Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/12/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/12/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/12/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 20 décembre 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en place, les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

On monte en Vibration et les Êtres De Lumière nous accompagnent et nous envoient leurs vagues d’Amour pour nous permettre de lâcher, de libérer ces attachements aux croyances et mémoires qui nous empêchent encore d’Être le véritable Soi….

Les soins individuels sont proposés et chacun reçoit ce qu’il se permet dans la perfection de l’instant présent.

Les Maîtres Ascensionnés arrivent et nous offrent ce message :

« La Joie pure de l’enfant à chaque instant… »

« Le véritable Joie, ce que chacun Est qu’il en soit conscient ou pas, ne dépend de rien, elle Est là tout le temps sans qu’il ne faille quoi que ce soit pour être manifestée.

Cette Joie infinie qui constitue le véritable Soi s’est autorisé le masque du mental ego mais en dessous pousse de plus en plus cette Joie naturelle.

L’invitation est à la conscience, au ressenti de cette Joie là. Peu importe la situation « extérieure », offrez vous cette connexion à Vous même et ressentez la Joie monter.

Autorisez vous ce ressenti et offrez le vous.

Ne vous demandez pas pourquoi ni comment, recentrez vous dans le Cœur, souriez et ressentez la Joie de l’enfant, la Joie sans raison, la Joie simple et infinie qui se Vibre et se savoure.

Ressentez la Présence qui Est Joie.

Habituez vous à le faire de plus en plus et de plus en plus souvent. autorisez vous cette connexion Joyeuse, aimez là, offrez là au monde et à vous même.

La Vie Est Joie, ressentez la Vie que vous Êtes reprendre la place… »

On reçoit avec Joie ce message et surtout on s’autorise à le Vibrer en Nous puissamment.

La Joie d’Etre nous envahit ainsi que la gratitude pour cette expérience de retour à la conscience du Soi…

On s’embrasse dans la Joie et le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

77 Comments

  1. Pingback: Prochaine Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 31 janvier à 20h00 heure de Paris… – Le Grand Changement

  2. Bonsoir Stéphane
    Merci pour cette séance. Je l’ai faite plusieurs fois, très tard et à chaque fois je me suis endormie. Pourtant j’en ai ressenti les bienfaits. La joie, le sourire qui me revient enfin et une certaine légèreté.
    Ce soir je n’ai pas dormi. J’ai profité pleinement et en toute conscience de ce moment particulièrement doux et léger. J’ai traité un petit dossier interieur au passage.
    Merci beaucoup. J’ai ressenti les vagues d’amour du groupe et la montée en vibration. Mes oreilles sifflent à fond. Merci aux être de lumière et à leur bienveillante douceur. Des peurs se sont dissoutes.
    Tu as dis 10 jours, mais j’ai drôlement envie de la refaire. C’est si plein, si simple et doux.
    Merci Stéphane, merci à tous.
    Cécile

    • Merci à toi je t’embrasse ???

  3. Je n’ai pu faire la séance qu’aujourd’hui. Le jour même à la même heure j’avais un streaming d’enseignements Bouddhiste …
    Je n’ai pas eu de grand ressenti physique, mais un réel bien être et le plaisir d’envoyer de l’amour vers tous les êtres, vers notre mère la terre et vers l’univers (moins évident).
    Ceci étant, je pense qu’il y a un réel effet, pas vraiment perceptible sur le moment, mais par contre réellement perceptible sur la durée. Et pourtant, lors de la précédente séance j’avais demandé à être débarrassée, si possible, de certaines peurs et en effet, elles se sont dissoutes !
    Mais je voulais surtout vous remercier Tous, Stéphane, les êtres de Lumière et vous Tous qui y participez et notamment après avoir lu tous les commentaires, pour vos si beaux souhaits ! Avec Amour et bienveillance.

    • Merci pour le partage ???

  4. Coucou, à chaque fois que je refais cette séance, je ressens des guérisons dans mes corps soit au niveau du ventre, soit au niveau de la jambe gauche, et toujours quelque chose pour l oeil droit…c est merveilleusement réparateur, je le sais, comme une guérison très subtile!!! En plus, je reçois un Tel AMOUR indescriptible….jereviens toujours quelques secondes avant ton retour Stephane…. tout est Merveilles….je suis dans l immense gratitude pour Tout, et je te remercie infiniment Stephane…AVEC AMOUR Et GRATITUDE. Annie

    • Merci pour le partage ???

  5. Une tristesse pendant cete réécoute. ..autour de ne rien ressentir…je m endors presque .me réveille me rendors. …ah si à un moment comme un grand rouleau qui se déroule sur une écriture codée. ..comme un grand livre à lire …ça dure très lontemps….joyeux Noël. ..a tous…

    • ???

  6. Quoi de plus naturel de refaire la séance ce soir de Noël pour ressentir la paix avec le tout et vous tous, et pour accueillir mon « divin enfant » MERCI

    • Merci pour le partage ???

  7. Merci beaucoup Stéphane pour cette belle séance et une première pour moi.
    C’était très beau et apaisant . Merci aussi pour les vibra-conférences et tous les partages sur LGC.
    Meilleurs voeux et à bientôt pour une prochaine séance EDL!
    Sophie M

    • Merci ? ??

  8. Bonjour à tous (tes)
    et bien
    que de mouvements intérieurs
    que de gratitude à ce qui Est
    des rires , des larmes, des sons venus d ‘ou je ne veux pas savoir,
    des colères qui remontent
    de l enfance , du passé..
    je me suis levée
    mon tambour m a accompagné
    et j ai senti toutes ces vagues, si vibrantes, si joyeuses, si déstabilisantes aussi
    la paix , la vrai, est venu un moment dansé comme une ode enchantée
    après avoir traversé toutes ces émotions différentes
    accueillies, embrassées, aimées,
    Quelle puissance, et merci à ma petite fille intérieure d oser s Exprimer !
    ouf
    grandes respirations
    inspiration à Renaitre
    et plonger dans un bain chaud et doux d Amour Inconditionnel
    pour laisser poser, reposer, intégrer, digérer Tout Ce qui ma traversé
    pour Simplement
    Etre Présente à ce Qui Est là dans l Instant
    vibrant, émouvant, déstabilisant…
    Merci à vous tous, à cette mère veilleuse impulsion Stéphane,
    aux êtres de Lumière,
    à toutes ces énergies qui tourbillonnent
    comme ces flocons de neige
    qui finissent par se poser sur notre Mère Terre
    pour une invitation à se poser, écouter, accueillir le grand silence
    la pureté, la magie de l Instant…

    • Merci pour le partage ???

  9. Bonjour,

    C’était ma première séance. J’ ai attendu doucement et ressenti avec bonheur les vagues d’amour en aimant vous en donner aussi. Mon plexus rempli de chaleur et des picotements sont apparus surtout dans ma gorge. J’ai pensé à mes fils loin de moi pour le moment et des larmes sont venues. Je me suis ensuite endormie et là une chose merveilleuse s’est produite, je croyais rêver : un cheval blanc ailé tout pailleté est venu voler jusqu’à ma joue. C’était magique et cela m’a réveillée juste avant la fin avec une impérieuse envie de manger du sucré. Merci infiniment, gratitude à toi Stéphane, aux êtres de lumière et à tous. Joie, paix, délicatesse et amour. Je vous embrasse fort.

    • Merci pour le partage ???

  10. Bonjour à toutes et à tous, merci encore à toi Stéphane de nous offrir cette belle possibilité de nous ouvrir et d’ accueillir ces belles et puissances énergies des êtres de Lumière. Et ce merveilleux moment fraternel dans le groupe! C’ est ma troisième séance, une nouvelle fois au moment où ça vibrait fortement dans tout mon corps j’ ai visualisé beaucoup de gens que je connais ou j’ ai connu et je leur donnais cette vague de joie et d’ amour, et plus je donnais plus la vibration montait et ensuite j’ ai senti des soins plus personnels en me « promenant » dans les différents lieux où j’ ai vécu. C’ est merveilleux.

    • Merci pour le partage ???

  11. Première séance pour moi après le direct aux alentours de minuit et idem je me suis endormie au moment où Stéphane a quitté la pièce, puis réveillée à son retour au son de sa voix. Auparavant j’avais ressenti le besoin de me mettre dans une position recroquevillée en boule et à genoux, blottie contre moi-même et cela me faisait penser à ma position de foetus dans le ventre de ma mère. En lisant les retours, je m’aperçois qu’il était question de retrouver son âme pure d’enfant, c’est une belle synchronicité pour un début j’en suis émue. Plus le fait que je me suis sentie dans un état très agréable en fermant mon ordi et la lumière pour m’endormir pour de bon. Alors oui je vais refaire la séance, je remercie tout le groupe, Stéphane et tous les êtres de lumières qui sont venus nous visiter, j’entends leur rires d’enfants joyeux et plein d’énergie ! Belles fêtes et belle pause de Noël !

    • Merci pour le partage ???

  12. je suis émue par tous ces messages. c’était ma première séance, ce matin. mes chats n’étaient pas vraiment d’accord hier soir pour se poser. ce matin, ils ont été sages. étrangement, je ne me sentais pas disponible pour méditer (ce que je fais peu), mais je me suis laissée « porter » par la voix de Stéphane. Curieusement, j’ai lâché prise lorsqu’il a quitté la pièce, puis le black out. je n’étais pourtant pas endormie. j’ai repris « conscience » ou connaissance (je ne saurais trouver le mot adéquat) quand Stéphane est revenu pour clore la séance et délivrer le message reçu, que je viens de relire. la joie était le thème, curieusement, je réalise que je lis un livre de Frédéric Lenoir sur Spinoza (que je recommande) et la joie est un thème important pour Spinoza, et comme il n’y a pas de hasard, je suppose que c’est un message. Hier après-midi sans pouvoir expliquer, j’avais froid et hier matin j’ai ressenti comme un léger « coup » au niveau du plexus. Pas de ressenti particulier à l’issue de la séance si ce n’est que j’ai eu besoin d’un peu de temps pour « émerger » et commencer ma journée. je vais attendre un peu pour refaire la séance. La flexibilité de la formule en ayant possibilité de rattraper la séance si on n’est pas disponible est vraiment appréciable. Merci Stéphane ! bien à vous toutes et tous et Bon Noël !

    • Merci pour le partage ???

  13. Merci à toi, Stéphane et à vous tous. Merci, merci. Tout change avec une telle rapidité et une immense puissance.

    • ???

  14. A vous tous un grand merci. Les Êtres qui sont là avec Nous Tous nous aiment d’un Amour Infini et Inconditionnel. Et je crois qu’Être Ensemble, ça nous guérit. Une fois de plus, j’ai senti venir la séance longtemps à l’avance. Au cœur de mon Être, une voix me disait tranquillement… »ça pousse »… et je crois que je le sentais…cette Joie là, arriver, sans mettre de mots dessus. Merci aux Êtres de Lumière et à toi Stéphane Colle, au Grand Changement et à toute cette équipe avec nous et à chacun des participants. J’encourage chacun à être, sans peur, au cœur de la Vie, en toute confiance, peu importe les circonstances, nous méritons cet Amour. Les Enfants sont de bons guides…Observons les attentivement. Je fais le travail de remercier et d’aimer ces mémoires qui peuvent encore obstruer nos psychés, et il est vrai que c’est très efficace, de dire en Soi-même, Merci, aux personnes, aux situations que nous avons vécues. M’écouter aussi me responsabilise et me place réellement au centre de qui je suis, cela m’apaise énormément, comme si enfin j’étais sur le bon rythme et que tout résonnait en écho avec.

    • Merci pour le partage ???

  15. Merci à tous pour vos commentaires car bien que je fasse ces séances depuis le début, quand Stéphane les a lancées, je n’ai toujours pas de ressenti et je commence à désespérer,. hier j’ai fait la séance en replay et me suis endormie, je la referais mais aujourd’hui dans qqs minutes il y a un soin vibratoire. Merci à Stéphane, aux EDL, à vous tous qui laissez des commentaires qui font du bien, bon noël à tous et gratitude.
    Bises

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  16. Bonjour à tous,
    J’ai ressenti de la gratitude dès le matin de la séance et une joie intense d’être avec vous
    Je me suis mise à danser plusieurs fois un peu partout dans la maison et même la veille en plein champ
    L’après-midi, je suis allée en balade avec mon toutou sur une petite île perdu dans le brouillard et lorsque l’on est arrivé les couleurs de la nature étaient si lumineuses si réconfortantes, c’était féérique, je me suis sentie apaisée et comme si je recevais ce cadeau, j’ai senti vos présences, surtout de la bienveillance et une grande joie, merci
    Le soir venu de la séance, j’ai ressenti une envie profonde comme une gamine qui dit Non sans se poser de question ! En gros un grand désir de me foutre la paix! Étrange car j’étais à la fois dans la gratitude mais pas envie de rester en état méditatif et envie de me faire plaisir à manger un bout de gâteau avec une tisane et envie câliner dans le fauteuil avec mon poilu. Alors j’ai fini par lâcher, j’ai couper la séance avec beaucoup d’amour et suis partie me foutre la paix, tout en ressentant les vagues d’amour!
    Je referai la séance allongée, j’en ai très envie.
    Le message que je découvre ce matin des EDL est parfait, en ce moment les mots qui résonnent en moi sont « me foutre la paix » et « bienveillance »
    Cette joie qui est abordée, je la ressens parfois et c’est magique.
    Oui en lisant les autres messages, ça bouge beaucoup en ce moment, je le ressens dans mes relations aux autres et les situations que je vis, des mémoires qui refont surface et des situations du passé qui se rejouent comme pour me dire c’est derrière toi, ressens comme tu les vis aujourd’hui. C’est très déstabilisant! Des larmes, du chagrin, des doutes, et d’un coup de la joie d’être au bon endroit, juste être et hop à nouveau des remises en question, comme des tests!
    Je prends note de tes conseils précieux Stéphane sur ces mémoires, merci.

    Merci à tous, merci Stéphane, merci aux EDL
    Belles et lumineuses fêtes de fin d’années à vous tous
    Je vous embrasse

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  17. Bonjour à tous!
    A lire vos commentaires, je me joins à vous dans le plus grand plaisir pour partager mon vécu d’hier, comme nous y étions tous..!
    C’était ma première séance, et je remercie tout ce qui a contribué à faire naître ces séances, ce processus collectif et Divin, chacun et ensemble, et merci à toi Stéphane! Beaucoup de choses se sont ouvertes dans les larmes de mon côté, alors pleurons et sourions.. dans la Joie n’est-ce pas?! Je crois que ça fonctionne 2x mieux avec elle..!
    Belle journée et très belles fêtes avec beaucoup à partager!!

    • Merci pour le partage ???

  18. Coucou Stéphane Coucou tous les Uns dans vos corps étincelants de Lumière !
    Séance super puissante Javais demandé un travail en accéléré car j’avais un impératif à 21h45, je n’ai pas été déçue du voyage : j’ai été au bord de l’évanouissement à ce moment là…
    Moi qui n’est jamais été qlq’1 de joyeux depuis l’enfance, je sens la joie qui arrive depuis qlq temps déjà. Et là elle est vraiment de plus en plus forte. Pour Noël, c’est bien !!! PAIX amour et joie à vous tous pour ces fêtes de fin d’année
    MERCI à vous tous et MERCI à nos chers EDL

    • Merci pour le partage et belle continuation ???

  19. Bonjour à tous,
    C’est la première fois où j’ai refait hier soir la séance. En postant mon mail de retour, j’étais bien mais les muscles travaillaient très fort dans les pieds et le bassin. J’avais très faim, j’ai mangé et j’ai refait la séance avant de m’endormir. Ce matin, c’est tout un paquet d’émotions qui sort, très lié à Noel et à la famille. Heureusement, je suis tranquille à la maison, j’accueille comme je peux et je vais refaire la séance ce matin. C’est très curieux parce que quand les mémoires remontent, je le sais au fond de moi ce qui se joue. Je crois que je suis en train d’apprendre ce que le réalignement veut dire, je le vis très profond au cœur des cellules du corps.
    Merci pour le message aussi, c’est vraiment tout à fait ça!

    • Coucou ! Merci pour le partage et oui on voit de manière de plus en plus claire ce qui se joue et cela permet de lâcher plus vite et comprendre ???

  20. je vois que je ne suis pas la seule à peiner dans cette période bouleversante, à 1 point aussi fort que le mien au niveau émotionnel. Je suis dans un processus de deuil avec lequel j’ai le plus grand mal. En plus, je me suis fait opérer et 1 semaine plus tard est venue la séance. J’ai senti que j’étais re nourrie et que tout mon corps pompait vraiment très fort l’énergie dont j’ai tant besoin après le traumatisme physique . Est-ce que la tristesse existentielle va 1 jour finir par s’arrêter. Je me suis également sentie beaucoup plus en relation avec le groupe; ça aussi, c’est une nouveauté. Merci à tout le monde. Je referai bien sûr la séance, comme chaque fois

    • Merci pour le partage, continue en ayant cette foi absolue dans le fait que tout va s’arranger au mieux pour Toi ???

  21. Quel bonheur de faire ses séances, je me sens revigorée.
    Merci je vous souhaite de belles fêtes.
    Namasté

    • Merci pour le partage ???

  22. Comme à l’habitude, je me suis rapidement endormie. Je dirais même que j’étais anesthésiée. Je me dis que c’est ainsi que le travail ce fait le mieux pour moi. Quand je me suis réveillée, je me suis mise à pleurer. Ça fait plus de 2 semaines que j’ai perdu ma joie de vivre du jour au lendemain. J’avais une joie de vivre incroyable depuis 2 ans. J’ai l’impression d’avoir perdu l’évolution que j’ai fait depuis 2 ans. J’ai un mal-être intense dans le coeur qui s’est manifesté subitement. J’ai beau faire mes gratitudes comme toujours et je n’arrive pas à remonter mon taux vibratoire. Je vis une énorme dualité dans mon coeur. Quelqu’un m’a dit que les énergies de la terre s’élevant, cela libérait nos mémoires. Mais est-ce que ça dure longtemps tout ça et est-ce que c’est aussi intense? Vos commentaires sont bienvenus.

    • Oui en ce moment ça remue beaucoup, continue à accueillir au mieux ???

  23. Bonsoir Stéphane et à Vous tous .
    J’ai pourtant fait déjà Des seances, mais celle ci m’a bouleversée..je n’ai pas arrêté de pleurer…pour finir le sourir aux lèvres dans la paix l’amour et la sérénité….je ne peux pas vraiment parler encore de joie.
    Ma petite fille intérieure demande à sortir et renaître dans la joie ..je vais refaire plusieurs fois la séance et profiter de Noël…merci

    • Oui profite ! Merci pour le partage ???

  24. C’était ma première séance et ça été très bluffant, beaucoup d’amour, un poids sur mes paumes de main et des picotements. A refaire allongé pour mieux lâcher prise. Merci à vous tous, merci Stéphane, merci aux êtres de lumière.

    • Merci pour le partage ???

  25. Je me suis connectée lorsque la séance avait commencé, mais en me rappelant la dernière, j’ai suivi aussitôt le flot des vagues d’Amour et lorsque la joie est arrivée, j’ai baigné dans celle-ci avec bonheur……Je me sentie transportée durant cette séance, mais il est vrai que j’en avais bien besoin.
    J’ai distribué cet Amour ressenti dans la joie , par la pensée autour de moi.
    Dès demain, je vais refaire cette séance en entier afin de la vivre pleinement.
    Merci Stéphane ainsi qu’aux Ëtres de Lumières et à nous tous
    Amour à tous

    • Merci pour le partage ???

  26. Mon visage m a picote ….je le sentais se transformer…comme un visage qui voulait émerger …et tout D un coup un fou rire …génial. …joie revenue….Cette am je me suis sentie secouée. …l avant séance? ???
    Ma petite fille est venu me voir au moment où tu parlais de la joue de l enfant….elle savait que je faisais une méditation qu elle avait envie de partager avec moi à côté d elle ….et elle a demandé à dormir avec moi….ce qui ne lui est pas arrivé depuis des années. …je suis sûre qu elle a ressenti qqch de cette séance ?????
    Bises de coeur à tous….merci stephane…

    • Coucou ! Oui ça commence bien avant et continue bien après… Oui ça influe l’entourage, les animaux, les enfants… les adultes aussi 🙂

      Bisous et belle continuation ???

  27. Merci Stéphane et Vous tous pour ce beau moment partagé. Le message des Etres de Lumière est magnifique.
    Pour la connexion à la Joie, je peine encore un peu, mais comme elle est déjà là ça n’a pas trop d’importance. Mais je me suis sentie remplie et entourée de force, de chaleur et d’Amour, dans un état de bien-être où j’ai été voyager dans un bel espace qui m’a fait du bien.
    Je referai encore plusieurs fois la séance.
    Tous mes voeux à Tous de Joie, de lumière, d’Amour

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  28. Super super fort.de la paix amour et joie et encore….mâchoire bloquées pendant 20 minutes au moins ,frissons sans arrêt,lèvres et joues avec sensation d enflements, sensation premier chakra,-puis pression sur les yeux…enfin dans tout le corps. Super fort et plein de joie….merci

    • Merci pour le partage ???

  29. Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous,
    Je n’ai pas encore fait la séance car je n’étais pas libre à 20H mais je viens de lire le retour après la séance. Et c’est avec surprise que je viens de ldécouvrir que le thème portait sur la joie.
    J’ai ressenti justement cette joie tout à l’heure en revenant à pied du travail vers 19H45. J’ai pensé à ce moment là que la séance n’allait pas tarder. je me suis connectée à notre terre mère et à notre père ciel et je me suis mise subitement à chanter dans ma tête et surtout j’avais envie de danser les bras écartés en tournant sur moi même et en chantant à tue-tête (bon je ne l’ai pas fait.en pleine rue cela ne le fait pas!). Mais c’est étonnant ce ressenti sans être vraiment concentrée sur la séance ni sans être en méditation. Je vais maintenant aller faire la séance…
    Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année.
    Merci pour tout Stéphane.
    Paix amour et joie. Namasté

    • Oui tu étais connectée à l’énergie de la Séance ???

  30. Bonsoir à tous,

    C’était extrêmement puissant. J’ai vécu comme un exorcisme, comme un nettoyage qui est passé par des pleurs et par de très très gros sanglots pendant la première moitié du soin je pense car ça a duré un bon moment. Un puissant nettoyage de mes mémoires cellulaires de la colère et de la rage. J’avais envie d’arrêter tout ça mais il fallait que je laisse faire, tout mon corps a tremblé, s’est secoué par de très grands spasmes. C’était fort mais libérateur.
    Ensuite le calme est revenu, la paix après la tempête.
    Maintenant je vais bien 🙂
    Merci

    • Merci pour le partage et n’hésite pas à la refaire pour terminer le travail de libération ???

      • Oui c’était un puissant soin.
        Je fais une formation pour me connecter à mes mémoires akashiques et je ne perçois pas beaucoup de choses. Je m’en suis étonnée et j’ai reçu comme réponse : tu as encore trop de colère en toi.
        Là l’évacuation s’est un peu accélérée 😉
        Je referai cette séance, c’est sûr.
        Encore MERCI !

        • Ok super tu nous tiendra informée de la suite ?

  31. Magnifique séance avec une énergie très dense et lumineuse., je me suis retrouvée vissée sur mon fauteuil.
    L’échange des vaguesd’Amour très joyeux et puis un très gros poids sur le coup de pied droit avec des vieilles peurs qui ont lâché. Alors que j’écris, ça continue de travailler dans le bas du dos, impression de nouveaux circuits dans les pieds, c’est magnifique. A un moment, je me suis entendue dire à voix haute « je suis en train de m’adoucir », oui c’était vraiment ça!
    Merci, du fond du cœur, merci aux EDL, à tout ce groupe magnifique et à toi Stéphane et très beau et doux Noel à tus!

    • Merci pour le partage ???

  32. Juste un ressentí au niveau du plexus,2 peits pincements suivis du mot Joie ,clair et net!

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  33. Merci de tout coeur pour cette séance, c’était très fort ! Tellement que je me suis endormi pendant le calin vibratoire puis réveillé quelques minutes plus tard. Ca pulsait beaucoup au niveau du coeur et du plexus solaire. J’ai su précisément quand c’était terminé, tu es arrivé avec le carillon 30 secondes plus tard, amusant. Plein d’Amour et de Joie pour tout le monde !!
    Dorian

    • Merci pour le partage ???

  34. Bonjour
    c’est la première fois que je participe. A demi allongée, les chatons sont venus sur ma poitrine ronronner fort pendant les vagues d’amour et de plus en plus fort et rapidement, en même temps que les vagues, beaucoup de vibration 😉 🙂 puis les chatons sont partis un peu plus loin. J’ai eu l’impression qu’une fée gardienne venait puis que j’étais invitée à un voyage sur un dragon et à partir de là je me suis endormie. (avant ça quelques douleurs, quelques tensions se sont réveillées) A mon réveil, j’ai senti mon plexus vibrer fort, beaucoup d’énergie à ce niveau, comme si j’avais eu un soin du plexus. En plus ces derniers temps je me sentais creuse, vide dans le plexus et en dessous avec de la difficulté pour que ce soit « vivant » avec le sentiment que mon enfant intérieur avait besoin de vivre alors je suis contente de ce ressenti ce soir. Après j’ai senti chauffer derrière mon coeur comme là où j’aurai des ailes si j’en avais, un endroit assez tendu chez moi. Puis les doux carillons ont sonné et le message lu par Stéphane a fait écho en moi, à ce que je ressentais au plexus. Ce message m’aide pour ce que je vis en ce moment 🙂
    Aussi des douleurs aux cervicales semblent se manifester quand mon mental s’accroche, ou j’ai aussi l’impression que c’est quand des anciens trucs ont à s’évacuer, j’ai suivi les conseils et calmé avec amour ce mental ce qui me détendait la nuque.
    Je me suis sentie bien accompagnée et j’en suis reconnaissante 🙂 <3 Merci pour ce moment, je referais cette séance. 🙂 joie, paix, amour 🙂

    • Merci pour le partage ???

  35. Bonjour,
    Séance extrêmement forte , la plus forte depuis que j’y participe . Au début tout était situé au niveau du cœur , une immense joie rayonnait de ce chakra . Et puis  » quelqu’un  » est apparu dans la lumière , tout habillé de blanc. Il m’a délivré plein de messages d’espérance et m’a dit  » pleure maintenant , toutes tes galères sont finies , toutes ces années c’est fini , je te promets le bonheur , l’homme que tu attends est là ,tu vas revoir ton fils et ta fille , connaître tes petits-enfants, etc etc  » Et je me suis mise à pleurer . C’est la 1 ère fois que ça m’arrive . J’ai tout lâché .. Et ensuite c’était l’apaisement total . Il m’a embrassé sur le front au niveau du 3 ème œil , j’ai eu droit à mes paillettes dorées … C’était tellement intense que j’en suis à me demander si je n’ai pas rêvé ..

    • J’ai oublié : après la séance j’ai eu envie de manger du chocolat avec du pain comme pour un goûter de gamin .
      Merci infiniment et excellentes fêtes à tout le monde

      • Super ! Profite bien ❤️

    • Tu n’as pas rêvé accueille et fais toi confiance. Merci pour le partage je t’embrasse ???

  36. Le message des Etres de Lumière reflète tout à fait ce que j’ai ressenti durant la séance lorsque mon sourire a illuminé mon visage de ce même sourire vrai, naturel, doux et avec dans les yeux plein de malice qui m’a fait tant craquer une heure plus tôt chez mon petit neveux de 1 an !
    Quelle sensation de bonheur extrème que de le recevoir ce sourire, cette joie et ensuite en me connectant à l’éternel enfant en moi de le/la sentir !!
    Un immense MERCI à vous tous d’avoir permis ce si beau partage d’amour et de belles énergies, merci bien sur à Stephane et aux Etres de Lumière, MERCI !

    • Merci pour le partage ???

  37. Très belle séance, comme à chaque fois!
    Beaucoup de choses se sont passés au niveau de ma tête, comme si ça bougeait à l’intérieur et que tout sortait par le chakra couronne. Mouvement également au niveau du 3ème oeil. Ensuite des douleurs au coeur physique ainsi qu’au genou gauche puis grand apaisement, je ne sentais plus mon corps!
    Par moment même je me sentais sourire et me sentais bien.
    Merci pour tout Stéphane, merci à tous, merci à moi même et un grand merci aux EDL.
    Passez tous de très belles fêtes de fin d’année dans l’amour, la joie et la paix
    Prenez soin de vous

    • Merci pour le partage ???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :