Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message du programme StarCare (Soin des Etoiles) mars 2019 avec Sophie Riehl…

Retour et message du programme StarCare (Soin des Etoiles) mars 2019 avec Sophie Riehl…

Retour et message du programme StarCare (Soin des Etoiles) mars 2019 avec Sophie Riehl…

Retour et message du programme StarCare (Soin des Etoiles) mars 2019 avec Sophie Riehl…

La Séance du programme StarCare de mars (soin des étoiles) s’est « déversé » en nous 🙂

C’était magique et je remercie toutes les personnes qui y ont participé et celles qui vont nous rejoindre dans le futur… Il est toujours disponible en replay sans limite de temps ici si vous l’avez manqué :

https://sophieriehl.com/produit/starcare-soin-des-etoiles-2-3/

Ces Séances sont indépendantes et correspondent à l’énergie du moment, elles peuvent être faites ou refaites autant de fois que ressenti nécessaire et peuvent être faites plus tard dans les mois et années à venir. Il n’est pas nécessaire d’être présent lors du direct c’est aussi puissant en replay.  C’est à chacune, chacun de ressentir si cela convient ou pas… Faites vous confiance 🙂

Voici un lien qui regroupe tous les Soins des Etoiles proposés :

https://sophieriehl.com/categorie-produit/emissions-youtube-starcare/


Le thème était : « Vivre l’explosion du printemps depuis le centre… »

Voici un texte qui a été reçu pour ce soin (co-écrit avec Sophie Riehl) :

Le printemps énergétique du mois de mars nous propulse sans attendre, sans que rien ne puisse le retenir, il Est là simplement. Nous pouvons le goûter, l’observer et l’accompagner selon là où nous nous trouvons dans l’instant sur ce chemin de l’Ascension. Il est important de tenir compte des portails énergétiques que représentent les équinoxes, les solstices, les fêtes sacrées… Cela permet à la Conscience Divine de se manifester de façon unique.

Nous vivons ainsi des ajustements vibratoires qui peuvent nous bousculer profondément. Vous le savez, nous ne pouvons changer que notre intériorité, il s’agit donc d’accepter, d’avoir l’humilité suffisante pour traverser ces bouleversements, en sachant que nous nous rapprochons à chaque fois un peu plus de l’Être que Nous Sommes Réellement. C’est vrai qu’il n’est pas confortable de vivre des mal-être, dans le corps, les émotions, les pensées…

La Sagesse nous invite à ne pas nous y accrocher pour avancer sereinement. Nous approchons de plus en plus de la Conscience Unitaire, nous pouvons même la vivre dans notre quotidien. Et à ce niveau vibratoire, la souffrance n’a pas sa place, je vous invite donc à quitter la croyance qu’on apprend en souffrant. Ce n’est pas correct et ce n’est pas ce que la Vie souhaite pour nous. Pourquoi est-ce que la Conscience Divine voudrait que l’on soit malheureux ? Cela n’a aucun sens. Au contraire, le sens de la Vie c’est l’augmentation de la Joie, de la Paix, du bien-être. Laissons partir nos conditionnements humains erronés pour nous accorder le droit au bonheur et à la réalisation de l’Être.

Vivre l’explosion du printemps depuis le centre est une invitation, revenir au “Qui Je Suis vraiment” pour observer ce qui se joue dans l’expérience non pas depuis le personnage qui peut se laisser emporter dans le “bruit extérieur” du vécu mais bien depuis cet espace de Silence, de Paix et de Joie qui ne dépend de rien. Ce bruit extérieur, cette agitation, cette explosion énergétique, tout cela n’est que le reflet en cet instant des dernières résistances du voile de l’illusion, de cette séparation impossible d’avec la Source que nous sommes et nous pouvons accueillir cela simplement depuis le centre, depuis cet espace pur qui se dénude de plus en plus de tout attachement au “bruit” créé par ce voile.

Croyons en nous et en la Vie en revenant dans les principes Divins, dans le monde de l’Inconditionnel. Cela veut dire concrètement qu’il n’y a aucune condition, justification à recevoir l’Amour, à baigner dans la Paix, à être heureux. La Vie nous offre les circonstances pour vivre cela à chaque instant. Notre part « du travail » est notre implication à désirer ce bonheur, à nous impliquer affectivement dans le processus en acceptant de recevoir le meilleur, issu de la reconnaissance de notre divinité, l’Amour/Lumière/Conscience en nous.
Alors nous pouvons être en Paix avec ce voile qui fait partie de nous. Nous pouvons l’aimer pour ce qu’il Est, pour ce qu’il permet dans cette expérience magnifique d’un “réveil”, d’une Ascension qui en fait ne serait pas possible sans lui.

Nous pouvons alors lui offrir, nous offrir toute la gratitude possible en l’incluant ainsi dans cette expérience de manière positive. Voire simplement de nous en émerveiller car le miracle au final est d’avoir réussi à croire à cette séparation impossible du petit soi avec le grand Soi, la Source de Tout ce qui Est. L’unité est la réunification de toutes les parties de nous que nous avions cloisonnées, auxquelles nous nous étions identifiés, dans la croyance du manque et de la séparation.

Aujourd’hui, nous pouvons cultiver la conscience de la plénitude et de l’Union, vivre dans un nouveau monde vibratoire où le vide et l’absence n’existent pas.

C’est là que se trouve la Véritable Gratitude, ressentez simplement ceci.

Auteurs : Sophie Riehl et Stéphane Colle

C’était vraiment bon de pouvoir encore une fois communier et vibrer tous ensemble, si vous avez participé à ce soin des étoiles merci d’avance pour vos partages de ressenti dans les commentaires juste en dessous en bas de cet article 🙂

Continuons à échanger, à partager. Je répondrai à vos questions dans les commentaires ou par email si c’est privé depuis la page contact ici :

https://www.stephane-colle.com/contact/

Merci pour vos belles présences, merci pour tout.
Stéphane

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :