Home Questions/Réponses en direct avec Magali Magdara le 19/12/2018 à 20h00 heure Paris

Questions/Réponses en direct avec Magali Magdara le 19/12/2018 à 20h00 heure Paris

Questions/Réponses en direct avec Magali Magdara le 19/12/2018 à 20h00 heure Paris

VibraConférence Questions/Réponses en direct avec Magali Magdara le 19/12/2018 (en accès libre sans inscription)

Lors de cette émission en direct Magali Magdara répondra aux questions d’ordre général que vous lui poserez et canalisera en direct certaines réponses ou certains messages si cela se présente…

IMPORTANT :il ne s’agit pas d’un question/réponse avec guidance personnelle du genre : que vois tu pour moi ? As-tu un message de mes guides ? … etc

Nous sélectionnerons des questions qui peuvent vous toucher personnellement bien sûr mais qui peuvent répondre aussi au plus grand nombre du genre :

Je n’arrive pas à lâcher prise sur telle situation que me conseilles-tu ? Ou encore : je n’arrive pas à vivre dans l’abondance comment changer cela ? …

Merci de tourner vos questions personnelles dans le sens du collectif si vous souhaitez qu’elles soient sélectionnées.

Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires en bas de cet article. Merci 

Voici la vidéo du direct :

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.

Stéphane
https://stephane-colle.com

Magali Magdara
http://www.guerisseuse-d-ame.com/

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

6 Comments

  1. Elise, Bourgogne,
    Bonjour à tous,
    Il y a quelques mois, j’ai fait des attaques de panique tres violentes. Avec le recul, beaucoup d’introspection, de réflexions, de lectures et de vibraconférences ( merci à vous), je pense avoir compris qu’il y avait un message derrière tout ça ,que mon corps et mon mental ont exprimé de cette manière.
    Cependant, le message reste obscur …Merci de m’éclairer
    Gratitude.
    Elise

  2. Elise, Bourgogne,
    Bonjour à tous,
    Il y a quelques mois, j’ai fait des attaques de panique tres violentes. Avec le recul, beaucoup d’introspection, de réflexions, de lectures et de vibraconférences ( merci à vous), je pense avoir compris qu’il y avait un message derrière tout ça ,que mon corps et mon mental ont exprimé de cette manière.
    Cependant, le message reste obscur …Merci de m’éclairer.Gratitude.
    Elise

  3. Bonjour Magali
    Comment passer par la petite porte qui donne accès a notre pur Esprit lors de la décorpration? Le monde Astral manipule nos émotions, nos croyances et nous sommes a ce moment là sous hypnose.Comment garder nos sens clairs et critiques?
    Merci

  4. Bonsoir Magali, bonsoir Stéphane, bonsoir à tous. Merci pour cette vibra. Nous savons que l’on est plus ou moins arrivé à la fin d’un système. Est ce que Les gilets jaunes vont permettre le basculement vers un autre système de gestion du pays beaucoup plus collectif, ne laissant personne sur le bas côté ? Si oui comment va se faire cette transition (en douceur ? Élus issus du peuple oeuvrant pour le bien de tous et de chacun ?) . Si non, c’est pour quand (même si la notion de temps et relative) et de quelle façon cela se produira ? Merci beaucoup.

  5. Elise, Bourgogne,
    Bonsoir à tous, merci pour cette vibra.
    J’eprouve une forte colère envers mes beaux-parents car lorsque j’ai perdu mon père, ils ne m’ont pas apporté le soutien que j’attendais d’eux .J’ai compris que ma problématique etait donc mon besoin d’etre soutenu mais quelle en est l’origine? De plus, malgré cette prise de conscience, je n’arrive pas à pardonner l’attitude de mes beaux parents. Le collectif miriadan et toi-même seriez-vous à même de m’éclairer?
    PS: merci de partager les messages de miriadan.

  6. bonsoir
    les énergies d’amour sont ressenties par certains et pour d’autres c’est un jour oui et le lendemain un tsunami de colère .Ces âmes sont elles vouées à ne plus rien ressentir? le travail se fait-il quand même

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :