Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 20 juin 2019 à 20h00 heure de Paris :

Cette séance était la première en résonance avec le livre, elle était réservée aux lecteurs de celui-ci et comme pressenti elle a été différente des Séances habituelles. (Le livre et son accompagnement est disponible ici).

Une simplicité et une puissante Unité entre nous et Tout ce qui Est s’est rapidement installé ou plutôt a émergé de nos points de consciences. Il n’y a pas eu de message comme habituellement car la Séance était tellement forte qu’elle m’a invité à lâcher complètement toute activité de prise de notes.

Tout s’est installé comme une danse magique de l’Être avec lui même et il a été constaté que le livre que la plupart avait en main pendant la Séance se mettait à rayonner encore plus, comme si des rayons de Lumière émergeaient du livre et tissaient une toile énergétique magnifique entre nous.

La fin de séance nous a permis de ressentir qu’un travail se faisait sur le chakra gorge, une forte pression lumineuse pour nous inviter à laisser l’Être s’exprimer de manière plus forte encore, il a été ressenti que cela va continuer à pousser dans les jours et semaines à venir pour nous permettre de laisser véritablement la place au Soi dans son expression la plus pure.

Je souhaite simplement remercier toutes les personnes qui nous ont rejoint dans cette aventure du livre qui ne fait que commencer, c’est une expérience magnifique de partage qui se traduit dans les faits par de nouvelles sensations, une élévation ensemble de la conscience grâce aux outils qui sont apparus comme la carte des membres ou les commentaires dans l’espace membre…

Voici un exemple des rencontres qui se produisent :

« En regardant sur le site si une personne de ma région était inscrite, j’ai en effet trouvé le mail d’une personne de la région.

Suite au mail que je lui ai adressé, on s’est aperçu que nous sommes voisines, nous habitons la même résidence, dans deux bâtiments différents mais voisins. Nous nous connaissons déjà, car il nous arrive lorsque l’on se croise sur le parking ou dans le jardin sans prendre le temps de se parler.

Vive la synchronicité !

Annie »

Comme quoi ce que nous cherchons souvent très loin de nous se trouve parfois juste à côté 🙂

Encore merci à tous ceux qui ont participé et à très vite pour la suite.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :