que cette nuit (du 24 au 25), j’ai eu une plage de réveil durant laquelle j’ai eu une belle prise de conscience sur certains schémas qui ont été mis en lumière….puis l’énergie apaisante revenue, j’allais me rendormir en compagnie des EDL dont je sentais la présence bienfaisante lorsque le réveil à sonner !!! Je n’ai pas eu mon compte de sommeil mais j’étais ravie de la légèreté ressentie suite à ce nettoyage !!! Même plus besoin de faire la séance…je suis quand même connectée !!! Merci pour tout cet accompagnement que nous vivons tous ensemble …affaire à suivre !!!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup, wahouuuuu , enfin nous allons concrétiser, briller notre intérieur vers l’extérieur, ce que nous attendions depuis longtemps, nous y voilà. C’est super.
    Merci merci beaucoup Stéphane pour ces magnifiques moments d’élévation.
    Myriam

    • 🙏💞🐬

  6. Séance très reposante, c’est à chaque fois un moment de détente. Je suis tellement détendue que je tombe dans un demi sommeil dès les échanges de vagues d’amour avec l’impression d’être présente et absente par moment…mais ça reste agréable je suis comme dans un brouillard cotonneux. Je ressens aussi qu’il se passe des choses au niveau du coeur très agréable. À la fin comme d’habitude j’ai très très envie de dormir…les seules fois où je me couche si tôt d’ailleurs😂
    Moi aussi je baille en début de séance !
    Merci infiniment Stéphane Merci aux Êtres de Lumière et à tous les participants pour ce merveilleux moment💕

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  7. Deuxième participation avec vous et la montée en vibration dans l’amour me plonge dans un grand bonheur !! je constate que durant ces méditations je baille énormément !! y a t-il d’autres participants qui ont aussi cette manifestation ?
    Merci Stéphane pour ta gentillesse , la joie et l’amour que tu nous communiques.

    • Coucou ! Merci pour le partage. Les bâillements sont souvent là lorsque nous lâchons quelque chose c’est normal, c’est aussi un signe de connexion… 🙏💞🐬

  8. Merveilleuse séance de soins reçus d amour et de joie….merci les êtres de lumière. ..merci à toi stephane et à tous pour ce beau moment d amour et de paix retrouvée. ..

    • 🙏💞🐬

  9. Merci infiniment Stéphane pour cette séance qui a été très bizarre car j’avais roule en voiture toute la journée et tout mon corps vibrait déjà du coup c’était la Java. Quelle joie ! Bisous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :