Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 10/09/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 10/09/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 10/09/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 10 septembre 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, comme d’habitude les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

Les vagues d’Amour apportent Paix Amour et Joie. On se laisse aller et on libère ce qui doit l’être par l’Amour.

On s’abandonne complètement et on s’autorise à recevoir cet Amour.

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent le soin individuel à chaque personne inscrite à la Séance. Chacune, chacun reçoit ce qui doit l’être en cet instant.

Puis le message arrive :

« Soyez doux avec vous et vous recevrez la douceur… »

« En cette période forte en énergie il est bon de s’offrir calme et douceur. Tout part de Soi et si vous souhaitez recevoir cette douceur, cette Paix, cet Amour… Alors il faudra commencer par vous l’offrir, pleinement de Soi à Soi.

L’invitation ici est à prendre le temps, prendre le temps pour Soi, prendre le temps d’être bienveillant et aimant pour Soi.

On pense souvent aux autres mais comprenez bien que vous ne pourrez pas leur offrir autant si vous ne commencez pas par vous.

Soyez dans cette douceur pour vous. Prenez soin de votre corps, offrez vous des moments où la seule activité sera d’être dans cette infinie douceur pour vous.

Prenez votre main, caressez vous le visage avec douceur et bienveillance en ressentant cet Amour pour vous. Faites le vraiment, en conscience.

Soyez tendre et aimant et ressentez à quel point vous êtes aimables et aimés.

Soyez doux avec vous et voyez votre réalité se réorganiser pour accompagner cette douceur. Soyez doux avec vous et voyez l’expérience se transformer pour y répondre.

Aimez vous vraiment, ressentez cela… »

On s’embrasse dans une infinie gratitude MERCI MERCI !

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

29 Comments

  1. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    Ce matin j’ai refait le replay comme chaque jour d’ailleurs, mais là j’ai vu (moi qui voit pas depuis tant d’années) une belle couleur bleue mauve que c’est beau, j’étais comme dans un cocon.
    C’est vraie que vous dites toi et Sophie que ce n’est pas important de voir ou de ressentir cet Amour, mais là ce que j’ai vu ce matin c’est merveilleux, et franchement je préfère voir
    Merci pour tout
    A bientôt
    Je vous embrasse
    Odile

    • 🙏💞🐬

  2. En refaisant la séance j ai ressenti l amour inconditionnel au regard de l amour conditionnel que j ai travaillé hier sur une blessure qui n arrivait pas à guérir depuis 3 semaines….et les constructions qui subsistent encore….nées de l enfance….ou la la c était super de voir cela comme construction …et de ressentir en vibration la dimension de l amour inconditionnel….merci stephane de permettre ce travail qui se fait….merci aux êtres de lumière …depuis que j écris une intention avant la séance je ressens très fort les soins qui me sont donnés. ..merci à tous pour cette vibration d amour …de paix et de joie….

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. bonjour,
    c’était ma première séance mais je suis habituée aux méditations. vraiment une belle connection d’amour qui m’a amenée très loin au point de voir une « pleine terre »…. comme une pleine lune avec son dégradé de lumière tout autour sauf que c’était en bleu autour de la terre. je confirme la sensation de légèreté et d’élévation de moi de nous, de la terre…puis au niveau physique, aïe aïe aïe nuit agitée, le lendemain j’ai fait ma séance de rééducation lombaire au top tellement bien que je suis épuisée et toute courbaturée et plus de joie du tout. je vais profiter pour refaire la séance.

    • Coucou ! Merci pour le partage. Oui tu es invitée à refaire la séance tu as dû toucher quelque chose 🙏💞🐬

  4. L’énergie de cette séance était tellement intense que j’en avais la tête qui tourne! C’est d’ailleurs au niveau de la tête que j’ai senti qu’un travail se faisait… Je ne sentais plus mon corps, alors que ma conscience était bien éveillée… Ce matin, j’ai mis du temps à émerger, comme si je revenais de loin…
    Encore merci pour cette merveilleuse expérience, à tous les participants, du ciel et de la terre, et à Stéphane qui nous permet de créer ce magnifique lien.

    • 🙏💞🐬

    • pareil pour moi Amélie, j’ai l’impression que cette séance était plus forte que d’habitude. Les ressentis ont duré plus longtemps, Le temps m’a joué un tour bizarre aussi, j’étais tellement bien que j’ai été surpris par les tintements signalant le retour de Stéphane en fin de séance. J’ai trouvé ça très court et en même temps si puissant que j’en ressens encore beaucoup de paix.

  5. Merveilleuse séance d amour paix et joie retrouves appelles après 2 ou 3 semaines cauchemardesques de douleur tesson colère de mon début de vie…a la fin j ai vu apparaître un visage de bébé torture qui revenait vers l appel de la joie de l amour ….et la voix de stephane à résonne. …j étais encore loin…et j ai eu le visage rayonnant de ma petite fille de 4 mois qui est venu se subtiliser à l autre ….quand je suis avec elle je suis dans un amour immense….et je reçois sa joie de bébé aime….là séance de ce soir est venu mettre de l amour sur ce bébé qui a laissé des cicatrices et qui s est manifeste beaucoup depuis 15 jours et plus comme pour être nettoyé de tout le poids d un lointain passe…merci à tous…merci à toi stephane de nous permettre ces grandes vagues d amour…j en voulais ce soir…et j en ai reçu. ….merci merci les êtres de lumière dont j ai ressenti les caressé vibratoires sur plein de zones dans mon corps….ça a commencé sur la bouche…très étonnant. ..et les yeux…pleins d endroits précis. ..merci les êtres de lumière pour tous ces soins reçus

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  6. Pendant cette séance faite en direct avec vous tous, j’ai ressenti mes tensions s’appaiser. Un beau sentiment de paix à envahi mon coeur… puis c’est autour de la joie et enfin de l’amour. Que j’aime ça 🙂 .
    J’ai senti comme des caresses sur ma tête, j’étais bien détendue.

    Merci à tous , bonne soirée

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  7. Waouh ! Habituée des méditations, je n’ai jamais ressenti une telle énergie. C’était fort et simple à la fois. Une impression de légèreté, un travail énergétique au niveau de la tête, un amour tellement intense.
    Vraiment fabuleux ! Cette vibration m’accompagne encore.
    Merci, merci, merci 💕🍀🎉

    • Garde la Vibration merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Beaucoup de fourmillements dans la tête et au dessus du crâne me concernant. Une légèreté dans le corps est apparue, surtout au niveau du Shakra du cœur. Et le message correspond totalement à mon ressenti du moment. Se donner de la douceur pour en donner davantage aux autres.
    Merci pour cette 1ere belle séance collective. Merci à l’ensemble du groupe. Merci à toi, Stéphane, pour cette invitation

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. Merci à tous les participants pour ce moment d’union et de communion si intense ! Il est nettement plus facile d’élever son taux vibratoire ensemble grâce aux vagues d’amour. C’est un merveilleux ascenseur 😆 Merci, merci, merci et un merci spécial pour Stéphane qui nous permet de vibrer cela. 😍😘💖

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Superbe séance,
    je ne sais pas combien de temps elle a duré, mais les tintements m’ont beaucoup surpris dans le sens où j’ai eu l’impression que ça n’a duré que quelques minutes, c’est passé en un temps très rapide. Et pourtant je ne suis pas endormi, ce qui m’arrive parfois car je refais les séances en replay tous les jours.
    Ce soir je dois signaler quelques « touchettes » physiques encore, au coude droit par exemple (bloqué et lourd), pouce gauche (points d’électricité) et pointe au coeur. La gorge asséchée complètement et j’ai dû boire pendant.
    Des fréquences « bips variés » dans les écouteurs, plus dans l’écouteur casque marqué Right que Left mais posé à l’envers à cause du cordon et de la position allongée que j’ai choisie. Donc plus dans l’oreille gauche du coup. Des « bips » comme à la visite médicale du travail hihihi. C’est toi Stéphane ? Alors j’suis apte ?
    Plein d’images cette fois, c’est plutôt rare chez moi, surtout des gens. Beaucoup que je ne connais pas, certains actuels, d’autres d’un autre temps. Des collègues aussi, amis, famille. Tout en douceur, ça vient, ça meurt…et moi je laisse venir et passer, sans juger, serein et souriant.
    Je me sens léger, libéré
    Août a été difficile, lourd.
    Là, je suis requinqué
    J’y retourne
    Merci
    Bonne soirée
    Bisous
    Je ne sais pas combien de temps a duré la séance mais

    • Merci pour le partage ! Tout le monde est apte lol 🙏💞🐬

      • oui Stéphane, je sais bien que tout le monde est apte, tu le répètes si souvent. La libration est pour chacun, chacun à sa façon. Et ça nous encourage beaucoup. C’était juste une « blagounette » par rapport aux sons que j’entendais et que je ne sais décrire que comme ceux qu’on entend quand on fait le test audio à la médecine du travail. J’ai pensé à des fréquences arcturiennes à un moment, car c’était discret, fin, doux et harmonieux. C’est normal d’avoir entendu ça ? Je refais une séance pour vérifier. En tout cas je suis en paix, les progrès sont évidents avec cette séance très particulière. Merci à toi et aux êtres de lumière pour l’aide, les soins et l’amour. Bisous.

        • Coucou ! Oui je sais que c’était une blague 🙃 Pour les sons que tu as entendu oui c’est normal tout est normal 😂

          Je t’embrasse et te souhaite le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

          • Coucou Stéphane,
            j’ai refait deux séances hier et aujourd’hui et je n’ai plus eu les « bips » qui ressemblent aux tests auditifs (audiométrie). Peut-être était-ce un soin particulier prodigué le jour même de la séance.
            J’étais rincé le 10 après la séance, endolori, comme réveillé d’une anesthésie. Des visions d’animaux, beaucoup dont une vieille dame qui faisait couler l’eau d’une bouteille sur une vasque et eau et bouteille se sont transformées en un loup. Mon épouse était dans les deux dernières séances aussi, amoureuse puis debout légèrement penchée en avant avec un losange de lumière chaude jaune sur le front au-dessus et entre les yeux.
            Des pertes de la respiration par trois fois, des apnées et obligé de me reprendre et de faire des grandes inspirations/expirations ; ça Ca m’est déjà arrivé lors des séances précédentes.
            Beaucoup de paix cependant et des journées radieuses et faciles, malgré une forme particulière de fatigue langoureuse liée à ces énergies sans doute.
            Paix joie amour dans ces séances et autour
            Je t’embrasse en te remerciant infiniment

          • Oui ça fait bouger et ça peut générer de la fatigue chez certains … belle continuation 🙏💞🐬

  11. Encore bouleversée … Je viens de finir un livre qui m’a fait pas mal réfléchir et que j’ai adoré : » kilomètre zéro  » . Ce matin j’ai eu droit à un drôle de rêve il était question 300 enfants prisonniers et ..Amma m’a sortie de ce cauchemar . Et voila que ce soir Amma est restée à mes côtés durant pratiquement toute la séance . Elle m’a écoutée , consolée , embrassée ,m’a posé le rond rouge entre les deux yeux , m’a invitée à m’asseoir à ses côtés et m’a donné plein de messages d’espoir et d’amour . J’ai du mal à émerger … Merci infiniment

    • Il est très beau ton message, marigot, une suite de belles surprises sont capables d’arriver encore par la suite !

      • merci infiniment .Je suis encore très émue .

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :