Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 10/10/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 10/10/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 10/10/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 10 octobre 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

Les Êtres de Lumière nous envoient leurs vagues d’Amour, on les accueillent et on s’ouvre de plus en plus. Cela nous permet de libérer ce qui doit l’être en cet instant.

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent des soins individuels, chacun reçoit ce qui doit l’être et ce qu’il se permet de recevoir.

Puis le message arrive :

« La transcendance du Cœur s’invite dans l’expérience… »

« La transcendance du Cœur s’invite dans l’expérience, elle permet l’élévation et la transmutation des liens, des mémoires, des croyances… de tout ce qui constitue le mental/ego, le personnage qui sert l’expérience.

C’est bien depuis le Cœur, depuis l’ouverture à l’Amour, que cela se produit. En aucun vous ne pourrez dépasser les mémoires, les croyances par l’extérieur.

Seul l’élévation de la conscience qui est une ouverture sur l’Amour permet cela. Le mental ne peut transmuter le mental. Vous pouvez remplacer des croyances par d’autres bien sûr mais cela restera une illusion qui sépare du Cœur.

Tout est beaucoup plus simple qu’il n’y parait, c’est le fort ancrage de cette croyance terrestre que c’est dur et compliqué, que se libérer est long et demande beaucoup d’efforts… qui vous empêche de Voir à quel point c’est simple.

Laissez vous aller à cette facilité, à cette simplicité naturelle de l’être derrière le personnage.

Ouvrez vous à cette idée, ouvrez simplement ce possible, ouvrez vous au simple Amour que vous Êtes.

Aimez, aimez vous dans votre totalité et laissez vous guider, abandonnez vous à cela simplement et voyez la Vie œuvrer pour vous conforter dans cette ouverture.

Le Cœur est toujours simple. Simple et puissant. Ressentez cela… »

On reçoit le message, on le Vibre, on le laisse faire émerger cette ouverture du Cœur et cette simplicité de l’Etre

On remercie, on s’embrasse, c’est la gratitude infinie qui nous embrasse et nous envahit.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

30 Comments

  1. Bonjour 💕 Merci à vous tous . Je partage ce message : « Permets-toi d’Etre ! » . Amour et Gratitude.

    • 🙏💞🐬

  2. Bonsoir Stéphane , cher Stéphane tu es l’amour personnifié , tu es bienveillant , tes mots ne sont que bontés et amours , que c’est bon , que l’Univers te Bénisse .
    J’ai refais la séance et toujours aussi fort entre une légèreté parfois , que c’est bon , et sur la poitrine quelques chose de fort qui voudrait sortir car beaucoup toussé .. et beaucoup de sensations dans le corps ….
    J’aspire à une Paix , et le fameux lâcher prise , et surtout beaucoup moins de douleurs .
    Merci à Toi et à tous nos êtres de Lumières …MERCI MERCI MERCI PAIX et AMOUR
    Sadia

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  3. Merci pour cette séance même si ce que je ressens est un peu flou.
    Gratitude💖💞💕

    • 🙏💞🐬

  4. Merci pr le bien de TOUS

    • 🙏💞🐬

  5. Comme d’habitude je me suis laissée bercer par les paroles de Stéphane, je me suis endormie et réveillée 2mn avant le tintinabulement….

    • 🙏💞🐬

  6. J’ai d’abord été touchée aux larmes par certaines paroles de Stéphane concernant l’amour de soi, ce qui m’indiquait que quelque chose était en train de guérir. Puis j’ai été parcourue par des décharges vives régulières dans le corps, comme c’est déjà arrivé, comme si je recevais de l’énergie . Cela a duré toute la séance et me confirmait l’action des EDL . J’en ai éprouvé beaucoup de gratitude
    Merci à tous ceux qui sont présents et permettent ces séances!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  7. Bonjour, Après la séance d’hier soir en direct où j’étais dans un état second (différent de l’endormissement), je viens de refaire en replay.
    Nous étions tous en cercle et nous étions lumineux, rayonnants, étincelants, si bien que notre rayonnement a « créé » au milieu de nous un coeur lumineux qui a grandit jusqu’à nous envelopper .
    Puis j’ai eu l’envie d’aller sur la Lune et j’y ai été accueillie par des êtres magnifiques aux longs cheveux blancs/argentés et des yeux d’un bleu plutôt vif… qui ont ouvert une porte sur un magnifique paysage et présenté une personne que je connais en fait très bien (ou presque ah ah ah) mais qui habite loin de chez moi…

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Bonjour Stéphane,
    Je n’avais pas le temps de laisser un commentaire après la séance en directe hier mais je tenais à venir te dire à quel point tu m’a touché. Je questionnais ma famille défunte à savoir si elles étaient d’accord avec l’approche de mon cheminement spirituel et voilà qu’à la fin, tu nous annonce la présence des êtres de l’au-delà…. J’ai ressenti des émotions fortes remplies d’amour…. Merci pour ton intégrité… et pour tout ce que tu nous apporte… Namaste à vous tous…

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  9. Wow merci à tous pour ces chaleureux commentaires pleins d’amour 🙂
    Merci à toi Stéphane pour ces séances et tout ce que tu nous partages.
    Merci aux êtres de lumière qui nous accompagnent pour leur présence bienveillante.

    J’ai fait la séance en replay et le message que j’ai reçu (et que je partage humblement), c’était un peu avant la séance et ça parlait de l’amour inconditionnel d’un parent pour son enfant. Ca me disait que l’amour transcende tout, et que seul l’amour peut nous faire grandir. Seul un parent peut donner assez d’amour à son enfant, malgré les épreuves et dans les moments les plus difficiles, pour que celui-ci grandisse dans l’amour inconditionnel, et c’est ainsi que l’humanité peut évoluer, dans l’amour.

    Merci encore!! A très bientôt 🙂

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Bonjour à tous, j’étais tres contente d’être avec vous hier soir pendant cette séance… j’avais hâte…
    Des le début, des larmes me remplissent les yeux au moment où l’énergie de la terre mère et du père ciel se rejoignent dans mon coeur, une sensation que je n’arrive pas à expliquer… ce sont des larmes de bien-être comme lorsqu’on se sent aimé… Tout le long de la séance je me sens comme dans un cocon très très doux, chaleureux, confortable, en sécurité…j’ai l’impression d’être recroquevillée comme un bébé sur le côté alors je suis allongée sur le dos c’est une très douce sensation avec une lumière blanche autour de moi emplissant toute la chambre…je suis tellement bien dans cette séance dans cette sensation et soudainement une lumière vive arrive par le haut de ma tête…je sais que c’est terminé et j’entends le carillon… je coupe le son pour rester dans ce cocon chaleureux et enveloppant…où je m’endors sans m’en rendre compte ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas couchée aussi tôt Waouh ! J’ai eu des visions, des images mais sont plutôt flou dans ma mémoire…je ferais à nouveau la séance c’est sûr. Gratitude à toi Stéphane et aux Êtres de Lumière Merci pour tout ce que tu nous fais partager et Merci à tous les participants pour tout ce que nous vivons ensemble pendant ces séances extraordinaires💖

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  11. Bonjour tout le monde ! Je viens de vivre la séance en replay, tôt ce matin. Ce fut comme les fois précédentes une belle expérience. Belle connexion avec les EDL et un soin très vibrant. Juste après j’ai ressenti le besoin d’exprimer quelque chose, des choses : j’ai laissé mon corps bougé, j’ai colorié deux grandes feuilles de papier et je me suis écoutée rire et prononcer des sons et onomatopées diverses, un peu de langage de lumière peut-être. Quelques heures plus tard j’ai senti une forte sensation au coeur accompagnée d’une ouverture à la fois plus grande et plus « juste » ou plus solide pour moi. Gratitude à toi Stéphane et aux EDL qui nous accompagnent ……. Et merci à tous ……….

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  12. Ah ! Stéphane …le beau temps : non il pleut  » comme vache qui pisse  » ! le ressenti : OUI , comme des piqures partout : les bras les jambes , le corps , des touchers sur le tête ,des mouvements incontrôlés , un cœur en expansion … Je viens de faire le replay , super
    merci à toi et aux êtres

    • 🙏💞🐬

  13. En effet, j’ajoute quelques messages oniriques la nuit portant conseil ! et des retrouvailles sur d’autres plans avec des défunts dans ma famille de coeur ou de sang voire les deux ! Au saut du lit ! comme une sorte d’évidence que tout est lié
    le tout dans l’un l’un dans le tout
    pour reprendre l’expression dans le TAO Quelque soit là aussi les recherches tout revient à la Source ! à l’AMOUR universel la PAIX lA JOIE l’ETRE PRIMORDIAL
    merci encore STEPHANE et à cette nouvelle Humanité qui nait ! du fond du coeur
    Françoise merci pour ces énergies magnifiques partagées qui galvanisent ! pouvoir individuel de s’auto-guérir !!!! de grandir ! de fleurir !

    • 🙏💞🐬

  14. Bonsoir ou Bonjour STEPHANE <3
    Voici que cela fait un certain temps ou un temps certain ! je ne sais plus trop ! Vrai ce temps me semble du provisoire du périmé de l'inventé du plus en plus fictif ! Bien, bon ! je suis si heureuse de participer aux séances EDL Impulsion vibratoire à l'événement Arcturien à tout ce que tu proposes en MP3 pour nous aider à avancer vers plus de souplesse et simplicité de Coeur côté sens de la Source Primordiale de Lumière de Paix de Compassion Merveilleux guide tu guides mes pas nos pas là où il faut aller ! Tu nous fais rencontrer ce que nous devons expérimenter !…………
    Vibrations soniques arcturiennes que je fais "entendre" à l'eau que je bois
    Merci pour tes conseils avisés, ta canalisation forte, tes méditations guidées ! Ta présence
    Vraiment !
    J'ai de plus en plus besoin de me fidéliser aux séances EDL par exemple ! Un besoin une nécessité !
    Ce mois passé j'ai fait encore du "nettoyage" autour de moi sur le plan de la matière aussi au niveau de certaines relations -pourtant déjà réduites- (qui dit le Mental) !
    Personnes avec qui je me sens en total décalage ! Il n'y a plus à composer car cela se décompose !
    Mais les "séparations" se font gentiment voire naturellement ! Les mots se placent au loin des maux ! Séparations ! je ne les capte pas ou plus commes des "divorces" Simplement ce droit légitime pour chaque Etre de suivre son Chemin avec tel ou tel co-acteur !
    Le non attachement se fait de plus en plus et sans douleur ! cela allège même ! Plus de recentrage de cohésion avec qui je SUIS à l'intérieur ! Savolr dire Non Oser autrement autrechose !

    Même si mon parcours de Vie m'a initiée depuis des Lunes à ce genre d'exercice !
    Je remercie mon Corps mon AME les EDL les êtres éclairés, les événements âpres ou délicieux ! Tout m'enseigne me renseigne ! Gratitude qui s'amplifie au fil des mois et puis le jugement qui se fait de plus en plus oublier !Et puis l'acceptation plus aisée des tempéraments divers et variés ! Plus spectatrice actrice …réviser ma copie au quotidien sans que cela soit fastidieux !
    Bref !Quelque – soit la personne que je rencontre ! oh ! combien je me sens de plus en plus ancrée heureuse d'être là De vivre même et souvent là où cela parait impensable pour l'intellect !! des coincidences des synchronicités qui viennent en chaine ! Clin d'oeil à répétition ! Comme des ailles d'anges qui se posent sur les épaules fatiguées fort souvent !! Mais les forces reviennent ! Gratitude ! Cette certitude que l'AMOUR seul est le vecteur de l'ACCOMPLISSEMENT CONSTANT Un baume pour préserver au mieux une santé holistique ! (pas l'envie le besoin de consulter ! des migraines encore parfois qui se diluent ! Des rencontres inattendues des aides providentielles L'envie d'AIMER CONTRE VENT ET MAREE de CULTIVER DE PLUS EN PLUS LA PATIENCE LA FOI L'INDULGENCE LA DERISION L'HUMILITE

    Bref ! merci pour tous ces outils qui nous sont proposés depuis ou autour de disons ! 2012 ! Merci la providence de s'éveiller se réveiller de plus en plus !

    Merci pout tout ce que tu représentes un Canal un Pont de Lumière entre le visible et l'invisible la matière et les transparents ! Merci aux personnes sur Terre qui s'élèvent de plus en plus en communion émouvante ! Françoise ex midi sud est devenue midi sud ouest ! Enfin le coeur au Sud au Soleil quelque-soit le lieu géographique 🙂 🙂 <3 <3 / MERCI POUT TOUT BISOU à toutes tous Nous avons toutes tous notre potentiel notre pote en Ciel ne demande qu'à nous éclairer nous aider ! CADEAU XXL ! les mots ajustés sont introuvables !

    • Merci pour le partage je t’embrasse fort 😘

  15. Bonsoir Stéphane,
    Je viens de vivre la séance en direct. (EDL/10/10).
    J’ai ressenti des émotions de tristesse et d’Amour. J’ai pensé très fort à ma grand-mère, mon grand-père, qui ont quitté ce monde de la 3D, je me voyais les prendre dans mes bras, avec beaucoup d’amour et de pardon. Un pardon réciproque. Puis j’ai pensé à ma famille, mes parents qui partagent cette vie terrestre avec moi et que je vois de temps en temps, avec lesquels je suis en bonne et heureuse relation. A ma mère, puis à mon père, je leur ai envoyé cet Amour/Pardon. Des larmes ont coulé. Ce que j’ai vécu ce soir était très émouvant pour moi. C’est ma deuxième séance, et j’ai écouté une musique de l’âme qui a favorisé, il me semble la méditation. Je ressens de la gratitude pour ce que tu fais, Stéphane, ainsi que pour les présences lumineuses, invisibles qui nous aident. J’accueille cette ouverture qui se réalise. C’est du très subtil et du très profond… Gratitude! Raphaële

    • Merci pour le partage oui j’ai senti beaucoup d’émotion et de communions avec des êtres chers qui ont quitté ce monde je t’embrasse 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :