Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/11/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/11/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/11/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 09 novembre 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

Les vagues d’Amour continuent et les Êtres De Lumière nous accompagnent dans la Joie pour nous aider à monter en Vibration et lâcher ce qui doit l’être à cet instant.

Les Maîtres Guérisseurs arrivent et chacun reçoit un soin individuel dans la justesse de ce que nous nous permettons d’accueillir.

Puis ce sont les Maîtres Ascensionnés qui nous entourent et nous aident à monter notre niveau de conscience.

On reçoit avec gratitude les enseignements, on se laisse aller à plus de conscience en lâchant les anciennes croyances qui nous limitent encore dans la manifestions pure de notre Être.

« L’onde de Vie pousse au nouveau et demande à lâcher l’ancien… »

Message :

« Vous êtes arrivé au bord du précipice Vibratoire. L’invitation est au plongeon dans le vide et vous allez le faire dans la Joie car l’onde de Vie apporte aussi toujours plus de confiance et de Joie.

La confiance monte et la peur disparaît en approchant de ce vide, cet inconnu qui devient joyeux et excitant.

Plus vous approchez du vide, plus vous ressentez qu’il n’y a rien à craindre et plus la Joie monte et prend la place.

Ce plongeon chacun le fera à son rythme, ne l’attendez pas, accueillez le quand il se présentera et fêtez le dès maintenant.

Fêtez le car il est la libération de toutes vos peurs, l’arrivée au niveau de conscience de Qui vous Êtes vraiment ou il n’y a plus de place pour le doute et la peur.

Ce n’est pas la fin du chemin loin de là mais le début du nouveau…

Fêtez le simplement car il est un instant magique remplit de Paix d’Amour et de Joie… »

On ressent cette abandon à l’Être, au nouveau Nous, ce saut dans l’inconnu qui transpire la Paix l’Amour et la Joie.

On s’embrasse toutes et tous et comme d’habitude le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées.

On ressent cette gratitude infinie de la perfection du moment présent et on la garde en nous…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

65 Comments

  1. Sourire rires danse….homme debout….euh femme debout!MERCI…..

    • 🙏💞🐬

  2. Que de douceur et de paix. Ces vagues d’amour ont traversé mes jambes et j’ai ressenti tellement d’amour et de soutien! alors que je vis un moment délicat; les prises de conscience sont souvent difficiles à traverser
    Merci à toi Stéphane et aux EDL

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. 4e fois. …Merci MERCI. .
    .ma poitrine s est ouverte et des ailes se sont animées m emmenant dans un voyage d une paix infinie….c était magnifique de me sentir oiseau d envergure tranquille ….quel bonheur…un point au dessus de ma tête s est montré et l oiseau devenu que j étais s est approche de ce point de lumière. ..de l autre côté j avais l impression un il n y avait rien.
    .une lumière dorée régnait. ..je croyais que c était rien….et l oiseau que j étais est redescendu tranquillement….fin du voyage?non puisque mon visage s est transformé en soleil….ou ah! !!sourires rires…merci à vous tous amis de la magie…merci à toi Stéphane..
    Merci la vie

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Bonsoir à tous. Je n’étais pas présente au direct et par la pensée, je me suis connectée avant l’heure dite. J’ai alors ressenti une grande douceur. Tu as raison Stéphane, le temps n’existe pas. J’ai une charge émotionnelle depuis des années que je n’arrive pas à libérer et pourtant ses séances me font du bien. Lorsque j’en ressens le besoin je le fais en replay et retrouve cette douceur qui m’a enveloppé. Je me sens actuellement très fatiguée, alors je prends le temps de me reposer, de prendre soin de moi. Bises à vous tous.

    • Belle continuation bisous 😘

    • 😘

  5. Découverte de ses séances pour ma part, en replay (c’est vraiment génial ce principe de replay d’ailleurs merci !). Beaucoup de fourmi avant et pendant la séance, des frissons. Un peu de mal à ressentir tout l’amour au début, puis cela est venu petit à petit, intense moment de partage. Un être de lumière est venu me tenir compagnie, le sentiment de le connaître d’une autre vie, il m’a emmené auprès de deux des êtres qui me sont le plus cher au monde et qui souffre à l’heure actuelle, et m’a permis de leur partager ces vagues d’amour qui me parvenait. Il m’a expliqué certaine choses, invité à la patience. Puis m’a conseillé de renouveler la séance ce soir ou demain, ce que je ne vais pas manquer de faire 🙂 Merci infiniment pour cette belle découverte, et pour ce magnifique partage 🙂

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane
    Pas pu faire le direct car souci à l inscription.
    J ai fait la séance 3 fois depuis et même résultat : je m endors profondément au son de ta voix, systématiquement !
    Aucun autre ressenti sinon, l impression que rien ne se passe alors que les autres séances étaient phénoménales.
    J accueille cette nouveauté car il se passe sûrement quelque chose dans ce non ressenti.
    BIsous à tous

    • Coucou ! Si tu t’endors c’est peut-être justement parce que c’est trop fort dans ce qui se passe… s’endormir permet beaucoup et ce n’est absolument pas un souci 😉

  7. Je n’étais pas toujours présente lors de la séance, et tout à coup tout mon corps vibrait comme dans un tourbillon de nettoyage, comme si les choses bloquées se séparaient de moi, un vrai lavage, j’étais emplie de joie, de bonheur, d’une si grande intensité… Je suis restée ainsi après la séance et à nouveau ces vibrations m’ont accompagnée à plusieurs reprises. C’était top !!
    Un grand merci Stéphane, car je ne suis pas habituée à ces séances !!!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Bonjour à toutes et à tous 😊

    Merci à tous pour ces soins! Merci Stéphane pour cette merveilleuse idée!🙏
    Depuis que je participe aux séance avec les EDL, je me sens plus en paix et cela se ressent autour de moi. J’ai également appris à m’aimer et à me respecter davantage. Donc un grand MERCI !

    Lumineux après-midi ! 💖

    Cécile

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. Cool le soin comme d hab ! Un casque énergétique autour de la tête, sa a soigné dans tous les sens ! Salutations Stéphane et merci aux être de lumière.

    • 🙏💞🐬

  10. 2eme séance
    J ai commencé. …et j avais l impression de moins ressentir que la 1er fois. .tout D un coup plusieurs personnes sont apparus dans ma vision interne….présences. ….qui venaient vers moi….
    Et je me suis endormie!!!!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  11. Merci pour cette séance qui m’a apporté beaucoup de sérénité et m’a dicté, comme ça a été le cas déjà, le texte d’un poème écrit sous la dictée..
    Un très beau moment

    • 🙏💞🐬

  12. Bonjour à toi Stéphane, à toutes et à tous,
    Je viens de faire la séance en replay, c’ est la première fois, merci à tous les êtres de lumières et maîtres ascensionnés et vous tous, j’ ai senti une puissante et pure énergie d’ amour et de fraternité, le sourire scotché aux lèvres, j’ ai pensé à beaucoup de personne pendant la séance même des personnes croisés en maternelle, et en fin de séance mes guides m’ ont apporté quelques clés-conseils, vibration douce et sacrément intense.
    Paix, joie et amour à tous et à toutes.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  13. Merci a tous
    J’ai été emplie de douceur et de lumière très rapidement et avant début séance mon corps physique vibrait déjà
    Vers la fin de la séance besoin de m’abaisser presque jusqu’au sol en douceur ???
    Je vais continuer a ressentir et ce avec ce beau sourire au lèvre qui me rappelle que tout est juste
    Paix amour lumière et joie pour tous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  14. pendant la séance , rien, et quelques heures plus tard me voilà prise d’accès de rire incontrolables et inexpliqués. étant d’un tempérament plutot, on va dire morose…je me suis demandé ce qu’il m’arrivait et pensé aussitot aux EDL. Jene vois pas d’autre explication.
    C’était tellement drole qu’il me faudra du temps pour m’en remettre !!! En tous cas grand merci aux responsables de cette expérience et à toi Stéphane .

    • Hihi oui ça arrive j’ai d’autres témoignages en ce sens j’adore ! Amuses toi bien 😅

    • Pourquoi devoir t’en remettre? Fais durer cette joie et partage ! J’en prendrais bien un peu. Beaucoup. Passionnément. ….. c’est ce que ton Âme a demandé. N’est ce pas?
      Grand bonheur à tous! Patricia 🕊😊💟

  15. Cher Stéphane je viens de refaire la séance pour la 2ème fois, comme tu le précises elle était totalement différente de la 1ère. Cela a commencé par des larmes avec les vagues d’amour. Lorsque tu as arrêté de parler, j’ai entendu dans la rue une sirène de police qui m’a directement emmenée vers les agressions à main armée dont j’ai été victime dans ma vie professionnelle. Pourquoi autant d’agressions de la part des hommes, aussi bien dans ma vie privée que professionnelle ??? je n’ai pas trouvé de réponse… Cependant j’ai pris toutes les vagues d’amour que j’ai renvoyées à tous mes agresseurs, j’ai aussi pardonné. Les larmes ont continué de couler.
    Ensuite j’ai reçu une grande vague d’amour accompagnée de pulsions sexuelles incroyables une jouissance intense c’était diabolique, Je vie seule depuis 6ans je viens de faire un nouvelle rencontre j’hésite à m’ouvrir à ce nouvel amour qui m’est offert comme par magie je crois que je vais faire  » le grand saut dans le vide ».
    Merci pour tout ce que tu nous fait partager. Reçois tout mon Amour.

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  16. Bonjour Stéphane, c’était ma première participation et Wahou ! J’ai ressenti une énorme chaleur un peu avant le début de la séance, puis je suis devenue la mer d’amour et dans le flux et le reflux en harmonie avec ma respiration, je prenais et j’envoyais un amour infini et j’ ai ressenti physiquement que mon enfant intérieur était pris dans les bras et bercé, « dodo l’enfant do » et des larmes ont coulés… Nettoyage intense par l’Amour, la Compassion, le Soin ! Gratitude ! Puis j’ai vu cet enfant être élève vers le ciel très, très haut… Et j’ai été appelé à le rejoindre tout là-haut et la Joie était là, la Paix 🕊 et la lumière dorée, des confettis doré sur nous deux ! Et j’ai reçu ces étincelles de lumière dorée pour mon amie Claire pour qui j’avais demandé de l’Aide et j’ai participé à un soin pour elle ! Gratitude infinie !
    Et mon corps qui a toujours été en mouvement s’est incliné pour remercier Raphaël, Marie et Marie Madeleine ! Une très belle première fois et je n’en reviens pas !
    Merci à tous d’avoir lu mon témoignage ! Aimons nous les uns les autres ! Ainsi soit-il !

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  17. Bonjour Stéphane, je partage seulement ce matin car je me suis endormie pendant le retour de la séance … ce fut une séance incroyable mon corps était rempli de vibrations, de lumière, et au niveau du cœur au dessus comme un immense vortex de lumière comme on peut en voir dans les émissions sur l’uniers .. plein de couleurs… c’etait waooooo je n’ai aucun mot pour décrire… bref c’est la première fois que la séance est aussi intense… après sommeil et des rêves tous très bizarres pendant toute la nuit…. merci à toi Stéphane et aux etres de lumière 🙏

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  18. sincère merci aux Aides Invisibles, à toi Cher Stéphane pour ce que tu es et transmets et à tout le groupe… c’est tout ce dont nous avons besoin…guérir en nous reliant les uns aux autres dans la Paix l’Amour et la Joie MERCI mERCI MERCI je vous envoie tout mon Amour

    • Merci 🙏💞🐬

  19. Coucou Stéphane, Coucou Toutes les Belles Âmes
    D’habitude je fais les séances allongée mais pour la 1ère fois j’ai eu envie de prendre mon tambour : cela a fait sourire et certains EDL se sont mis à danser qlq instants… Puis une tribu d’indiens Dakota s’est jointe à nous par un chant et une danse de guérison : dans la transe shamanique je n’avais jamais vu ni entendu tout cela… Comme quoi nous sommes tous reliés et que la guérison nous concerne tous. Très forte montée en vibration !!!
    Encore M E R C I à toi Stéphane: tu transpirais la Bonté après la séance. M E R C I au groupe et M E R C I aux EDL
    A la prochaine… avec ou sans tambour.
    Je vous embrasse tous

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  20. Coucou tout le monde. Pour moi ce fut ma première séance que j’avoue avoir attendu avec impatience. J’ai commencé par pleurer comme pour libérer un trop plein d’émotion. Je me suis mise en réception et j’ai senti que je montais en vibration. C’était puissant mais doux. J’ai senti les vagues d’amour surtout au tout début. Le travail s’est surtout fait au niveau du ventre où j’ai senti que cela travaillait. J’avais d’ailleurs ressenti une douleur similaire quelques heures auparavant. J’ai vraiment tenté de ne rien attendre. Je peux dire que je suis une personne qui généralement ne ressens rien mais là ce fut le contraire. Par contre à la fin de la séance j’étais lessivée, fatiguée mais heureuse. J’avoue que cela fait très longtemps que je dis que je vais faire une séance et que je repousse mais là cela a été plus fort que moi je sentais que je devais la faire et j’ai enfin sauté le pas. Merci infiniment Stéphane pour ta douceur, pour ta bienveillance. Merci aux ÊTRES DE LUMIERES , aux MAÎTRES ASCENSIONNES. Merci à vous tous avec qui je me suis sentie connectée. Des bisous :):):)

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  21. Merci pour ce partage d’amour, de mon côté chaque fois lorsque des êtres de lumière se présentent je reçois des flashs de lumière et ces flashs deviennent beaucoup plus lumineux avec les êtres ascensionnés.
    J’ai ressenti un travail important sur les chakras racine et sacré ainsi que sur le thymus.
    J’ai aussi eu la sensation que mon corps triplait de volume dans une grande légèreté.
    Depuis peu mes peurs disparaissent au profit d’une grande paix et d’une grande confiance en l’avenir sans avoir aucune idée de ce qui m’attend…..ce doit être ce qu’on appelle la FOI.
    Bonne nuit à tous
    Martine

    • Merci Martine c’est exactement l’objectif des Séances et je suis très heureux pour toi 🙏💞🐬

  22. Bizarre…seul truc un peu moyen c est mon oreille….pendant les soins reçus j ai eu une douleur à l oreille et l intuition qu il fallait que j enlevé mon appareil pour mieux entendre…ce que j ai fait….et depuis …douleur à l oreille…encore plus bizarre …Cet après midi je parlais avec une amie en évoquant que peut être mon truc c était d entendre …et qu il fallait que je reprenne l écriture automatique que je pratiquais à une période lointaine????ou des voix me dictait qqch…bon à voir dans la suite de cette magnifique séance pour moi ….joie sourire rires….merci encore à toi Stéphanie de partager ce chemin

    • 🙏💞🐬

  23. Bonjour Stéphane,

    C’est la première séance que je fais avec toi. J’aime bien ton énergie, j’y ai ressenti de la paix et de la douceur, très apaisant.

    Concernant ma séance, j’ai débuté avec un mal au ventre. J’ai senti le travail de l’énergie au niveau de mon chakra sacré pour commencer et je sentais mon ventre se détendre et travailler, cette énergie s’est fait ressentir par de la chaleur surtout.

    Ensuite cela a continué au niveau de mon chakra sacré et j’ai senti des pressions, de la chaleur également.

    Ensuite cela a continué par mon chakra du coeur, j’ai surtout ressenti de légers picotements, de la chaleur.

    Mes chakras ont été clairement et nettement sollicité, je les ressentais très précisément, les uns après les autres et ça a duré quasiment tout le temps du silence. Mon mal de ventre s’atténuait au fur et à mesure.

    Mais contrairement aux fois où je travaille sur mes maux de ventre en méditation qui me font relâcher de la colère que je ressens dans ma main droite, dans mon pied droit et dans ma machoirs, là je n’ai ressenti aucune colère.

    La transformation s’est faite dans des sensations de douceur, de paix et d’amour, c’était donc beaucoup plus doux que ce que je peux expérimenter en méditation… mais le travail était là.

    J’ai beaucoup aimé cette grande douceur dont j’ai grand besoin.

    Au gling gling final, s’est dessiné sur mon visage un grand sourire.

    Pleins de bisous à toi Stéphane et à tous ceux qui veulent les recevoir 😉

    Valérie

    • Merci Valérie je t’embrasse 🙏💞🐬

  24. Merci pour ce bain d’Amour de Coeur à Coeur, j’ai été si émue et touchée de vivre cette séance, ce doux moment de soi avec Soi et pour Soi tout en étant connectée avec vous Tous, j’ai laissé couler mes larmes de Bonheur Pur ! Je dis Oui pour le Nouveau… ! Gratitude infinie Stéphane, les chers Etres de Lumière et vous Tous ! Bisous du <3

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  25. Pour la première fois j’ai vraiment ressenti les vagues d’amour! Quel changement depuis ma première séance!!! Au moment où j’écris le travail se poursuis sur ma personne et les EDL sont avec moi depuis la séance précédente, il faut dire que je suis à moi seule les 12 travaux d’Hercule plus l’Iliade et l’Odyssée au niveau boulot lol, en fait je suis une très vieille âme avec des traumatismes importants!!! Merci de me permettre de bénéficier de ces miracles car ce sont réellement des miracles que je vis

    • Merci pour le partage et belle continuation 😜💞🐬

  26. Pourquoi évoquer le précipice quand le grand principe divin est d’aller vers l’ascension ?
    Je ne me reconnais pas dans ce message qui me ramène vers le bas…
    J’y ai baigné bien trop longtemps pour y être ramenée dans un processus ascentionnel.
    Bien à vous,
    France

    • Coucou ! Il ne s’agit pas descendre en Vibration ou autre, c’est plus dans l’optique de l’inconnu de fait le saut… l’Ascension n’est pas une montée au ciel cela n’a rien à voir avec monter ou descendre c’est Vibratoire… J’espère que c’est plus claire comme ça ?

  27. je ne suis pas une habituée des séances, même si ce n’est pas la première fois. j’étais très fatiguée et craignais de m’endormir mais j’ai senti, je crois, l’arrivée des Etres de Lumière.
    Je me suis sentie enveloppée de douceur, de la chaleur dans les mains et comme si une grosse boule de douceur dans chaque main déposait ou emportait quelque chose, je ne sais pas. ça n’a pas duré très longtemps mais c’était très réel. Je ressens une profonde gratitude Catherine

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  28. Merci. Tellement d amour et de paix.. des picotements et une belle larme d amour… maintenant je danse j accueille ce nouveau. C est exactement ce que j avais ressenti lors de la pleine lune une grosse prise de conscience de lâcher l ancien et j ai même fait un souhait dans ce sens. Je me jette dans ce vide en paix. Merci encore toutes ses séances sont tellement riches. Énorme gratitude pour toi Stephane de nous permettre de bénéficier de ces libérations. Love <3

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  29. J ai du mal à sortir de ce moment extraordinaire …hihihi. ..alors j écris. ..allez debout!!

    • Hihi profite prends ton temps 🙏💞🐬

      • Cadeau la joie
        Cadeau la vie
        Cadeau toi!!!
        Dans toutes les langues MERCI😃😄🙌❤💙💚💖

        • 🙏💞🐬😘

  30. Fabuleux voyage dans l inconnu….merci merci gratitude …en lettres de lumière. …

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :