Home Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 17 août à 20h00 heure de Paris…

Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 17 août à 20h00 heure de Paris…

Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 17 août à 20h00 heure de Paris…

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 17 août à 20h00 heure de Paris…

Voici le lien pour s’y inscrire en don libre :

https://www.stephane-colle.com/boutique/seance-collective-de-liberation-avec-les-etres-de-lumiere-en-don-libre-a-partir-de-1-euro-merci/

Séance de Libération et de retour à Soi pour vivre pleinement la Magie de la Vie.

Ces séances apportent : PAIX – AMOUR – JOIE

Libération des mémoires, des croyances et d’attachements aux égrégores Terrestres. Transmutation de ces mémoires, croyances et attachements aux égrégores par des vagues d’Amour envoyées par les EDL (Êtres De Lumière).

Favorise la Paix intérieure, les prises de conscience cellulaires, les synchronicités et un certain retour à Soi pour Vivre pleinement la Magie de la Vie. Cela permet d’élever son taux vibratoire, de le conserver à un niveau élevé et facilite l’ascension que nous sommes en train de vivre.

Retrouver la PAIX, transmuter ce qui nous empêche d’avancer par l’AMOUR pour retrouver la JOIE de Vivre SA Vie en accord avec son SOI supérieur. Cela permet des changements dans sa Vie de tous les jours et a une action par rayonnement sur son entourage. Plus on est nombreux lors des séances plus cela apporte Paix et Amour sur Terre.

Il n’ y a pas de contre-indication particulière, le direct est là surtout pour mettre dans l’énergie, on peut suivre la séance après le direct avec le Replay. On peut refaire la séance pendant environ 10 jours autant de fois que l’on sent que cela est nécessaire. Si on n’est pas disponible pendant le direct on peut faire la séance à un autre moment avec le replay.

Chaque séance est différente et s’adapte au groupe et aux énergies du moment. Il n’est pas conseillé de refaire une même séance 15 jours après sa réalisation en direct car les énergies changent vite et la séance pourrait ne plus être adaptée aux énergies du moment…

Voici une vidéo qui vous en dit plus sur ces séances :

Et une vidéo de Questions/Réponses sur ces Séances :

N’hésitez pas à inviter du monde, plus on est nombreux plus c’est puissant…

Dans la Paix, l’Amour et la Joie,
Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :  » Trouvé sur http://www.stephane-colle.com  » Merci !



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

2 Comments

  1. Coucou Stéphane <3 <3 <3

    Depuis la dernière séance du 24 Juillet 18 avec les EDL (merci pour cette nouvelle méditation collective forte en vibration et comme j'ai aimé dans mon ressenti ! ton phrasé pour honorer le féminin masculin sacré !
    Même que j'y retourne en replay quelques fois seulement Mais Il se produit en salve des coincidences des synchronicités des concours de circonstances étonnantes toujours et flagrantes totalement inattendues A chaque fois jamais blasée ! mais ma joie se démultiplie !
    Plus de fluidité même avec un voisinage plutôt encore ancré dans la 3 D le formatage
    De gentilles aides spontanées et partage échange dans mon entourage
    Un meilleur être général Mes intestins retournés au calme après plus de 2 mois 1/2 en turbulence
    Une nouvelle prise de conscience Une envie d'observer plus intensément ce qui m'entoure Des animaux qui viennent me tirer leur révérence ou et m'encourager sur le Chemin de ma Vie
    Une gratitude exponentielle
    J'encode aussi mon eau avec les fréquences arcturiennes sonorités qui lorsque je mets le casque va jusque dans mon plexus
    Je constate que ma chatte se tient plus dans les parages là où l'écoute est à proximité
    Je trouve toujours et de plus en plus ce qui me plait m'est utile dans des prix défiants -toute concurrence ou bien c'est carrément offer! Re gratitude et toujours envie de remercier en amon comment en aval Et lorsque le porte-feuille est sollcité et que le pouvoir d'achat est faible voir inexistant Combien cela est un vrai baume L'argent étant une énergie Ces dons sont pour moi les petits de la monnaie sonnante et trébuchante dans l'escarcelle du Seigneur médiéval ! Bref …Retour immédiat en 2018 après J.C.
    De plus des choses qui correspondent systématiquement à mon environement Je suis actuellement domiciliée dans une toute petite commune et sans véhicule Pourtant j'arrive à trouver à proximité ce dont j'ai besoin ou bien quelqu'une personne me propose au moment pil-poil de m'emmener quelque-part dans une agglomération où je peux effectuer quelques courses Elle a justement à faire? affaire là au moment qui nous correspond de part et d'autre ! Bien sûr je suis de longue date toujours dans cette attitude de l'entr'aide de cultivier la générosite l'humanisme, sans réel effort C'est mon carburant… Cela faisant partie de moi Et où est le "mérite" expression judéo-chrétienne reprise ? J'apprends aussi depuis peu suite à un événement qui a fait rejaillir des mémoires à diluer à dire non à retrouver mon espace à mieux exprimer Je repense aux 5 accords toltèques Immense sagesse vérité universelle Mais il faut pratiquer ! Bien au-delà de la prose lecture méditative !
    Ma gratitude amplifiiée semble se propager autour de moi ! Des personnes qualififiées d'incarnation en vibration basse et toxique s'éloignent de mon champ de plus en plus Aucun impact ..Je les vois les ressens avec encore plus de compassion Le fait aussi que j'effectue des séances en constellation familiale collective transgénérationnelle accélère le processus d'Eveil Ouahh ! ça déménage pour mieux me ménager et manager mon Soi Même si l'ouverture s'est amorcée courant 2005 environ…. Je me sens chaque jour encore nouvelle quelque-soiit l'expérience à vivre plus ou moins souple ou rigide C'est de plus en plus l'accueil Accepter PARDON MERCI JE T'AIME Opoonooo poonooo oooooh ! ça prend de plus en plus de SENS !!
    Et ce besoin viscéral de faire de plus en plus de méditations Alors là ! je suis comblée ! Merci STEPHANE pour ces merveilleux outils que tu nous offres pour ciseler avec grand Art notre Ame qui ne demande qu'à se nourrir à la Source de Jouvence de Lumière d'Eternité de Paix d'Amour et et de Joie
    J'oubliais !! les mots les phrases les moments vécus ! ce tout prend de plus en plus de SENS
    Des besoins aussi de savourer le SILENCE
    Merveille de Vivre de plus en plus intensément et de m'explorer d'explorer le tout Vivant Ma vie un peu beaucoup initiatrice monacale depuis des lustres et des lustres qui m'occupe ! prend des couleurs Arc-en-Ciel où l'optimisme le courage l'envie de progresser sans cesse me galvanisent toujours plus grandement LES MOTS NE SONT PAS ASSEZ PUISSANT POUR EXPRIMER Merci aux EDL aux ARCTURIENS aux Ames ascencionnées éclairées Merci aux Belles âmes de plus en plus en nombre qui viennent nourrir encenser notre TERRE GAIA berceau de notre Humanité en marche côté ASCENCION TRANSMUTATON REGENERATION ILLUMINATION Nos nouvelles consciences de cotériser les plaies béantes de ce vaisseau spatial nourricier

    <3<3<3

    MERCI MERCI MERCI à ces internautes qui comme moi participent à ce GRAND CHANGEMENT dans les coeurs à l'UNISSON sur les forums EDL ARCUTIENS par exemple ! Cela renforce ma foi ma détermination mon envie de VIVRE à fond ! Déposer les valises de plus en plus et ne plus prendre celles des autres ! Les aider peut-être de temps en temps à en alléger le contenu ! SEUL MEDECIN HOLLISITIQUE revisité DANS LE SOI-MEME
    Bisous à tous D'embrasser cette Terre d'emprunt Gigantesque Ballon bleu splendeur en suspension respirante aimante sans limite dans l'immensité cosmique éternelle parfaite !
    Françoise midi-pyrénées proche Andorre ex-région Paca Lyonnaise Parisienne Nord
    N B Nous somes toutes et tous des exilés ! dans un voyage permanent où tous les horizons bougent changent s'offrent où toutes les possibilités explosent en feu d'artifice Mes multiples rencontres avec l'Etrange l'Etre Ange l'Etranger l'Etre Ange Est prennent là aussi de plus en plus de force et de plac e !!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :