Chat with us, powered by LiveChat
tinynow smutty ass drilling with sextoy.
Home Les Arcturiens : « Outils d’apaisement et de guérison intérieure… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « Outils d’apaisement et de guérison intérieure… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « Outils d’apaisement et de guérison intérieure… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « Outils d’apaisement et de guérison intérieure… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 14/12/2018.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Outils d’apaisement et de guérison intérieure… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cette période d’élévation rapide de la conscience des Êtres vivants sur cette belle planète il y a beaucoup de caps à passer et cela peut être souffrant pour certains. Pourtant la Paix, la douceur, la bienveillance avec et pour soi est de mise pour glisser plus facilement vers la suite.

Nous les Arcturiens vous invitons à revenir à cette priorité, cette simple priorité de la Paix et de l’Amour de Soi. Voici quelques outils encodés par nous et pour vous qui pourront vous y aider :

Commencez par bien respirer, calmement, en conscience. Ressentez notre énergie, notre bienveillance et notre douceur venir vous caresser le visage.

Abandonnez vous à cette bienveillance, à cet Amour puis à haute voix invoquez moi :

Ishi-Ne (se dit Ichi Nè)
Ishi-Ne
Ishi-Ne

Laissez vous aller sans rien attendre…

La connexion faite vous pouvez penser à ce qui vous empêche d’être en Paix en cette période, à ce qui vous fait souffrir ou vous perturbe. pensez-y sans vous laisser happer par l’émotion. Pour autant, si l’émotion arrive accueillez là et offrez lui votre Amour.

Invoquez à nouveau :

Ishi-Ne
Ishi-Ne
Ishi-Ne

Puis si cela ne se libère pas écrivez le « problème » sur un morceau de papier et toujours sans rien attendre offrez le sur les images suivantes, faites le geste de l’offrande en posant le papier sur l’écran ou sur les images imprimées si vous les avez imprimées :

Image encodage Arcturien 1 :


Image encodage Arcturien 2 :

Observez les images attentivement sans rien chercher, laissez les entrer en vous vibratoirement.

Offrez simplement vos soucis et laissez nous prendre vos émotions associées pour les libérer.

Vous allez peut-être ressentir la libération, un soulagement, ou pas, peu importe laissez cela de côté et revenez en votre centre.

Faites cela si vous en ressentez l’appel à chaque fois que les émotions deviennent difficile à contrôler pour vous. Nous serons toujours avec vous pour vous aider à passer ces moments de libération qui vont vous permettre de vous élever plus rapidement et surtout de manière fluide.

Vous pouvez télécharger les images (clic droit puis télécharger) et les garder près de vous, y revenir quelques secondes quand vous le sentez, écoutez vous et faites ce qui vient.

Soyez heureux de vivre cette période de libération intense, ne vous laissez pas emporter par ce qui remonte, accueillez et offre Paix et Amour.

Plus vous allez avancer, plus vous allez lâcher et plus ces outils deviendront obsolètes pour vous. Servez-vous en le temps que cela vous est nécessaire pour arriver à l’autonomie. Comprenez  bien que rien n’est nécessaire mais que tout est utile si vous en ressentez le besoin, l’appel intérieur. Ecoutez vous, utilisez ce qui vous appelle et laissez le reste sans juger pour autant car chaque personne est différente.

Il n’y a rien qui ne vous soit insurmontable, vous êtes accompagnés, ressentez le véritablement et ouvrez vous simplement à toutes les aides qui vous sont proposées.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

P.S : Vous pouvez aussi vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique guidée en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

8 Comments

  1. Oh Oui, Immense grâce et gratitude ISHI-NE j ai prononcé 3 fois ton nom puis 3 fois encore et j’ai senti une libération instantanée sur ce que je demandais à être libéré. ISHI-NE résonne en mon coeur quel Amour immense et cet Amour c’est chaque UN d’entre nous, c’est toute la création whaouuu !! quelle joie !
    Merci, merci de nous accompagner avec tant d amour merci à toi Stéphane pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu partages à travers ce site qui regorge de trésors Vraiment je découvre et j’adore quel merveilleux accompagnant !!
    Poutous d’Annecy

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Gratitude Infinie à Ishi-Ne, aux Arcturiens et à toi Stéphane
    Gratitude également à la personne qui a peint les tableaux (Est-ce Sophie ?)
    Belles et douces Fêtes à tous

    • Coucou 👋 merci pour le message, les tableaux je les ai peint en canalisation… bisous 😘

  3. Bonjour Stéphane,
    Jour de ma fête quelle beau cadeau, dommage je n’ai pas d’imprimante pour sortir les deux tableaux, il va falloir que je trouve quelqu’un pour me les imprimer.
    Merci pour tout
    Je t’embrasse

    • Coucou ! Merci pour le partage, tu peux l’utiliser sans imprimer c’est ok aussi 🙏💞🐬

  4. Bonjour et MERCI Stéphane pour ce lien tres puissant. Liberations energetiques certaines….
    Synchronicite marrante….plein d oiseaux tres bavards sur mon balcon a l instant meme…ce qui n est pas hyper habituel !!!
    Belles fetes de fin d annee a Toutes et Tous.
    Lyanah du site http://www.lavoiedesames.fr
    Et auteure du livre de Poèmes inspirés  » La VOIX des AMES » 🌞🌹

    • 🙏💞🐬

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :