Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

par | Juil 17, 2018 | Articles, Les Arcturiens, Méditations | 7 commentaires

Inspirations musicales des Arcturiens par Olivier Christienne…

Je suis très heureux de vous faire découvrir les magnifiques inspirations musicales suite à l’écoute des Fréquences des Arcturiens qu’ Olivier m’a fait parvenir et met à disposition pour tout le monde en écoute libre ici (Grand MERCI pour ce partage Olivier) :

et

et

et

Pour en savoir plus sur Olivier Christienne :

J’ai fait une séance avec un thérapeute récemment et un mantra est sorti : “je vis et j’exprime l’origine de la création de ma voix(e)”
La voix et l’improvisation sont les outils qui m’aident à peindre un monde aidant pour moi et parfois pour l’autre. J’interviens comme animateur en groupe ou en individuel. Je suis musicien, formé à la musicothérapie et à l’hypnose. Je suis compositeur et multi-instrumentiste alors j’enregistre à la maison.

Merci
Olivier Christienne
https://www.facebook.com/Hypnose-et-Musique-871590552890558/

Pour en savoir plus sur les “Fréquences Arcturiens Basics Conscience Elevation” c’est par ici :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/

Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI


Recevoir les programmes et infos par e-mail :

En m'inscrivant, j'accepte la politique de confidentialité

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soleille
Soleille
7 années il y a

Bonjour Stéphane, et Merci pour ce partage !
J’ai écouté les deux premiers extraits, et étrangement (ou peut-être pas !) (sourire) je trouve que cela est une facette de toi. Certes, je ne te connais pas personnellement, mais c’est comme cela que ça m’est apparu.
Merci également à Olivier Christienne, belles inspirations, belle voix… C’est quelque chose qui résonne au fond de nous.
Merci donc à tous les deux !
C’est parti pour l’écoute du 3ème extrait….

HELENE
HELENE
7 années il y a

Bonjour, Je viens d’écouter les 3 extraits ; j’ai apprécié les 2 premiers mais le 3ème avec les résonnances celtiques m’a beaucoup plu. D’ailleurs j’ai lu ou entendu que la musique celtique était d’inspiration arcturienne.
Belle continuation !

Olivier Christienne
Olivier Christienne
Répondre à  HELENE
7 années il y a

Merci . L’aventure continue… Super.
Bisous

Olivier Christienne
Olivier Christienne
7 années il y a

Bonjour Stéphane et merci pour l’accueil. Cette musique représente l’instant présent de ma connexion au tout. Enfin, une partie du tout et humblement c’est aussi une demande à des guides qui sont dans d’autres dimensions afin qu’ils aident notre terre. L’arborescence des êtres de lumières grandit. Pour bénéficier de ses bienfaits et contribuer à son expansion, il suffit d’en faire la demande. En musique ou autrement. Servez vous de ces musiques en méditation si çà vous chante. A bientôt . Olivier

Recevoir les programmes par E-Mail

En m'inscrivant, j'accepte la politique de confidentialité

Soutenir – Faire un don :

Suivre sur les réseaux :

Contacter le membre

Captcha Code