Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 14/06/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 14/06/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 14/06/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 14 juin 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués aident les nouveaux à se mettre en place et l’Amour et la compassion circule entre toutes et tous.

On me montre la grille planétaire que nous créons avec ces Énergies de Paix d’Amour et de Joie. C’est beau et puissant car chacun rayonne ces énergies partout…

Les Êtres De Lumière continuent à nous envoyer leurs vagues d’Amour, on monte en Vibration et cela nous permet de lâcher ce qui doit l’être aujourd’hui.

On est maintenant tous rassemblés en Cercle et on reçoit des enseignements des Maîtres Ascensionnés.

« Ressentez sans crainte votre Puissance et laissez là s’exprimer… »

Le Message :

« Nous aimerions vous inviter à ressentir votre Présence, prenez le temps pour la laisser prendre de plus en plus de place.

Plus elle va grandir en Vous plus le mental va revenir à sa fonction initiale de service à cette Présence Je Suis.

Plus vous allez la laisser s’installer plus vous allez ressentir sa puissance. N’ayez pas peur de cette puissance d’Amour qui semble sans fin. Accueillez là et laissez là s’exprimer à travers Vous.

Vous Êtes cette puissance infinie d’Amour, si Vous la laisser s’exprimer alors vous allez découvrir votre beauté, votre magnificence, votre Joie infinie d’Être.

Vous Êtes à une étape du retour à la conscience de cette Présence, de votre puissance, n’ayez pas peur de cela, accueillez Vous vous-même avec Joie et compassion.

Cette puissance d’Amour c’est le Vrai Vous, il n’y a que cela au final.

Il n’y que l’Amour avec l’Amour et pour l’Amour.

Il n’y a que Vous avec Vous et pour Vous.« 

On reçoit le message et on le Vibre avec gratitude.

Chacun reçoit un soin individuel des Maîtres Guérisseurs et on se retrouve à nouveau en Cercle pour vibrer cette puissance d’Amour pur.

On Vibre cette puissance sans crainte, on la laisse monter plus haut que jamais pour la ressentir plus encore.

Un rayon de Lumière pure part de chacun d’entre nous et encercle la Terre puis part dans l’Univers.

On se remercie toutes et tous.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec Joie et gratitude.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

60 Comments

  1. Bonjour stéphane, les EDL et les lumières ici présentes
    je voulais partager cette expérience avec vous. le moment le plus intense pour moi dans cette séance, enfin consciemment bien entendu, fut les vagues d’amour, qui pour moi ce sont transformé en tornades d’amour rose pailleté. je me sentais comme un bâtonnet de barba-papa, autour duquel s’enroule et grossit un gros nuage d’amour qui tournoyait tout autour de moi comme une tornade. je me trouvais au milieu d’un groupe et plus ça tournait et plus ça se propageait aux personnes alentour. ce fut vraiment intense pour moi. les bras en croix et la nuque étirée en arrière comme si mon coeur recevait un rayon d’amour pur. ensuite place à la séance à proprement parlé, musique 432 htz avec beaucoup de sons angéliques en arrière plan, et là je suis parti je ne sais pas où, j’ai senti beaucoup de picotements des pieds à la tête. mon chat a fermé la page de la séance en marchant sur ma souris, ce qui fait que je n’ai pas entendu la fin, on ne devait pas vouloir que ça s’arrête pour moi. fin de séance 21h40. mais j’ai eu l’impression que ça venait de commencer, j’avais la tête qui pendouillait dans tous les sens, un coup à droite, un coup en avant etc… la bouche grande ouverte limite en hyperventilation. c’était vraiment étrange, comme Sophie, cette sensation de tête lourde qu’il fallait relâcher et d’être comme sur un nuage tout moelleux sans pouvoir en sortir.
    et ce jour je sors de ma séance de kinésio, qui est toujours suivi par du reiki ou des massages, après tests en kinésio, on a commencé par une manipulation de la tête, et ça a confirmé la séance EDL, il fallait que je relâche le stress qui s’y loge actuellement… pendant la séance EDL j’ai senti également beaucoup de travail au niveau de mes bras et mains, et ce fut le second massage, car j’avais les mains totalement bloquées énergétiquement. c’est vraiment raccord avec la séance EDL hihi enfin de ce que je m’en souviens.
    Infinie gratitude pour ce que vous nous offrez, vous Stéphane ainsi que les EDL et toutes les personnes présentes et merci à moi m’aime…
    Paix Amour et Joie pour tous

    • Merci pour le partage et je suis heureux que tu n’oublies pas de Te remercier c’est important 🙏💞🐬

  2. Bonjour à tous
    Voilà c est ma deuxième séance avec les êtres de lumiere
    La première, je n ai rien ressenti de particulier à part que je laissais mais mains faire sur mon corps ce qu’ elles avaient envie
    Et la ce matin je décidé de refaire tranquillement une méditation avec les EDL
    Je n ai a nouveauté rien ressenti de particulier et je décide de rester allongée ds cette tranquillité…
    La, a moment donné ,nous étions tous ds une salle en méditation , calme profond et on commence à se donner la main , à cet instant la terre bascule très doucement, c était très doux et je comprends clairement ce qu’ il se passe , je pense « c est magnifique que cela se passe maintenant alors que ne sommes tous reunis » je ressenti une gratitude infinie et toutes les personnes autour de moi sont ds le même état d esprit, un calme incroyable, une sérénité, une compréhension commune interieure de ce qu’ il se passe
    Je pense à mes filles qui ne sont pas la et espère qu’ elles sont aussi ds cette même paix et ressent a cet instant qu’ elles le sont aussi
    Une joie intense et un calme profond m envahit, aucune peur, j accepte totalement ce qu’ il se passe , les pers onnes autour de moi sont ds le meme etat de profonde paix, d acceptation et de joie comprenant tous ce qui est en train de se passer et ….helas je me réveille et j essaie encore un moment de rester ds cet état de paix
    C est ce qu’ il ressort tout de suite après cette expérience, un calme profond, une profonde sérénité, que je ressents pour moi même et pour toutes les personnes qui étaient autour de
    Moi
    Merciii Stéphane
    De coeur a coeur

    • Merci 🙏💞🐬

    • Une séance pleine de tristesse, un sentiment d’être séparée, seule et entourée de souffrance
      un besoin profond de me sentir entourée et réconfortée.

      • Nous sommes avec toi, on t’envoie plein d’Amour 🙏💞🐬

  3. Et bien pour moi, le plus dur c’est aujourd’hui.😉
    Grosse fatigue car cela fait deux jours, depuis le soin, que je dors très mal. Réveil très tôt, trop tôt 😴, avec ensuite beaucoup de mal à me rendormir. Beaucoup de pensées qui arrivent et affluent dans ma tête. Le seul remède accepter avec le cœur et ca se calme. Et aujourd’hui, le corps est lourd et « rouillé ». Je rame pour avancer, pas d’énergie. Mais demain est un autre jour, on verra bien. Pendant le soin, je n’ai pas ressenti grand chose à part quelques douleurs dans le ventre. D’ailleurs depuis, ma digestion qui était difficile avant, a repris une activité normale. Voilà, j’espère que ça ira mieux demain car aujourd’hui est très difficile pour moi.
    Merci en tout cas à tous les Êtres de Lumières et Maîtres Guérisseurs présents pour nous pendant cette séance.
    Namaste

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  4. Bonjour Stéphane
    Merci pour cette belle séance avec les EDL ,et les personnes présente , je vous envoye de belle Energie D amour et une trés belle journée
    Namasté
    ELIANE

    • Merci 🙏💞🐬

  5. Bonjour. En 1er lieu: mercis mercis et mercis à vous tous: Stéphane, les EDL ET nous. C’est magnifique, puissant et doux à la fois. Je continues à ressentir les effets : chaleur intense comme une infinie énergie, conseils très importants sous forme d’intuition, joie incontrôlable tellement que ne n’ai pas trouvé le sommeil cette nuit. Vraiment il n’y a pas de mots que MERCI. A bientôt. Christelle

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. MERCI pour cette belle séance!

    • 🙏💞🐬

  7. Magnifique séance, j’ai ressenti des énergies très puissantes qui traversaient tout mon corps, un alignement parfait : les énergies coulaient en moi comme une rivière…un bien-être et une sensation d’amour pur très difficile à décrire. J’ai bien ressenti aussi tous les points « activés » lors des ateliers avec Sophie Reilh qui vibraient beaucoup. Cette sensation d’amour divin et si pur m’a beaucoup émue et remplie de bonheur. Merci, Stéphane pour ces séances . Depuis un an, j’ai tellement avancé et sans jamais régresser…J’avance et c’est toujours de mieux en mieux. Un grand merci !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. je peux sentir ma colonne se redresser, l`amour m’immerger, mon vrai moi s’éveiller…
    C’est bon, c’est frais, c’est joyeux , c’est doux ….
    Merci …Namaste…

    • Merci 🙏💞🐬

  9. Très belle séance, je regrette juste qu’il y ait une coupure en plein milieu… Peut être garder la connexion avec une musique jusqu’à ton retour de soin serait mieux car on ne se sent plus relié directement bien que les sensations sont très fortes, c’est juste le petit bémol qui pour moi, est dommage !!!

    Mais merci infiniment, c’est grandiose !!
    Emmanuelle

    • Coucou ! C’est à chacun de mettre une musique ou pas car chaque personne est différente et le vis différemment 😉

      Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  10. Pour moi,désolée,c’était pas le top…peut-etre à cause de trop grandes attentes dues à ma dernière et unique expérience d’un tel soin…en tous cas,je m’endors,me réveille avant la fin,suis un peu soulée car mon autre soin avait été si mystique!!!!!!!!!je galère trop pour m’endormir et fais des cauchemars toute la nuit pour me réveiller en vrac…..Mais qu’est ce qui cloche chez moi ???!!!!

    • Rien ne cloche chez toi, tu as certainement dû toucher une mémoire importante qui demande à Être libérée. Accueille et refais la Séance si tu le sens car à mon avis le travail n’est pas terminé… 🙏💞🐬

  11. bonjour , belle séance comme d’habitude, par contre je ne sais pas comment interpréter si interprétation il y a, un peu avant la séance et pendant j’ai eu une vive douleur au niveau de la nuque côté droit, Est-ce la travail des EDL ? merci de me donner une indication. J’ai des ressentis que je ne comprends pas, des blocages je sais qu’il faut lâcher prise et je pense que j’ai besoin d’aide.
    Merci pour vos réponses et belle journée.

    • Coucou ! L’interprétation n’est pas nécessaire pour ma part en tout cas, si elle vient tant mieux sinon cela viendra (ou pas) au moment parfait . Lâche prise aussi là dessus 🙏💞🐬

  12. Coucou merci encore pour ce beau moment. Pour ma part j ai été baignée dans de magnifiques couleurs et surtout d un vert intense et lumineux , j ai bien ressenti la connection au groupe et à la fin une belle lumiere blanche qui est entrée en moi et un immense soulagement au niveau du coeur. Quelques larmes sans peine ni douleur ma premiere pensée a été comme une reconnexion âmique. Assez fatiguée et apres une bonne nuit je me sent sereine et hermétique au stress en totale confiance en ce qui arrive et un sourire quand j y pense. Merci encore et belle journée à vous tous 💚❤💛💙💜

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  13. Bonjour à tous. J’ai fait la séance en replay et me suis endormi très vite. Aucune sensation cette fois-ci mais la vision d’une pluie de paillette d’or qui venait sur moi lors d’un réveil éclair puis je me suis rendormi. Bises

    • Merci 🙏💞🐬

  14. Bonjour Stéphane et merci pour toutes ces belles choses que tu organises pour le mieux et bien être de tous…. la dernière seance EDL a été pour moi sur le moment la pire de toutes celles que j’ai faite depuis un an, je n’ai même pas fait le replay…. cependant je comprends pourquoi. : une prise de conscience a suivi : il me fallait lâcher prise sur beaucoup de choses : je suis une perfectionniste et donc en attente de la même chose dans ma vie privée . La séance d’ hier a été intense des le début ( j’ajoute que je fais depuis 8 jours une cure de détoxication citron) j’ai ressenti dans mon chakra du cœur une immense chaleur en même temps qu’une forte pression très agréable…. j’ai laissé faire et toute la seance à été une prise de conscience du fait que je m’épuise à vouloir que tout soit parfait …. et ce matin je me sens calme sans tension interne sans  » il faut que » et en amour pour moi ! Je viens de découvrir le retour… donc pour la première fois depuis fort longtemps je suis en synchronicite avec Le présent…. merci aux EDL et à toi Stéphane

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  15. Bonjour et merci pour cette séance et toutes les autres que j’ai faites. Elles m’apportent soutien sur terre et m’aide à tenir en cas de difficultés. J’écrit chaque messages sur un carnet et cela me permet de mieux les intégrer. Ce message est beau. Lorsque je m’inscrit à une séance, il se passe des mémoires qui remontent par des visions la nuit donc je sais à chaque fois ce que je travail. J’ai vu des soucis relationnels avec mes parents que j’ai vécu ailleurs sur l’expression de soi. Ensuite, je vis les situations dans cette vie comme si j’y étais encore et là pas facile. Lors de la séance hier, j’avais bien pleuré, râlé comme si je me sens abandonné des edls mais en fait non car ils viennent lors du soin se présenter devant moi. Hier j’ai vu le christ et Marie qui m’a enlacé. Lors de cette séance, j’ai pris un cœur en cristal de roche. J’ai senti de la paralysie côté gauche et quelque chose qui sort de mon corps et je redeviens moi même (pas trop compris). Je voyais la séance toute en double. On a tous envoyé de la lumière à la terre et particulièrement aux océans, c’était très beau à voir et à ressentir cet amour que nous avions les uns les autres et pour notre terre. Aujourd’hui je ne peux être que bien après cette belle séance. Bisous et belle journée à tous. Merci Stéphane de pouvoir nous permettre de vivre ces moments de paix, amour et joie ;).

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  16. Merci Stéphane et aux EDL pour cette belle séance qui j’ai faite en replay puisque je n’étais pas libre à 20h.
    Je pratique ces séances depuis plus d’un an et elles deviennent de plus en plus puissantes dans la vibration d’amour de paix et de joie.
    Même si j’ai encore des peurs qui remontent, je sais mieux les accueillir, les accepter et surtout je me sens guidée.
    J’avais dernièrement un conflit avec ma fille de 30 ans et je me sentais rejetée.
    Hier matin je lui ai écrit une lettre pour lui dire tout mon amour et que la vie sans amour n’a pas de sens. Ma fille est venue me voir et nous nous sommes réconciliées.
    En faisant cette séance cette nuit, j’ai ressenti moi aussi comme Stéphane, cette vibration d’amour. Elle était déjà là depuis le matin pour soigner ma relation avec ma fille. Mais aussi l’ambiance entre toutes les personnes que je rencontraient, était transformée en bienveillance.
    Oui l’amour est parmi nous tous. Tout est possible. Le grand changement est en route vers plus d’amour de paix et de joie.
    Encore merci Stéphane et les EDL

    • Merci pour ce partage qui me met en Joie, je t’embrasse 🙏💞🐬

  17. bonsoir à Tous, bonsoir Stéphane
    Cela fait plus d’un an que je fais les séances EDL, régulièrement tous les jours, parfois 2 x par jour et cela tant que la séance est dispo….. je te remercie Stéphane, pour ces séances qui sont merveilleuses, j’y suis fidèle <3. J'ai pourtant peu de ressentis, mais j'ai eu un très beau message une fois, et je continue les séances malgré le peu de ressentis…… voilà, car ma vie change… en effet, depuis les séances EDL, , mes relations avec mes enfants qui étaient très conflictuelles , sont devenues plus fluides, plus paisibles et agréables. Ces séances m'ont également permis d'avoir de nombreuses prises de conscience . Elles m'ont aussi permis de guérir de mes crises d'asthme….. Voilà, un petit résumé
    Mille mercis à toi Stéphane, aux Etres de Lumière, et à vous tous. Continuons dans l'Amour, la Paix et la Joie.
    Bisou. Anne

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  18. Bonsoir à vous tous.j ai été super bien toute la journée , dans la paix.j avais une petite douleur au genou , lors de la séance, j ai eu de gros fourmillement sur la cuisse et genou, puis plus de douleur par la suite.c est super….merci ,merci à l univers et à vous tous.

    • Merci ! 🙏💞🐬

  19. Bonsoir Stéphane
    Gratitude infinie…😁
    Je suis portée depuis hier après 3 jours de fatigue physique intense alors que justement je dormais bien la nuit…
    Yoga.
    Méditation.
    Nage dans l ocean tous les jours. Ici en Bretagne il fait beau en ce moment.
    Et chaud ce soir…donc mes grandes et mon bébé sous le bras et mari à l appui: tout le monde à la plage pour dîner et se baigner…et faire cette séance connectée avec vous dans mon coeur mais de la plage!
    Magnifique bain de lumière dorée dans cette eau fraîche et vivifiante. Joie complète du corps et du coeur. Cellules gorgées de lumière dorée…corps souple et vivifié. Et le calme absolu interieur le coeur qui sourit…la voix calme , la respiration aussi. Il suffit d un regard et d une salve d amour envoyés aux enfants pour qu’elles se calment. Magnifique. Je vais refaire chaque jour la séance et irradier à toute la famille. Les femmes qui plus est mères de famille se doivent d irradier cette lumière pour leur conjoint pas toujours en phase et guider les enfants vers eux-même (m’aime) .
    MERCI

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  20. Bonsoir !
    merci pour cette belle séance, je me sens bien 🙂 ce qui est plutôt agréable car tout l’après midi j’ai eu mal à la tête intensément (ça faisait longtemps d’ailleurs). De plus j’avais des moments où je tombais dans le sommeil spontanément (dans le bus, le jardin public où je me promenais) j’étais vraiment affaiblie et fatiguée sans comprendre … là maintenant je me dis que ça avait peut être un lien avec cette séance, car ça va beaucoup mieux ! J’a reçu qq images mais je ne me souviens pas de tout, où alors je ne comprends pas pourquoi je revoyais un passage particulier d’un documentaire sur Vanessa Paradis ! 😯
    Voili ! Bises à tous 🌺😘😘😘💜

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  21. Merci Stéphane , les Etres de lumière et chacun de vous pour votre présence , votre infini douceur et tendresse. Ma demande a été de faire confiance à l univers , lui sait ..
    Je me suis laisséé porter par l’énergie échangee entre nous . Mon corps vibrait de vibrations des pieds à la tête. je souriais et riait ensuite : oui je suis heureuse pensais je, oui je suis riche de liens humains et soudain le sourire devint plutôt affiché et les larmes coulent . là mon corps libére cette tristesse cachée de femme seule avec un corps souffrant intérieurement par une s e p .
    je referais la séance .

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

    • Coucou marie pour la sep regarde les interview du dr pierre.jean thomas. Lamotte.

      • meric beaucoup pour ce mot ; je vais le joindre

      • merci infiniment
        Marie

  22. Des sensations très particulières, précises et nouvelles au coeur de mon coeur… Comme s’il m’était offert une subtile intervention cardiaque, me faisant ressentir distinctement des parties du coeur physique et ses battements bien plus fort que de coutume. Quel émerveillement, quelle fragilité, quelle beauté… Je me trouve face à cet être précieux – mon coeur – si sensible, qu’il me faut en prendre soin, par ma présence, l’écouter, respecter son rythme, l’apaiser. Je comprends aujourd’hui à un autre degré ce que la présence et sa puissance signifient. MERCI <3

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  23. Bonsoir Stéphane, bonsoir à nous Tous ,

    Si je pouvais vous faire passer juste une respiration par le coeur en guise de Merci au lieu des mots c’est ce que je ferais tout de suite de tout coeur car c’était délicieux , une paix profonde dans le coeur , dans l’être, dans l’air, de l’infinie douce Présence juste là et un merci à ce grand Bonheur
    Merci aux vagues souriantes et à Stéphane qui revient en sourires vibrants !
    C’était bien bon d’être là , si bon , si appaisant ,

    • Merci ! 🙏💞🐬

  24. Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous
    J’ai pu faire cette séance en direct avec vous. Je suis très comment dire .. inquiète pour mon père qui est hospitalisé dans un état grave. Et contrariée par les agissements de certaines personnes de ma famille. Sans parler des médecins qui ne sont pas très cohérents dans leurs diagnostics !
    Donc mon mental est partie souvent vers lui et souvent vers ces contrariétés. Et à un moment j’ai vu une vague image d’une personne qui m’a dit « reviens avec nous ». J’ai aussitot ressenti calme et paix.
    J’ai senti l’énergie au niveau de ma tête et dans mes mains. Des effleurements sur mes bras et jambes, ça continue encore.
    Je me sens plus calme.
    Merci à tous . <3

    • Merci pour le partage et on est avec toi pour la suite 🙏💞🐬

      • Merci <3 <3 <3

  25. Merci pour cette séance! Je suis du genre à m’endormir très facilement lorsque je médite. Alors souvent pendant les séances cela se produit. Toutefois, aujourd’hui je me sentais très alerte et je suis tombée endormie presque instantanément aussi vite que d’ouvrir et fermer un interrupteur de lumière. Je crois que les EDL me mettent dans une transe profonde. De plus, quand la séance a pris fin, il m’a été très difficile de me réveiller. Je suis restée dans un état amorti et j’ai une sensation de tête lourde. Voilà!

    • Oui ça arrive, si tu le sens refais la pour voir si tu dors encore ou pas 🙏💞🐬

  26. Bonsoir Stéphane
    Dès le début de la séance j’ai ressenti des picotements du bas de mes jambes et ils ont parcouru tout mon corps. Je me sentais remplie d’amour de la tête aux pieds.. Je sentais mes yeux (fermés pendant la séance) qui pleuraient mes pas des pleurs de tristesse mais de bien-être comme inondés d’amour. Je te remercie Stéphane ainsi que les êtres de lumière de nous faire ressentir de telles sensations à chaque séance. Je Nous souhaite à tous d’être au maximum dans la PAIX, L’AMOUR ET LA JOIE.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  27. Merci Stéphane les etres de lumière vous tous. Comme les autres séances Je ressens l’énergie surtout au niveau des jambes, bras et tete et je me rend compte pour la première fois que je n’ai pas de sensation ailleurs. Je me laisse aller un peu plus mais je contrôle encore trop. Je lâche ma respiration comme si ce n’était pas moi qui respirais mais l’énergie qui circulait librement en moi. Je reste attentive aux sensations, une tristesse est là je m’autorise a la ressentir des larmes coulent je lâche et une grande douceur vient. Puis un peu plus tard je ressens une peur qui est là, j’ose la ressentir la nommer puis je lâche prise. Un grand soulagement suit, une paix, tranquille. J’ai retenu de ressentir ces peurs, angoisses…elle se libèrent et font de la place pour ce qui arrive pour le meilleur. Merci je vous embrasse tous.

    • Super c’est exactement comme ça qu’on est invité à procéder merci pour ton retour 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :