Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/06/2019

Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/06/2019

Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 20/06/2019

Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 20 juin 2019 à 20h00 heure de Paris :

Cette séance était la première en résonance avec le livre, elle était réservée aux lecteurs de celui-ci et comme pressenti elle a été différente des Séances habituelles. (Le livre et son accompagnement est disponible ici).

Une simplicité et une puissante Unité entre nous et Tout ce qui Est s’est rapidement installé ou plutôt a émergé de nos points de consciences. Il n’y a pas eu de message comme habituellement car la Séance était tellement forte qu’elle m’a invité à lâcher complètement toute activité de prise de notes.

Tout s’est installé comme une danse magique de l’Être avec lui même et il a été constaté que le livre que la plupart avait en main pendant la Séance se mettait à rayonner encore plus, comme si des rayons de Lumière émergeaient du livre et tissaient une toile énergétique magnifique entre nous.

La fin de séance nous a permis de ressentir qu’un travail se faisait sur le chakra gorge, une forte pression lumineuse pour nous inviter à laisser l’Être s’exprimer de manière plus forte encore, il a été ressenti que cela va continuer à pousser dans les jours et semaines à venir pour nous permettre de laisser véritablement la place au Soi dans son expression la plus pure.

Je souhaite simplement remercier toutes les personnes qui nous ont rejoint dans cette aventure du livre qui ne fait que commencer, c’est une expérience magnifique de partage qui se traduit dans les faits par de nouvelles sensations, une élévation ensemble de la conscience grâce aux outils qui sont apparus comme la carte des membres ou les commentaires dans l’espace membre…

Voici un exemple des rencontres qui se produisent :

« En regardant sur le site si une personne de ma région était inscrite, j’ai en effet trouvé le mail d’une personne de la région.

Suite au mail que je lui ai adressé, on s’est aperçu que nous sommes voisines, nous habitons la même résidence, dans deux bâtiments différents mais voisins. Nous nous connaissons déjà, car il nous arrive lorsque l’on se croise sur le parking ou dans le jardin sans prendre le temps de se parler.

Vive la synchronicité !

Annie »

Comme quoi ce que nous cherchons souvent très loin de nous se trouve parfois juste à côté 🙂

Encore merci à tous ceux qui ont participé et à très vite pour la suite.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

66 Comments

  1. bjr a tous, je fais les séances EDL depuis septembre2017. pendant l’écoute, je ne ressent rien ou presque a chaque x. De même j’utilise les fréquences arcturiennes depuis que stephane les propose. Autant la séance Edl m apportait du bien être autant les prises de conscience etaient violentes avec les fréquences. je pense qu’un énorme nettoyage c’est fait tout au long de ces 2 années. petit a petit j ai évacué mes colères, mes peines, ma violence etc..les séances EDL étaient ma bouée de sauvetage et je les refaisais pendant 15 jours. en général je m’endors en les écoutant. je suis passée par des stades où je percevais les pensées des gens, où je lachais si bien que je pouvais suivre la guidance et puis un retour en arrière sur une colère ou une tristesse. l’apprentissage de l’accueil de l’émotion, puis de l’accueil de ce qui est. Voire mon fonctionnement( « vu » comme explique Stephane). revivre puis se pardonner, pardonner( la part du don),,, donner recevoir
    cette 1 ere séance je n’avais pas le livre et je n’ai rien ressentit au niveau de la gorge par contre mon chakra du plexus solaire c’est ouvert tellement grand que non seulement ma respiration a changé mais aussi mon centre de gravité..j’ai mit 1 semaine à peut près a me recentrer physiquement. j’ai aussi réussit à exprimer des choses que je gardais en moi de manière drôle ( j’ai chanté, j’ai crié, j’ai chuchoté à la terre mère). dans l ensemble je suis plus calme plus en paix
    lorsque j’ai enfin reçu le livre je l’ai prit contre moi et j’ai pleuré comme lorsque on retrouve un être chers qui nous a terriblement manqué. j’ai bcp pleuré pendant 1 semaine. les 3 premiers jours le livre ne m’a pas quittée et je dis bien le livre car quand je me levais il restait collé à moi littéralement!! je fais la séance EDL tous les jours avec les fréquences 1h; je n’ai pas encore lu tout le livre, Je n’ai pas encore vu toutes les vidéos..j’avance vers le mieux, je contacte de belles pensées de belles énergies de belles personnes, tout change autour. je vous remercie tous pour votre amour votre lumière. votre partage et votre bienveillance….je vous aime et vous ressens lumineux dans mon cœur. A tout bientôt…..c’est mon 1er partage ! ouf !

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Bonsoir,
    J’ai fait la séance en replay hier, j’ai ressenti d’énormes vagues d’énergies, des volutes de couleurs, des sons graves et des chants lumineux, je me suis sentie en symbiose! Une paix intérieure même si j’ai senti en même temps des vagues de nettoyages de mémoires. Beaucoup d’amour et de lumière. Les témoignages sur le chakra de la gorge m’ont interpellée et ce matin je me suis réveillée avec une information que je vous partage : une partie du travail des Arcturiens se fait sur notre « axe sonore »(un peu comme une échelle), plus la conscience et le taux vibratoire montent, plus on gravit des échelons, vers le haut et vers le bas en même temps, c’est comme si on changeait d’octave, il y alors un réajustement de l’expression. J’ai expérimenté cela en chant vibratoire, quand on ouvre les portes de la voix, il y a nettoyage, raclement de gorge et parfois toux, c’est un dévoilement de l’être et cela amène un autre regard, une autre perception de ce que l’on vit…

    J’ai fait une 2ème séance aujourd’hui, cette fois-ci avec le livre dans mes mains, ça vibrait très fort dès le début dans tout mon corps. Mon coeur battait fort, je l’ai senti pendant toute la séance, et à un moment j’ai vu une bouche au centre de mon coeur qui semblait parler ! Comme hier, j’ai ressenti beaucoup d’amour et de lumière, comme si j’avais un spot devant moi! J’ai ressenti aussi beaucoup de nettoyages personnel et collectif, et de l’entraide dans le groupe. Je me suis sentie invitée à m’impliquer, à aider et à accueillir; ça m’a fait tout drôle, je ne m’y attendais pas.
    Merci Stephane pour cette séance de partage interactive!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. Hello! Pendant cette méditation on dirait qu’on m’a confirmé que la partie droite de mon corps est bien engagée avec cette nouvelle communication! Des mouvements fluides, des cercles dessinés dans l’air, des sons avec la bouche fermé dabord (en DO et RE, je crois) et chantés aprés avec la voielle A, en gros. C’est marrant: il y a des petites surprises à chaque fois et dans le quotidien 😀
    Je remercie les gens qui participent car c’est encouragent , et encore un grand merci à Stéphane pour cette magnifique opportunité. _/\_
    Silvia

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Bonjour à tous! C était une première pour moi. Je viens de refaire la seaséa en Replay avec le livre sur le cœur. J’ai ressenti beaucoup de forts picotements dans les mains, des vagues d amour et une reliance.
    La gorge me grattait et c’était rigolo car ça m’a exactement fait cet effet quand j’ai pris le livre la première fois dans mes mains…. Quand je l’ai retiré de son emballage toute la partie gauche de ma gorge s’est mise à gratter très très fort…… merci beaucoup Stéphane 🌻💜🌻💜🌻💜

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Coucou, j’ai fait la séance avec le livre, de suite une grande bouffée de chaleur, j’ai vraiment ressentie les vagues d’energie d’amour, mais aussi frisson, je me suis endormie ensuite, j’ai pu me détendre, chose qui m’est assez difficile. J’ai vraiment appréciée cette seance. Beaucoup d’énergie s’est manifestée, merveilleux moment, merci beaucoup pour ce partage. Namaste !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane
    C’était bizarre, j’ai écouté en replay et à peine la séance avait elle commencé que j’ai eu très mal à la gorge, un peu comme quand j’ai arrêté de fumer, c’était tout serré là-dedans.
    Et puis je me suis endormie et je me suis réveillée avec ta petite musique.
    J’étais un peu déçue d’avoir dormi mais je me sentais pleine d’énergie et sans réfléchir je suis allée a la cave où j’ai évacué tout un tas de vieux magazines qui dataient de 60 ans et que plus personne ne lira. J’ai jeté des objets qui me rappelaient de mauvais souvenirs et ce n’est qu’après avoir fait tout ce nettoyage que j’ai réalisé que c’était sans doute la séance qui m’avait amenée à me libérer de ces vieilles mémoires devenues inutiles ou néfastes.
    Alors merci Stéphane et je t’embrasse très fort
    Michelle

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  7. Bonsoir,
    Avant que la séance commence je suis allée me promener comme je le fais chaque soir, mais cette fois ci tout me paraissait différent, j’avais l’impression d’être dans une autre dimension tellement tout était calme et tellement je me sentais bien. Jai fais la séance en replay, mon mental était un peu trop présent mais j’ai bien senti un travail au niveau de la gorge. Ça faisait déjà quelques jours que je sentais de la chaleur à cette endroit. Et je ne sais pas pourquoi je sentais comme un parfum de lavande durant une grande partie de la séance 😊
    Un grand merci à tous, je vous embrasse

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Bonjour à tous, ça me fait plaisir de vous lire car je débute l’aventure, les fréquences arturiennes me fascinent sans en connaître réellement la raison, encoder l’eau est l’expérimentation qui me parle le plus, je l assimile à l’encodage que l on peut faire avec les feuilles de thé, et j’ai hâte de pouvoir avoir du recul pour vérifier mon ressenti. Pour la séance EDL c’était une première pour moi, le jour même avant la séance, j’ai eu des maux de gorge (qui sont toujours présents) sans vraiment comprendre pourquoi, en réalité ça me frustre qlq peu car j’ai l’impression de n’avoir pas pu profiter à 100% de la séance, j’avais également hier une journée de Méditation dans le silence dans un haut lieu énergétiques de ma région, et finalement je cherche le pourquoi de ces manifestations corporelles, tout en pressentant que ce n’est pas l’essentiel. Tout s’est très bien passé au fond. Donc je vais retourner à la séance en essayant de faire taire mes attentes 😊gratitude à toi Stéphane et à vous tous 🙏

    • Merci pour le partage, il est possible que tes maux de gorge soient liés à la Séance car cela a beaucoup travaillé sur le chakra gorge. Je t’invite à refaire la Séance pour que cela termine le mouvement enclenché… Penses aussi à ce qui cherche à s’exprimer qui pourrait être refoulé 🙏💞🐬

  9. Bonjour à tous,
    Comme j’habite à 7 heures de décalage horaire de Paris, je prévoyais de faire la séance le lendemain soir. Et puis, j’ai pensé « ah, si j’arrive à me coucher tôt (le jour J), je serai peut-être réveillée tôt et je pourrai faire la séance EDL en replay à 5 heures du matin… » Eh bien, finalement je me suis réveillée à 3h30 du matin, les yeux grands ouverts…ça vibrait fort. J’ai été rattrapée par la séance en live, en fait ! Ensuite, j’ai mis du temps à me rendormir parce que je sentais que les énergies étaient super fortes. « C’est fou cette reliance ! » ai-je écrit à une amie (Caroline, ci-dessus, bisous à toi!) juste après cette expérience de la nuit.
    Le lendemain, j’étais très fatiguée, je me sentais très affaiblie et je me suis mise à tousser. Je me suis dit que j’étais en train de tomber malade et franchement, je me demandais pourquoi cette toux tout à coup.
    Le lendemain soir, malgré la fatigue, je m’installe tout de même pour faire la séance et quelle ne fut pas ma surprise d’entendre Stéphane dire que cela avait surtout travaillé au niveau du chakra de la gorge et de l’entendre prononcer le mot « reliance » ! Merci, cela m’a permis de ne pas trop m’inquiéter sur ce soudain « coup de froid » sorti de (presque) nulle part ! Depuis, je continue à être fatiguée, mais je suppose qu’il faut bien parvenir à digérer tout cela…
    Paix, amour et joie à tous!
    Sylvie

    • Merci pour le partage. N’hésite pas à refaire la Séance pour terminer ce que tu as commencé à faire bouger en toi. Je t’embrasse 🙏💞🐬

  10. Message : Coucou Stéphane
    Rien, encore rien et toujours rien. C’est souvent ainsi que je vis les séances. Enfin au début !!!! Aujourd’hui des vagues d’energie m’ont traversées suivi d’une grosse boule au niveau de la gorge et cette pensée ou plutôt ce cri intérieur avec ces mots « laissez moi sortir, laissez moi Être, laissez moi me réaliser ». Quelques larmes ont coulées et à ce moment là j’ai entendu la musique joyeuse d’une ritournelle qui invitait à la danse. C’etait la sonnerie de mon téléphone. Et j’ai souri en remerciant pour ce magnifique message : amuse toi !!!! Gratitude à Nous tous. Belle journée

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  11. Je viens D écouter ton émission de ce samedi matin et c est vraiment tombé à pic. …sur les réactions plutôt désagréables actuelles….merci merci….si tu as plus à me proposer j ouvre à tous les possibles!!!!hihihi💖💖💖💖

    • Coucou 👋. Tu peux me contacter par e-mail si tu veux plus ? Bisous 😘

  12. Bonjour à tous !
    J’ai fait la séance en replay, mon livre près de moi.
    Au début j’ai ressenti une forte chaleur et très vite une forte énergie m’a comme assommée, j’ai plongé dans un « neant » ?… et suis revenue à moi juste avant la petite musique de Stéphane. Là j’ai ressenti le besoin d’envoyer plein d’amour à tous et vers l’univers, une grande paix me remplissait.
    Merci à Stéphane, vous tous et les arcturiens !
    🙏😄😘❤

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  13. bonsoir Stéphane et bonsoir à tous. C’était pour moi une première fois avec les EDL . j’ai posé le livre sur mon coeur et au milieu de la séance je me suis mise à sangloter très fort et ça à duré longtemps, me semble t-il. je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé, mais je me sens comme libérée ! de quoi? je n’en sais rien et peut importe, tout est pour le mieux. Merci à toi Stéphane qui est à l’initiative de cette belle aventure et à nous tous qui allons créer un très bel égrégore. Je vous embrasse.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  14. Très belle expérience et je suis d’accord avec toi Stéphane sur le fait qu’elle était différente des autres. C’est un nouveau départ où l’Union se veut être là, nous sommes UN. Je l’ai ressenti grandement durant la séance, je me permets même de dire que c’est un niveau supérieur de connexion. Je me suis vue Arcturienne, quel apaisement , quelle sagesse… difficile d’accepter de revenir juste humaine 😉😄
    Merci de Tout Cœur, ce sont de belles retrouvailles et une nouvelle Aventure dans la 5ième Dimension qui s’annonce Extraordinaire !
    Enfin Merci Stéphane d’être le Médiateur pour retrouver nos Origines, profonde gratitude 😌
    À Bientôt de tous se retrouver ❤️😘

  15. Bonsoir Stéphane et bonsoir à tous,
    Bien avant le début de la séance j’ai ressenti au niveau de la gorge une douleur supportable, comme une pointe qui s’enfonçait ; elle a disparu au bout de quelques secondes pour revenir un peu plus tard. J’ai été submergée par une forte chaleur dans tout le corps et secouée de frissons très agréable , enveloppée d’amour. Mon premier contact avec les arcturiens m’a remplie d’une joie intense; je sais que je suis dans la paix, la joie et l’amour. gratitude à toi Stéphane et à nos frères Arcturiens.💖💖💖

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  16. Coucou Stéphane, coucou à tous,
    Cette séance avec les EDL était la 3eme pour moi. Lors de la séance du mois de mai, j’ai pu constater la disparition de douleurs physiques qui perduraient depuis plusieurs mois, et ces jours derniers, des prises de conscience.
    Et au cours de la séance d’hier (faite en replay), l’une de ces douleurs est réapparue à un moment donné. J’ai aussi ressenti de fortes vibrations dans les mains et les poignets au début de la séance, puis une forte envie de dormir, et des vagues de stress, sur la fin. Et depuis, je me sens maussade, sans raison, alors qu’une belle humeur m’habitait depuis ce matin… avec une pression sur le chakra du coeur.
    Cette séance semble avoir fait remonter des choses….
    Je n’ai pas encore reçu le livre mais l’ai visualisé entre mes mains pendant la séance.
    Je referai la séance, toutefois.
    En attendant, que faire de ces ressentis peu agréables ?
    Merci pour ces moments Stéphane, et merci à tous.
    Paix et lumière à tous.

    • Merci pour le partage. Oui cela a dû toucher quelque chose en toi, accueille ce qui remonte sans t’y attacher et refais la Séance quand tu le sens car souvent cela termine le « travail » de libération sur ce qui a été touché la première fois. Refais autant de fois que tu le sentiras jusqu’à ce que tout disparaisse 🙏💞🐬

  17. Coucou à tous
    Si la séance m a emmené dans une profondeur détente limite de l endormis sèment. …depuis c est pas terrible…comme si des colères bouillonnaient en moi depuis ce matin et le feu dans le corps….sans moyen d accès. …et comme si un truc émanait. …que je n aimais pas les autres….ou la horrible. ….d oser l écrire! !!!J ai lu les partagés et j ai eu envie de partager même si c est pas terrible de partager cela …merci …je me remercie d oser le faire et ça me donne envie de pleurer….

    • Coucou ! C’est bien de le partager laisse sortir et accueillir cette partie de Soi fait partie du jeu à certains moments. Ne t’y accroche pas mais ne le juge pas et ne le rejette pas non plus.

      Ouvrir les bras à cette énergie émotion et lui exprimer ton Amour 💕

      Je suis à disposition si tu as besoin 🙏💞🐬

  18. Bon jour à Tous et Doux Solstice ☆♡☆♡☆♡☆
    J’ai suivi quelques séances avec les EDL, il y a quelque temps, puis zappé , et là suite à la commande du Livre, désiré repartager de doux moments 🙂
    Hier était mon jour de naissance sur notre Merveilleuse Mère Terre, il y a 54 Printemps , je n’ai pas suivi la séance hier, je viens de la terminer:
    Waouhhhhhhhh !!!!!!! Quel Doux Cadeau du lendemain 🙂
    Que d’Amour, de Bienveillance, de Paix, de Lumière ressentis, les mots ne peuvent exprimer cette sensation, cette vibration, ce Merveilleux Cadeau ☆♡☆♡☆♡
    Je ne peux que dire Merci, Merci la Vie, Merci Stéphane, Merci au Livre Merci les Arcturiens que je découvre, Merci à Nous Tous ☆♡☆♡☆♡☆
    Je Nous souhaite que tout cet Amour,cette Bienveillance, cette Joie,cette Lumière , cette Paix se propagent à vitesse grand V sur notre Merveilleuse et Tendre Mère Terre et quIls coulent à Grand Flot dans les Veines de Chacun , Chacune , tout Règne confondu.
    Avec toute ma Gratitude, Merci la Vie
    Christine / Molécule 🙂

    • Merci pour le partage et bon anniversaire 🎉 🎂❤️🤪

      • Doux matin, Merci 😍🐺😍🐺😍🐺😍

  19. Bonjour Stéphane, première séance pour moi assez puissante. Envie de pleurer 5 mn avant. Durant la séance beaucoup de chaleur partant des pieds et remontant le long du corps. c’était une chaleur à l’intérieur du corps comme si chaque cellule était passée « au peigne fin » ;Je me sentais dans un cocon enveloppant et bienveillant. Parfois des images de ma vie défilaient mais ne s’arretaient pas. Puis mal de tête au niveau du front qui a disparu après la séance. J’avais la pêche après et j’ai ouvert le livre. En l’ouvrant j’ai ressenti encore plus de chaleur et d’énergie !
    Je viens de refaire la séance aujourdh’ui ; moins de chaleur et beaucoup de baillements après.Je ressens également une certaine sérénté.
    Un agréable Week-end à toutes et tous
    A bientôt dans l’aventure

    • Merci pour le partage et bon week-end 🙏💞🐬

  20. Bonjour à tous !
    J’ai fait la séance en replay. J’étais en forme avant de la commencer, et pourtant j’ai dormi ! Je n’ai rien ressenti de particulier, j’étais un peu déçue de cette absence de ressenti, mais bon, je l’ai acceptée. Ensuite je suis sortie faire ce que j’avais à faire, je me sentais pleine d’énergie.
    Et puis boum : en préparant le dîner, j’ai senti monter une migraine ophtalmique. Je connais bien, mais cela faisait des années que je n’en avais pas fait. Ça venait toujours lors d’une grosse fatigue ou après un gros stress ; or, aujourd’hui, rien de tout ça (au contraire, j’avais dormi pendant la séance et j’étais en forme).
    Je me suis tout de suite isolée avec les Fréquences, et j’ai senti la chose (c’est difficile à décrire) bouger et en 20 minutes elle était terminée. J’étais très fière de moi (et très joyeuse) de l’avoir ainsi soignée toute seule et aussi rapidement (une migraine ophtalmique chez moi durait des heures auparavant et était très douloureuse).
    Seulement après j’ai fait une « césure » : hors de la réalité, plus rien n’a de sens. Par exemple, j’étais en train de couper les légumes pour le dîner, je savais ce que je devais en faire mais ça ne faisait pas sens dans ma tête. Je ne comprenais plus trop les mots que je lisais, que j’entendais. J’étais vraiment dans une autre réalité. Mais pas inquiète, car ça aussi je connais, c’est une suite normale de mes anciennes migraines ophtalmiques.
    En fait, je crois que la séance a vraiment libéré des mémoires, qui sont sorties ainsi, car je n’avais plus fait ce genre de crise depuis très longtemps.
    Rien senti sur le coup de la séance, mais après, carrément fort, l’effet !!
    Voyons voir la suite dans les jours qui viennent…
    Bise à tous
    Caroline

    • Merci pour le partage et oui cela peut se passer ainsi car on va toucher des parties de soi qui demandent à être accueillies pour pouvoir s’élever et aller plus « haut » même si le mot de convient pas il permet la compréhension 🙏💞🐬

  21. Bonjour à vous tous,
    Comme pour les autres séances edl (excepté cette fois j’avais le livre sur mon cœur) , grande détente et j’ai dormi.
    Je me rends compte en suivant les émissions, les méditations autour du livre que j’intègre de nouveaux fonctionnements sans m’en rendre compte. Preuve que si nous avons l’impression que rien ne se passe ce n’est qu’une impression 👍😀
    Stephane le dit à chaque fois et maintenant je le crois !
    Un grand merci à moi, aux Arcturiens, à Stephane et vous tous.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  22. Bonjour Stéphane et bonjour à celles et ceux qui me lisent. Hier soir c’était ma première séance de libération avec les EDL. C’était à la fois nouveau et connu. Profondément reliée à vous tous, tenant un moment contre moi le livre et mon cahier de notes, c’était comme un baptême, une sacralisation de ce début d’aventure. Et comme si tout était évident. Et ce n’est même pas « comme » : C’EST évident, pour moi, à ce stade (fin chapitre 3). Et cela fait du bien à mon coeur. Dès le début de la phase silencieuse de méditation-libération, j’ai ressenti comme une sensibilité dentaire. Pour moi, pas de sensation au niveau du chakra de la gorge mais celle-ci dans la mâchoire ; puis la sensation a disparu comme elle était venue. En tout cas, en début de nuit, quelques heures après la séance, j’ai eu une sensibilité dans l’oreille gauche, même sensation que pendant la méditation du 19 juin. Amusant ! Merci encore. Je savoure l’expression de l’Etre que Je Suis. Bises. Armelle

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  23. Bonjour Stéphane,
    Merci pour la séance d’hier qui a été en effet très intense au niveau des chakras et notamment celui de la gorge.
    Je suis arrivée juste en début de séance et je n’avais pas le livre sur moi mais dans la pièce ; je ne pense pas que cela change la donne, mais je compte refaire la séance. Je pratique l’énergie Cristaline et mes mains se sont spontanément déplacées sur les chakras et particulièrement sur le chakra de la gorge…
    amitié à toi, à tous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  24. bonjour, c’était la première séance EDL à laquelle je participai.
    Très rapidement j’ai senti les larmes monter, qui n’étaient pas de la tristesse. C’était très doux, je ne sais pas si c’est cela ressentir la connexion avec les arcturiens ? peu importe…. Une grande tranquillité était là, avec une baisse de l’agitation mentale, et rien de particulier ne s’est présenté, plutôt une intense immobilité même du corps. Il s’agissait de ne rien faire en particulier. Et je pouvais entendre en même temps, l’agitation du reste de ma petite famille qui était en train de diner sans que cela ne soit un problème. Par ce qu’en fond, c’était tranquille 💗 😌
    Et en effet , l’attention s’est portée plusieurs fois au niveau de la gorge avec une sensation de resserrement.
    c’est aussi la première fois que je laisse un commentaire de groupe auprès de personnes que je ne connais pas… et ce n’est pas si terrible que ça. pour moi c’est m’impliquer 😘 message compris
    bises à tous

    • Merci pour le partage, les Arcturiens sont Toi et en fait tu ne fais que ressentir ta Présence qui s’exprime sous différentes formes donc oui peu importe 😊

      Oui cette tranquillité est ce que Tu Es, cela ne peut être blessé ou détruit et on se permet simplement de se ressentir sous cette forme lors des Séances, l’invitation est simplement de l’emmener avec soi lors de l’expérience de « la vie de tous les jours » pour que cela se mélange 🙏💞🐬

      Merci d’avoir franchi le pas et d’avoir posté car c’est cette unité dans l’expression qui s’invite 😘

  25. J’ai commandé le livre lundi et reçu mercredi … et oui ! rapide de chez rapide !! Je n’ai pas pu faire la séance hier soir, donc je viens de la faire en replay. Je me suis mise dans mon fauteuil, le livre contre moi et c’était génial !! Merci mille fois Stéphane !!!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  26. Bonjour à chacune(e),
    Magnifique expérience , beaucoup de présences autour de moi…ma Présence…avec un « sentiment » de paix et de joie , instants de grâce …
    Gratitude .Je te, nous ,me remercie d’avoir choisi de vivre cette expérience.
    A tout de suite :-))

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  27. Comme les autres personnes qui ont laissé des commentaires, je me suis sentie invitée à travailler sur les chakra. Une chaleur intense émanait de mes mains et j’ai mis cette vibration au niveau des chakra, l’un après l’autre. Moi aussi j’ai posé mes mains sur mes paupières closes… Et cela vibrait très fort au niveau de la gorge. Puis j’ai vu un réseau de lumières se tisser autour de la Terre, comme des rayons qui suivaient les méridiens et l’habillaient ainsi … une grande lumière s’est élevée comme pour emmener notre planète avec elle.
    C’était très fort.
    Merci bcp à toi, à tous et à Soi

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  28. Bonjour et belle journée…Magique…Beaucoup de chaleur je dirais même que la cocotte surchauffait et une émotion qui est remontée dans le 5ème chakra, puis grosse fatigue…Merci à tous pour cette belle énergie et à la prochaine…
    Patricia-Léa de Genève Suisse

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  29. Coucou chaque UN, j’ai souri lorsque je me suis connectée au tchat où Stéphane nous rappelait de respirer…je me suis aperçue que l’intensité qui nous attendait et que je pressentais me mettait presque en apnée 😊 Donc merci Stephane, j’ai ainsi pu me poser avant et savourer ensuite notre reliance et l’unité profonde et aimante qui montait…une grande paix souriante me dilatait au point où le mental est devenu sage. Le livre qui me suit (presque)partout était posé sur mon ventre/coeur …
    Puis tu as mis en pause Stéphane et moi aussi, car j’ai reçu du monde à dîner…(cette pause intervient seulement dans mon témoignage bien sûr… 😉)
    Car depuis cet état de Paix m’accompagne et me réjouis….
    Je vais refaire la séance sans interruption à présent! Je nous reMERCIe infiniment 💞💞💞 et vous embrasse chaleureusement

    • Merci pour le partage je t’embrasse bien fort 🤗

  30. Bonjour Stéphane, merci encore pour ce magnifique moment de partage dans une énergie lumineuse, joyeuse, apaisante. Pour ma part un travail s’est effectué au niveau de plusieurs chakras dont celui de la gorge en dernier.
    Tout au début le mental coinçait sur un souci, j’ai réussi à mettre cela de côté en plaçant le livre contre moi, peu à peu j’ai « glissé » dans la particule lumineuse et sereine que tous nous avons en nous. Je ressentais bien l’énergie du groupe, le sourire me venait spontanément et je pense l’avoir +/- gardé tout le long. À un moment j’ai ressenti que je devais poser mes doigts sur mes paupières closes, là de jolies formes colorées et très scintillantes sont apparues comme le rythme des vagues, c’était super de regarder ce monde intérieur si vivant et vibrant. Vers la fin de la méditation j’ai ouvert le livre pour en lire quelques lignes et tu tintais la fin de la méditation.
    Gratitude à Toi, aux Êtres de Lumière et à tous les participants.
    Belle fin de semaine, excellent week-end à nous tous :-))

    Martine

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  31. oh oui Stéphane, séance vraiment spéciale…. déjà bien une heure avant c’était comme si un casque était « branché » sur mon crâne… j’ai l’habitude de ressentir chatouillements ou caresses mais là, je ressens vraiment depuis quelques temps, en profondeur…..un brin douloureux mais pas désagréable, parce que je ressens qu’un travail, une ouverture se fait…Durant la séance,.j’ai d’abord ressenti travail sur côté gauche cerveau puis côté droit… beaucoup de chaleur dans mes mains qui se sont positionnées toutes seules paumes ouvertes vers en haut….j’ai vu des êtres, et particulièrement une femme , apparence humaine, affairés autour de moi, prendre soin de moi… j’ai aussi ressenti dans différentes parties du corps comme des petits soubresauts à la filée… c’était marrant..; Et puis cette Paix et le sourire qui est là parce que….il ne peut pas en être autrement… tout cela avec le Livre sur mon Coeur…….;;Vivement la prochaine séance !!!!!!!! et Gratitude infinie cher Stéphane et Vous tous « là haut »… Nous vous aimons .Bises à tous les Amis d’ici bas

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  32. Bonjour
    La séance d’hier a été particulièrement intense. Vivre les choses du point de vue de l’unité change tellement et avec les vibrations du livre ça aidait vraiment. Tout était plus puissant et différent comme tu l’avais annoncé.
    Ce que j’ai vécu était étonnant, puissant et formidable. J’ai pu voir et vivre toutes mes barrières (protection, mental, …) comme des évidences donc les accepter pour les laisser se défaire ce qui, à chaque fois, laissait place soit à l’être, la joie ou l’unité. Et à la toute fin, la dernière image que j’avais c’était des barreaux de prison très solides à la gorge avec une belle boule dorée derrière. J’ai senti que si cette barrière lâche, c’est l’être qui peut s’exprimer. Les carillons ont sonné. Je vais refaire la séance pour aller au bout et lâcher ces barrières là.
    En tout cas waw et merci 🙂
    Je vous embrasse tous
    Cécile

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR