Nouvelle retraite en Présence du 12 au 17 novembre – Invitation au silence…

Cette nouvelle invitation à se retirer en silence pour laisser la place à la Présence se propose maintenant. Elle sera différente des précédentes retraites car il n’y aura pas d’émissions en ligne mais un véritable retrait de tous médias sur toute la durée. 

Voici le programme (invitation à adapter selon ses envies) : 

Du 12 novembre au matin jusqu’au 17 au soir (ou plus ou moins selon ce qui sera bien pour vous) :

  • Retrait total des médias et autres réseaux sociaux (pas de vidéos ni autres sources d’informations, le vide d’infos le plus total possible)
  • Tous les matins à 11h00 heure locale sortie dans la nature avec reliance à la Terre sans objectif ni intention. Simplement se laisser aller en silence à cette vibration de la nature. A faire selon les possibilités et autres obligations légales (droit de sortie dans les parcs…).
  • Tous les après midi à 17h00 heure locale sortie dans la nature avec reliance à la Terre sans objectif ni intention. Simplement se laisser aller en silence à cette vibration de la nature. A faire selon les possibilités et autres obligations légales (droit de sortie dans les parcs…).
  • Si pas de possibilité de sortie dans la nature prendre le temps de faire cette reliance à la maison avec l’aide de la vidéo disponible ici si besoin : https://youtu.be/9jmZJ-XQfGM
  • Proposition de Jeûne alimentaire intermittent ou plus selon son expérience et ce qui s’invite (écouter son corps).
  • Occupations selon ses envies avec des activités artistiques, musique, peinture… Méditations guidées ou non, laisser le plus d’espace possible au silence du mental sans le rejeter pour autant. Se laisser tranquille dans l’absence de tout auto-jugement.

L’invitation est basée sur le silence du mental, l’absence d’ingurgitation d’informations même et surtout dites « spirituelles » aussi aucune émission de partage ne sera proposée dans cet espace. C’est la sortie de l’espace du mental qui pourrait s’attacher à des croyances, à une implication extérieure, à une appartenance à un groupe ou autre. Ici on revient au silence, au coeur du Coeur pour se laisser aller à la vérité du Je Suis.

Pas de combat sur ce qui se passe ou non, pas de but, pas de flagellation sur ce qui devrait ou ne devrait pas arriver, la simple bienveillance dans l’instant peu importe ce qui se présente. Peu importe l’extérieur, peu importe les réactions à cet extérieur, tout se passe et rien ne pourra ni être voulu ni changé. Ce qui Est, Est.

Voilà l’invitation pour celles et ceux qui le sentiront. Je ne serai pas disponible pendant cette période car coupé de toute interaction avec les ordinateurs et téléphones. Si vous avez des questions avant le départ de cette retraite vous pouvez les poster dans les commentaires ci-dessous et j’y répondrai au plus vite.

Merci pour vos partages 🙏💞🐬

Merci pour tout,
Stéphane

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI



Recevoir les programmes et infos par e-mail :