Home Les Arcturiens : « L’ouverture du Coeur se produit… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « L’ouverture du Coeur se produit… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « L’ouverture du Coeur se produit… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « L’ouverture du Coeur se produit… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 24/09/2018.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« L’ouverture du Coeur se produit… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

L’ouverture du Coeur se produit, chacune, chacun se réveille à son rythme et la planète change, se bouleverse selon un plan qui se met à jour en permanence selon votre regard. C’est l’ouverture totale à l’Amour qui va rendre ce changement de plus en plus magnifique si vous avez choisi de regarder de ce côté. N’oubliez pas que c’est le regard qui donne la direction du vécu.

L’encodage de la Lumière déversé sur Terre vous permet de Voir de plus en plus justement selon le Coeur et non depuis le mental/égo, vous pouvez utiliser cela pour suivre vos intuitions et vous laisser porter de plus en plus naturellement vers ce Vous qui émerge.

La Vie devient de plus en plus simple si vous suivez cet élan, c’est la dissolution des liens qui ont fait et font encore la construction de votre personnage qui permettent ce vécu. Cela se produit à l’échelle planétaire et au delà pour permettre l’expérience parmi tous les possibles du retour à la conscience Une.

Regardez la beauté, vous le savez au fond de Vous, c’est le regard qui pose l’intention et le choix vibratoire de votre expérience. Cependant l’ouverture du Coeur va vous permettre de lâcher cela aussi. Le regard ne sera plus dirigé mais ressenti à 360 degrés sans qu’aucun attachement ou choix mental ne soit produit.

C’est le point d’abandon total à la Lumière, à la conscience Une et il va s’imposer simplement en chacune, chacun, quoi que vous fassiez ou pas. Comprenez bien que peu importe là ou vous êtes ce point sera vécu à un moment ou un autre. Il n’y a rien à forcer, au contraire c’est le relâchement qui ouvre les portes.

Cependant nous attirons votre attention sur le fait que le Jeu reste à Jouer pleinement. Le relâchement ne veut pas dire sortir du jeu au contraire, il s’agit ici de s’abandonner à la Source du Jeu en quelques sortes et ne plus jouer depuis le programme du mental/égo. Vous allez le sentir, le ressentir, tout cela vous apparaîtra de manière naturelle.

Alors lâchez le volant en confiance, remettez le dans les mains du Vous derrière le vous, observez alors le chemin proposé, voyez à quel point il est beau et magique. Lâchez le volant mais remettez le au Vous derrière le vous. L’abandon ne veut pas dire abdiquer, ne veut pas dire lâcher le volant sans le remettre au Vous derrière le vous.

Ressentez la différence, ressentez le Vous, la Présence, reprendre la main en douceur et avec une bienveillance infinie. Voyez le Vous tourner le volant de manière parfaite et juste vers cet inconnu qui au final est connu depuis toujours mais qui se dévoile magnifiquement en cet instant. Voyez cet Univers tout entier se réorganiser selon cette nouvelle Vision. Voyez cette Vision s’élargir, s’illuminer de votre Présence en Tout ce qui Est.

Ressentez le vibratoirement, laissez cela émerger et prendre la place.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

29 Comments

  1. Bonjour,
    Je me lance, c’est la première fois, que je laisse un message? J’ai lu, et relu ce message, mais je ne comprends pas cette phrase :
    « Lâchez le volant, mais remettez le au Vous? ( oui, ok ) mais derrière le Vous ?
    C’est quoi ce Vous, le mental/ego?

    Merci, je t’embrasse.
    Marie-Elisabeth

    • Coucou ! Le Vous avec V majuscule est le Soi supérieur. C’est vrai que j’ai pris l’habitude en écrivant le livre de fonctionner comme ça, quand c’est en majuscule c’est la présence derrière le mental ego et quand c’est en minuscule c’est le mental ego

      Merci d’avoir posé la question 🙏💞🐬

  2. Merci Stéphane, merci Ishy-Ne pour ce beau message d’Amour, j’essaie de lire à haute voix mais ma gorge se crispe et j’ai du mal à continuer, j’ai ce problème depuis plusieurs semaines avant je lisais à haute voix sans problème.
    Je t’embrasse
    Odile

    • 🙏💞🐬

  3. MERCI! <3<3<3

  4. Gratitude .

    • 🙏💞🐬

  5. Merci Stéphane pour ce partage 🙂 En lisant le message à voix haute mon corps vibrait , je me sentais dans une autre dimension… Il est magnifique de se retrouver … ❤️

    • 🙏💞🐬

  6. Merci à toi Stephane et à Ishi-Ne pour ce message qui redonne espoir 🙂
    En répétant son nom, Ishi-Ne plusieurs fois j’ai vraiment eu l’impression qu’il était tout près de moi…
    Merci pour tout ce qui devient possible !
    Je n’en suis qu’au début des écoutes mais des changements commencent à se manifester 😉
    Bisous du coeur 😀

    • Merci pour le partage et oui tu peux simplement dire son nom à haute voix et ressentir sa présence. Je t’embrasse 🙏💞🐬

  7. merci stéphane pour ce beau partage

    • 🙏💞🐬

  8. Tous mes corps etaient là presents et vibrants dans cette magnifique rencontre paix et gratitude

    • 🙏💞🐬

  9. Merci beaucoup de ce partage qui résonne TRES fortement ! Une douce émotion, une gratitude infinie m’envahit ainsi qu’une grande paix ❤️.
    MERCI 🙏
    Douce et Merveilleuse Lumière d’Amour

    • 🙏💞🐬

  10. Merci Ishi-Ne, merci Stéphane, merci to  » all of us  » …

    • 🙏💞🐬

  11. Merci Ishe-Ne, merci Stephane pour ce très beau texte. Il y a des images et des textes maintenant, la connexion se fait de plus en plus, c’est beau merci.
    J’imaginais justement hier rencontrer les Arcturiens, et je m’imaginais qu’avec leurs yeux en amande, j’aurais peut etre un peu peur, mais que je serais tout de suite apaisée par leur bienveillance, et voilà que Stephane tu nous partages cette très belle image d’eux. Merci
    Le texte est très beau et résonne beaucoup, « Vous êtes nous et nous sommes vous », quelle phrase magnifique et tout le texte est comme ça.
    Merci infiniment de ces beaux partages, de ces belles connexions à toutes et tous et tout cela s’infuse un peu partout sur la terre et plus encore.
    Merci a vous, belle soirée

    • 🙏💞🐬

  12. Très beau message plein de Douceur, c’est en effet ce que j’essaie d’être, de suivre ce Chemin plein de Douceur, m’y ouvrir, et petit à petit, tout s’aligne… S’abandonner à son Soi supérieur, afin qu’il me guide…
    Merci Stéphane, Merci à Ishi-Ne, Maître Encodeur, Merci à nos Amis Arcturiens
    Paix, Joie, et Douceur à tous

    • 🙏💞🐬

  13. C’est ce que j’avais besoin d’entendre. MERCI de tout cœur à toi Stéphane et à tous ces êtres qui nous accompagnent . Merci à Moi 😉

    • 🙏💞🐬

  14. wow vraiment touchant très beau texte merci!

    • Merci je t’embrasse 😘

  15. Merci Cher Stephane pour ce texte merveilleux et tout le reste ! Merci de tout coeur ! Tu es dans mon coeur ! Aviva

    • Vague de Paix et douceur sur toi 🙏🐬💞

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :