Home Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/04/2017

Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/04/2017

Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/04/2017

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 20 avril 2017 à 11h00 heure de Paris :

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas ou à côté à droite (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI )

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les nouveaux sont accueillis par les habitués et reçoivent leur aide et leur bienveillance.

On est à un niveau Vibratoire très élevé, on accueille les vagues d’Amour  en Nous et on laisse les images de mémoires et croyances se présenter et on leur envoie notre Paix, notre Amour et notre Joie.

La puissance des vagues d’Amour montent encore et on ressent cette Unité, cette Amour pour Tout ce qui Est monter et nous envahir…

Les Êtres De Lumière sont très nombreux et nous accompagnent avec bienveillance et Joie.

Les Maîtres Guérisseurs nous proposent des soins individuels et chacun reçoit ce qu’il doit recevoir en cet instant parfait.

L’énergie Christique nous rejoint et Nous remplit… C’est très puissant et libérateur. C’est un feu Qui Nous envahit et nous permet de lâcher ce qui doit l’être aujourd’hui.

“Laissez Vous aller à Qui Vous Êtes Vraiment et voyez la Magie apparaître…”

Le Message :

Vous avez fait un Grand chemin vers Vous, vers le Vrai Vous qui ne demande plus qu’à s’exprimer sans retenue.

Vous Êtes bien plus proche que vous ne le croyez de ce Grand Changement que certains attendent. En fait il est déjà là et il va s’exprimer de plus en plus et de plus en plus vite.

Vous Êtes invités à laisser votre Être s’exprimer, oubliez les anciens fonctionnements, laissez vous traverser complètement par le Vrai Vous, laissez le prendre la main et ressentez le s’exprimer à travers vous.

N’essayez pas de modifier, de provoquer quoi que ce soit mais depuis cet état de Paix d’Amour et de Joie laisser monter ce Vous, laissez le faire à travers vous et voyez avec surprise la Magie de la Vie s’exprimer.

Plus vous allez vous abandonner, plus ce sera Magique. Ayez confiance, suivez ce qui monte en Vous, le comment n’a aucune sorte d’importance.

Vous allez découvrir cette puissance d’Amour du Vous avec Vous et pour Vous.

Vous vivez un espace temps magnifique, quoi qu’il en soit dans votre Vie aujourd’hui sachez le et ayez confiance.

Tournez vous vers la Joie.

Paix Amour et Joie

Tout est la 💞

On s’embrasse tous, on intègre le message avec un sentiment de gratitude infini qui nous fait rayonner notre Lumière partout autour de la Terre et au-delà.

On envoie une énorme vague d’Amour dans l’Univers.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec gratitude…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le “travail” qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

148 Comments

  1. Bonjour a tous et a toutes, merci pour ce superbe soin, qui vient en complémentarité de ce que je travaille actuellement intérieurement. même si je l’ai fait en replay pour des raisons d ‘organisations, j’ai percu tout ce que stéphane a dit, avec bien sur quelques mémoires personnelles en plus a travaillé et a transformer, afin d’évouler vibratoirement et sereinement , et je me suis révéillé du soin, juste avant que le carilllon sonne…parfait niveau timing! merci a tous de cette belle énergie ! paix amour et gratitude et fluidité!
    l

    • Merci <3

  2. Bonjour à tous,
    Je voulais témoigner aujourd’hui pour ceux qui doutent encore. Je fais ces séance depuis plusieurs mois maintenant et chaque fois des choses ont changé dans ma vie. Des mémoires se sont envolées. Chaque mois j’ai recommencé, chaque mois, des changements petits ou grands se sont opérés. Aujourd’hui, en regardant en arrière je me rends compte de tout ce chemin parcouru grâce aux êtres de Lumière, en si peu de temps finalement. Les libérations effectuées ont laissé place à de belles énergie et un merveilleux retour à ma divinité. Dans ma vie cela donne de belles réalisations. Pour ceux qui doutent, continuez et gardez la foi, vous vous transformez, et de merveilleuse façon ! Je vous souhaite un beau cheminement <3 Stéphane, merci à toi qui a fait tout ce chemin pour arriver jusqu'à nous et nous transmettre la lumière: paix et amour sur toi <3

    • Merci et belle continuation 💞

  3. Bonjour Stephane et tout le monde! merci pour cette seance! pendant le direct j’ai ressenti mon chakra du coeur qui s’ouvrait et au niveau du coronal aussi et puis je me suis vue remontee a la source pour ressentir l’unite avec tout ce qui est. depuis je fais le replay tout les jours et ca me fait du bien, a chaque fois je reviens dans l’unite, maintenant je vais essayer de maintenir cette sensation d’unite avec vous tous et tout ce qui est! Merci a tous d’etre la et de permettre ca! bisou!

    • Merci 💞

  4. Partage de la magie de la vie: Hier, promenade en fin d’après-midi sous ce beau soleil dans la nature. Et là des mémoires se bousculent en moi, et juste au bon moment synchronicité… 1 arbre m’attire avec comme divers visages sur son tronc qui se dessine. Je place ma main gauche sur l’un des visages, on me fais 1 soin de libération, d’ancrage;le chant des oiseaux m’accompagne en musique de fond avec leur joie,leur amour pur qui vibre sur moi. Mes mains chauffent,mon bras gauche s’engourdi, mon chakra coeur reçoit ainsi que tout mon être, je suis en phase,je ne suis plus dans la nature,mais comme élément relié à la nature.
    Je reviens en conscience,je remercie cet arbre guérisseur et les esprits de la nature participants. 1 joie immense me submerge . ça fait du bien je suis joyeux et la lumière m’irradie.
    Je remercie notre chère terre Gaia, les élémentaux, le règne animal,végétal,minéral,les esprits de la nature pour leur aide sans cesse sur nous qu’on en soi conscient ou pas.
    N’hésitez pas à vous promener les amis dans la nature,ayez foi,demandez et ils vous aiderons.
    Que la magie de la vie s’empare de tous, soyez patient et la vie fera le reste.
    J’embrasse tout le monde

    • Magnifique merci ! 💞

  5. Bonjour en ce qui me concerne séance effectuer en replay , un lemniscate a pris forme à partir de mon cœur et c’est agrandi agrandi jusqu’à englober la terre entière et bien au delà , c’était divin !!!! Merci

    • Merci <3

  6. Bonjour à tous, Je suis ravie de vous lire tous car cela me fait du bien. Il y a même un message, juste en le lisant j’ai vu pleins d’arcs en ciels, c’est chouette. Merci.
    Pour la séance, j’ai eu des rêves avant le soin en rapport avec l’argent, grrrr. On me volait tout mes sous et je me retrouvait seule et pauvre….ensuite lors du soin, mon fils était là à me parler vu que c’était le matin mais j’ai rigolé comme sur notre mental et faire comme à un enfant donc au lieu d’avoir des visions, j’étais plus dans le ressenti avec un soin à la tête et au visage. Après je ne me rappel pas. Par contre la journée je suis partit dans une foret et je me suis pris le ballon en pleins visage, cool. Ensuite, j’ai perdu mon fils dans la foret et j’ai paniqué. Peur de le perdre et lorsque je me suis calmée et mise dans la paix genre je m’en fou, je l’ai retrouvé. Je dois le faire pour tout en fait.
    Je suis venue dans le Jura et j’ai vécu des libérations hier assez difficiles. Je n’en pouvais plus car tout est lourd ici, j’ai même eu la migraine que je n’ai que chez ma mère. Aujourd’hui c’est nickel mais je ne comprends pas toujours si c’est moi qui n’y arrive pas ou si je libère vraiment quelque chose. Voila je vais réécouter pour me remettre en joie. Pleins de bisous et merci pour vos messages et à toi Stéphane, et les edls qui je sais sont là même quand aieaie. Je n’ai pas arrêter d’appeler mon cher Michael.

    • Laisse toi aller, continue et laisse glisser 💞

  7. Bonsoir à tous, j’ai fait la séance en replay l’après-midi. Lors de ma dernière séance je doutais un peu car je m’attendais à plus de manifestations. Donc là j’ai bien écouté tes paroles Stéphane et je n’ai rien recherché et je n’ai rien attendu ! je me suis ancrée à la Terre et j’ai ressenti une pression au niveau du sommet du crâne avant même de me connecter aux cieux.
    Super détendue j’ai ressenti mon corps vibrer, je n’arrive jamais à imaginer les autres participants et encore moins les EDL, j’ai donc laisser couler des vagues d’amour et je me suis laissé bercé lorsque c’était à mon tour de les recevoirs. j’ai eu beaucoup de frissons, je suis partie en rêverie comme si j’allais m’endormir et j’ai été ramené par sur frisson bien glacé.
    Lors des soins j’ai ressenti des vibrations au niveau de mes jambes , ma tête à bougé toute seule d’un mouvement à gauche puis est revenue à droite.
    J’ai eu des visions de lumière jaune dorée, puis d’images dont je ne me souviens pas.
    La paix est en moi, la nuit dernière j’ai rêvé que j’étais allongée sur une table d’opération, quelqu’un qui émanait un grand calme, une grande paix, je ressentais que je pouvais avoir confiance en lui mais pour me rassurer j’ai appelé mon ange gardien, j’ai vue de grandes ailes mon ange et son ange étaient là avec nous. Il m’a piqué à l’oreille gauche avec une toute petite aiguille … je me suis demandé pourquoi ?
    Puis je me suis retrouvé dans une autre pièce toujours allongée , mon mari était debout à coté de moi, puis est arrivé Mr connor !!!! (un délire de mon esprit 🙂 🙂 je pense) il m’a tendu un micro et des piles et ma dit : ” tiens c’est pour toi car c’est ce que tu aimes faire)… chanter ? ça fait des lustres que je n’ai pas chanté pour le plaisir.
    Désolée si j’ai été un peu longue mais j’ai le sentiment d’avoir reçu un message par le biais de ce rêve et j’avais très envie de partager avec vous.

    Merci beaucoup Stéphane , et merci à tous <3

    • Merci pour le partage et belle continuation 💞

    • Et j’ai oublié !! j’ai vue une pluie d’étoile brillante et j’ai entendu de la musique 🙂

      • 🎉

  8. Bonjour à tous,
    J’ai pratiqué le soin hier soir et c’est une
    1ère et extraordinaire séance avec Stéphane Colle et vous tous !!! Immense Merciii
    Immense Merci également aux EDL et aux Maîtres guérisseurs !
    Ressenti au plus profond de chacune de mes cellules et de mes corps, cette impression d’Unité Holistique d’Amour est magnifique!
    J’ai reçu un merveilleux soin personnel ensuite et un Cocooning Christique Éblouissant !
    Amour Paix et Joie à vous tous.
    Merci infini à Stéphane

    • 💞

      • Bonjour à tous j’ai suivis la séance en direct de Nouméa .Avant même de commencer mon lit vibrait déjà….durant toute la séance j’ai fais des voyages et tantôt je revenais avec des frissons sur tout le corps suivi de picotements….j’ai ressentis beaucoup d’amour et de paix. Merci 😊 à Stéphane et les dem pour cette belle expérience
        Amour ❤️ compassion et gratitude à tous

        • Merci

  9. Un grand MERCI à toi Stéphane et à tous les EDL pour cette merveilleuse séance! n’ayant pu écouter le direct je viens de le faire 2 jours plus tard et contrairement aux autres séances ou je ne sentais rien, ce fût très puissant cette fois! 🙂 çà a commencé pour moi par une immense joie et des larmes de gratitude, puis beaucoup d’amour et une grande paix. Tout au long de la séance, j’ai ressenti de grandes vagues d’énergie d’amour me traverser, et sur la fin à nouveau une infinie gratitude…la séance terminée, le message fût tout aussi fort et me parle vraiment. Alors que j’écris à la suite de la séance, je me sens encore remplie de ces merveilleuses énergies et ressens une immense paix. Merci infiniment pour ces merveilleux moments de vie et de partage qui nous permettent de grandir en amour, en sagesse, en paix et en joie pour notre plus grand bonheur et pour le grand changement dans le monde. Merci! merci! merci <3 <3 <3

    • Merci 💞

  10. bonjour et merci pour cette belle séance 🙂
    j’ai de suite ressenti de grandes vibrations dans tout mon corps, comme si chacune de mes cellules tournoyait sur elle même, puis est venue une belle couleur jaune dorée, en vague de bas en haut et puis de haut en bas pour se rapprocher tout près de moi, comme si elle me caressait. J’ai vu du bleu si clair que ça pouvait être du blanc et un peu de rose. Un sentiment de paix en moi et d’émotion aussi puisque quelques larmes sont venues mais ça n’était pas du chagrin juste du bonheur. C’était bien. Merci encore 🙂

    • Merci pour le partage 💞

  11. Merci Stéphane pour cette séance, La deuxième pour moi .
    Je ressens énormément de choses dans le corps physique , c’est intense et varié, surprenant et cela occupe mon mental de suivre ces vibrations étonnantes dont je ressens “l’intelligence” . Cela dure tout le long et je ne m’ennuie jamais car c’est magique…
    Mais j’ai beaucoup de mal à ressentir l’amour et le groupe qui pratique en même temps que moi.
    C’est très abstrait pour moi de visualiser tous ces inconnus
    Je le fais , je tente de suivre les vagues mais disons que je pratique un peu comme un excercice
    J’ai l’impression que l’expression de mon amour ne peut se passer de la vue, du sens de la vue.
    Je suis dans la paix et la joie avec plus de facilité car elles sont sans objet, plus générales.
    Mais mon cœur est pourtant bien rempli d’amour ….
    Alors, où sont donc cachés les destinataires….?
    merci à toi Stephane pour tes lumières que tu peux m’apporter
    Gratitude

    • Hihi, laisse toi aller et envoie à l’univers les vagues d’amour ou à la planète ou à ce que tu veux c’est parfait 💞

  12. Bonjour Stephane,
    Je te remercie pour ces merveilleuses séances de communication et d’épuration avec les EDL, je remercie tous les participants et je nous remercie et remercie la Source de permettre cette élévation de conscience de niveau vibratoire.Cela nous fait un bien fou.J’ai l’habitude de participer à ces séances: au tout début l’émotion de me retrouver en présence des EDL et dans la libération des mémoires me touchaient tellement que je pleurais durant toute la séance et puis au fil des séances j’ai trouvé la paix et l’élévation mais cette dernière séance du 11 avril que j’ai faite en replay est venue toucher et libérer en moi les blessures d’abandon, de rejet,de calomnie et de trahison, j’ai pleuré durant toute la séance et c’était lourd et difficile et j’ai encore pleuré lorsque tu as révélé ton message à la fin.C’est le miracle de l’énergie christique et des EDL qui ont opéré et m’ont libéré de ce poids qui m’empêchait d’avancer.J’ai refait la séance le lendemain dans une légèreté et l’acceptation de tout ce qui est et la confirmation de tout ce qui a été libéré.C’est formidable et je remercie tous ceux grâce à qui cela est possible!Amour, Grâce et Lumière à tous!Gratitude.Dd

    • Merci et belle continuation 💞

  13. Bonjour Stéphane et merci pour cette séance. C’était une première et je suis ravie du voyage. j’ai vu et senti beaucoup de choses dont je ne me souviens plus mais ca ne fait rien c’etait juste bien! Je me souviens juste un moment alors que j’ai fait ca chez moi dans la soirée d’une lumière très intense et blanche ( j’avais les yeux fermés et la lumiere de mes ecrans) et j’ai vu un etre m’envoyer un rayon bleu lumineux au niveau de mon 6eme chakra et ca a bien chauffé, j’ai cru voir un être de type egyptien mais lumineux je ne saurais le decrire je ne voyais que le visage…et plus tard un dragon aussi … enfin un beau voyage! j’ai suis ravie d’expérimenter la suite!
    Mille mercis de ce cadeau <3 et mille mercis aux personnes présentes 🙂

    • Ah oui et mon frigo qui s’est enclenché juste à la fin du soin, j’ai dit ah ca doit etre la fin et j’ai entendu la melodie 🙂 juste top!

      • 😜

    • Merci 💞

  14. Bonsoir S
    Merci à Séphane aux Etres de Lumière aux Guerisseurs pour cette belle séance. Tout était pais et amour c’est après la séances que tout à basculé pour moi dans la tristesse et les larmes.
    Mes pensées se sont focalisées sur le choix qu’a fait mon fils de 18 ans de partir quelques temps en Angleterre pour se retrouver et tout ma vie à défilé sur mes choix bon ou mauvais. J’ai appelé les anges, les guides dans la détresse pour m’aider mais rien est venu je les ai maudit un instant puis je me suis endormie. Ce matin j’ai tirer un carte des portes de l’intuition pour avoir un réponse et j’ai reçu ” la non résistance” ensuite je suis tombée sur une vidéo de Laurent E Levy sur les choix et les options c’est génial Merci mes guides et mes anges aux Etres de Lumière et à toi Stéphane JE VOUS AIME

    • On monte en Vibration et il peut se présenter des croyances et mémoires qui nous empêchent encore de monter plus haut, mais en général, si on lâche, les réponses arrivent et la prise de conscience permet de Voir au-delà de l’apparence, de l’illusion 💞

  15. Bonjour,

    J’ai fait la séance hier soir. Pendant la méditation, il y a cette lumière colorée (un peu de violet, de blanc et de bleu) qui vient sur ma droite.
    Ensuite, pendant le temps de silence, j’ai d’abord le souvenir de quelqu’un que j’ai cottoyé il y a très longtemps et qui n’était guère plus qu’une connaissance. Pourquoi apparaît-elle maintenant? Je ne sais pas. Ensuite, il y a cette tour, cette notion de cercle, de vieilles pierres à l’intérieur duquel nous sommes. Il y a beaucoup de gens.
    Puis vient cette sensation que le temps et l’espace n’ont plus d’importance, que tout est là, maintenant.
    Ensuite, une fois la séance terminée, je me suis endormie et j’ai fait plusieurs cauchemars. Je ne me souviens pas de ce que j’ai vu.
    Je pense que je vais refaire cette séance.
    Merci pour tout.

    • Merci pour le partage 💞

  16. Merci pour cette merveilleuse séance . J’ai eu de grosses vibrations et une montée en énergie . Mes mains qui sont en général froides sont devenue trés chaudes . J’ai eu pleins d’images du passé qui sont venues et on m’a demandé de tout lâcher car il y avait encore des attaches . Puis je suis montée trés haut et j’ai eu des messages personnels . Une belle énergie qui circulait avec nous .

    • Super ! Merci pour le partage <3

  17. Hello à vous, quel dommage, j’étais en “position à 19:30 lorsque j’ai découvert le changement d’horaires :(( Je vous retrouve donc pour le replay ! Paix et Amour à vous tous que je vois flottant en apesanteur dans une immense sphère de Lumière durant les séances 😉

  18. Stéphane, merci, merci, merci à toi et aux Etres de Lumière pour cette aventure magique qui m’a, tout d’abord, transformée en bouteille de champagne géante générant des bulles bienfaisantes du chakra racine au chakra de la couronne, puis transportée dans un état de joie extatique et de quasi lévitation jusque tard dans la journée. La communion avec les autres participants m’a également semblé beaucoup plus intense et palpable – et la joie demeure…

    • Merci pour le partage 💞😘😍

  19. La séance faite en replay le soir, je ne lis le message qu’après la séance et tout est dit , merci

    • 💞

  20. Bonjour Stéphane et merci pour ce merveilleux message qui m’a pronfondément émue. Je le lis et relis avec toujours autant d’émotion même si pour moi pas d’envolée, ni de voyage lors des séances mais les bienfaits sont là!
    Excellente journée

    • Le plus important c’est les bienfaits 💞

  21. Bonjour à tous 😀
    Merci pour ce cadeau Stéphane ! Début avec les vagues d amour et les EDL qui nous entourent d un halo violet. Au moment où tu parles de s élever, d augmenter notre taux vibratoire, je vois chacun entouré d un halo lumineux doré et au dessus de la tête une petite lumière blanche avec un contour de bleu. On me dit que cette forme blanche est notre soi supérieur. Puis je vole et m éloigne de la Terre. J observe la Terre, les étoiles… Je me retrouve dans une grande bulle dorée, il y a un grand hublot devant moi et j observe l espace, le cosmos, une grande spirale blanche… J ai l impression d être dans un vaisseau. Des êtres viennent vers moi pour m accueillir et… écran noir ! Je sens des frissons parcourir tout mon corps et je me réveille… Merci à vous tous pour ce moment passé ensemble ! Bises

    • Merci pour le partage 💞

  22. Bonsoir, soin en direct ce matin 11h. Merci pour l’accueil de la nouvelle arrivante, J’aime les vagues!
    Mon mental me raconte plein d’histoires en arrière fond…Je m’envole au dessus d’une immense forêt vierge, viennent des larmes et le sommeil aussi. Merci pour le voyage et l’initiative.

    • Merci 💞

  23. La séance avait commencé en inscrivant le mot joie dans mes cellules ,je n’ai pu l’écouter que ce soir et il est passionnant de ressentir ces moments ,merci à vous Stéphane de nous procurer ce splendide partage et nous faisons tous un tel travail sur notre planète de lumière .
    L’ouverture du cœur se fait de plus en plus ,quelle paix! Belle continuation d’amour à vous tous et toutes

    • Merci pour ta participation à tout ça dans la Joie 😘

  24. Bonsoir,

    Je me suis inscrite pour la séance gratuite de libération avec les EDL et je n’ai pu assister au direct.
    Je ne trouve pas le lien pour accéder au replay.
    Merci infiniment.
    Chantal

    • Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît depuis la rubrique contact du site en haut 😉

  25. Premier soin pour moi.Un début très sceptique,un mental d’enquiquineuse comme d’hab!Je me souviens des mots de Stéphane:”pas grave,il a besoin d’attention,tu l’aimes”,alors ce mental se calme et j’ entre dans un truc de fou!!!moi ailleurs,tout en lumière,pas incarnée,la voix me dit que j’infuse et c’est ça.j’ infuse,aidée comme une enfant au début,puis seule (sans l’etre bien sur!).Le soin commence,depuis mes orteils et remonte,je sais,j’ entends,je sens ce qui se fait,en meme temps,je reviens tout doucement dans la dimension “matérielle” et comprends que c’ est de cette place que je dois vivre tout ça, puis arrivée au coeur, ça bloque,je pleure,je n’ y arrive pas,pourquoi????pourquoi tant d’amour est et à toujours été quelque chose de si triste????la voix:”le pourquoi n’est pas important” je retourne là-haut,on m’aime,on me cajole,je me calme,je dois retourner dans mon corps et continuer mais c’est fini semble-t-il…je n’y arriverai pas…la voix:”arretes de dire que tu n’y arriveras pas”,ok, je me rends compte qu’en voyant l’obscurité,je redonne de la force en ma foi en la lumière et j’ aime cette obscurité!le soin continue,il passe le “bouchon” et monte….je suis si bien que j’ appelle la personne aimée,elle est là et me réponds!!!on se comprend enfin!!!j’aime tout le monde,même ceux que je n’ aime pas!!!je remercie,une gratitude indicible!!!!! je finis mon expérience exactement au son du carillon.15mns après,un coup de fil pour bosser avec des handicapés,la première fois qu’on me donne ma chance!!!!!je fonce,c’est moi que je soigne avec ces handicapés……grace à l’ amour que je dois émaner pour eux,je sens qu’il existe en moi…..enfin…..un truc de fou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Génial ! Merci pour le partage 💞

  26. Bonsoir quel plaisir de faire cette séance j’avais ”loupé” les 2 avant et j’ai encore plus savouré les retrouvailles et les ressentis . je laisse vraiment mon imagination faire à chaque fois….du groupe Je suis allé d’instinct marcher dans le desert en imagination en apprėciant le sable sous mes pied et me suis retrouvé autour d’un feu avec des nomades qui m’expliquaient dans une autre langue, leurs regards sur la nature, la vie, la simplicité, la joie , le soleil. J’étais dans leur élément et tellement bien en communion avec eux et leur bienveillance. J’ai eu des soins aussi vu un chateau improbable empli de personnes priant, j’ai entendu un bout d’une chanson que j’aime… my castle of love …le chateau s’est transformé en montagne les gens ont ouvert les bras et se sont exprimés, là jétais surprise ! À la fin J’ai pensé à jésus il est venu dans le désert il a fait apparaitre des fleurs et mes amis nomades ont fait apparaitre d’autres végétaux en souriant…quelle joie .j’ai ressenti beaucoup de simplicité de naturel de paix et de joie pour cette séance .merci pour le beau message Stéphane !

    • Merci pour le partage 💞

  27. coucou moment toujours merveilleux et fantastique avec toi et les êtres de lumière depuis plus d un an beaucoup de frissons, chaleur et mon cœur explose de lumière, c’est fantastique et les caresses de mes anges que je leur demande pendant ces séances un moment tellement magique qu’on n’est plus ici mais dans un autre monde et je fais toujours ces séances avec ma flamme jumelle que j’aime profondément, je vous en parle tellement que le jour de l’union, je vous informerai par un cri de joie et d’amour. On vous aime très fort et on vous fais aussi des gros câlins bisouuuuuu <3 <3 <3

    • Merci gros bisous 💞

  28. Bonsoir et merci Stéphane pour ce moment .1ere fois .Je suis dans un fauteuil confortablement installée dans ma chambre mon chat est sur mon lit .Le soin commence et là mon chat vient s installer en boule sur mes genoux (il ne le fait jamais)!!! Je sent des gargouillis dans le ventre des images brouillees des silhouettes entourées de couleur violette et rien d’ autre à part une grosse fatigue quelques temps après qui m’ a forcé à m allongée 15mn .Ensuite le besoin irrésistible d’aller m’ assoir sur la plage et regarder chaque vagues.. comptenpler la mer et le ciel qui au loin ne faisaient plus qu’un .Merci merci je remet la vidéo pour m endormir 😍😘😘😘

    • Oui les chats adorent les Séances 💓💞

  29. Merci Stephane et tous les participants….Amour Paix et Sérénité.
    Pour ma part coeur très ouvert…ressenti de mouvement sur le coté droit…cellules pétillantes …intérieur du corps chaud mais une fraîcheur sur la surface de la peau très agréable…Frisson au niveau du crane et du chakra couronne cella bougeait aussi.
    Aprés midi joyeuse je parlais aux oiseaux envie de nature…Tout est parfait….Gratitudeeeeeeeeeeeee

    • Merci 😜💞😘

  30. Je viens de le faire, avec la musique de la Prophétie des Andes qui me rappelle ma première séance au pique nique de Narbonne.
    Je me suis sentie en PAIX, méga paix et consciente de ce travail dont parle le message, en fait, cette conscience est venue juste avant, et je me disais, le travail consiste simplement à être présente. Oui travail au bénéfice de tous, tous que nous sommes revenus pour être disponibles pour la Lumière, l’Amour et la Joie.

    Gratitude

    • Super ! 💓

  31. Merci à toi Stéphane et aux êtres de lumière pour cette séance qui était la première pour moi. Je n’ai pas ressenti grand chose, du moins pas plus que quand je fais une méditation . Cependant les choses bougent en moi sans doute car pendant tout l ‘après-midi mon humeur a été morose et je n’ai pas été très active, sans doute que mes résistances sont encore fortes. Je suis tes conseils, je bois de l’eau et je vais refaire la séance avant de me coucher.
    Bonne soirée à vous tous qui participaient activement à ce grand changement.

    • Merci pour le partage 💞oui ça devrait lâcher à force de faire les Séances. Je t’embrasse 💞

  32. Merci Stephane et les êtres de lumiere et maitre ascensionnes pour ce partage de paix
    d’amour et de joie. Je me suis vu voyager autour de la planete avec une visite guidée entouré de lumiere verte et dorée ou des larmes de joie à la fin de la séance enveloppé des edl
    gratitude envers la vie
    merci à tous
    chantal

    • Merci 💞

  33. Merci pour ces séances en communion et qui agissent si bien sur nous et l’Univers et sur notre bonne vielle terre qui en a bien besoin. J’ai vibré avec l’amour christique qui s’est imposé à moi. Que de paix, de douceur, d’amour de joie, de bonheur.
    Merci à tous pour l’égrégore magnifique que nous formons.
    Gratitude, paix amour et joie à tous les participants. On a envie de crier que nous nous aimons.

    • Merci 💞

  34. Quelle puissance dans ces énergies qui m’ont secouées et travaillées toutes la nuit avant le soin. Et oui le soin a commencé bien avant puis rendu au moment du direct cela vibre au plus fort sur moi, froid,frissons et tremblements. Pendant le soin, encore tremblements, frissons, fortes douleurs physiques ressenties un peu partout puis une grande chaleur m’envahit, me brûle ce que j’identifie comme les énergies christiques qui me traversent littéralement. Après le soin, ultra tremblements pendant 1/2 heure, ça se libère et continue encore….Je viens de refaire le soin en replay pour aider à faire passer ce qui doit être libéré et je me sens apaisé ensuite. Donc pour les nouveaux, n’hésitez pas avec le replay, ça vous aidera.
    Je pense que je ne suis pas le seul, dernièrement je parle à l’envers souvent ce qui démontre la puissance du travail qui s’opère sur beaucoup!
    Gratitude, bénédiction dans les vibrations les plus hautes sur Stéphane, tout le groupe, mes guides, les êtres de lumière, les anges, les maîtres guérisseurs et sur les maîtres ascensionnés des énergies christiques.

    • Merci pour ce partage qui parlera à beaucoup de personnes 💞

  35. Bonjour Stephane, merci pour cette belle séance. Je me suis sentie très apaisée et rempli de calme, alors je me suis endormi et c’était très agréable.
    En dormant le travail se fait’ il quand même ?

    Je remercie les anges de lumière et tous les participants. Très bon moment de détente.
    Merci à tous.
    Carol

    • Oui ! Si tu dors c’est que tu ne dois pas être conscient de ce qui se passe, soit c’est trop pour ton mental soit c’est plus facile à intégrer sans qu’il s’en mêle 💞

    • Bien sûr que le travail se fait, le mental a lâché et le travail de lumière est d’autant plus aisé puisqu’il n’y a plus de résistance, seul votre Conscience, votre Soi Supérieur ou intérieur (vous l’appelez comme vous voulez) donc tout est démultiplié …..

  36. Un IMMENSE MERCI Stéphane et aux Etres de Lumière pour cette magnifique première séance !
    Je découvre, je m’imprègne petit à petit de ces divines énergies, le début d’une belle aventure, plus profonde !!
    A bientôt ! Deborah

    • Oui une très belle aventure qui va te ramener vers Toi <3

  37. Bonjour Stéphane.
    J’ai fait la séance sur les implants hier, avec Corinne et toi. Et ce matin au travail , nausées suivi de maux de ventre et diarrhée. Serait ce une mémoire qui s’en va ou un coup de froid? En tout cas j’ai fait la séance de libération, au chaud et je me suis endormie d’un sommeil réparateur. Merci. Tu es aussi efficace que Magalie . “Clin d’oeil”.

    • Oui c’est possible pour les nausées… Ecoutes toi car tu as les réponses, habitues toi à te faire confiance sur tes ressentis immédiats sans réfléchir… <3

    • Bonsoir,
      J’ai été aussi malade comme toi toute la nuit et le matin (grosse migraine, crise de foie, intestins, vertiges, bouffées de chaleur) après le soin des implants en tant qu’antenne. Le soir c’était comme si je n’avais rien vécu de cette expérience très douloureuse pourtant ! L’Être ne vivant rien de tout ça lorsque j’y reviens conscciemment me laisse dans dans une légèreté fabuleuse.

  38. Merci à toi Stéphane pour cette merveilleuse séance. C’était extrêmement puissant. Voyage sensoriel à la fois physique, énergétique, visuelle et auditif. gratitude pour ce cadeau

    • 😉

  39. Tout plein de ressentis physiques et lumières un beau moment de partage….
    Mais après , ce fut bizarre: après-midi belle et douce puis je me fais une entorse sur le chemin de l’école alors qu’au même moment parmi un groupe de jeunes que je croise l’un crie très fort mon prénom : Caroline.
    Synchronicité qui m’a mise mal à l’aise car associée à cette vive douleur.
    Puis mon petit fils à la main voilà que sur le chemin inverse je trébuche encore et manque de peu la blessure de l’autre côté, heureusement l’autre cheville a tenu.
    À savoir que ce genre de chute ne m’arrive jamais….
    qu’en penses tu Stéphane ?
    Merci de ton aide ….

    • Coucou ! Il y a certainement un message pour toi, la cheville et entorse aux chevilles particulièrement représentent une résistance et/ou une peur par rapport à une nouvelle direction que tu es en train de prendre… Est ce que cela te parle ? Les séances accélèrent souvent les choses et les messages de l’Être intérieur… Je te conseille de te laisser guider en confiance, relis le message de la Séance ça devrait te parler 🙂

  40. Bonjour Stephane, merci à tous pour cette union.
    Cette séance m’a apporté le message suivant :”Jésus aussi a eu peur”.
    Que demander de plus ?

    Faire confiance, lâcher prise, en acceptant l’imperfection de notre âme incarnée.
    Merci pour cet éclairage et perception lumineuse.

    • Merci <3

  41. Merci pour ces moments… au cours de la séance j’ai eu très froid… puis dans l’après-midi je me suis couchée à et là en conscience j’ai passé un grand rideau bleu et vert ton pastel, puis un autre rideau moins grand… je sens que ça travaille en moi… Merci à Nous

    • Merci 💞

  42. Coucou Stéphane. …Merci encore pour ce beau et intense moment. ..que je n’ai pu faire que cet après-midi ton lien n’est arrive’ que maintenant. ..Heureusement je m’inquiète issus mais tout va bien j’ai refait la séance en replay😉💖💖Pour ma part avec tes séances et les divers ateliers auquel je me suis inscrite..je vois bien que J’AVANCE QUEL BONHEUR ! Figure toi qu’à ce soin j’ai ressenti encore plus de travail dans mes jambes mon corps entier et chose incroyable j’ai revecu la même chose que lorsque je me “connecte “à mon guide qui est l’archange Michael ( un enveloppement dans ses bras en me serrant les 2 mains)💓💓💓💓C’est sans doute qu’il était aussi là avec les Êtres de Lumière. ..Quel BONHEUR. ..DES picotements très vifs comme des aiguilles dans les mains….enfin vraiment quel travail ils font !!!!!Merci encore Stéphane pour ton accompagnement Dominique

    • Coucou ! Oui il y a beaucoup de monde pendant les Séances et les Maîtres Ascensionnés en font partie 💞

  43. Toute ma Gratitude Stéphane pour cette magnifique séance ! Et toute ma Gratitude aux Etres de Lumière qui nous accompagnent et à vous tous. Cela fait un bon moment que je n’y avais pas participé et il y a 2/3 jours, j’ai ressenti fortement l’appel. Cette fois-ci j’avais vraiment envie de le vivre en direct mais le hic c’est que le soir ce n’est généralement pas l’heure où je suis le plus tranquille. Et donc quelle ne fut pas ma surprise en voyant que tu donnais une séance à 11h !! Alors génial, mille merci Stéphane pour cet horaire !
    La séance fut au top, plein de vibrations (ainsi que des vagues de lumières) m’ont parcouru des pieds à la tête et cela continue même après plusieurs heures, et un sentiment de bien-être et de légèreté en découle. La communion de coeur à coeur a été elle aussi magnifique !
    Bisous à tous <3

    • Merci ✨

  44. Bonjour Stéphane et vous tous . Gratitude !! Je n’ai pas suivi la sénce en direct . Vers 12h j’ai senti ces picotements et vagues d’amour caractéristiques qui m’ont rappelée que la séance était en cours ou terminée. j’étais sur une terrasse dans un bel endroit . Cela m’a remplie encore + de joie de sentir que sans le vouloir , j étais en connexion ! Je viens de faire la séance vers 14h , je l’ai faite assise au soleil dans un endroit merveilleux , une région où je souhaite m’installer et cette séance a pris une autre dimension. Dès le début j’ai ressenti des picotements partout et une grande joie. Merci encore aux EDL et à vous tous.

    • Merci pour ce partage ensoleillé ☀️

  45. Merci stephane
    Ça fait mal troisième séance c était sublime beaucoup de émotions je ai ressenti plein de frisson de amour de paix je ai vu beaucoup de couleur et ressenti la présence des êtres de lumière Merci à tous pour tout cette amour je vous aime

    • Merci et belle continuation 💞

    • 💞

  46. Bonjour Stéphane, bonjour à vous tous Gratitude infinie pour cette 2eme séance pour moi!
    J’ai ressenti l’énergie forte des vagues d amour avec la couleur rose dans mes cellules….
    Je l ai aussi envoyé à ma maman que j’ai perdu il y une semaine…
    Merci aux êtres de lumière et de guérison, j ai senti le soin sur mon pied et ma jambe gauche…
    Gratitude pour ces moments magiques!
    J ‘étais dans mon lit couverte, dans ma bulle de lumière et j ai vu les étincelles de lumière par milliers autour de moi….Je me suis arrêtée 5 minutes avant la fin de la séance pour prolonger sur la terrasse avec un grand soleil et la j’ai écouté ton message reçu Stéphane…
    Gratitude infinie je nous aime <3
    Merci
    Isabelle

    • Merci 💞

  47. Merveilleux – il y a plusieurs séances auxquelles je ne me suis pas inscrite – je trouve la séance encore un peu longue et je suis toujours revenue avant la clochette – cependant il y a du mieux – j’ai reçu un bon nettoyage avant de recevoir les bienfaits du Père – merci à tous et toutes –

    • Super ! Merci pour le partage 💞

  48. Première séance pour moi aujourd’hui !
    Au moment où tu as parlé d’être en présence du groupe, je me suis “vue” assise dans un cercle de personnes en lotus avec en face de moi une jeune indienne avec une longue tresse noire sur l’épaule gauche et habillée de jaune/doré/orangé. Il m’a semblé qu’elle était là pour m’accompagner dans cette première séance.
    J’ai aussi ressenti une “présence apaisante” sur ma droite au niveau de mon épaule.
    Pendant les vagues d’Amour, j’ai vraiment ressenti des émotions très fortes accompagnées de larmes non de tristesse mais de joie. Et à plusieurs reprises j’ai eu des frissons dans les jambes essentiellement et une autre fois dans le reste du corps avec en plus, subitement, les mains froides, alors que je ne les sentais plus du tout à ce moment-là.
    Dans l’ensemble, j’ai ressenti un grand sentiment de Paix et un allègement concernant un problème récent.
    Autre chose incroyable : je suis en pleine crise d’une maladie auto-immune et … pendant toute la séance AUCUNE douleur ! (qui est revenue quelques minutes après la fin).
    Merci Stéphane pour cette séance, Merci aux Habitués pour leur accompagnement, Merci aux Etres de Lumière pour leur présence.
    Gratitude Infinie à Toutes et à Tous. Je me sens libre et légère et cela fait un bien fou !

    • Merci pour le partage je t’embrasse 💞

  49. bonjour à tous
    aujourd’hui j’ai participé pour la première fois, à 60 ans il était temps que je m’y mette, bien sûr il ne s’est pas passé grand chose mais j’ai ressenti des picotements dans les paumes et à un moment je me suis mise à me balancer, je suis quand même contente car avec votre aide et votre soutient j’ai tenu ma méditation alors que seule ca ne dure pas plus de 10 minutes habituellement, merci.
    cette action collective m’a refait penser à la prière du Notre père qui a été dite par des millions de personnes du monde entier pendant la transmission télévisée des Obsècles de Lady Di, je me suis toujours demandée ce qui avait été ressenti de l’autre côté, pour le moins je pense que ca a dû trembler.
    Merci Stephane de nous avoir offert ce partage. Je vais profiter des prochains jours pour continuer ce travail sur moi en refaisant cette séance.
    Très belle après-midi à tous

    • Merci pour le partage 💞

    • Coucou, de grands frissons qui sont montés aux yeux en te lisant, merci

      • 💞😍😘

  50. Un moment de calme bien apaisant 😊 J’adore ta voix rassurante Stéphane, elle me berce 😉 Bisous à tous

    • 💞

  51. Bonjour Stéphane,je m’étais inscris mais je n’ai pas eu le lien du direct! Est-il possible d’avoir le lien du replay s’il te plaît?
    merci beaucoup,Patrice.
    Voici mon adresse mail:patorange@free.fr

    • Coucou ! Il doit être dans tes spams mais envoie moi un e-mail s’il te plaît 💞

      • patorange@free.fr pour recevoir le replay de la séance du 20 avril.
        Merci beaucoup! Patrice.

  52. Merci du Cœur, Une séance Merveilleusement Puissante et révélatrice pour moi ! Je l’ai prise en cours et au bout de quelques minutes surprise, tu étais présent Stéphane ! je sentais l’Amour que tu envoyais, ton sourire… Toi quoi c’était extraordinaire.
    J’ai ressenti pour la 1ère fois “dans le physique” le soin individuel, les résistances pour lâcher et la Libération
    Gratitude et Bénédiction pour Tous les Participants

    • Super ! Merci pour le partage 💞

  53. Bonjour Stéphane je me suis inscrite mais malheureusement je n’ai pas reçu le lien du direct ,est il possible de recevoir le lien du replay ? Merci Stéphane pour tout ce que tu partages avec tout cet AMOUR PAIX ET JOIE

    • Merci de m’envoyer un e-mail je vais t’envoyer le lien 💞

        • Passe par la rubrique contact s’il te plaît c’est plus facile pour moi 💞

  54. Bonjour à tous,
    alors que la séance commençait, je reçois un message de l’hôpital où ma mère est en train de vivre ses derniers jours, et l’on me dit qu’elle nous réclame mon frère et moi. Je me faisais une joie d’une séance EDL matinale et surtout j’en ai bien besoin en ce moment, mais je n’ai bien entendu pas pu me laisser aller aux vagues d’amour et d’énergies, trop préoccupée par ce message. Alors à peine 10mn sont passée que je suis partie retrouver ma mère. (Sont état est stable, elle avait juste besoin de nous). Alors voilà, je suis désolée de raconter cela… j’ai hâte de faire cette séance au calme, en espérant que mes amis lumineux m’accompagneront. Certainement ce soir. Je vous embrasse tous 💚

    • Tout est ok on t’embrasse 💞

  55. Bonjour à tous

    C’est la deuxième fois que je participe à cette manifestation d’amour .
    Ce n’est pas simple pour moi de me détendre totalement, cependant contrairement à la 1ère fois
    ou je n’ai rien ressentie. Aujourd’hui cela a commencé avec des picotements dans les jambes, des fourmillements qui sont remontés jusqu’à la tête et cela a durée un bon moment et les pierres que je tenais dans les mains sont devenues très chaudes ‘cristal de roche et obsidienne ) je l’ai posé sur mon cœur et sur mon plexus solaire et là il y a eu des cercles de couleur dorés au centre, du bleu, du vert et du violet dans un premier temps la lumière partait et revenait et 5 minutes environs avant la fin de la séance ce sont des ondes rayonnant aux couleurs de l’arc en ciel qui sortait de tout mon être. Merci pour ce beau Présent Gratitude PAIX AMOUR ET JOIE A VOUS TOUS LUMINEUSES AMES NAMASTE

    • Merci c’est magnifique 💞

    • Wouah, comme c’est beau ! Merci 🙂

  56. Merci pour ce beau moment de partage 🙂 … Je ressens que tout est juste et s’ajuste progressivement au fil des séances !
    Aujourd’hui, une immersion dans une grotte sous marine (mais sans eau 😉 ) où quelques démons intérieurs s’avancent. Il se passe une unité entres ces “démons” et des êtres lumineux et une bulle protectrice et irradiante d’amour (dans laquelle je me trouve) apaise le tout. Je me vois ensuite en fourmi puis en chimpanzé et en “humain” mais d’un autre temps (plus avancé) et/ou d’un autre espace. Tout cela défile comme des tranches de vie et comme si je passais de l’une à l’autre en y restant quelque secondes … Puis je reçois une belle armure dorée qui densifie la matière de mon être et protège ce qui y est sacré. Il y a beaucoup de bienveillance et je ressens les EDL comme des parents attentionnés, fiers et vigilants envers ce que nous sommes.
    Merci Stéphane de nous réunir dans ces précieux moments de retrouvaille.

    • Merci je t’embrasse <3

  57. Bonjour,
    C’était la première fois que je participais à ce genre d’expérience (une amie qui m’a envoyée le lien pour s’inscrire hier) et dès le début, j’ai senti un “truc de ouf” dans le péricarde. Vraiment devant et derrière, ça irradiait une onde depuis le centre (je ne sais pas trop comment exprimer ça).
    Ensuite j’ai suivi les instructions, et là j’ai vu un point lumineux violet qui s’ouvrait en lumière dorée et qui redevenait point lumineux violet, puis se ré-ouvrait en lumière dorée…un peu comme une respiration.
    Et aussi, il y avait quelqu’un agenouillé à ma droite, dans une sorte de pantalon clair, comme un pantalon de pêcheur thaïlandais ou d’art martial. Mais je ne voyais que ses genoux.
    J’ai aussi pensé paix, amour et joie vers tous les candidats à l’élection présidentielle…
    Et j’ai sombré dans une sorte de sommeil étrange.

    Merci à vous pour cette expérience, je reviendrai certainement, mais avec une couverture parce que ça m’a donné froid. Et je vais essayer de boire beaucoup d’eau comme vous l’avez conseillé car j’ai des courbatures !
    Merci et bon après-midi !

    • Coucou ! Merci pour le partage et belle continuation, n’hésites à refaire en replay si tu le sens… Bisous <3

  58. je rends grace pour cette merveilleuse séance, bénit soit l’ensemble des EDL, et les maitres guérisseurs présents ,en nous et autour de nous et je nous bénis toutes et tous au nom de ce UN que nous sommes, quelle beauté et puissance de paix d’amour et de joie, et tout comme toi j’ai ressenti l’énergie christique tellement présente, tout comme j’ai senti ce champ d’amour crée s’expanser dans l’univers, et combien nos lignées stellaires et galactiques se rejouissaient oh combien!!! de nous voir retrouver notre souveraineté d’étre véritable reconnecter à la source et de le rayonner afin d’accompagner les transformations en cours, la translation dimensionnelle , que de coeur en coeur ces vagues d’amour s’expansent à tout ce qui vit dans un flux continuel et dont la puissance d’amour grandit de souffle en souffle, donnant vie à notre intention commune de paix amour et joie!!!!! que cette communion accompagne chacun en son déploiement parfait au service des lois d’amour de l’UN! AINSI SOIT IL! françoise feu du coeur à toutes et tous et tout particulièrement à toi laurent pour tout ce que tu a mis en place pour le rendre possible!!!bisous chaudoudoux plein de soleil du coeur!!!

    • Merci je t’embrasse fort, fort, fort… <3

  59. Merci pour cette séance.
    Juste avant la séance j’ai été prise d’une envie d’écrire…
    L’amour est une énergie que l’on donne, même à celui qui nous a soit disant fait “du mal”. Il n’y a que comme ça que nous trouvons la paix qui engendre l’amour pour tout ce qui est puisque nous somme l’unité “conscience pure”
    Frères de lumière tout en nous brille de mille feux notre amour est si puissant qu’il se répand sur tout ce qui est, union sacrée qui enveloppe tout
    Gratitude à Stéphane et aux Etres de Lumière .
    Amour inconditionnel à tous

    • Merci pour ce joli message très en phase avec la Séance <3

  60. Merci Stéphane, merci aux Etres de Lumière et à Vous tous pour ce magnifique partage.
    Un grand travail sur le plexus s’est fait pour moi, mon mental s’est calmé, mis au repos (très appréciable!)
    J’ai eu accès par vagues à des sphère bienfaisantes et très régénérantes. Je me sens en paix, dans la confiance et le coeur ouvert.
    GRATITUDE pour ces beaux cadeaux. Je Vous embrasse.

    • Merci pour le partage et belle continuation dans la Paix l’Amour et la Joie <3

  61. Incroyable mais vrai ! Rien compris, mais sorti des bras de Morphée il y a seulement minutes ! mais, j’étais super bien …. J’ai pas du entendre la petite clochette !….. Normal, dans les Vosges, on met des grosses cloches uax vaches ! Merci et belle journée à vous tous ! Marie.

    • Hihi 🙂 Oui je connais bien les Vosges lol Je t’embrasse <3

  62. Merci Stéphane pour cette belle séance de ce matin et en plus je me trouvais libre alors que d’ordinaire je travaille – J’ai eu au téléphone mon employeur just’avant mais pas pour aller en intervention en cette heure – Ouf ! La Séance a commencé et je savais que je ne serais pas dérangée pour le travail – J’ai pris mes pierres et avec une musique douce la Paix déjà en moi a continué et je nous sentais tous réunis dans cette vague d’amour ! Présence de mes guides et des frissons derrière ma tête et sur le haut de ma tête – J’ai réalisé qu’ils opéraient une guérison et ils m’ont encouragée à demeurer dans la Confiance et dans le moment présent. J’ai rendu Grâce et ensuite un message de demeurer dans cette Paix et dans cette Joie ! J’ai senti aussi à la fin nos vibrations sur la terre et au-delà – Tout ce que tu as dit dans le message Stéphane a confirmé mon ressenti ! Merci tout plein et union très fort avec tous pour les jours à venir !

    • Merci pour le partage <3

  63. Bonjour Stéphane et merci pour cette séance qui nous a permis de tous nous réunir en compagnie des EDL.
    Une séance très forte en émotion, où j’ai vraiment ressenti la présence de mes guides et anges.
    Une immense gratitude pour cela.

    • Merci à toi je t’embrasse <3

  64. Merci Stéphane ainsi qu’aux EDL pour cette merveilleuse séance!!!
    C’était la première pour moi. Beaucoup d’émotions et les larmes ont coulés. Libération d’un traumatisme enfoui et oublié au plus profond de mon Etre. Je vais certainement m’en libérer maintenant.
    Gratitude aux EDL de leur guidance pleine de lumière sur mon chemin, d’entendre mes prières et d’y répondre!!!
    Amen

    • Merci pour le partage et belle continuation <3

  65. Coucou, merci Stéphane, les EDL et chaque participant, très b’aile séance encore une fois, chouette !!!
    Voici mon divin voyage du jour :
    Pour cette séance, je m’allonge avec mes Cristaux. Durant la séance, par moments mon mental se représente à moi (faire ceci et cela, organiser, contrôler…), je le remercie et reporte mon attention sur mes ressentis et visions.
    Je me laisse d’abord porter par les vagues d’Amour et vois se présenter à moi mon Dragon (il est recouvert de plumes rouge/noir/orange douces comme du duvet). Je le connais bien et l’aime beaucoup (je voyage souvent avec lui). Je suis émue aux larmes de le retrouver et lui fais de groooos câlins en le prenant dans mes bras et en m’enfouissant dans ses plumes si douces. Je ressens un Amour infini entre lui et moi. Comme je me sens fatiguée et fragile, je lui dis que j’ai besoin de tendresse, douceur et protection, et lui demande à entrer dans sa poche (il a comme une grande poche de Kangourou au ventre, dans laquelle j’entre en entier). Il est d’accord et je m’y love avec soulagement et reco-naissance. Mon Dragon s’envole doucement et, comme une flèche, monte très haut à la verticale. Il traverse progressivement toutes les couches de couleur de l’aura de l’Être-Terre, et reste un moment dans la couche indigo : calme et silence, immobilité. Puis il poursuit son Ascension et nous pénétrons dans la couche blanc/doré très lumineuse.
    En y pénétrant, c’est comme si toutes mes émanations fusionnaient en un seul Je Suis en flottaison dans un bain d’apesanteur (comme allongée sur le dos). Toutes les autres personnes présentes à la séance EDL sont réunies ici, dans le même état d’Êtreté, tous flottant dans le même bain. On tourne ensemble super lentement (dans le sens trigonométrique), on se laisse tous porter par ce courant fluide, lent et doux. C’est parfaitement tranquille, reposant, ressourçant.
    Mon corps devient totalement translucide, et s’expanse énormément. Je Suis entourée de grands corps d’EDL très souriants (translucides aussi). Ils sont super contents et reconnaissants d’être avec nous tous. Je reçois un soin (je ressens des maux de tête et comme une sensation qu’on me « racle » un canal au-dessus de l’œil gauche). Je ressens amour, émotion, gratitude et joie pour tous les EDL présents dont Marie, Sananda, Bouddha, les Anges et Archanges, les Fées et Élémentaux….
    Une nouv’aile transformation à lieu : je m’expanse encore abondamment et c’est comme si tous mes animaux Totems fusionnaient en moi (Aigle, Loup, Renard, Paon, Libellule etc…) et si nous devenions une Flèche de Lumière pure (comme allongée sur le ventre), se déplaçant en ligne droite (en diagonale) dans le Cosmos (noir avec étoiles et planètes…) à la vitesse de la Lumière…. Jusqu’à arriver dans un endroit super lumineux avec une immense Pyramide à degrés très scintillante, du centre de laquelle s’écoule (à la base) une rivière de Lumière, arrivant en ligne droite sur moi. Tout est calme, paisible, lumineux, tranquille.
    Arrivée là, la Flèche de Lumière que Je Suis se transforme en une émanation « humaine » très grande et translucide : Je Suis marche sur cette rivière de Lumière, en direction de la Pyramide. La marche est si lente et fluide qu’on pourrait croire que rien ne bouge. Petit à petit, qui Je Suis se rapproche de la Pyramide et, arrivée devant, y pénètre en un instant. Alors, Je Suis Lumière pure, qui Respire.
    Ces mouvements de respiration créent comme des filaments de Lumière de teintes différentes, qui partent dans toutes les directions. Beauté pure, Paix simple. Puis qui Je Suis devient une boule de Lumière essentielle, comme un Cœur gigantesque qui, à chaque battement, prend une teinte différente se diffusant en tous sens. C’est Mère-Veille-Eux, superbe, aisé, simple, évident.
    Je Suis Paix, Amour et Joie, en une respiration continue, constante et infinie. Je Suis comblée.

    • Merci pour le partage 😘💞

  66. Bonjour à tous.
    Apres 2 séances où je n’avais rien ressenti, aujourd’hui j’ai eu bcp de frissons dans les bras. Des lumières aussi. Du vert, du violet. Et puis une boule chaude, inattendue, m’a recouvert, enveloppé le sein gauche (désolée, j’aurais pu parler du coeur car plus général, mais je l’ai vraiment ressenti là). Ça été très bref mais très agréable.
    Le message aussi me parle bcp.
    Merci Stéphane, merci à tous.

    • Merci pour le partage je t’embrasse 😘💞

  67. Merci Stéphane pour cette belle séance en connexion à soi et à vous tous. Comme à chaque fois, beaucoup d’émotions lors des échanges des vagues d’Amour… à un moment je me suis vue voler et j’ai vraiment ressentie cette légèreté ! Forts ressentis également au niveau du haut de la tête (chakra coronal), puis des frissons assez forts qui sont venus rapidement derrière la tête ! Je suis moins dans le mental depuis les débuts et après chaque séance, la magie de la Vie opère très souvent, elle met sur mon chemin de belles synchronicités, des petits miracles… ! Et enfin un grand merci pour ce joli message très parlant en ce moment même ! Voilà merci pour tout à toi Stéphane, aux EDL et vous tous pour ce beau moment de communion de cœur à cœur ! Bisous 🙂

    • Merci pour le partage je t’embrasse 😘💞

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :