Chat with us, powered by LiveChat
Home « L’abandon à la Lumière que Je Suis… » Message reçu lors d’une Séance

« L’abandon à la Lumière que Je Suis… » Message reçu lors d’une Séance

« L’abandon à la Lumière que Je Suis… » Message reçu lors d’une Séance

« L’abandon à la Lumière que Je Suis… » message reçu lors d’une Séance il y a quelques temps et qui s’invite au partage en cet instant :

« Dans le fonctionnement de cette expérience terrestre, le mental s’accroche et cherche des solutions aux « problèmes » qu’il croit rencontrer. Plus l’expérience est souffrante plus le mental s’agite.

L’invitation est pourtant à l’inverse, trouver la Paix qui est toujours disponible à l’intérieur peu importe ce qui se manifeste dans l’expérience. Ainsi nous vous proposons ceci pour vous y aider :

– Prendre une grande respiration en relâchant les muscles du corps au maximum
– Dire à haute voix :

« Puisque je ne peux pas trouver de solution à mon problème avec le mental j’accepte et j’abandonne, j’accepte la situation présente et je m’abandonne à la la Lumière que Je Suis. »

Dites le 3 fois en respirant et en ressentant votre présence « Je Suis » prendre la place.

Ressentez ce relâchement cet abandon confiant, ressentez à quel point cette bienveillance avec vous est bénéfique.

Ressentez cet Amour pour vous, sachez avec certitude que la Magie va opérer car en fait le Vous avec la solution est déjà là.

C’est le fait de lâcher, d’abandonner le lien qui vous relie au problème apparent et qui vous empêche de rejoindre ce Vous avec la solution qui vous permettra alors de vous diriger vers cette solution.

Le comment n’est pas votre affaire, restez dans la Présence, dans la Paix confiante et voyez les synchronicités se mettre en place pour vous amener au Vous déjà existant ayant résolu le problème. Comprenez et ressentez, tous les possibles sont déjà exprimés.

Il n’y a rien à créer, rien à attirer. Tout est déjà là et le point de conscience se déplace d’un point à un autre selon la Vibration du Présent.

Le choix du prochain point de conscience et donc de l’expérience qui va avec ne tient qu’à la position intérieure dans laquelle vous vous placez en cet Instant Présent. Si vous voulez aller dans la direction de la Paix alors soyez en Paix maintenant peu importe l’expérience.

Si vous voulez aller dans la direction de l’Amour infini alors commencez par ressentir cet Amour en vous et pour vous. Réagir avec le mental en provocant des émotions contraires à ce que vous souhaitez vous amène exactement là où vous ne souhaitez pas aller. Faites ce renversement et voyez la Magie opérer… »

Paix Amour et Joie,
Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

15 Comments

  1. Bonjour Stéphane,Bonjour à vous tous qui lisez ce message,Bonjour aux arcturiens ,Bonjour aux êtres de Lumières et un grand MERCI à vous et donc à NOUS TOUS.

    Depuis que j’ai commencé le livre,je me rends compte que cela est bon d’avoir ce beau livre qui est remplit d’AMOUR et qu’effectivement tous les jours cela bouge,il y en a ou la PAIX ET LA JOIE sont si présentent et c’est si BON et d’autres ou,le mental égo se met a resurgir et là,ce n’est pas évident.Le truc,c’est que je m’en rends compte et que du coup je lui envoie plein d’AMOUR .
    Je me retrouve dans les échanges que Stéphane a eu avec Patricia et qu’il partage dans le livre et je dois dire que cette partie est d’une grande aide aussi,car on vit tous cela tous ensemble.
    Lorsque la PAIX,s’installe alors là,c’est juste que du BONHEUR.
    Il me tarde D’ÊTRE,toujours dans L’ÊTRE non stop,il est vrai que tout est juste donc….
    J’avais envie de partager ceci,il y a des jours ou je ne sais plus ou j’en suis comme si j’avais perdu tous mes points de repère et il m’arrive aussi d’être paniqué car je me retrouve dans tel ou tel endroit et je ne sais absolument pas ce que je venais y faire ou chercher ou…..voilà ce qui est perturbant et me souvenir des mots ou de phrases que je voulais dire et puis oups……plus rien je ne sais plus.
    Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    PS:Si quelqu’un peut m’aider car je n’arrive pas à accéder à la carte membre du livre pour voir si autour de ma ville ,il y a des personnes avec qui nous pourrions échanger des moments ensemble afin de discuter de tout cela et bien j’en serais ravie,voilà pourquoi,j’aimerai arriver à voir cette carte sur mon ordi.
    Je laisse mes coordonnées si vous pouvez m’appeler afin de me guider par téléphone ,peut être que cela serait plus simple.
    Par contre je vous invite à me laisser votre prénom et votre numéro en m’expliquant que vous avez lu ce message ,si vous le désirez et afin que je puisse vous rappeler si je n’étais pas présente au moment de votre appel.
    ENCORE MERCI à VOUS à NOUS .
    MERCI CHER STÉPHANE TOI QUE JE SUIS DEPUIS LE DÉBUT DE L’AVENTURE .
    MERCI MERCI MERCI
    Véronique : 07 83 26 89 10

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬 si tu n’y arrives pas pour la carte envoie moi un e-mail s’il te plaît je te guiderai ✨

  2. Merci Stéphane, j’avais besoin d’entendre cela.

  3. Très beau et réconfortant, merci Stéphane💕

  4. Merci pour ce magnifique message. C’est d’une justesse incroyable. Claude-catherine

  5. Dear Stephane,
    Merçi, pour cette transmission .
    IL tombe à pic …J’ai pas mal d’outils, mais ils ne marchent
    pas trop en ce moment
    Donc je vais faire cela
    Bonne et vive continuation 😀🐞🐞🐞

  6. Je voulais quand même une petite précision doit-on dire cette phrase pour chaque problèmes rencontrés ?

    • Tu connais ma réponse Odile, à toi de sentir 🙏💞🐬

  7. Merci Stéphane, merci pour cette aide, dont j’ai bien besoin.
    A bientôt

  8. Merci, Stéphane ! C’st un message qui vibre très fort pour moi !

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR