Chat with us, powered by LiveChat
Home 12/09/2019 Emission membres lecteurs du livre No 4 : La Paix comme point de départ – Pages 35 à 50 du livre

12/09/2019 Emission membres lecteurs du livre No 4 : La Paix comme point de départ – Pages 35 à 50 du livre

12/09/2019 Emission membres lecteurs du livre No 4 : La Paix comme point de départ – Pages 35 à 50 du livre

Le 12 septembre à 20h00 heure de Paris en direct puis en replay sans limite de temps ensuite :

Emission membres lecteurs du livre No 4 : La Paix comme point de départ – Pages 35 à 50 du livre

Lors de cette émission nous approfondirons cette partie du livre et nous laisserons emporter par son énergie selon ce qui pourra se proposer et vos questions sur le sujet.

Il est possible que des pratiques émergent de manière naturelle lors de l’émission, je ne sais pas à l’avance ce qui va se passer mais nous serons accompagnés de l’énergie du livre et nous allons nous laisser guider…

Vous pouvez déjà poser vos questions pour cette émission sur cette page de l’espace membre tout en bas dans la partie commentaires :

https://www.stephane-colle.com/accueil-livre/la-paix-comme-point-de-depart-livre/

La vidéo du direct est sur la page ci-dessus.

Voici une image qui vous montre l’endroit pour poser les questions sur la page donnée ci-dessus :

 

A très vite n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.

Dans la Paix l’Amour et la Joie 🙂
Stéphane



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

8 Comments

  1. Coucou Stéphane, concernant le jugement des autres envers moi, j’ai beaucoup de mal à apaiser l’émotion de colère qui peut m’animer face à cette injustice. Merci 💓 🙏

  2. bonjour Stephane
    j’aimerais comprendre la différence entre le Soi et le Moi. pour l’instant je le comprends comme leSoi étant le Moi faisant partie de l’ensemble de tout ce qui est…et le Moi étant plus spécifique pour le personnage(moi ) ;.mais comme le Moi fait aussi partie de tout ce qui est…?C’est peut_être mon mental qui me travaille,mais je pense que si ont emploie le Moi et le Soi il y a foncément une raison.Alors qu’en est-il?
    MERCI pour tout le temps que tu offres si généreusement pour partager le savoir qui t’est transmis..

  3. Bonjour Stéphane,

    Petites questions pour ce soir:

    Est ce que le fait d’être en paix avec une situation va provoquer sa disparition dans la vie de tous les jours? Ou faut il prendre la décision de changer d’orientation sur la boule de tous les possibles?
    Justement, je n’ai pas bien compris (je sais c’est le chapitre précédent) comment on changeait d’orientation sur la boule de tous les possibles. Il faut changer de vibration certes mais en partant du chakra du coeur? et comment changer de vibration?(parce que comment savoir qu’on a atteint une nouvelle vibration et quelle sera assez forte pour aller sur un autre chemin????)
    L’envie suffit elle? En même temps, faut il continuer à avoir « envie » de quelque chose?

    Dernière chose, comme d’habitude, je ne ressens pas de progression quand je fais les méditations du livre. Pas vraiment de ressentis probants. Peut être de temps en temps pour « la Paix ». Pour le « Je suis » c’est le néant total!!!! Est ce que tu crois que le travail se fait quand même à l’intérieur?
    Merci pour tout Stéphane🙏🙏😀

  4. Bonjour Stéphane, c’est tellement dur de trouver la paix quand on est en colère ! Quand on a été trahi, abusé, quand on voit le monde tel qu’il est aujourd’hui ! Comment se dire que ceux qui commettent des atrocités sont une partie de nous, s’il n’y a que soi pour soi…comment rester en paix…merci infiniment pour votre générosité…

  5. Coucou Stéphane, ma question est: comment sentir que l’état de Paix est réel, et non une illusion, dans le sens où, il pourrait être comparé au lâcher prise…comment véritablement le reconnaître en soi et ainsi l’invoquer dans chaque situation délicate par exemple? Merci pour cette soirée que tu nous offres et toute la patience que tu nous accordes face à nos questionnements intempestifs….

  6. Coucou Stéphane

    Pourrais-tu aborder la paix par rapport à la mort et tout ce qui est en lien comme par exemple :

    La peur de la mort, la peur de perdre ceux qu’on aime, la peur de ne pouvoir vivre sans eux, l’accompagnement des personnes en fin de vie, le deuil, comment faire son deuil…

    Et autre question comment être en paix avec tout ce qui est, même les jours où on n’est pas en forme, et que tout ne se passe pas comme on voudrait, comme le personnage voudrait 🙂

    ton ressenti de paix est il stable ?

    Merci

  7. bonjour stephane
    impossible d’obtenir le mot de passe pour la dernière séance avec les EDL .c’est toujours tellement porteur de participer à ces moments de partage .
    trés grande amitié

    • Pour les problèmes techniques merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît 🙏

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR