Chat with us, powered by LiveChat
Home « Comprendre l’Amour – Apprendre à s’aimer » en direct avec Sophie Riehl le 07 février 2019 à 20h00 heure de Paris

« Comprendre l’Amour – Apprendre à s’aimer » en direct avec Sophie Riehl le 07 février 2019 à 20h00 heure de Paris

« Comprendre l’Amour – Apprendre à s’aimer » en direct avec Sophie Riehl le 07 février 2019 à 20h00 heure de Paris

VibraConférence en direct et disponible en replay sans limite de temps ensuite avec Sophie Riehl le 07 février 2019 à 20h00 heure de Paris

Nouvelle émission et pratiques guidées en accès libre avec Sophie, l’Amour, s’Aimer voilà un sujet intéressant et important.

Vous pouvez poser vos questions sur le sujet dans les commentaires en bas de cet article. Merci 🙂

Encore de bons moments en perspective 🙂

Voici la vidéo du direct :

« Comprendre l’Amour – Apprendre à s’aimer »

Comprendre l’Amour – Apprendre à s’aimer – en direct avec Sophie Riehl le 07 février 2019 à 20h00 heure de Paris.

Sophie : La définition de l’Amour a connu beaucoup de déviances dans notre société et elle a généré de nombreuses incompréhensions.

Avec Stéphane Colle, nous jugeons important de nous exprimer sur ce sujet car l’Amour est censé être à la base de la Vie. Or, est-ce qu’il prédomine dans notre quotidien ? Dans notre monde ? Pas du tout, car il a été détourné de sa fonction première et son véritable sens s’est perdu.

Nous souhaitons donc lors de cette conférence revenir sur la véritable définition de l’Amour et sur ses applications. Nous parlons bien sûr de l’Amour Divin, l’Amour Lumière, créateur de toute Vie, dont nous sommes émanés.

Dans les lois énergétiques universelles, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Il n’y a pas de séparation entre les plans divins et la vie incarnée. Il s’agit simplement de redéfinir clairement ce qu’est le véritable Amour et se le réapproprier dans notre quotidien.

Nous sommes dans un nouveau monde vibratoire, nous vivons l’Ascension collective et il est primordial d’intégrer cet Amour/Conscience.

Nous sortons de la dualité, de l’illusion de la séparation, et le retour à l’Unité demande de nous engager à vibrer intensément l’Amour.

Cette compréhension nous aidera à apprendre à nous aimer au mieux, de façon juste et équilibrée, pour aller vers la joie et le bonheur de vivre.

Comme toutes nos conférences, celle-ci sera très pratique et vibratoire grâce à des méditations guidées qui vous aideront à ressentir intérieurement la puissance de l’Amour.

Sophie Riehl
https://sophieriehl.com/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane Colle
https://stephane-colle.com

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

40 Comments

  1. Cette conférence est une merveille!
    Je prends la mesure du chemin que j’ai parcouru en étant fidèle aux enseignements de Sophie et Stéphane depuis 3 ou 4 ans …
    Je me suis imprégnée de ces conseils puissants , au fil des jours et désormais j’avance tranquillement en choisissant d’être  » qui je suis » . J’accueille mes états d être joies et tristesses, et tous mes ressentis ..je suis au mieux la voie de mon intuition .. la vie est devenue intense et de plus en plus precieuse …

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. Merci a tous les deux 💜💜 pour ce moment intense d’amour, de partage, et merci pour toutes ces clefs que tu donnes Sophie 💚💙💜 j’ai vraiment entendu , et c’était très fort .j’ai du interrompre la vidéo, pour aller bosser. J’en étais a la connection diamant , la terre mère et puis avec le grand Soleil central…je me suis dis ok. Je reprendrai ce soir. Et dans la journée , j’ai pensé , pourquoi je ne pourrai pas me relier aux deux en même temps et avec moi, 3 ce serait génial ! Je l’ai fait au boulot pendant ma pause et c’était fort. Et le soir quand j’ai repris la vidéo où je l’avais laissé. Tu parles de ça ! Ce qui m’a fait du bien. Car je fait un tas de chose  »naturellement » comme une évidence, mais je n’en ai pas conscience 💜 c’est comme si c’est évident pour moi d’une certaine manière, mais je ne l’assume pas dans ce monde où je ne me retrouve pas . Merci pour toutes ces belles énergies d’amour 💜💙💚💕

    • 🙏💞🐬

  3. Waouh!! La seance etait puissante, j etais super mal au début..frustré..sentiment de culpabilité..puis en vous ecoutant plus rien!! J ai ressentie de l amour, une joie immense. J ai vue mon moi ,incroyable ..c etait moi dans une autre dimension..j etais la peau bleu, arc en ciel..de partout multicolore! C est la première fois!!! Waouh!!! Elle m a montré un lieu au loin et un dragon est venu me chercher!! Je volais dessus! Extraordinaire!!! Merci SOphie, STEphane pour tout ce que vous faites!!! Merci pour tout l Amour que vous nous donnez!!! NAMASTE!!! Voys etes vraiment de magnifiques personnes!! Merci pour votre Existence!! Et vos partages!!! 💕💕💕 je vous Aime! Je nous Aime!! 😘💕💕 gros bisous et un gros calin à vous deux! Lilou👼 Telle une fleur qui s’envole aujourd’hui afin de liberer ses petales. Tel un Chrysantheme dans la nuit qui a éveillé plein de gaieté dans mon être passé. Merci pour votre belle destiné. Mon coeur chante de grâce et de retrouvailles à vos côtés.
    Canalisé:
    «Namaste belles et lumineuses lumière de la Terre mère, accompagné de son epoux, ciel père. Merci à vous deux d’etre réuni afin d’accomplir selon ce qui a été choisis. Merci que vos âmes lumineuses avancent vers le nouveau monde sans peur et sans doute car l’âme première se réveille. Que vos chevauchées s’elancent dans le vent. A tout temps, je serais prêt de vous mes enfants .» Votre bien-aime Chrisanteme.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Bonjour , en regardant dans le miroir je suis surprise je me vois dans le miroir et mon image regarde vers moi et je vois un être invisible et tres grand , translucide et émettant comme des flashs étoilés… puis pleins d’enfants dansent et s’intègrent à l’invisible. Puis au son de la voix tout s’unit . Je me vois comme un pont entre la terre lumineuse et le père lumière d’étoile , comme dans un tuyau de lumière en fait nous sommes un. Merci

  5. Un grand Merci à tous les deux , pour ce moment de partage .

  6. Merci pour la réponse, merci pour cette conférence que je vais réécouter, belle soirée à tous

  7. Oh la la ! Mais quels feux doux doux chauds oh la la ! C’est quoi MERCI ! Je me suis retrouvée par hasard sur you tube lorsque j’ai aperçu Sophie R. en direct , oh ? ! Ah ! j’ai pris en route et milles mercis du coeur à vous deux, à nous beaucoup d’être avec vous , ici, avec nous , avec les magnifiques diamants C’était tellement de plus en chaud avec celui de la Terre, tellement doux avec celui du Grand Soleil Sophie est un vrai chant d’Amour , qui incarne tout ce qu’elle pose, nous offre dans ses méditations, je l’adore et j’adore sa bienveillance, sa générosité, et Stéphane dans tout ça ? Stéphane a tout dit lorsqu’il dit à haute voix  » j’avais déjà le coeur plein d’amour en ce moment mais là , ça n’arrête pas … Merci Stéphane pour nous amener vers ici Mais là j’ai aussi le coeur qui chauffe, pour ne pas dire qui brûle , et je souhaite dormir cette nuit avant demain !!! C’est le plus cadeau que je pouvais recevoir ce soir Je vous envoie les plus belles de mes bises!!! …Il A bientôt ps : le rose est l’une de ma couleur préférée en number one ! Bise !

  8. Bonsoir Sophie et Stéphane, je n’arrive à trouver la paix lorsque je me retrouve à la chatterie ou je suis bénévole car la gardienne de ces chats ne leur donne pas assez à manger, est débordée et ne veut changer sa façon de faire malgré tous les conseils des bénévoles qu’elle a pu avoir à l’heure actuelle je suis la seule, mais comment faire pour accepter ceci. Merci

  9. Merveilleux! J’ai vu une magnifique lumière blanche partout…j’ai ris et pleuré…tellement pleuré… je me vide souvent dans les méditations 🙂 et ça rigole en dedans…la joie est partout. De tout mon coeur je te remercie belle Sophie 🙂 Que l’Amour déborde sur cette planète et sur l’humanité… Bravo et merci à vous deux!

  10. Merci pour votre générosité vous êtes magnifique

    • Sophie, de quoi cela provient quand le ventre brûle en pleine méditation ?

  11. Bonjour , j’ai une question , si je suis venu incarner la vie sur terre , c’est donc que je ne viens pas de la terre , qui serait de mon point de vue l’inconscience de l’humanité , donc ma question serait la suivante ,ne faudrait il pas me reconnecter à la conscience cosmique ? Me reconnecter à l’invisible ? Et si oui , ne plus m’identifier à quoi que soit dans cette réalité ? Être dans ce monde et c’est correct mais en sortir dès que je le choisis , merci

  12. Merci de tout cœur Sophie.. 💜💜.. Cette rencontre avec moi je l’attendais depuis longtemps mais je ne savais pas comment faire…

    • Merci Sophie. C’était très beau et intense.
      Par contre, je souhaiterai savoir si cette méditation est effective malgré nos blocages et résistances ?
      Merci pour votre réponse.

  13. Bonsoir
    Merci pour cette intervention qui tombe à point nommé !

  14. il faut appuyer sur le bouton rouge au milieu de l image. sinon je ne vois pas desolée

  15. Bonsoir à toutes, tous

    Je n’arrive pas à me connecter à la vidéo. Est-elle en cours ? Ou serait le problème ? merci
    Marie

  16. Bonsoir à vous 😊

    Est ce que la complétude doit s atteindre en soi pour vibrer et attirer un (e) partenaire avec qui l’amour véritable pourra s’exprimer sans compléter les manques de chacun ?

    Merci 🙏

  17. Bonsoir Stéphane, Bonsoir Sophie
    Merci pour cette vibra. Question bête mais selon les auteurs l’endroit diffère un peu. Ou se trouve exactement le chakra du coeur. Entre les 2 seins? Au dessus? Pour vous, y a t’il aussi le chakra Maître du coeur?
    merci pour vos réponses

  18. coucou de l’Alsace bonsoir Sophie et Stéphane ! je souhaite à tous une belle soirée remplie d’amour et de lumière Merci

  19. Bonjour ,déjà 29 de mariage , 33 ans de vie commune.
    Durant tout ce temps nous avons eu toujours des projets en commun . Renouveau ,envie d’entreprendre .Autour de nous ,j’entends dire « vous travaillez tout le temps! » C’est peut être sa notre équilibre et notre longévité ensemble !
    En attendant j’observe beaucoup de rupture dans cette jeunesse qui m’entoure ?
    Ou sont les bonnes fées ? Y’a t’il une réponse ?

  20. Bonjour,
    J’ai la chance d’avoir toujours été positive, j’en ai tellement l’habitude que parfois je me trompe moi-même ;-). Alors mon corps me le fait comprendre. Je pense que tout va bien et je n’arrive pas à voir qu’en fait, il y a des choses qui me dérangent. Je pratique la méditation, mais lorsque je ne VEUX pas voir quelque chose, je n’entends rien.
    Que faire ? Accepter, accueillir… ne suffit pas ! Merci de votre réponse.

  21. Bonsoir, comment s aimée vraiment quand on ce regarde dans le miroir et que l on a un corps qui a était laissé à l abondons pendant des années, et suite à un éveil à moi même j ai du mal à m assumer comme je suis, merci infiniment pour votre réponse

  22. merci à vous deux 🙂 je le regarderai en replay avec plaisir !!

  23. Merci Sophie et Stéphane pour cette soirée, j’attends vos vibrations d’amour. Ça fait tellement du bien. Oui s’aimer, s’aimer soi même déjà et ça coule de Source…
    Anne-Marie

  24. bonjour à vous 2,ravie de vous retrouver j’aimerais vraiment savoir comment aider l’autre à vivre mieux aujourd’hui j’espère que vous m’apporterez des réponses merci pour tout ce que vous faites c’est formidable..je vous embrasse Coeur dialement Véronique

  25. Bonjour a vous deux et erci pour ce magnifique thème
    J’ai bientôt 60 ans et j’aimerais enfin vivre un belle relation d’amour après une vie de galère et de solitude..
    Mon cœur débordé d’amour pourtant ai je encore des croyances négative sur les hommes ? Inconscient es où est ce mon karma et je ne peux rien y faire . Armelle de Bretagne
    Merci love love love

    • Bonjour Armelle,
      Je ne doute pas que ton cœur déborde d’Amour… mais t’aimes-tu autant que tu aimes les autres ? Belle route à toi. Sylvie
      .

      • Merci Sylvie, ça me parle bien

  26. Merci à vous Sophie et Stéphane. Je participerai.

  27. Bonjour je suis interessee par la conférence
    Avec mes remerciements

    • 🙏💞🐬

      • Bonsoir,
        Un grand merci à vous deux.. je serai là également.
        Comment reconnaître le véritable amour ?

      • Merci pour des explications simples et des exercices efficaces j’ai retrouvé une sensation superbe cette vibration donnant une force d’ancrage super chouette,
        L’amour est un vaste programme qui chez moi se pose pas à pas mais là C puissant
        merci beaucoup à vous deux

        • 🙏💞🐬

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR